Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 crop circles 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 22:30

Rappel du premier message :

premier crop circle en angleterre de l'année, assez simple, près de cley hill et warminster

crop circles 2019 - Page 3 DJI0317

crop circles 2019 - Page 3 DJI_0315



http://cropcircleconnector.com/2019/NorridgeWood/NorridgeWood2019a.html

cley hill est la colline fortifiée à la préhistoire, qui se trouve à 2 km, avec un tumulus dessus

on note, comme régulièrement, un jeu avec une ligne de tracteur alternative, par la facon dont le crop circle est placé

cette ligne peut faire penser, pourquoi pas, à la trajectoire d'un astéroïde qui va rencontrer un astre en orbite autour d'un autre

je pense à cela parce j'ai entendu qu'un astéroïde doit froler la terre dans 3 jours

crop circles 2019 - Page 3 Untit138

crop circles 2019 - Page 3 NASA-asteroid-tracker-orbit-diagram-1878968

la nasa dit qu'il n'y aura pas impact avec la terre mais certains internautes ont peur et n'ont pas confiance dans la nasa...

on nous dit en revanche que les astronomes amateurs pourront facilement regarder l'engin passer avec un télescope

étrangement, en fin de saison dernière, un crop circle similaire a été découvert au même endroit, et à l'époque, j'avais retrouvé un chemin qui se devinait à travers le champ et qui coupait le crop circle en son centre, confirmé par une image google earth de 2002 qui montre clairement ce chemin... cela arrive régulièrement aussi ce genre de choses...

crop circles 2019 - Page 3 Commen10
voir ici sur google earth les positions avec aussi les deux années précédentes


2017 une des grandes stars de ces dernières années
crop circles 2019 - Page 3 DJI_0389

et 2016, présentant la caractéristique de ne pas avoir le centre sur une ligne de tracteur... intéressant les debunkers...
crop circles 2019 - Page 3 E0a090f239283b38ab2662115e2fc807
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 14:55

luctix a écrit:
osiris, tu dois étudier le phénomène plus en profondeur

des cas avérés de gens venant dans les champs aplatir les plantes n'ont pas donné de crop circles aussi complexes que ces exemples :

il y a plusieurs crop circles enorme et compliquer irrefutablement faite par des humains , .....

et tu doit etudier ce que les artistes sont capable de faire dans de la niege ou dans le sable ,,,,














Citation :
  quant au fait que ce soit des humains les auteurs : à qui d'autre penses-tu sinon?

pourquoi demande a qui d'autre vu que c'est faite par des hommes ?

Citation :
étant donné que les animaux ne dessinent pas (ou très peu, et pas de la géométrie), il reste qui?

http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/8118257.stm

 Des wallabies defoncé font des crop circles

https://www.dailymail.co.uk/news/article-1031834/Forget-crop-circles-incredible-sand-drawing-spans-THREE-MILES-desert.html

 Oubliez les crop circles, cet incroyable dessin de sable recouvre TROIS MILLES de désert

crop circles 2019 - Page 3 Article-1031834-01D535E300000578-101_468x286

crop circles 2019 - Page 3 Article-1031834-01D534AA00000578-858_468x286

crop circles 2019 - Page 3 Sand_man_leaves_giant_labyrinth_like_circles_on_santa_cruz_beaches_m10

crop circles 2019 - Page 3 Http%3A%2F%2Fcdn.cnn.com%2Fcnnnext%2Fdam%2Fassets%2F181002144649-sand-art-tease

crop circles 2019 - Page 3 Http%3A%2F%2Fcdn.cnn.com%2Fcnnnext%2Fdam%2Fassets%2F181002144716-sand-art-tenby-election-day

crop circles 2019 - Page 3 DJI_0239%20%281%29

http://www.sandcircles.co.uk/

https://www.amexessentials.com/sand-artist-interview/

https://www.coastalliving.com/lifestyle/sand-art-britain


quand les humains sont capable de faire des crop circles enorme et compliqué et parfait comme deja demontré mainte fois ,,, et qu'ils sont aussi capable d'en faire dans le sable ou niege ,,,,

pourquoi continuer d'insinuer que les hommes ne peut pas le faire dans le champs .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 14:59

tu confonds sable et champs agricoles, il y a une grand différence
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 15:14

luctix a écrit:
tu confonds sable et champs agricoles, il y a une grand différence

non,

je demontre que les hommes peut faire des circles/dessines enorme et geometriquement parfaite dans le sable et niege .....

