Sujet: Magie subliminale : israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges, mais condamnée à une peine très légère Dim 12 Mai 2019 - 22:32
Rappel du premier message :
Magie : israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges, mais condamnée à une peine très légère
c'est l'histoire vraie d'une femme appelée israel...
juive elle même, c'est une écrivain qui a déjà publié deux biographies dont une à succès, lorsqu'elle commence en 1983 une biographie sur une autre femme juive très célèbre : estée lauder
estée lauder est la seule femme qui a fait partie de la liste des 20 personnes les plus influentes du monde du 20eme siècle sur le plan des affaires commerciales d'après le magazine Time... elle a fondé un empire industriel et commercial dans le secteur des cosmétiques
israel la biographe veut raconter une version méchante sur la vie d'estee lauder : contrairement à ce que celle ci prétend, israel affirme qu'elle n'est pas originaire d'un mileu aristocratique et qu'elle n'a pas une pratique religieuse régulière
estee lauder est au courant du projet de cette méchante biographie la concernant alors elle se débrouille pour faire sortir au même moment une autre biographie d'elle, la montrant sous son coté doré : originaire d'un milieu aristocratique et ayant une pratique religieuse régulière
les critiques des médias disent que la méchante biographie signée israel ne vaut pas un clou, et que l'autre biographie plus gentille est géniale : les ventes suivent ces critiques et le livre d'israel ne se vend pas
c'est là que la magie commence : israel perd son envie d'écrire des livres et sombre dans l'alcoolisme et la dépression... on ne s'attaque pas à l'élite juive sans conséquences...
puis israel se met à faire dans l'illégalité : elle devient faussaire professionnelle, créant à la perfection des fausses lettres d'écrivains décédés qu'elle vend ensuite aux collectionneurs, à des prix élevés, plusieurs centaines de dollars et plus...elle en vendra plus de 400...
elle se sert de vieilles machines à écrire et de techniques pour donner une apparence ancienne au papier à lettres etc
elle vole aussi des vraies lettres dans des archives de bibliothèques en les remplaçant par des fausses... c'est ce qui va la perdre, elle est arrêtée et reconnue coupable, mais ne fera pas de prison
de nombreuses lettres fausses ne seront retrouvées que bien plus tard après avoir été revendues plusieurs fois dans les réseaux de collectionneurs... le mal était fait, il perdure certainement encore aujourd'hui!
la dimension magique se trouve dans l'allusion avec l'holocauste et la théorie du révisionnisme, qui affirme que les souffrances du peuple juif lors de la seconde guerre mondiale sont exagérées par rapport à la réalité, et aussi l'interprétation que cette exagération est volontaire, afin de servir la cause du sionisme... ( et rappelons au passage qu'en france, affirmer que ce n'est pas une théorie mais une certitude peut être cause d'ennui judiciaires sérieux...)
l'effet magique se déploie une première fois lorsque cette femme appelée israel sort le livre racontant son histoire, et surtout lorsque l'année dernière, sort dans les cinémas le film tiré de l'histoire : les associations entre les concepts et les mots entrent dans l'imaginaire collectif et se mélangent, à la manière traditionnelle des contes alchimiques...
si l'on regarde le film de cette manière, il est stupéfiant de maîtrise... ce qui explique certainement que s'il a eu un succès public moyen, il a eu un énorme succès critique et a reçu des prix un peu partout
et rappelons que hollywood peut se traduire par baguette magique (holy= sacré, wood=bois)
à noter que dans le film, hitler est rapidement mentionné...
son titre est celui du livre : can you ever forgive me? = pourras-tu un jour me pardonner?
Sujet: Re: Magie subliminale : israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges, mais condamnée à une peine très légère Mer 15 Mai 2019 - 11:05
jibenji a écrit:
La source SCIENTIFIQUE d'Osiris ou multiples pseudos
mes anciens pseudo ou pseudos ici ou sur autres forums ou blogs sont hors sujet ,,,,,
Citation :
0 commentaire ! ( Info pour Osiris ou multiples pseudo , on est en ce moment a mi mai 2019 )
encore , mes peudos ancien n'ont rien avoir avec la sujet ,,,,
et peut importe la nombre de commentaires sous une article....
