|
| Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions | |
| |
Auteur | Message |
---|
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mar 26 Oct 2010 - 2:49 | |
| Rappel du premier message :(Source: L'eveil 2010)
Dans la série extra-terrestre et « observations d’ovnis », ou du moins ce qui semble en être, je vous propose un témoignage on ne peu troublant d’un « contacté » Québécois…
J’ai rencontré, le 18 octobre 2010, un homme qui me livre son témoignage troublant concernant ses rencontres avec des êtres que l’on appelle communément « les petits gris » et les « grands blonds ». Toute cette histoire s’étale sur de longues années et les expériences racontées se produisent de façon sporadique.
Les propos de « Mathieu » (nom fictif) seront rapportés conformément à l’entretien que nous avons eu tous les deux. Je peux affirmer, d’emblée, que son témoignage est crédible et que l’homme que j’ai rencontré me semble tout a fait équilibré et avoir une vie normale. En fait, « Mathieu » est un ami de longue date, mais je ne connaissais toutefois pas l’ampleur de ses expériences d’abduction jusqu’à aujourd’hui.
Vous êtes invités à considérer ce témoignage dans le mesure où vous pourrez constater, par des recherches sur internet et dans la littérature, qu’il correspond étrangement à celui de milliers d’autres personnes sans histoire…
Vers l’âge de 6 ans, Mathieu se rappelle d’un évènement très particulier, le premier fidèle à sa mémoire: endormi dans sa chambre, il a été réveillé par des boules de lumière qui virevoltaient partout dans sa chambre, même en dessous des couvertures. Il parle de 5 ou 6 boules de lumière. Il dit avoir aperçu une forte lumière qui entrait par la fenêtre, au même moment où les boules lumineuses exécutaient leur valse. Il se souvient même avoir entendu clairement un bruit fort et étrange, qui venait de l’extérieur, qu’il interprète aujourd’hui comme étant un vaisseau. Étant un peu effrayé, il a crié à son père qui est venu le rejoindre. Mais tout avait disparu!
« Je me souviens que vers l’âge de 7-9 ans, un vaisseau me suivait parfois en revenant de l’école. Je ne me sentais toutefois pas menaçé, je me sentais au contraire protégé comme s’ »ils » étaient mes gardiens. Enfant, je dessinais souvent des vaisseaux, particulièrement leur système intérieur. Quand je parlais de mes observations à mes parents, mon père ne m’écoutait pas. Ma mère, elle, tendait l’oreille à mes histoires, mais sans leur accorder une grande attention. »
C’est vers l’âge de 12 ans que Mathieu a enfin eu avec lui des témoins à une apparition stupéfiante:
« On habitait à Longueuil (Québec), sur la rue Plessis, et mes parents jouaient aux cartes avec mes grands-parents, mon oncle et ma tante. Ils étaient tous assis à la cuisine lorsque j’ai aperçu par la fenêtre 3 boules de lumière qui dansaient dans le ciel. J’ai voulu dire à tout le monde de regarder ce que je voyais, mais quelque chose m’empêchait de me m’exprimer. J’ai alors vu très clairement, quelques secondes plus tard, un OVNI qui survolait, de façon stationnaire,les voitures du stationnement qui se trouvait à côté de chez moi. À ce moment, j’ai réussi à capter l’attention des membres de ma famille et tout le monde a réussi à voir ce spectacle incroyable. Au moment où nous étions ébahis et sans mot devant la scène, l’OVNI a disparu. Nous nous sommes alors précipités à l’extérieur et dans le parc devant chez moi, nous pouvions voir l’OVNI à nouveau. Cette fois-ci, il semblait en mode furtif, d’apparence transparente, et il s’est volatilisé une fois de plus. J’avais l’impression que l’objet avait disparu dans une autre dimension tellement sa fuite était imperceptible. »
« À 18 ans, ma tante, assez versée dans les trucs ésotériques, m’a présenté un rituel et une prière pour invoquer les extraterrestres. Si je me souviens bien, je devais mettre du gros sel et de l’alcool dans un bol en cuivre et mettre le feu à ce mélange. J’étais à ce moment avec une amie, elle était curieuse, mais aussi craintive. J’ai récité la prière, conformément au rituel, et un bonhomme avec une cape rouge nous est apparu. »
