Le membre de KKK plaide coupable, jugé pour construire un canon de Rayons X antimusulman pour tuer les ennemis de l'IsraëlLe 29 janvier 2014
Lundi Eric Feight a plaidé coupable aux charges rattachées de terrorisme domestique dans lesquelles il pourrait faire face maintenant à 15 ans dans la prison pour essayer de construire un canon de Rayons X antimusulman. Feight, un membre du KKK qui a fréquenté des sites de goûter et son partenaire Glendon Scott Crawford a cherché l'aide avec un type de technologie qui pourrait être utilisée par l'Israël pour vaincre ses ennemis, spécifiquement, “en tuant les ennemis de l'Israël pendant qu'ils ont dormi”.
Klansman de 55 ans a sollicité de l'argent des hommes d'affaires juifs pour construire le canon de Rayons X, qui serait un appareil de dispersion radiologique et classifié comme une arme de destruction de masse.
Le duo a conspiré pour concevoir une arme de radiation qui pourrait aller dans un petit fourgon et être utilisée pour silencieusement tuer des humains. Le groupement du FBI a défait le complot dans lequel les deux hommes ont été accusés de la conspiration à vendre l'arme aux groupes juifs ou à une branche du sud du Ku Klux Klan.
Feight et son co-conspirateur Scott Crawford ont été accusés de la tentative de produire et utiliser un appareil de dispersion radiologique, la conspiration pour utiliser une arme de destruction de masse et de distribution des renseignements se rapportant aux armes de destruction de masse, selon la république Ultralibérale.
Quant à son co-conspirateur, un message de texte de cinq parties a été contrôlé par le FBI l'année dernière dans lequel Crawford a discuté une pouvoir provision de batterie pour l'arme dans les messages laced avec la colère politique. Les messages de texte ont été envoyés le 15 avril, le jour du bombardement de Marathon Bostonien.
http://freakoutnation.com/2014/01/29/kkk-member-pleads-guilty-tried-to-build-an-anti-muslim-x-ray-cannon-to-kill-israels-enemies/