Sufi - La Danza del Cosmo ( Soufi - La Danse du Cosmos )
Mâ Ananda Moyî Que vous adoriez le Christ, Krishna, Kâli ou Allah, vous adorez en fait la lumière unique qui est aussi en vous car elle imprègne tout. Tout émane de la lumière. Tout est Lumière
Yulunga
Messages : 1415 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Musiques... D'ailleurs.......Loin et si proche................ Mer 18 Mar 2020 - 1:22
Besoin de force et de courage........................ Le Mantra de la Déesse Kali vous aidera à surmonter toutes les épreuves, toutes......................................
Kâlî, "La Noire" Kâlî est la force qui détruit les esprits mauvais et protège les dévots. Déesse du combat sanglant et sans pitié contre les Asuras ( démons )
Forme redoutable de Devî en tant que vengeresse destinée à "terrifier la terreur" Elle représentent Sa mission divine de sauvegarder les intérêts des processus évolutifs de la création.
Mâ expliqua qu'en allant chez le fidèle elle avait vu la déesse Kâlî, tout à fait vivante à cent cinquante mètres de là; elle flottait à une dizaine de mètres au dessus du sol, tendant les bras vers Mâ comme si elle désirait s'asseoir sur ses genoux.
En prenant Ie repas ce jour-là, la même représentation s'était retrouvée en face d'elle comme une petite fille.
Kalo Ki Kaal Mahakali - कालो की काल महाकाली - Manish Agrwal
Jai Kali Ma
Kali, The Dangerous Mother
Ma Ananda Moyi
Shri Ma dit::"Les formes des dieux et des déesses sont aussi réelles que votre corps et le mien. On peut les percevoir en s'ouvrant à la vision intérieure par la pureté, Ia vénération et l'amour."
Shri Ma dit: Rappelez-vous tout au long de ce jour que la répétition de Son Nom a assez de pouvoir pour balayer toutes vos erreurs ; celles de cette vie, celles de vos vies passées."
Quand on répète un mantra ou l'un des noms de Dieu, Il est présent en tant que mantra ou en tant que nom; il faut garder cela à l'esprit.
Lorsque l'on parle de Lui ou que l'on chante Ses louanges, Il est Lui-même présent.
Aucun mal ne pourra jamais triompher de celui qui s’attache fidèlement à la répétition du Nom Divin.