« À 23 ans, mon ami Jean et ma copine de l’époque avons fait une incantation. Je ne me souviens plus si c’était la même que la précédente. Nous avons été témoins, tous les trois, de l’apparition d’une spirale qui ressemblait à une galaxie, qui avait la texture d’un hologramme. Je me souviens que ma copine avait eu très peur et qu’elle ne voulait plus que l’on s’amuse avec ce genre de truc. Ce soir-là, je sentais des présences… »
En 1997, j’habitais à St-Sulpice (Québec) et ce soir là, j’ai été « appelé » à sortir dehors en robe de chambre. À l’horizon, je voyais un OVNI qui se tenait devant et que je sentais être là pour moi. Effectivement, j’ai été transporté instantanément sur le vaisseau avec un procédé qui relève encore aujourd’hui du plus grand mystère! En arrivant sur le vaisseau, il y avait des « grands blonds » avec moi, lesquels je décrirais comme mesurant environ 6 pieds et 5 pouces, étant très mince et ayant des yeux en amande. L’un d’eux s’adressait à moi par télépathie. Ce que je voyais de l’intérieur de l’OVNI était une paroi très épaisse qui constituait les contours de l’engin, mais qui était complètement translucide. Je pouvais voir le ciel très clairement. J’avais un sentiment de plénitude à bord, je ne me sentais pas du tout menaçé. À un moment donné, un des êtres a fait un geste de la main qui a fait apparaître des planètes dans mon plan de vue et ce, comme par un mode de projection holographique. Il m’a fait défiler une série d’images holographiques, que j’ai perçues comme étant des visions du passé, du présent et du futur. Cependant, je n’ai pas de mémoire vive de ces projections visuelles. Je n’ai pas d’autres détails quant à la suite de cette étrange expérience et non plus quant au retour dans ma chambre à coucher auprès de ma femme. Le souvenir que j’en conserve est une perception d’avoir été entre le rêve et la réalité. »
« Dans les semaines qui ont suivies, un autre groupe d’êtres est venu me chercher, mais cette fois-là, mon sentiment était fort désagréable. Je voyais devant moi ce qui ressemblait à des chirurgiens; tous habillés de blanc avec un masque blanc sur leur visage qui couvrait leurs yeux et leurs visages. Ce souvenir évoque une certaine vision d’horreur et dans les jours suivants, j’ai demandé de l’aide parce que j’avais réellement peur. J’ai contacté Christian Robert Page, journaliste d’enquête sur les phénomènes paranormaux (auteur, reporter et chroniqueur à la station de 98.5 fm). Il m’a référé à Michel Deloire, un spécialiste et chercheur sur le sujet des abductions. M. Deloire a été interrogé pour la rédaction d’une thèse doctorale du département de psychologie de l’Université Concordia:
« Psychological Correlates of the UFO Abduction Experience: The Role of Beliefs and Indirect Suggestions on Abduction Accounts Obtained During Hypnosis ».
http://spectrum.library.concordia.ca/525/1/NQ39622.pdf
Mathieu a donc appelé ce chercheur en abduction pour finalement le rencontrer dans les heures qui ont suivies. L’entretien a duré 7 heures. M. Deloire a reconnu, selon les faits rapportés, que le témoignage de Mathieu concordait avec les éléments qui se retrouvent dans la plupart des cas d’abduction. Le chercheur a même suggéré qu’un implant pouvait avoir été inséré à l’insu de Mathieu et lui a donc proposé un rendez-vous à l’Université Concordia afin de passer un scan.
« La nuit même de ma rencontre avec M. Deloire, la veille où je devais passer un scan, je me souviens avoir été enlevé et j’ai eu l’impression, sentiment de me trouver entre le rêve et la réalité, que les « docteurs non-humains » procédaient, en urgence, à l’extraction d’un implant logé dans mon nez… Le lendemain matin, j’ai tout de suite appelé M. Deloire pour lui raconter cet épisode. Étrangement, vraiment étrangement, ce dernier ne se rappelait plus de moi! Il disait ne pas me connaître, ne m’avoir jamais rencontré et n’être jamais venu passer 7 heures chez moi la veille!
Suite à cet appel, j’ai ressenti un puissant malaise… »
Quelques jours plus tard, une nouvelle expérience s’est produite et le souvenir de Mathieu dresse une série de détails
impressionnants, comme vous pourrez le constater.