Citation :
Il y est dit :
Il faut bien se rendre compte que le diagnostic du cancer, c'est différent du cancer lui-même Dans l'immense majorité des cas de cancers solides, chez l'adulte, entre le moment où la minuscule cellule se rebelle et celui où toutes ses descendantes forment une masse assez grosse pour être détectée par le médecin, il se passe un temps phénoménal. On parle de plus de cinq années de multiplication pour un cancer du sein [8], de plus de dix pour le pancréas [9]… L'idée qu'une Le développement d'un cancer : un phénomène qui prend des années
,,annonce dramatique fasse "apparaître un cancer dans les mois qui suivent" n'a absolument aucun sens biologique.
Les réponses antérieures d'Osiris sont TOTALEMENT différentes de ce qu'il cite maintenant , avec tout autant d'assurances .. C'EST LE MIRACLE D'OSIRIS
Citation :
Citation : Chocs psychologiques dans son cas , oui , pas ceux identifiés par le Dr Hamer , mais 2 avortements , environ 10 ans avant le déclenchement de son cancer. Refuser de lier le psychologique mental avec l'apparition des maladies est une erreur.
J'espere que tu n'est pas serieux la .....
10ans avant le declenchement de son cancer ?????
et peut etre la chocs psychologique ete d'apprendre qu'elle a ete enceinte ,,,, ou peut etre le choc psychologique c'est d'avoir crue dans les mots doux d'une gigolo qui lui a convancu de son amour et apres une nuit de passion il a disparru en prenent sont porte feuille avec ,,,,
non mais quel pseudo raisonnement ,,,,,, Post hoc, ergo propter hoc ,,,,
on peut aussi affirme que toute les gens diagnoser avec une cancer ont bu de l'eau avant leur diagnosis , donc c'est a cause de l'eau,,,, ou toute personne diagnoser ont brosser leur dents au moins deux fois par jours ,,, donc se brosser les dents deux fois par jour donne le cancer ,,,,,
Osiris , je ne sais pas si tu es Charlaine ou autre pseudos douteux dont je me fous pas mal de ta mythomanie Mais là tu nous fais du Charlie Chaplin ..
PREMIEREMENT ,,,,, """mythomanie"" c'est une mensonge et une insulte et une attaque personnelle ....
deuxio ,,,,,,,, si tu t'en fou pourquoi avoir mentionee d'autre pseudos que Jai utiliser sur d'autres blogs et forums ,,,, donc une mytho qui accuse une autre de l'etre ..... heureusement l'hypocrisee ne tue pas .
et comme jai deja dite , Je ne cache pas ,,, contrairement a toi qui se cache derrier ce nouveau pseudo continuer ton vendetta personnelle ,,,,,
ENSUITE,,,,,,
Citation :
Alors tu maintiens ce que tu disais avant de citer le contraire ou bien une autre version appuyée par la VRAIE science médicale internationale , par exemple : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3984888/
autre qu ' un obscur adolescent autoproclamé après 3 articles " journaliste scientifique " ?
encore tu montre a toutes les lecteurs ton patent manque de comprehension ......
evidement tu tordre ce qui soit dite pour tenter de me ridiculiser ou pour tenter de faire croire au lecteurs que Je me contredise ,,,,,,
alors Je devrait expliquer d'une manier plus simple pour que tu puisse comprendre ,,,, et meme la il y a pas garanti que tu comprendera,,,, ni que tu a l'honnete intellectuelle d'admettre que tu te trompe royallement , encore .....
Citation :
Il y est dit :
Il faut bien se rendre compte que le diagnostic du cancer, c'est différent du cancer lui-même Dans l'immense majorité des cas de cancers solides, chez l'adulte, entre le moment où la minuscule cellule se rebelle et celui où toutes ses descendantes forment une masse assez grosse pour être détectée par le médecin, il se passe un temps phénoménal. On parle de plus de cinq années de multiplication pour un cancer du sein [8], de plus de dix pour le pancréas [9]… L'idée qu'une Le développement d'un cancer : un phénomène qui prend des années
,,annonce dramatique fasse "apparaître un cancer dans les mois qui suivent" n'a absolument aucun sens biologique.