donc faire pareil dans les champs agricole avec des planches n'est pas impossible ..... comme tu insinue malhonnetement .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 15:18

ce n'est pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 15:32

luctix a écrit:
ce n'est pas comparable

oui c'est comparable ,,,

parce que tu insinue que c'est la complexité qui te faire croire que les hommes ne peut pas le faire .....

et vu que les hommes peuvent le faire ton argument c'est completement bidon , comme les pretendu preuves des pretendu experts ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 16:01

OSIRIS a écrit:
luctix a écrit:
ce n'est pas comparable

oui c'est comparable ,,,

parce que tu insinue que c'est la complexité qui te faire croire que les hommes ne peut pas le faire .....

et vu que les hommes peuvent le faire ton argument c'est completement bidon , comme les pretendu preuves des pretendu experts ...

Personnellement j'attends toujours ses "fameuses preuves", que des hommes ont fait les agroglyphes qu'ils affirment avoir réalisé, je n'ai jamais été convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 18:20

akasha a écrit:


Personnellement j'attends toujours ses "fameuses preuves", que des hommes ont fait les agroglyphes qu'ils affirment avoir réalisé, je n'ai jamais été convaincue !

donc tu est soit aveugle soit dans la refus totale de la realité , parce que jai postez plusieurs fois des videos des hommes entraine de faire des crop circles qu'ils ont affirmez avoir faites .....


tu doit revoir ta façon d'exprimer ,,,,,, et etre plus precise dans ce que tu ecrire.....



il y en a qui fait des crop circles et n'affirme pas d'avoir faites ,,,,

et pour deux raisons ...

1. parce qu'ils travail pour ceux qui font des photographes copyright , et continue a affirmer qu'il y a des chose bizarre et inexplicable ... pour continuer a manipuler et vendre leur affiches auto-collants, videos et conferences de pseudo-scientifique BS ...

2. parce qu'ils sont des farceurs/artistes qui aime voir des gogols credule et facillement manipulable affirme qu'ils savent comment faire la pretendu difference entre une pretendu ^^vraie^^ crop circle et une faite par des hommes ,,, et qu'ils sont morte de rire quand ils voir des pretendu experts autoproclamer scientifique explique sans honte qu'une tel ou tel trace ne peut pas etre du a des hommes avec des planches ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 18:49

il y a des gens qui accept aveuglement la temoignage d'une personne qui pretendre avoir vu une ovni ou des extraterrestres ,,, sans aucune preuve,,,, pas de video , pas des retours de radar, pas des traces au sol ,,,, pour certains gens leur ^^temoignage^^ soit une preuve .

et il y a des gens qui refuse, rejete, et tente de ridiculiser les temoignages des gens qui affirme etre les auteurs d'une tel ou tel crop circle ,,,,,, basee sur le manque de videos, ou photos crdible ,,,,

heureusement la hypocrisee ne tue pas ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 19:31

OSIRIS a écrit:
il y a des gens qui accept aveuglement la temoignage d'une personne qui pretendre avoir vu une ovni ou des extraterrestres ,,, sans aucune preuve,,,,  pas de video , pas des retours de radar, pas des traces au sol ,,,, pour certains gens leur ^^temoignage^^ soit une preuve .

et il y a des gens qui refuse, rejete, et tente de ridiculiser les temoignages des gens qui affirme etre les auteurs d'une tel ou tel crop circle ,,,,,, basee sur le manque de videos, ou photos crdible ,,,,

heureusement la hypocrisee ne tue pas ,,,,

Tu le dit toi même, pas de preuves formelles, donc dans ce cas je reste ouverte d'esprit, tout simplement.

Je n'ai pas d'avis tranché sur les agroglyphes. Tout comme je n'en ai pas sur les phénomènes OVNI's, je ne crois personnes aveuglément. D'ailleurs tu le sais, j'ai accepté bon nombres de debunkage sur toutes ses affaires, mais certains ne me convainc pas à 100 %, tout simplement donc je laisse le doute raisonnable. Même les scientifiques purs et durs agissent ainsi et restent humble devant les mystères de la création.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 20:33

le débat sur les méthodes employées pour créer les crop circles est dans un autre endroit du forum : https://electra2zeiss.forumactif.com/t16760-methodes-de-creation-des-crop-circles

mais je me répète, osiris, tu dois étudier le phénomène plus en profondeur

des cas avérés de gens venant dans les champs aplatir les plantes n'ont pas donné de crop circles aussi complexes que ces exemples :

crop circles 2019 - Page 3 Onstellar_388a6367b3621974350303614165f296

crop circles 2019 - Page 3 Kjnw10

crop circles 2019 - Page 3 Hierk10

je sais, tu vas dire " c'est prouvé : mon cousin m'a dit que c'est lui l'auteur!"