« Cette nuit-là, je me réveille dans un couloir et je vois ma femme et sa soeur qui m’apparaissent comme des hologrammes. Elles me tirent sous les bras tout au long d’un couloir en me disant qu’elles doivent me couper les cheveux (ma belle-soeur est coiffeuse). Je me rappelle des odeurs et je sens qu’il fait froid. Je me sens contraint à me laisser porter. Devant moi, au bout du couloir, je vois 2 portes en « acier inoxydable » avec 2 hublots qui y sont intégrés. De l’autre côté des portes, je vois une pièce noire avec seulement une chaise de dentiste comme ameublement avec une lumière qui éclaire la chaise. Ma belle-soeur me dit de prendre place sur la chaise, mais je ne comprend pas pourquoi une telle chaise pour me couper les cheveux. Elles ont basculé la chaise et elles ont placé une lumière aveuglante sur mon visage (comme celle dans les bureaux de dentistes). J’ai alors un sentiment de déjà-vu, mais sans plus. Elles posent sur moi une couverture qui m’apparaît être une membrane en aluminium. J’entends le bruit déclenché par l’émission d’un gaz et je vois la couverture se coller partout sur mon corps, même sur mon visage. Je ne comprends pas comment on pourra me couper les cheveux en ayant la tête recouverte! Je me retrouve alors moulé par la membrane métallique et j’ai de la difficulté à respirer. Un de mes bras n’a pas été couvert par la membrane puisqu’il pendait à l’extérieur de la chaise. Une ouverture a été pratiquée à l’aide d’un scalpel et à ce moment, j’ai eu le réflexe de prendre ma main pour déchirer la fente et détruire complètement la couverture. Au dessus de moi, je voyais maintenant 3 « petits gris ». Un de chaque côté de moi et un autre à mes pieds. Je voyais très clairement leurs visages…
En état de panique, j’ai donné un coup de poing à la figure de celui de droite et il a été expulsé très loin de moi, comme s’il n’était pas soumis à la loi de la gravité. J’ai fait de même avec celui à ma gauche, encore un coup au visage. Leur visage était en fait un masque, je l’ai bien senti. Le troisième tentait de m’attraper par les pieds, mais il a subit le même sort que les autres.
« La description que je peux en faire est qu’ils ne mesurent pas plus de 4 pieds, ils sont très chétifs, ils sont grisâtres, ils ont des yeux globuleux d’un noir froid et profond. Je ne me souviens pas avoir remarqué toute forme de communication entre eux ou avec moi. C’est lorsque je me suis levé pour me précipiter de l’autre côté des portes que j’ai compris que l’apesenteur était bien différente. Un seul pas me propulsait très loin. J’ai donc traversé le couloir en courant et je me suis retrouvé dans une forêt, un lieu totalement inconnu. Il faisait froid, j’étais nu et j’avais très mal en dessous des pieds. Je ne sais pas où j’étais et je sentais que quelque chose me poursuivait. Tout à coup, on m’a agrippé par derrière et je me suis soudainement retrouvé dans mon lit, dans un état d’essouflement. Mon lit était visiblement marqué de cette mésaventure puisque ma femme m’a demandé d’où je venais puisque le lit était rempli de brindilles, de feuilles mortes et de terre. Mes pieds étaient aussi blessés. Ce matin là, je ne suis pas entré au travail: j’étais profondément traumatisé! »
« Dans les jours qui ont suivis, j’ai tenté de trouver de l’aide et j’ai été mis en contact avec Pierre Caron, un hypnologue et spécialiste des cas d’abduction. Par l’hypnose, il m’a fait régresser au plus loin que je me souvienne et entre 0 et 2 ans, aucun souvenir n’est remonté. Je lui ai précisé, en état de conscience altérée, que lors de mon expérience en 1997, j’avais reçu des informations sous forme de « download informatique ». Le thérapeute a alors cherché à savoir le type d’information qui m’avait été transmis. Rien de concluant n’a pu être établi à ce niveau. Pierre Caron m’a invité à présenter mon témoignage devant des spécialistes et ufologues, mais étrangement, je ne me souvenais de presque rien. Je me souviens, toutefois, d’avoir entendu le témoignage d’un autre comme moi qui lui, racontait des épisodes d’enlèvement d’une grande violence, une expérience extrêmement traumatisante pour lui. »
« Finalement, toutes ces apparitions et enlèvements ont complètement cessés en 2006. Je ne peux pas expliquer pourquoi je n’ai jamais vécu d’autres expériences depuis. Aujourd’hui, je peux dire que je vis le bonheur et que j’ai une vie normale et équilibrée. Je ne sais pas de façon précise ce pourquoi j’ai « été choisi », mais j’ose croire que l’avenir saura me donner des réponses. »
Mathieu
Pour ceux et celles qui connaissent, ou qui ont connu, ce type d’expériences avec des mondes parallèles, vous êtes invités à afficher vos commentaires sur cet article. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mer 2 Mar 2011 - 19:30 | |
| Tu écris si tu peux, si tu veux ; cela correspond également à un appel de ton coeur, ainsi qu'aux priorités que tu as à gérer dans ta vie |
| | | erikk
Messages : 254 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: abduction Mer 2 Mar 2011 - 22:16 | |
| |
| | | Papier
Messages : 4 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 42
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Jeu 27 Sep 2012 - 21:18 | |
| bon, j’ai toujours fait des rêves de me voir flotter et sortir de la fenêtre même que je me souviens voir mon lit vide en dessous de moi, le pire c de traverser la fenêtre fermé () quoi que flotter c’été agréable après la fenêtre un être braillant qui me tire ver lui, comme un cauchemar et mon coeur qui bat puis c’est le néant , et je collectionne les paralysies du sommeil même si je m’efforce a dormir sur le coté, beaucoup de cauchemar,
une peur bleu des ustensile médicaux,
je me suis toujours souvenue de voir un ange lumineux flotter devant moi et ma grand mère qui me tenait la main comme lors d’une cérémonie que j’été allonger et je ne pouvais pas baisser la tête , alors que ma grand mère ma dit que ça ne c’est jammés passé une chose pareil,
bref, !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’ai passé une enfance avec des cernes autour des yeux tellement j’avais peur de dormir. même maintenant j’allume la lumière fréquemment pour vérifier s’il n’y a personne dans ma chambre par habitude et stresse!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis l’age de 6ans je me suis rendu compte de la paralysie du sommeil……………
mais je ne connais ce phénomène de paralysie su sommeil du coté médicale sur le net que depuis un ans.