((rouge c'est pour les moderateurs et admin uniquement ))
Les réponses antérieures d'Osiris sont TOTALEMENT différentes de ce qu'il cite maintenant , avec tout autant d'assurances .. C'EST LE MIRACLE D'OSIRIS
jibenji a écrit:
Citation : Chocs psychologiques dans son cas , oui , pas ceux identifiés par le Dr Hamer , mais 2 avortements , environ 10 ans avant le déclenchement de son cancer. Refuser de lier le psychologique mental avec l'apparition des maladies est une erreur.
J'espere que tu n'est pas serieux la .....
10ans avant le declenchement de son cancer ?????
et peut etre la chocs psychologique ete d'apprendre qu'elle a ete enceinte ,,,, ou peut etre le choc psychologique c'est d'avoir crue dans les mots doux d'une gigolo qui lui a convancu de son amour et apres une nuit de passion il a disparru en prenent sont porte feuille avec ,,,, non mais quel pseudo raisonnement ,,,,,, Post hoc, ergo propter hoc ,,,,
on peut aussi affirme que toute les gens diagnoser avec une cancer ont bu de l'eau avant leur diagnosis , donc c'est a cause de l'eau,,,, ou toute personne diagnoser ont brosser leur dents au moins deux fois par jours ,,, donc se brosser les dents deux fois par jour donne le cancer ,,,,,
non, mes reponses ne sont pas totalement differente ni contradictoire ......
Je parle du pretendu capacités des pseudo medecins qui pretendre etre capable de designer la raison d'une declechenement d'une cancer 10ans apres une ""choc psychologique"" ,,, et sont convancu de leur analyse et conclusions ,,,,
mais qui ingnore voluntairement TOUTES les autres possibilités tel qu'une exposition a une produite radioactif, consommation d'alimentation haut en mercure ou autre produits cancerogene,,, excesssif usage des deodorantes avec de l'alluminium, des relations sexuelle avec une partenaire qui a des verrues génitales etc etc etc ,,,, et sans parlez des autres pretendu ""choc psychologiques"" qui auraient pu avoir lieu pendant ce meme periode de 10 a 20ans ......
il est aussi possible que la declenchement de le cancer soit causee par une autre choc psychologique il y a 5ans ou 15ans ou 9ans ou 4ans ou 18ans etc etc etc .......
mais non , tes pretendu gurus de pseudo science affirme qu'ils sont capable de affirmer sans aucune honte que ""ce"" cancer soit du a ceci il y a 10ans ,,, et rien d'autre ..........
et encore tes pseudo medecins pretendument expert peut aussi affirmer sans faute que a aucune moment avant pendant apres sur une periode de 20ans , la ^^patient^^ na jaimais n'est qu'une seule fois ete en contacte avec une produite naturelle ou synthetique qui a pu etre la declencher de leur cancer .......
Bon on est là pour apprendre du nouveau, pas de passer son temps à perdre avec ce faux anglais ou du moins qui ne sait pas lire l'anglais mythomane d'Osiris ..qui ne cherche que son buzz perso .. et pas des recherches SCIENTIFIQUES ! Je mettrais donc les liens en français , qu'il ne sait pas lire non plus ( voir post précédent ) sa technique de trollage habituelle est de noyer le poisson .. Donc Exit Osiris , on évitera les murs de lamentations
propos personnelle , insultes et provocations ,,,,,,
et pas la peine d'ecrie ""ce faux anglais"" ,,, pour tenter de donner l'impression que tu ne savent pas que Je suis .... tu a deja montré que tu le savent tres bien .....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jibenji
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
Sujet: Re: Magie subliminale : israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges, mais condamnée à une peine très légère Mer 15 Mai 2019 - 15:02
Bonjour my dearest Osiris ( attention ceci n’est pas une insulte )
Personne n’a jamais su QUI est Osiris , et même avec tes innombrables pseudos , JAMAIS tu ne t’es présenté.. nulle part ! vrai ou faux ? Osiris du jour ? C’est la première étape de relation conviviale de politesse ..
MAIS pourquoi tu t’énerves encore une fois ? Qui sont ces pseudos médecins que tu ne nommes pas ? Si c’est Henri Laborit , c’est que tu n’as pas lu son CV , ou bien tu es franchement ridicule !