la naïveté est un grand défaut

et je ne parle même pas des cas où osiris sait que certaines personnes ont fait un crop circles, alors que ces personnes elles-mêmes affirment que c'est faux... là cela relève de la psychologie

---

et donc, un nouveau crop circle intéressant et étrange en angleterre, avec une fourmi

crop circles 2019 - Page 3 Odufvh10



http://www.cropcircleconnector.com/2019/SparticlesWood/SparticlesWood2019a.html

si le rond est la terre, la fourmi représente peut-être l'humanité qui s'envole dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 20:46

akasha a écrit:
Tu le dit toi même, pas de preuves formelles

non,

jai dite .......


Citation :
et il y a des gens qui refuse, rejete, et tente de ridiculiser les temoignages des gens qui affirme etre les auteurs d'une tel ou tel crop circle ,,,,,, basee sur le manque de videos, ou photos crdible ,,,,

et comme jai dite aussi ,,,, il faut revoir ta façon d'exprimer ......

les mots ont une sens et signification ..... ""il y en a"" ,,, ne veut pas dire qu'il y a aucune preuve formelle ...

comme jai dites et demontré plusieurs fois , il y a des crop circles que des gens ont affirmer avoir faites et il y a des videos qui demontré irrefutablement qu'ils sont les auteurs de ces crop circles .....

toi tu a ecris.....


Citation :
Personnellement j'attends toujours ses "fameuses preuves", que des hommes ont fait les agroglyphes qu'ils affirment avoir réalisé, je n'ai jamais été convaincue !

tu dite que tu attends des preuves ques des hommes ont fait les agroglyphes qu'ils affirment avoir realiser et que tu na jamais ete convaincu .....


donc Je vais te demontre que soit tu n'exprime pas correctement , soit tu est aveugle ou soit tu refuse ce qui soit vraie .....

voici encore des preuves formelles des gens entrain de faire des crop circles dont ils affirme etre les auteurs .....


des hommes affirment avoir realiser ce crop circle .....

https://electra2zeiss.forumactif.com/t17415p25-crop-circles-2019

crop circles 2019 - Page 3 IMG0223

et voici les fameus preuves qu'ils ont faite ....;



il y a aussi ce sujet, qui demontre que les gens qui ont faite ce crop circle sont bien les auteurs de ce crop circle ....

https://electra2zeiss.forumactif.com/t16922-crop-circle-comment-des-youtubeurs-ont-berne-des-experts-en-extraterrestres

ou encore ici.....

https://electra2zeiss.forumactif.com/t16760p75-methodes-de-creation-des-crop-circles









et il y a encore d'autres qui sont irrefutablement faite par des hommes qui affirme l'avoir faite .

donc si tu affirme na pas avoir ete convaincu , c'est parce que soit tu connais mal la sujet , soit tu a une memoire court , soit tu est dans la refus de la realité ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 20:56

luctix a écrit:
le débat sur les méthodes employées pour créer les crop circles est dans un autre endroit du forum : https://electra2zeiss.forumactif.com/t16760-methodes-de-creation-des-crop-circles

non, mais tu va pas encore changer la titre de sujet et plaindre a la moderation/admin des hors sujets ,,, comme tu a manipulez avant .....


la sujet cest "crop circle 2019" ,,,, donc arret d'etre hypocrite et poster des images des crop circles des annees precedent .......


Citation :
mais je me répète, osiris, tu dois étudier le phénomène plus en profondeur

des cas avérés de gens venant dans les champs aplatir les plantes n'ont pas donné de crop circles aussi complexes que ces exemples

repete des mensonges aussi longtemps que tu le souhaite , et je continuer de demontre que tu est dans l'erreur et/ou que tu ment ,,,,,

regarde mon dernier poste ,,, et des autres sujets sur les crop circles ou jai deja demontré d'autres crop circle enorme et complex qui sont irrefutablement faite par des hommes ....

et encore regarde des images et videos des hommes qui ont fait aussi dans le sable et la niege ,,,


Citation :
un nouveau crop circle intéressant et étrange en angleterre, avec une fourmi

il faut toujours se mefier des gens qui utilise des mots ""etrange"" ,,, ou mysterieux ou inconnu ou interessant ,,,, surtoute dans le domaine de crop circles ......