aussi je me souviens de lumière, de beaucoup de lumière, maintenant que j'y pense, j'ai demander à ma femme si elle avait déjà fait un tel rêve étant enfant, même pas le rêve de ce voir flotter parmi les étoiles, alors que je n'avait que 8 ou 10ans,elle m'a dit jamais , mes frères aussi je pensé que la paralysie du sommeil arriver à tout le monde, pour moi c'été normale, j'ai toujours eu des carences en fer , mai depuis mes 22ans je ne me souviens que de 2 cauchemar éveiller sinon les toucher les bruit la nuit , il ne m'en reste que des phobies inexpliqués même si j’adore passer du temps seul isoler des autres..........................................................................................,
enfant j'avai peur de rester seul, j'été inondé de vision ben voila, je me suis mis a table, car il n'y a que cette semaine que j'ai fait le lien entre ça et ce que raconte certains dans les forums, je croyers a des superstitions religieuses avant pour tout expliquer, même que mes parent m'emmener chez des guérisseurs religieux "raki" pour ça!!!!! et je me souviens toujours des cauchemars de voir des être dont je ne prouvais décrire me faire une sorte d'opération étant paralysé
je me souviens aussi que j'ai vue à trois reprise (enfin ce que je me souviens avec certitude et netteté) des billes brillant petite qui tourné en groupe comme des papillons devant moi, la dernière foi date de 4ans environ, mai les ce que je récent en ses temps
enfin cette année précisément, les migraines omniprésente accompagné de paralysie du sommeil enfin je me réveille paralysé plusieurs fois par mois, 2 a 6 fois par fois le tout la même semaine, aussi les fièvres froides, j'en ai eu 4 cette année, avant je n'en ai jamais eu, je n'ai vue d'ovni réellement, enfin clairement une seule fois dans ma vie, un jour ou j'été allongé sur la terrasse, c'été troublant, il y en avait un point d'où sont apparus plusieurs.
depuis que j'ai commencé a cherché des repenses dans ce sens depuis moins de 2 semaines, par fois je me dit que ce n'est pas possible, sa me fou la trouille ces points en commun avec mes souvenirs, ( je m'excuse encore pour mon français, ce n'est pas ma langue maternelle, j'ésey de faire de mon mieux)
si des personnes on vécue cela, je voudrais bien rester en contacte pour comprendre cette chause,
en tout cas, j'en garde mon plus beaux rêve que je ressent comme réalité : c'est comme si on a éxaussé mon plus beaux rêves étant enfant, c'été de voir une nébuleuse c t magnifique, une boufé e vie , si c'est eux, je les remercie :) |
| | | Papier
Messages : 4 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 42
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Sam 6 Oct 2012 - 22:31 | |
| - erikk a écrit:
- c 'est ok ;; en general je me tiens rarement a mes bonnes resolutions :::mais ce petit echange m a permis de passer un cap ; cette fois ci lecteur je retourne !!!bonne soiree a tous !! bon ! c est vrai j ai un peu abuse des petits dessins a gauche de mon clavier !!!
bon, ce n'est pas normale de le dire, mai je pense qu'on devrait accepter les abductions, vue qu'on est toujours revenue en mieux, peut être qu'ils nous améliorent, enfin il on tellement de pouvoir sur nous et nous nous retrouvons sain et sauf, si c'été des humains on serais pas sur de revenir en un seul morceau, mai si ça m’arrive encore, je veux tout voir, savoir et comprendre, j'ai déjà vue deux ovni dans ma vie, c'est pour ça que j'y crois, il ne font que nous étudier, je ne voudrais par dire que ça ne me fou pas les jetons, mai , si c'été clair et en plain lumière, j'accepterai, de leur apprendre plus, sur nous. |
| | | Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Dim 7 Oct 2012 - 10:26 | |
| Ola,
Errick , j'ai été interpellé par ton histoire de dent coupée en 2 avec un fil qui en sortait.
Sache aussi que je crois à ton histoire , j'ai bien lu ta maniére d'écrire , c'est ok !