Ton comportement est permanent , et sur tous les forums du monde que tu as sans cesse POLLUÉ ,
Voilà ce que disait Akasha qui a eu beaucoup de tolérance avec toi , sans effets , ta mission est d’être NUISIBLE là et ailleurs ET TOUJOURS !
..« ! Non non tu n'as absolument pas répondu aux liens et arguments d'autruis, tu coupes court en répondant sans cesses la même chose sans faire avancé le débat d'u pouce, c'est une conversation à sens unique.
Le sujet est donc clos !
Je vais ouvrir un autre fil par respect pour le sujet du fil initial , sur ce génie scientifique du XXème siècle ,HENRI LABORIT et j’espère que tu t’en tiendras éloigné , parce que tes interventions égotiques , JAMAIS , pas une seule fois ne permettent des relations conviviales .. Et comme tu n’as absolument aucune culture , elles seront comme TOUJOURS sans intérêt et conflictuelles .
Ta mission est de pourrir , d’être condescendant ce que tu appelles ton humour , et malveillant .
Inutile de jouer ta victimisation habituellle , c'est TA paranoïa !
Sur ce constat , nous n’avons plus rien à nous dire , et tiens toi loin de toutes mes interventions , tu ne changeras pas et continueras dans ton désordre mental .. Continue seul , respire , prend des calmants ou va faire un jogging pour calmer tes nerfs .. mais LOIN DE TOUS !
Bye ADIOS .
Invité Invité
Sujet: Re: Magie subliminale : israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges, mais condamnée à une peine très légère Mer 15 Mai 2019 - 20:57
Adios amigos ^^ Que pourras tu faire contre Mr spoke ^^
Jibenji
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
Sujet: Re: Magie subliminale : israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges, mais condamnée à une peine très légère Jeu 16 Mai 2019 - 0:12
un truc qui s'appelle SANTERÍA
Invité Invité
Sujet: Re: Magie subliminale : israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges, mais condamnée à une peine très légère Jeu 16 Mai 2019 - 10:01
c'est vrai que le sujet initial s'est largement perdu :
les millions de gens qui ont vu ce film
où israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges
mais condamnée à une peine très légère
apportent leur énergie mentale à l'égrégore et la renforcent
l'égrégore qui rassemble les pensées de l'humanité considérant israel innocente et ses actions comme légitimes
Jibenji
Sujet: Re: Magie subliminale : israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges, mais condamnée à une peine très légère Jeu 16 Mai 2019 - 12:50
Oui, mais t'inquiétes Luctix , en accord avec Akasha , nous allons faire le ménage dans ce fil , qui partait d'une remarque et puis à dévier lourdement .. avec toujours la même technique Osiris de multi.citations .. qui n'est ni plus ni moins que la lampe hallogène 1000w dans les yeux des polices politiques du monde .. Raz le bol de ce comportement , personne ne vient ici pour subir des interrogatoires en régle !
Donc , oui , on va faire un sérieux ménage , ouvrir d'autres fils , virer les trollages intemPESTifs .. Juste une question de temps pour moi .. je suis un peu débordé en ce moment sur ma ferme , et une mauvaise grippe qui me pompe en énergie ..
Amitiés à toi Luctix , et merci de ta remarque tout à fait justifiée
OSIRIS
Sujet: Re: Magie subliminale : israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges, mais condamnée à une peine très légère Jeu 16 Mai 2019 - 17:29
jibenji a écrit:
Personne n’a jamais su QUI est Osiris , et même avec tes innombrables pseudos , JAMAIS tu ne t’es présenté.. nulle part ! vrai ou faux ? Osiris du jour ? C’est la première étape de relation conviviale de politesse ..
pourquoi tu t'interesse a moi ,,,,,,, Je suis sur que tu est mignon , mais Jai pas envie de sortir avec toi .....
Citation :
MAIS pourquoi tu t’énerves encore une fois ? Qui sont ces pseudos médecins que tu ne nommes pas ?
Je m'enerve pas ,,,,,,
et les pseudo medecins sont Hamer et Claude ,,,,, que tu a partager des articles au hommage a Hamer et en affirment que les travaux de Claude a ete appliquer dans les hopitaux d'israel ,....
Citation :
Si c’est Henri Laborit , c’est que tu n’as pas lu son CV , ou bien tu es franchement ridicule !
non, c'est pas de lui dont Je parlé , comme Je viens d'expliquer ,,,,, .