spécialement et encore plus que , depuis des annees , les meme manipulateurs ont affirmer les memes chose sur des crop circles qui sont irrefutablement faite par des humains ,,,


Citation :
crop circles 2019 - Page 3 Odufvh10

si le rond est la terre, la fourmi représente peut-être l'humanité qui s'envole dans l'espace

et si le rond exterieur represente la cuve d'une toilet et la rond interieur represente de la merde , la pretendu formi peut represente les humains qui font les crop circles ,,,,,

ce qui donne une interpretation que ""merde alors !! , c'est des humains qui font les crop circles,,, arret de nous faire chier ""

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 21:15

Dis Osiris tu ne vas pas recommencer le mode "perroquet" ?

Tu l'as déjà dit !!


Quant-aux vidéo, je m'en souvient très bien, et elles ne prouvent absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 21:35

akasha a écrit:
Dis Osiris tu ne vas pas recommencer le mode "perroquet" ?

Tu l'as déjà dit !!


Quant-aux vidéo, je m'en souvient très bien, et elles ne prouvent absolument rien.

1. oui Jai deja dites , comme luctix a deja dites .....

s'il peut copie/coller la meme poste qu'il a deja postez , alors Je peut copie/coller mon meme reponse .

2. les videos preuvent que les hommes qui affirme l'avoir faite , ont bien les auteurs .....

mais tu tu dites
j'attends toujours ses "fameuses preuves", que des hommes ont fait les agroglyphes qu'ils affirment avoir réalisé, je n'ai jamais été convaincue ! .....

donc est que les videos qui montre les hommes entrain de faire des crop circles qu'ils ont affirmer avoir faite sont pas convaincant pour toi ?

il y a plusieurs videos des gens entrain de faire des crop circles qu'ils ont affirmer etre les auteurs ,,, si ça ce te convaincre pas alors il y a aucune honnete intellectuelle chez toi a ce propos .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 22:55

Et si Lulu se jette d'un pond, tu vas le faire aussi ?

Et pour les vidéos, si je me met dans un rond dans un champs avec des cordes et des bois, et puis je dis face caméra je viens de faire un superbe agroglyphe ! Je poste la photo de n'importe lesquels en fin de vidéo et c'est bon ?

M'enfin Osiris, je t'ai connu plus rigoriste ! study
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 23:06

akasha a écrit:


Et pour les vidéos, si je me met dans un rond dans un champs avec des cordes et des bois, et puis je dis face caméra je viens de faire un superbe agroglyphe ! Je poste la photo de n'importe lesquels en fin de vidéo et c'est bon ?

M'enfin Osiris, je t'ai connu plus rigoriste !  study

 et si les gens se filmant entrain de le faire tu va continuer de raconte n'importe quoi .......

jai postez des videos ou on voir les gens entrain de fair des crop circles ,,, en voir des gens dans les champs et on voir la progression du crop circle avec des gens visible ,,,,,,,,

soit tu a regardez les videos , soit tu repondre sans avoir vu ,,, soit tu refuse de voir ce qui soit evidente ....




tu va quand meme pas essaye de nous faire croire que la crop circle soit fait par des ET's ou par une energie inconnu et que comme par hazard les gens se pointe et se deplace a exactement la meme endroit que la crop ce forme ,,, non mais allo quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 23:58

Actuellement, il n'y a plus aucun moyen de savoir (en dehors de l'intuition) si les Crops sont vrais Suspect

S’est devenu un business pour attirer du monde ou des nbr de vue sur youtube

S'est comme les OVNI, le phenomene est réel mais noyé dans le faux clown

Ce que je trouve lamentable, s'est ceux qui s'imaginent etre des spécialistes, et qui n'ont pas le moindre discernement, en montrant des faux, érigé en vrai, alors qu'on peut prouver qu'ils sont d'origine humaines

Comme on ne peut pas promouvoir le faux en essayant de le faire passer pour du vrai Evil or Very Mad
Cela décrédibilise le sujet et leurs 'experts'

De toute façon, je sais que les premiers auteur des crops Circle etait des Ets

Et leur message indirecte, s’était :
"humain vous n’êtes pas seul dans l'univers et nous vous observons" cyclops

Je vais dire une chose qui va rester totalement incompréhensible mais le message 3 eme degré de compréhension etait :
"nous aussi nous pouvons créer de l'art"
Dans leur civilisation, on ne fait pas les choses pour rien ou la notion artistique n'existait pas No