Connais tu la maladie du morgellon ? Si pas, renseignes toi à ce sujet , cela en vaut la peine. Les personnes qui en souffrent ont notamment des fils qui sortent de leur peau ( et bien d'autres choses) Les théories vont bon train chez ceux qui y croient tandis qu 'officiellement cette maladie est bien niée. Le docteur Amin , dont la spécialité est les dents à lui aussi des malades du morgellon .
Il y aurait des fils dans la bouche , gencive ..et cela proviendrait ,selon lui du matériel dentaire utilisé . Casser la dent et vous trouverez des "fils". Ceci rejoint assez bien ta vision ou ton expérience ..
[url= http://curezone.org/forums/am.asp?i=1701028]morgellon , dentiste, docteur Amin[/url]
Dans mon histoire avec le morgellon , il y a également des "expériences" liées aux E;T. Je n'en par les pas trop car déjà le morgellon est bien trop spécial pour que je lui rajoute cela . Néanmoins j'en ai déja parlé dans mon blog et ici. Excuse moi de te poser c'est question mais où en est tu coté foi , ou religion , ou spiritualité ? Bien à vous |
| | | Papier
Messages : 4 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 42
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Dim 7 Oct 2012 - 19:14 | |
| ça n'a rien avoir avec la religion, sauf que ça fait peur, enfin! plusieurs équipes de scientifiques extraterrestres nous étudies, comme no laboratoires qui suivent la même recherches, plusieurs races ou alors la même qui a déjà coloniser d'autres planètes d'ou il ont plusieurs nuance de couleur et tailles différentes, plusieurs type de veseaux avec des différents designs, donc pareil, de plusieurs planètes ou culture extranéennes différentes, pacifique, il n'on pas de problème d’hormone ou de soif d'or ou d'argents, il prenne des paincettes avec nous, leur dessin sur nom champs (agrogliphe ou crop circl ) sont généré en modifiant l'ADN des plantes pour qu'elle créer des croissance en forme de cassures, donc une formule mathématique ou un algorithme qui fait la croissance et la communication entre les plantes pour généré un dessin , d'ou les formes géométriques la plus par du temps, j'ai peur et en même temps hâte de les rencontré, conscient, pas étant enlevé lors du sommeil, mai pour de vrais, ils n'auront pas les même sentiments que nous peut être, pas la même logique, je veux savoir la vérité! ils sont surtout un meilleure français, je ne suis pas champion des langues étrangères |
| | | Papier
Messages : 4 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 42
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Dim 7 Oct 2012 - 21:11 | |
| - Papier a écrit:
- ça n'a rien avoir avec la religion, sauf que ça fait peur, enfin!
plusieurs équipes de scientifiques extraterrestres nous étudies, comme no laboratoires qui suivent la même recherches, plusieurs races ou alors la même qui a déjà coloniser d'autres planètes d'ou il ont plusieurs nuance de couleur et tailles différentes, plusieurs type de veseaux avec des différents designs, donc pareil, de plusieurs planètes ou culture extranéennes différentes, pacifique, il n'on pas de problème d’hormone ou de soif d'or ou d'argents, il prenne des paincettes avec nous, leur dessin sur nom champs (agrogliphe ou crop circl ) sont généré en modifiant l'ADN des plantes pour qu'elle créer des croissance en forme de cassures, donc une formule mathématique ou un algorithme qui fait la croissance et la communication entre les plantes pour généré un dessin , d'ou les formes géométriques la plus par du temps, j'ai peur et en même temps hâte de les rencontré, conscient, pas étant enlevé lors du sommeil, mai pour de vrais, ils n'auront pas les même sentiments que nous peut être, pas la même logique, je veux savoir la vérité! ils sont surtout un meilleure français, je ne suis pas champion des langues étrangères |
| | | ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 84
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Sam 1 Déc 2012 - 8:41 | |
| Salut et Humanité ! Bien possible que L'explosion de "dénis de grossesse " soient dans la panoplie des viols perpétrés par ces prédateurs ! ces mêmes prédateurs mandatés par ANU-jéhovah |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | John3393
Messages : 17 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 31
| Sujet: Mon témoignage Sam 1 Déc 2012 - 20:15 | |
| Je sais que ça peut paraître dingue, mais ma soeur jumelle et moi, on se sentait mal depuis un moment. On regarde souvent des magasines sur le paranormal, moi je pouvais plus regarder les extraterrestres et surtout leurs yeux, on dirait qu'ils pénétraient mon cerveau, ma soeur et moi, on pouvait pas regarder une table d'opération sans paniquer et elle-même a eu tout à coup une peur de l'eau, enfin je eux dire d'être immergé dans l'eau, surtout dans des piscines.
Nos parents nous ont emmenés vers un psy pour nous faire examiné. Et là, il n'a pas pu découvrir l'origine de ces phobies, pourquoi on se sentait aussi mal. Il nous a donc orienté vers un collègue, il nous a fait ce qu'on appelle des régressions hypnotiques. Et il a remonté vers des périodes et des souvenirs bizarre.
