Aux (vrais) chrétiens qui passent ici (et à tous au final):
https://youtu.be/Y1diKKr7QPY
La persécution des chrétiens en Algérie recommence de plus belle depuis quelques jours comme en témoigne cette vidéo dans laquelle des pasteurs français demandent de l' aide à la synagogue de Satan en s' adressant au faux président Macron ! Vous avez bien lu !
On en est là.
Je rappelle qu' en se soumettant à la loi de séparation des églises et de l' Etat de 1905 en France, les églises locales (protestantes, etc.) se prostituent à l' Etat maçonnique dirigé par les faux juifs de la synagogue de Satan or, il est pourtant évident que les chrétiens véritables ne peuvent être soumis qu' à Jésus-Christ, et suivre ses enseignements ! Ces pasteurs (faux ?), ces anciens (faux ?) n' ont donc rien compris alors qu' ils sont censés prendre soin, conduire et protéger les gens que Dieu leur a confié. Oui, l' on nage en plein délire, il s' agit bien officiellement de pasteurs qui demandent du secours à la synagogue de Satan !
Pour mémoire, et je pourrais en rajouter comme je le ferai peut-être dans un prochain message.., cette loi de 1905 est bien évidemment un leurre et une fourberie de l' Etat maçonnique sioniste, puisque le 1905ème nombre premier est 16 > 43 < 3 !..
Ces nouvelles persécutions des chrétiens en Algérie, plus intenses que par le passé, se déroulent " dans la foulée " des manifestations du peuple algérien, à l' image donc de celles en France des gilets jaunes, lancées, je le rappelle, par cette même élite satanique or, les autorités maçonniques algériennes (note: la religion musulmane, comme le catholicisme romain, a été créée par la synagogue de Satan qui a toujours la main dessus, comme je l' ai déjà démontré, même si les preuves que j' ai apportée sont toujours censurées) profitent de cette occasion pour s' infiltrer dans les églises, violenter les chrétiens et les jeter en prison ! Il fallait en effet privilégier dès le début une église dissidente qui se réunit dans les forêts, les maisons, etc., et certainement pas se jeter dans la gueule du loup en soumettant, comme en France, les églises locales à l' Etat algérien !
Or, la même problématique se pose actuellement en France à l' heure des gilets jaunes, et l' Etat " maçonnico-sioniste " et satanique se prépare en douce à faire subir le même sort aux chrétiens dans les églises locales françaises, qui se sont stupidement laissés ficher par l' Etat, avec l' adresse de leur bâtiment, etc., par le biais de cette loi maçonnique de séparation des églises et de l' Etat de 1905 !
Bravo à tous ces " pasteurs " qui livrent leurs frères et leurs sœurs à la prison, et même peut-être à la mort, même si cela est parfois permis par Dieu, mais par Dieu seulement, et pas à cause d' eux (!), tout ça parce qu' ils prostituent, au travers de leurs églises locales, des chrétiens (qui eux par contre ont tort de suivre de faux bergers et de ne pas se laisser conduire par le Saint-Esprit) à des autorités dont la synagogue de Satan tire les ficelles, pour en plus au final demander stupidement de l' aide à ces mêmes satanistes qui tiennent les gouvernements !
" Le peuple algérien " = 163
" Le peuple français " = 163