Ils ont voulu imiter les Humains avec leur oeuvres artistiques mais basées sur les mathématiques
Le message est il passé ? study
crop circles 2019 - Page 3 160505_il1we_pplus-voie-lactee_sn1250
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 3:41

OSIRIS a écrit:

 et si les gens se filmant entrain de le faire tu va continuer de raconte n'importe quoi .......
jai postez des videos ou on voir les gens entrain de fair des crop circles ,,, en voir des gens dans les champs et on voir la progression du crop circle avec des gens visible

soit tu a regardez les videos , soit tu repondre sans avoir vu ,,, soit tu refuse de voir ce qui soit evidente ....

tu va quand meme pas essaye de nous faire croire que la crop circle soit fait par des ET's ou par une energie inconnu et que comme par hazard les gens se pointe et se deplace a exactement la meme endroit que la crop ce forme ,,, non mais allo quoi !!!

Comme je l'ai dit dans tes vidéos on vois juste des gens "faire genre". Quant au timelaps c'est réalisable par ordinateur.

Je n'ai aucune prétention comme toi d'un côté ou Evol de l'autre. Je n'ai aucune idée d'où viennent réellement les agroglyphes, ils sont sans doute humains, mais tes vidéos elles sentent trop l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 4:41

akasha a écrit:
Comme je l'ai dit dans tes vidéos on vois juste des gens "faire genre". Quant au timelaps c'est réalisable par ordinateur.

non , on ne voir pas les gens faire semblent , on les voir entrain de le faire ,,,,,

quant au timlapse , si les videos ete en temps reele , les gens de mauvais fois va toujours trouver n'importe quel argument bidon pour nier la realité.


Citation :
Je n'ai aucune prétention comme toi d'un côté ou Evol de l'autre. Je n'ai aucune idée d'où viennent réellement les agroglyphes, ils sont sans doute humains, mais tes vidéos elles sentent trop l'arnaque.

dire que les videos sentent trop l'arnaque n'est qu'un refus de la realite par ceux qui veut a toute pris continuer a semer la doute la ou il y a aucune .

https://electra2zeiss.forumactif.com/t16922-crop-circle-comment-des-youtubeurs-ont-berne-des-experts-en-extraterrestres

crop circles 2019 - Page 3 Cover-10



crop circles 2019 - Page 3 Walking-around-in-already-existing-cc1

crop circles 2019 - Page 3 QDxjhXkrqR0





il faut vraiement etre de mauvais fois pour insinuer ou affirmer que les videos ne montre pas des gens entraine de faire ce crop circles ....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 5:05

il y a pas des videos en timplapse , ni en temps reele pour ce crop circle .....

crop circles 2019 - Page 3 Asahi-Beer-Crop-Circle-300x200

donc il faut croire que les ET's ou l'energie naturelle de la terre, ou de la energie d'une arme technologie inconnu font de la publicité pour des cereals petite dejeuné ....

ou font les demandes en marriage .....


http://cropcirclewisdom.com/crop-circle-diaries/category/a%20marriage%20proposal

crop circles 2019 - Page 3 2050800_orig

ou de la publicité pour les jeux olympics .....

crop circles 2019 - Page 3 What-are-crop-circles-evidence-of:i.2.1

ou pour la legalisation du canabis ,,,,,

crop circles 2019 - Page 3 What-are-crop-circles-evidence-of:i.2.3

ou les directions pour une convention de fans de series tele ,,,,,

crop circles 2019 - Page 3 What-are-crop-circles-evidence-of:i.2.4

ou pour une autre cereale petite dejeuner ,,,,,

crop circles 2019 - Page 3 Weetabix_02

ou des visages des animateurs de emisions tele ......

crop circles 2019 - Page 3 063_crop

______________________________
______________________________


https://www.theguardian.com/film/2007/jul/17/news1

crop circles 2019 - Page 3 Homerbig

""doh ,,, punaise !!,,,,

on a pas de video des gens entraine de le faire !!

c'est trop grande !!

c'est trop parfaite !!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 8:09

Osiris tu dis :
Citation :
non , on ne voir pas les gens faire semblent , on les voir entrain de le faire
quant au timlapse , si les videos ete en temps reele , les gens de mauvais fois va toujours trouver n'importe quel argument bidon pour nier la realité.

Ben oui, c'est ce que je dis, ils l'affirment et on dois les croire sur parole, ce n'est pas très scientifique. Le problème du timlapse est la qualité d'image et l'angle fixe.