En effet, il a trouvé qu'on avait des souvenirs d’enlèvements par des extraterrestres, des petits machins gris comme les appelle ma soeur.
Et le pire dans tout ça, c'est que à chaque fois, on était enlevé ensemble. Et ce enlèvements remontent aux environ de l'âge de 5 ans et ça continue encore mais on s'en souvient pas totalement sans régression.
Je vais vous raconter un petit peu et ensuite ma soeur en fera de même. On fait aussi des rêves bizarres et on a eu beaucoup d'observations d'ovnis. Un rêve de Lucie : elle se rappelle être devant la fenêtre de sa chambre et là un ovni passe, en forme de disque, il a des lumière rouge et jaunes. Il se stabilise et elle le regarde comme hypnotisé puis il repart à grande vitesse. Moi une fois, j'ai rêvé que j'étais dans la forêt et que je marchai avec quelqu'un. Je savais que ce n'était pas un humain, il était plus petit que moi. Je ne pouvais pas résister, je devais le suivre. Et puis on s'est arrêter, et là j'ai vu une grande lumière, un autre est apparu devant, il me fixait et moi tout à coup, j'avais extrêmement peur, je ne voulais pas y aller, pas encore. Et après, le rêve se finit.
Pour cette partie, nos témoignages se rejoignent. Nous étions en train de dormir et puis là nous avons ressenti des présences dans nos chambres. Ensuite, on a regardé mais on était paralysé complètement, le petit être nous a demandé de nous calmer, il ne nous fera aucun mal. Ensuite, nous avons volé horizontalement dans nos chambres et traversé la fenêtre littéralement.
Alors, en fait nous avons passé des radios sur ordre ne notre psy. Ce que nous avons découvert est assez peu commun. Moi, j'ai quelque chose dans la main, entre le majeur et l'index avec une cicatrice en forme de v. Les médecins m'ont dit que c'était un objet de métal, mais quel métal, on ne sait pas. Ils ne peuvent pas m'opérer pour me l'enlever. Lucie a quelque chose dans le nez, une fois elle s'était mouché trop fort et un truc dur et tombé par terre, un bout de métal. Nous l'avons conservé mais le lendemain, il avait disparu. Depuis, Lucie pense qu'elle en a un nouveau car elle s'est réveillé une fois avec un saignement de nez. Cela m'est arrivé également depuis peu. Nous avons fait des recherches et nous avons conclu qu'il s'agissait d'implants conçu pour nous localiser.
Nos parents, bien qu'ils soient assez ouvert d'esprit, n'ont pas cru notre psy et disent qu'il est fou à lier. Ils disent que ce que nous disons sous hypnose et suggestionné mais nous nous savons très bien que c'est réel. Aussi, nous avons décidé de retourner faire des régressions hypnotiques sans en parler à nos parents. Nous croyons qu'ils sont dans cet état là car un jour, nous avons reçu la visite de deux personnes habillés en noir, nous n'avons pas saisi la conversation mais nous avons entendu qu'ils parlaient bizarrement. Nos parents avaient l'air inquiets quand ils sont partis, ils n'ont pas voulu nous dire qui ils étaient. Nos amis ne sont pas au courant, sauf peut-être la meilleure amie de Lucie. Elle, nous croit. C'est bien la seule, d'ailleurs.
Une fois que je marchai dans la rue avec ma soeur, nous avons remarqué un homme à environ une cinquante de maître qui nous surveillait, ils prenaient des photos de nous. Mais après on ne l'a pas revu, et nous ne savons pas si c'est lié à nos enlèvements.
Concernant les vaisseaux, ma soeur et moi avons les mêmes souvenirs. Au début, ils y avait une salle d'attente avec une sorte de chambre où ils nous demandaient de nous déshabiller, si nous ne le faisions pas, ils tiraient sur nos vêtements comme des malades. Les murs étaient gris métallisés, et tout lisse. Mais nous étions séparés, ma soeur et moi, nous ne voyons pas. Mais on raconte tous les deux que nous avons dû attendre quelque minutes avant qu'ils viennent nous chercher. Ils étaient deux, deux petits êtres gris, minces, avec de longs bras, une grosse tête et de grands yeux noirs, ils ont aussi quatre doigts. Souvent, ils nous prennent la main, le contact est doux et un peu froid. Ils nous emmènent vers les tables et nous couchent, ils nous braquent les lumières dans les yeux et commencent à nous examiner. La pièce est uniforme, blanche grise, pas de meubles, rien. Juste eux et leurs instruments. Tous le temps, il y a un grand être, plus grands que les autres, une fois on dirait qui l'a grondé les petits parce qu'ils n'allaient pas assez vite. En effet, nous saisissons leurs propos dans nos têtes.