Citation :
Ton comportement est permanent , et sur tous les forums du monde que tu as sans cesse POLLUÉ ,
c'est ton opinion sur moi et na rien avoir avec la sujet ...... tu a lu la charte du forum ,,, eviter de critique la personne mais plustot ses idees ,,,, argument sur la sujet et pas des propos personnelle , insultes etc .....
Citation :
Voilà ce que disait Akasha qui a eu beaucoup de tolérance avec toi , sans effets , ta mission est d’être NUISIBLE là et ailleurs ET TOUJOURS !
..« ! Non non tu n'as absolument pas répondu aux liens et arguments d'autruis, tu coupes court en répondant sans cesses la même chose sans faire avancé le débat d'u pouce, c'est une conversation à sens unique.
ah bon ,,, akasha a dite ça ou ? et sur quel sujet et a propos de quoi ?
Citation :
Je vais ouvrir un autre fil par respect pour le sujet du fil initial , sur ce génie scientifique du XXème siècle ,HENRI LABORIT et j’espère que tu t’en tiendras éloigné , parce que tes interventions égotiques , JAMAIS , pas une seule fois ne permettent des relations conviviales .. Et comme tu n’as absolument aucune culture , elles seront comme TOUJOURS sans intérêt et conflictuelles .
Ta mission est de pourrir , d’être condescendant ce que tu appelles ton humour , et malveillant .
Inutile de jouer ta victimisation habituellle , c'est TA paranoïa !
Sur ce constat , nous n’avons plus rien à nous dire , et tiens toi loin de toutes mes interventions , tu ne changeras pas et continueras dans ton désordre mental .. Continue seul , respire , prend des calmants ou va faire un jogging pour calmer tes nerfs .. mais LOIN DE TOUS !
t'inquiet pas , Je te comprendre ,,,, quand on est incapable de reconnaitre qu'une autre a raison la seule sollution c'est la fuite et avec quelques bidons d'essence jeter par dessous l'epaule pour te remontre la morale ..... tu me faire penser a une ^^amis^^ que jai connu sur lesmoutonsenrages ,,,,, une victime de chemtrails et fan d'archeologie nazi ,,,,,,
Jibenji
Sujet: Re: Magie subliminale : israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges, mais condamnée à une peine très légère Jeu 16 Mai 2019 - 17:46
cause toujours mon lapin blanc , mais tes posts comme les miens , je demanderai à les supprimer comme HS notoiresde ce fil
Mais si tu parles enfin d'Israël , sans méchants nazis cette fois , alors tu resteras dans ce fil .. toi comprendre moi dire ou toi pas changer ?
et comme dit Akasha Osiris, aucun rapport, n'en profite pas pour encore tenter de régler tes conflits personnels en déviant le sens du sujet si tu veux bien, merci de ta compréhension.
Modération, le rouge est résérvé au admins et modos, c'est dans la charte.
akasha
Sujet: Re: Magie subliminale : israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges, mais condamnée à une peine très légère Ven 17 Mai 2019 - 0:02
Hola amigos :)
Cela fait quelques jours que je suis vos échanges avec une certaine amertume, genre "décidément tout ceci ne s'arrêtera jamais" et je dois certainement avoir un c^té masochiste pour suporter ça, qu'en pensez-vous ?
Et non, je suis simplement Akasha admin de PR et ses mon destin... Seulement mon destin je l'ai toujours eue en main, je ne le subi pas, onc là pour l'instant je ne dis rien, je blague un peu avec vous, jusqu'au jour où je vais prendre des décisions et là on va encore jouer les Caliméros de service.
Osiris mon ami, comme ses drôle, on a un nouveau et qui je retrouve dans ce binôme conflictuel ? Osiris !!
C'est vraiment la faute à pas de chance....
Que vais-je bien faire de toi ? Osiris avec qui j'ai été si patiente, à qui j'ai tant et tant écrit des mp, discuter sur le tchat, et surtout à qui j'ai donné des conseils qui n'a toujours pas appliqué.... Pire ! Tu es passé à la vitesse supérieurs ! Bref tu te fiche de moi, pour parler mal.