Citation :
dire que les videos sentent trop l'arnaque n'est qu'un refus de la realite par ceux qui veut a toute pris continuer a semer la doute la ou il y a aucune .

On appelle ça le doute raisonnable, c'est un postulat de réflexion logique. Car dans l'état actuel des choses, personnes n'a encore été capable de prouver de façon irréfutable (sauf pour les convaincus d'office), que [u]tous/u] les agroglyphes sont d'origine humaine !

Citation :
il faut vraiement etre de mauvais fois pour insinuer ou affirmer que les videos ne montre pas des gens entraine de faire ce crop circles ....

Cette série de vidéo réalisée par le gros et son teeshirt satanique et le barbus maigre sont intéressante à plus d'un titre.

Tout d'abord le plus évident, leur réalisation de agroglyphe qui en comparaison a des centaines de modèles est de piètre qualité, ça saute directement aux yeux !

Et le fait qu'ils affirment qu'ils ont démontrer la facilité d'en réalisé est au mieux d'une vantardise pubère au pire malhonnête. Avoue Osiris, il est à chié leur agroglyphe ! Dans ta série de modèles publicitaires, t'as des plus beaux !

Ensuite, le gros avec son teeshirt a l'honnêteté de bien décrire les traits qui caractérisent les agroglyphes les plus mystérieux. Mais par contre ils expliquent pas les raisons de ces traits étranges, sauf plus où moins sur la radiesthésies, en nous montrant des témoignages de hurluberlus, car malheureusement t'en aura toujours, et ce n'est pas suffisant pour en tirer des conclusions, c'est bien trop léger ! Et certainement pas une démonstration scientifique... Rolling Eyes Au final on reste avec une série de questions non élucidée posée par eux même de plus et un agroglyphe assez mal réalisé en comparaison à des centaines de modèles qui restent mystérieux et non expliqué ! Oui bon ils démontrent pour les endormis que oui l'homme peut en réalisé, mais ça on le savait déjà.... Wink

Citation :
il y a pas des videos en timplapse , ni en temps reele pour ce crop circle .....


Argll pale Quoi d'étonnant à voir des hommes s'emparer du phénomène pour faire du fric, c'est hélas la nature humaine, rien de bien étonnant là dedans.. revoir
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 18:20

akasha a écrit:
Ben oui, c'est ce que je dis, ils l'affirment et on dois les croire sur parole, ce n'est pas très scientifique.....

non, on ne dois pas leur croire sur parole ,,, on les voir desd gens se deplace au meme temps que la crop circle se forme .....

encore il faut etre de tres tres mauvais fois pour affirme la contraire ...


Citation :
Le problème du timlapse est la qualité d'image et l'angle fixe.

tu peut toujours utilise les options du lecture pour ralentir la vitesse et voir toujours les gens se deplace au meme vitesse de la formation du crop circle ....

et il y a des videos qui ne sont pas en timelapse , comme ceux de "astronogeek" qui a fait une crop circle , sans rien dire , et ensuite filmé les pretendu experts entrain de mentir aux autres visiteurs , et ensuite plusieurs jours plus tard a montre/difuser sur youtube les videos qui montre clairement et sans equivoque lui et ses amis entraine de faire la crop circle dont ils affirme avoir faite ,,,,

c'est irrefutable pour des gens aient une minimum d'honnete intellectuelle .


Citation :
On appelle ça le doute raisonnable,

non , on appel ça la refus de la realité pour continuer desesperrement de semer la doute la ou il y a aucune ...

Citation :
Car dans l'état actuel des choses, personnes n'a encore été capable de prouver de façon irréfutable (sauf pour les convaincus d'office), que [u]tous/u] les agroglyphes sont d'origine humaine !

PREMIEREMENT ...... tu change ton postulat ,,, tu a dites .......

Citation :
Personnellement j'attends toujours ses "fameuses preuves", que des hommes ont fait les agroglyphes qu'ils affirment avoir réalisé, je n'ai jamais été convaincue !

alors que MAINTENANT tu change ton argument on parlent de TOUS les crop circles .....

changer ton argument quand tu rendre compte que tu a tors n'est pas honnete ,,, ou peut etre tu comprendre toujours pas la signification de ton phrase d'origine ... c'est probablement pour ce raison que tu continuer d'essaye de te defendre ....

ensuite ...... continuer de nier que les videos des gens entraine de faire des crop circles dont ils affirme etre les auteurs alors qu'il y a plusieurs videos qui montre irrefutablement que les gens ONT fait des crop circles dont ils affirme ETRE LES AUTEURS ,,, ça montre a quel pointe tu soit desesperrement de continuer a semer la doute.