Le grand être est plutôt féminin pou moi, et masculin pour Lucie. Ils plongent leur regard noir dans le nôtre et là ils nous sondent et nous calment avec des phrases du genre, calmez-vous, vous allez rentrer chez vous, ne vous inquiétez pas, cela ne va pas vous faire mal et celle-là, tous le temps, regardez-moi, allez ne résistez pas.
Une fois, j'ai échappé à son contrôle, je l'ai poussé et j'ai sauté au dessus de la table. J'avais du mal à courir comme si j'étais drogué. J'ai vu une sorte de bouton, j'ai appuyé dessus, je suis rentré dans la pièce. Et là au milieu, ils y avaient des sortes de panneaux de commande, e là j'ai vu la Terre. Je n'y croyais pas et pourtant elle était devant moi !
Ils sont arrivés et le grand être a ordonné qu'ils me rattrapent, ils ont paru hésitant. Mais le grand être a ordonné encore, sans aucune colère dans a voix. Je me suis cramponné à quelque chose de bizarre et eux tiraient, rien à faire, alors le grand être est venu et m'a regarder et m'a dit, pourquoi faites-vous cela, on veut vous aider, n'essayer plus, calmez vous, enfin le baratin habituel. Et puis, je me suis réveillé dans mon lit, avec un mal de tête et j'avais mal au bras.
Moi, c'est Lucie, et ils m'ont emmenés une fois à une salle. On a longé les tables, c'était horrible, on voyait des gens, hypnotisés, le regard en l'air, et eux en train de les examiner. C'était les petits machins gris qui m'ont emmenés et on arrivé et il y avait le grand être. La salle était assez grande et il y avait plein de caissons avec des choses à l'intérieur, reliés à plein de tuyaux. Le grand être m'a dit que c'était un privilège que je vienne ici, qu'il faut pas que je me rebelle et je m'enfuisse. Alors il m'a dit, voici ce que nous faisons, pour vous et pour nous, pour notre avenir commun. Et il m'a remmené vers les tables.
Un truc bizarre aussi, les piscines. On nous emmène vers des sortes de piscine avec de l'eau bizarre. Ils nous plonge dedans, toujours avec quelqu'un qui nous montre, ni humain ni petit machin gris. La personne plonge sa tête sous l'eau et reste, on dirait qu'elle respire. Le grand être sort son baratin habituel et les petits nous pressent de faire de même, alors on s'immerge. Nous retenons notre respiration, et là la personne nous fait signe d'ouvrir la bouche, nous ne voulons pas, mais nous l'ouvrons quand même. Et nous respirons pendant un certain temps. Ensuite, ils nous font signe de remonter. Et nous disent, c'est bien, vous avez bien fait, voilà quand vous voulez. L'eau est visqueuse et sèche très vite. On ne sait pas vraiment à quoi ça sert.
Notre sortie du vaisseau, on ne se rappelle pas. Nous nous souvenons juste qu'ils nous disent maintenant c'est fini, vous allez rentrer chez vous, vous avez été très bien mais ne recommencer pas la prochaine fois.
Voilà, ce que nous pouvons dire .
Désolé si les échanges de propos entre ma soeur et moi vous fait un peu perdre le fil de qui raconte.
|
| | | orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Sam 1 Déc 2012 - 21:52 | |
| merci pour ton partage, John3393 ainsi qu'à ta sœur,dans l’optique de la véracité et la sincérité de votre témoignage, cela a dû vous demander du courage. Surtout n’hésitez pas à apporter d'autre élément qui vous reviendrait Merci
Au plaisir ! |
| | | ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 84
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Dim 2 Déc 2012 - 8:54 | |
| - Citation :
Bien possible que L'explosion de "dénis de grossesse " soient dans la panoplie des viols perpétrés par ces prédateurs ! ces mêmes prédateurs mandatés par ANU-jéhovah Un conseil , lorsque vous êtes en plein sommeil si vous êtes "iNVITéS" , "SOUMIS" à un jeu de séduction érotique INSOLITE , ou "PLONGéS " dans des ébats amoureux INSOLITES (vous comprendrez certainement ce que je veux dire ) REFUSEZ les avec FORCE ! AVANT
que le PLAISIR ORGASMIQUE
ne vous ENVAHISSE Pour alimenter votre réflexion lisez "La Morsure d’Amour" Interférence extraterrestre dans les relations amoureuses humaines : http://newsoftomorrow.org/abductions/recherchesref/eve-lorgen-la-morsure-damour-resume Dans le même sujet : Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? La tranche horaire 3 à 4 heures du matin doit vous interpeller suite aux témoignages de réveils fréquents dans cette même plage horaire . Ces réveils fréquents TROP SOUVENT mis sur le dos des Symptômes physiques des changements géomagnétiques qui servent en même temps de tremplin à ces INTRUSIONS ou ATTAQUES OCCULTES nocturnes ... http://newsoftomorrow.org/abductions/temoignages/pourquoi-lheure-3h33-revient-elles-dans-les-abductions |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Dim 2 Déc 2012 - 9:09 | |
| http://newsoftomorrow.org/abductions/recherchesref/eve-lorgen-la-morsure-damour-resume
Pouuuh !... eh bé ! on en est pas sorti de l'auberge ou on en apprend tous les jours ?! |
| | | ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 84
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Dim 2 Déc 2012 - 15:01 | |
| - Citation :
- Pouuuh !... eh bé ! on en est pas sorti de l'auberge ...!