Jbenji, j'aimerai que tu évite de parler en mon nom et par deux fois en plus, tu seras gentil, merci. Et je ne puis que te conseiller de lire ou relire la charte. Ici une grande liberté d’expression est permise, tu connais déjà ça, j'ai une copine admin qui fonctionne ainsi ^^ Sauf que moi je suis plus rigoureuse sur la charte.
Bon voilà, je suppose que vous aurez compris qu'il est préférable de vous évitez ça set à rien vous ne pouvez pas vous sentir, ils y a des tas de sujets, vous avez la possibilité d'en créer à l'envi.
Et Osiris un bon conseil arrête de pourrir les sujets avec tes "vérités" que seul toi conçois, laisse respirer les membres et les sujets, ça commence à bien faire.
PS; Pour ce qui est de faire un sujet propre ça reste d'actualité, je te l'ai promi et je le ferai comme avec n'importe quels autres membres si je juge que c'est nécessaire.
Dernière chose, le rouge est réservé au admins et modos, c'est dans la charte aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Magie subliminale : israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges, mais condamnée à une peine très légère Ven 17 Mai 2019 - 9:32
La charte autorise le langage analphabète d’Osiris et le langage SMS de Xerox ? Il y a des correcteurs d'orthographes non ?
J'ai lu une étude professionnelle ou si un modérateur accepte le langage sms, cela attire les analphabètes... S'est a dire ceux qui n'accordent aucun intérêt a la langue de molière ^^ Pourtant pour un étranger s'est le meilleur moyen de s'autocorriger pour apprendre
Jbenji est étranger non ? Pourtant son français est très élaboré
Mais bon ce qui fait le charme de Jane s'est son accent anglais qu’elle a toujours gardé de puis toujours et a jamais (ou entretenu pour toujours ^^) Titre de la chanson : "La décadanse""
OSIRIS
Sujet: Re: Magie subliminale : israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges, mais condamnée à une peine très légère Sam 18 Mai 2019 - 11:24
akasha:
akasha a écrit:
Hola amigos :)
Cela fait quelques jours que je suis vos échanges avec une certaine amertume, genre "décidément tout ceci ne s'arrêtera jamais"
vu que personne , moderateur ou admin , a intervenu au debut des propos personnelles et provocations ,,,, beh comme d'habitude ça degenere ,,,,,
ce qu'il faut faire c'est avertir des la premiere debordement ,,, au lieu d'attendre et ensuite plaindre en accusant toujour la meme d'entre instigateur sans tenir compte de l'origine de conflit.
Citation :
Osiris mon ami, comme ses drôle, on a un nouveau et qui je retrouve dans ce binôme conflictuel ? Osiris !!
C'est vraiment la faute à pas de chance....
c'est surtout toujours la faute de ,,,,, ceux qui poste des affirmations erronee ou fausse et qui n'aime pas que quelqu'un verifie ce qu'ils partage et deviens agressif, irrespecteux et provocant quand quelqu'un argument contre leur tentatif d'imposer LEUR ""verité absolue"",,,,
mais , comme d'habitude , ça c'est pas genant.....
Citation :
Que vais-je bien faire de toi ?
tu peut commencer par arreter de m'accuser a tors d'etre responsable ou instigateur des conflits ,,,,
Citation :
Et Osiris un bon conseil arrête de pourrir les sujets avec tes "vérités" que seul toi conçois, laisse respirer les membres et les sujets, ça commence à bien faire.
et aussi arreter de m'accuser de vouloire imposer ma verite alors que ceux qui impose leur verité ne te gene pas de toute , les autres membres devrait laisser respirer ceux qui ne sont pas daccord avec ce qu'ils partage et accepter des critiques et arguments contre leur affirmations ,,,, sans attaquer la personne/pseudo mais plustot leurs idees,,, sans parler des anciens pseudos ici ou sur d'autre forums ou blogs,,,, et sans utiliser les mots ""fuckjews"" ou ""les B'NAI BRITH sont des En... lés,,,, "" ,,, ou poste une video hymme des SS nazis ....
ce qui pourri les sujets c'est des fausse affirmations et erreurs ,,,,, et la refus de certains de reconnaitre qu'ils se trompe et deviens agressif et provoque leur interlocuter ou change du sujet,,,,,
ou detourne les citations d'es autres membres pour tenter de faire croire au lecteurs que Je suis daccord avec eux quand ils dise que les B'NAI BRITH sont des En... lés,,,,
ou est que tu trouve ça normale de mentir a propos de ce qu'une autre membre a dites ?,,,,,
evol a écrit:
Jbenji est étranger non ?