Citation :
Cette série de vidéo réalisée par le gros et son teeshirt satanique et le barbus maigre sont intéressante à plus d'un titre.

Tout d'abord le plus évident, leur réalisation de agroglyphe qui en comparaison a des centaines de modèles est de piètre qualité, ça saute directement aux yeux !

Et le fait qu'ils affirment qu'ils ont démontrer la facilité d'en réalisé est au mieux d'une vantardise pubère au pire malhonnête. Avoue Osiris, il est à chié leur agroglyphe !

et la , de toute evidence tu na rien etudier de ce qu'ils ont fait, car la but de leur exercise n'etait pas de montre qu'ils sont capable de faire des crop circles enorme et complex ,,,,

mais de demontre que les pretendu experts qui affirme que les tiges applati, qui change direction et avec des nodes eclaté soit se trompe soit ment ,,,

car les pretendu experts ont trouvez EXACTEMENT ces pretendu preuves dans leur crop circle qui soit irrefutablement fait par des humains ,,, que ces memes pretendu experts affirme etre la resultat d'une crop circle ^^authentique^^ qui ne peut pas etre fait par des humaines ....


Citation :
Dans ta série de modèles publicitaires, t'as des plus beaux !

ce qui montre que des humains sont toute a fait capable d'en faire des complex et bcp plus grande crop circles ,,, ou peut etre tu veut essaye de nous faire croire que les ET's ou energie naturelle de la terre et d'origine inconnu et mysterieux sont a l'origine des crop circles publicitaire .....

et il y a aussi les dessins fait dans la niege et dans le sable des deserts qui sont tres complex , geometriquement parfait et certains de plusieurs kilometres de taille , donc ce qui montre aussi que les hommes sont toute a fait capable d'en faire dans les champs ,,,,

il y a pas des preuves formelles que les crop circles ne sont pas fait par des phantoms non plus , donc les fanatiques de mauvais fois peut continuer a deballer leur malhonnete intellectuielle en affirment que c'est des phantoms .....

et vu que il y a des pretendu preuves que les OVNI's sont piloter par des bigfoots,,, les fanatiques acharner peut affirmer que c'est les bigfoots les auteurs des crop circles ,,,,,,

et vu qu'il y a des pretendu experts renomme scientifiques qui demontre que via des traces d'adn les bigfoots sont les descendents des ânes,,, on peut affirmer que les anes sont les auteurs de crop circles ,,,,

on peut toujours trouver n'importe quel pretendu preuves completement bidon pour tenter de manipuleur les faibles d'esprit ,,, pour mieux vendre leur livres, conferences, T-shirts, cartes postales et videos remplis des mensonges ....




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 19:35

Osiris tu dis :

Citation :

PREMIEREMENT ...... tu change ton postulat ,,, tu a dites .......


Citation :
Personnellement j'attends toujours ses "fameuses preuves", que des hommes ont fait les agroglyphes qu'ils affirment avoir réalisé, je n'ai jamais été convaincue !


alors que MAINTENANT tu change ton argument on parlent de TOUS les crop circles .....


Non je n'ai pas changé mon postulat, il a toujours été le même.

Notre échange à commencé sur les vidéos que tu as partagé montrant des individus affirmant réaliser des agroglyphes. Et j'ai manifesté mon scepticisme envers ses prétendues réalisations.

Ensuite j'ai élargis ma pensée sur les agroglyphes en précisant que je ne nie pas le fait que les humains sont capables d'en réaliser, sauf que les plus complexes n'ont jamais été revendiqué comme étant de réalisation humaine et qui plus est, comportent des signes étranges comme le fait qu'ils n'y a pas de traces de planches sont couché et non aplatit et des pousses au centre, comme le gros avec sont teeshirt l'a expliqué mais sans que le barbus maigre ne les expliquent.

Au fait leur expérience reportage posent plus de questions qu'ils n'en résout. Surtout qu'en tant de personne censée ont le savait déjà que l'homme peut en réalisé dans une certaine mesure et leur expérience à ça de bien, qu'elle en a démontré ses limites.

Citation :
...et vu que il y a des pretendu preuves que les OVNI's sont piloter par des bigfoots,,, les fanatiques acharner peut affirmer que c'est les bigfoots les auteurs des crop circles
et vu qu'il y a des pretendu experts renomme scientifiques qui demontre que via des traces d'adn les bigfoots sont les descendents des ânes,,, on peut affirmer que les anes sont les auteurs de crop circles.../...