Pour les sages brebis c'est sûr ...qu'elles n'en sortiront pas ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tino76000
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 41
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mer 5 Déc 2012 - 21:14 | |
| en rouge les réponses de mon père en jaune Orio
Ce soir je vous raconte l'histoire de mon père !!! histoire qui date des années 80 donc 29/30 ans mon age !!!! et confirmé par ma mère.
Une nuit mon père sentit son coeur s'arrêter, il se dit mort ou entrain de mourir. C est la qu'il se vit flottait dans les airs au dessus de son corps et celui de ma mère (enceinte de jumeau) allongés sur le lit.
Pendant cette expérience il était accompagné de "3 boules lumineuses" qui lui parlent sans cesse.... de ses mots "qui l'hypnotise", puis il traverse un mur de l'appartement!!! mur qui d'écrit voir a l'échelle de l'atome. D'un coup une "lumière intense" une lumière qui vient de dehors, instinctivement il part la rejoindre (toujours accompagné des "3 boules" et la il voit "un homme" ou plutôt ce qui ressemble a un "homme".
Mon père le décrit "Grand, Blond, yeux en amendes, et s'appelant "ORIO". Ses premiers mots envers mon père son "n'est pas peur !!! oh coeur pur" (tout ça par télépathie) puis il emmène mon père sur un sorte de vaisseau qu'il décrit translucide, avec pleins d'interrupteur ou mon père se sent bien en sécurité une sensation de chaleur...
La-bas "Orio" lui dit que la race humain est cruel etc... et pour preuve il lui fait voir une sorte de film/image que mon père d'écrit comme bien réel (futuriste). Mon père se souvient de "camp de concentration de "sang" et une sorte de "jus"
une fois fini "Orio" dit a mon père
"Malgré ton coeur pur, tu as tué des animaux (pour manger) souhaite-tu te racheter?
"oui"
"j'ai besoin de toi pour sauver un monde"
"Donne moi un de tes fils!!!?"
"nan"
"Donne moi ta femme!!!?"
"nan"
Alors donne moi un de tes fils !!!?
la mon père dit "oui" (sachant que mon jumeau est décédé très jeunes)
La Orio lui demande ce qu'il veut en échange :
"Veut- tu la puissance?"
"nan"
"Veut-tu la richesse?"
"nan"
"Alors que veut-tu"
"Etre un guérisseur comme Jésus"
et la mon père se retrouve projeté du vaisseau une sensation de froid et se retrouve a rentrer dans son corps !!!
c'est la que les "3 boules entre en jeux"
une boule masse le coeur de mon père l'autre est au niveau de la tête et la dernière au niveau du sexe.
sachant que mon père relate la même histoire depuis 30 ans selon ma mère malgré une rupture d'anévrisme !!!
Vous en pensez quoi? y a t il quelqu'un qui aurait vécu ou qui connait quelqu'un qui aurait vécu un truc similaire?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Jeu 6 Déc 2012 - 9:34 | |
| bravo pour ton courage tino76000 de donner ce témoignage ton jumeau est mort de quoi ? Ton père est il devenu guérisseur ? Cette histoire est super étrange. Ton pere n'aurait jamais du accepter ce marché de dupe Quand le ET dit de ton pere "oh coeur pur" je le traduirait par 'ho être naif" L'entité ET a commencé par le culpabiliser pour lui faire accepter un marché de dupe Apparemment c'est des ET du plan astral Il y a bcp d'être dans l'Univers qui ne sont pas matérialisé Le ET lui a fait une curieuse proposition Va savoir qui était vraiment le ET (j’éviterais a ta place d’écrire son nom) Ton histoire me parait réelle (Tu peux me répondre en MP je t'en dirais plus si tu le souhaite) |
| | | ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 84
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions Mar 25 Déc 2012 - 11:48 | |
| - Citation :
- "La Morsure d’Amour"
Petite piqure de rappel face à cela : ne cédez jamais ! Dites NON !!! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions | |
| |
| | | | Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Divulgation Spirite |
|
Divulgation Spirite |
|
Radio Kardec | |
Youtube Spirite: Choub |
|
IFRES |
|
|