Pourtant son français est très élaboré
ah ,,, beh non ,,,, Je viens de lire son presentation ,,, il est breton et copain avec orne et akasha ,,,,, c'est emilio du forum lesmoutonsenrages ... ce qui explique son comportement aggressif et provocateur envers moi ((encore une ancien victime de chemtrails qui a une dent contre moi parce que jai demontre les erreurs et mensonges qu'il a partager)) ......
Invité Invité
Sujet: Re: Magie subliminale : israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges, mais condamnée à une peine très légère Sam 18 Mai 2019 - 12:38
Il dit qu'il est Breton ça dit quoi sur ses origines ? J'ai un voisin qui s'appel Charles il est asiatique Et puis la Bretagne revendique souvent son indépendance ^^ Je devais etre Breton/celtes dans mes vie antérieure, je m’y sens comme chez moi Les produits Bretons sont excellents, les Bretons ont des valeurs & avec la nature
Cela doit venir des Druides https://www.youtube.com/watch?v=80hMEKlLVgQ
En réalité la Magie mène le monde
Jibenji
Sujet: Re: Magie subliminale : israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges, mais condamnée à une peine très légère Sam 18 Mai 2019 - 13:35
c'est pas "un peu" et toujours un HS ? avant d'être bretons mes ancêtres étaient gallois , cornish from Wales .. D'ailleurs j'ai plus de cousins cousines en Grande Bretagne actuelle , qu'en petite Bretagne . Je n'ai pas de chemtrails sur moi , donc pas de quoi être malade , de toutes façons je ne crois pas aux chemtrails , c'est juste une histoire de carburants pétrole + additifs ... les chemtrails c'est aussi à l'identique ou presque les bagnoles et tous les véhicules à combustion , mêmes voiles de pollution .. Co2 comme ils disent ^^ Mais pour moi c'est forêts primaires sur toutes les montagnes autour ..alors pas de quoi faire un caca nerveux , ni une diarrhée verbale non plus
OSIRIS
Sujet: Re: Magie subliminale : israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges, mais condamnée à une peine très légère Dim 19 Mai 2019 - 15:03
Jibenji a écrit:
c'est pas "un peu" et toujours un HS ? avant d'être bretons mes ancêtres étaient gallois , cornish from Wales .. D'ailleurs j'ai plus de cousins cousines en Grande Bretagne actuelle , qu'en petite Bretagne .
c'est pas plus HS que mes anciens pseudos que Jai utiliser sur la forum/blog lesmoutonsenrages que tu a balancer ,,,,,,
d'aileurs et en parlent des HS ,,,, c'est quoi la sujet ici ,,,, israel ,,,, une femme qui s'appeler israel ,,,,, la allemand ^^dr^^ Hamer ,,,, la juif ^^dr^^ claude ,,,, Einstein ((juif)) plagiat ,,,, les B'NAI BRITH,,,,, des Hymnes SS nazis ,,,, mes anciens pseudos sur une autre blog/forum dont tu a inclu la ""fuckjews"" pour tenter de faire croire au lecteurs que ""fuckjews"" soit une de mes pseudos ,,, ce qui soit totalement faux ,,,,,
akasha
Sujet: Re: Magie subliminale : israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges, mais condamnée à une peine très légère Dim 19 Mai 2019 - 15:09
Osiris tu te sens vraiment obligé de toujours relancer les polémiques ? Tu ne sais pas faire preuve de sagesse et les laisser là où elles sont ? De plus tu te répètes, tu l'as déjà signaler pour Fuckjews...
J'en profite pour préciser que Planète révélations condamne fermement l’antisémitisme et toutes autres formes de discriminations, ne l'oubliez pas car je ferme les yeux sur certaines gamineries, mais pas sur ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Magie subliminale : israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges, mais condamnée à une peine très légère
Magie subliminale : israel est reconnue coupable de falsifications, escroqueries, vols et mensonges, mais condamnée à une peine très légère