Hein ? Embarassed

On a perdu Osiris ! A vous les studios !

crop circles 2019 - Page 3 50386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 20:17

osiris, je te répète pour la 100ème fois :

tu peux continuer à affirmer autant de fois ce que tu veux, il n'y a pas de preuve que des gens ont réussi à faire des crop circles à la main dans le champ avec des outils, et ont obtenu une compexité telle que ceux ci par exemple

crop circles 2019 - Page 3 Onstel10

crop circles 2019 - Page 3 Kjnw11

crop circles 2019 - Page 3 Hierk11

sans oublier la discrétion extrême
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 21:09

luctix a écrit:
  osiris, je te répète pour la 100ème fois :

oui tu te repete ,,,

et l'admin/moderation ne dise rien a toi quand tu copîe/colle des memes images et textes que tu a deja postez ,,,,  mais quand Je copie/colle mes memes reponse Jai droit a une commentaire en rouge de la moderation ..... ce qui montre une irrefutable parti pris de la part de la moderation ce qui te permettre de repeter les memes mensonges sans reproche ....


Citation :
  tu peux continuer à affirmer autant de fois ce que tu veux, il n'y a pas de preuve que des gens ont réussi à faire des crop circles à la main dans le champ avec des outils, et ont obtenu une compexité telle que ceux ci par exemple

  crop circles 2019 - Page 3 Onstel10

crop circles 2019 - Page 3 Kjnw11


vu que les hommes sont capable de faire ceci ....

crop circles 2019 - Page 3 Http%3A%2F%2Fcdn.cnn.com%2Fcnnnext%2Fdam%2Fassets%2F181002144716-sand-art-tenby-election-day



ou encore ceux .....





crop circles 2019 - Page 3 Article-1031834-01D535E300000578-101_468x286

ton pseudo argument que ""trop complex"" na aucune credibilité ,,,,,

____________________________________
____________________________________


akasha a écrit:
 Notre échange à commencé sur les vidéos que tu as partagé montrant des individus affirmant réaliser des agroglyphes. Et j'ai manifesté mon scepticisme envers ses prétendues réalisations.

et cela malgre les preuves irrefutable que les hommes sont bien les auteurs de crop circles dont ils affirme etre les auteurs ....

Citation :
  sauf que les plus complexes n'ont jamais été revendiqué comme étant de réalisation humaine

[color=#ffcc33]oui , il y en a des tres grande et complex dont des humaines ont revendiquer ,,,,,,,[/quote]

http://www.circlemakers.org/new_documents.html

et il y a des preuves forni comme par Francesco Grassi ....

https://twitter.com/francescograssi

https://twitter.com/francescograssi?lang=fr

crop circles 2019 - Page 3 Italian

http://touraine-insolite.clicforum.fr/t1353-Crop-Circles-Saison-2017.htm?start=15

https://attivissimo.blogspot.com/2014/06/le-foto-della-costruzione-del-cerchio.html

https://attivissimo.blogspot.com/2014/06/video-riprese-aeree-del-cerchio-nel.html

https://www.queryonline.it/2012/11/26/cerchi-nel-grano-intervista-a-francesco-grassi/

https://laughingsquid.com/a-pair-of-beautiful-geometric-crop-circles-in-an-italian-farm-field/

  ce crop circle a été réalisé par Francesco Grassi et son équipe dans la nuit du 27 au 28 Mai, dans une parcelle de blé de la ferme de la famille Odetto dans le Piémont, près Scalenghe à environ 30 km au Sud-Ouest de Turin. Ce type de création publicitaire n’est pas nouveau, puisque Francesco Grassi qui se considère comme un artiste, a déjà réalisé plusieurs agroglyphes de qualités à Poirino en 2011, Robella en 2013, Marocchi en 2014 et Collegno en 2015. Cette nouvelle création mesure 140 mètres de diamètre et aura mobilisé 23 personnes.

crop circles 2019 - Page 3 Italie-01b-525ee6d

Citation :
  et qui plus est, comportent des signes étranges comme le fait qu'ils n'y a pas de traces de planches

montre nous une crop circle qui na pas des traces des planches ....

ou encore mieux , ,,,, montre nous une crop circle dont la centre de n'importe quel des circles/corbes dans la dessine n'est pas applati .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




crop circles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2019   crop circles 2019 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crop circles 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» Crop circles Français
» formation crop circles
» crop circles 1996
» Crop circles année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-