Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Eric Fiorile (et le CNTF: Conseil national de transition français)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 958
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Eric Fiorile (et le CNTF: Conseil national de transition français)    Empty
MessageSujet: Eric Fiorile (et le CNTF: Conseil national de transition français)    Eric Fiorile (et le CNTF: Conseil national de transition français)    I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 18:38

Mon commentaire envoyé sur R4 à propos donc de cette vidéo d' Eric Fiorile: https://youtu.be/2qhNQ90Y2sA

..//..

Vous ne voyez pas qu' il y a un énorme truc qui cloche dans ce que dit Fiorile ! Les 150 personnes pour le 13 novembre, il les avait forcément déjà sous la main, et sans problème les 500 pour le 16 décembre puisqu' il nous a déjà dit qu' il y avait des centaines de personnes derrière lui et qu' il parcourait la France depuis des années ! Il lui aurait suffit dans la foulée de faire la pub à partir de Milan en ayant invité des journalistes de plusieurs pays comme il le dit d' ailleurs ! C' est quoi ce foutoir ! C' est tout simplement grotesque ! C' est un peu comme si l' on disait que (l' imposteur) Asselineau ne pouvait pas réunir quelques centaines de personnes dans un endroit donné pour un événement et payer de cette manière la salle ! Fiorile n' avait nullement besoin de cacher quoi que ce soit dès le départ pour réaliser cette entreprise ! D' ailleurs, il dit lui-même qu' il va continuer en espérant avoir suffisamment de personnes alors qu' en fait, encore une fois, il les a déjà ! Même ici sur R4 où presque personne n' écrit de message, il y en a qui se sont manifestés !

..//..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Eric Fiorile (et le CNTF: Conseil national de transition français)    Empty
MessageSujet: Re: Eric Fiorile (et le CNTF: Conseil national de transition français)    Eric Fiorile (et le CNTF: Conseil national de transition français)    I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 20:09

J'avoue.

http://www.cercledesvolontaires.fr/2015/06/28/qui-est-eric-fiorile-cet-homme-qui-souhaite-realiser-un-coup-detat-citoyen-le-14-juillet-2015/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Eric Fiorile (et le CNTF: Conseil national de transition français)    Empty
MessageSujet: Re: Eric Fiorile (et le CNTF: Conseil national de transition français)    Eric Fiorile (et le CNTF: Conseil national de transition français)    I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Eric Fiorile (et le CNTF: Conseil national de transition français)    Empty
MessageSujet: Re: Eric Fiorile (et le CNTF: Conseil national de transition français)    Eric Fiorile (et le CNTF: Conseil national de transition français)    I_icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 7:24

Bonjour  Very Happy

En effet j'ai déjà croisé du Fiorile sur un autre site que je fréquente et franchement je ne le trouve absolument pas crédible !

Sa dernière sortie était de faire croire qu'il avait une partie de l'armée avec lui et qu'ils allaient arrêter les membres du gouvernement et les juger sur foi d'une loi sortit tout droit des méandres de son cerveau détraqué ! Oui il est fou !!   SOS  

Et à la suite d'un de ses autres fiasco, il avait péter les plomb et était apparu nu dans une de ses vidéo et avait conclu par.... un pet  pale  Oui vous avez bien lu, un pet  lol!  

Je l'ai retrouvé, à ma grande surprise elle n'est pas supprimée, je vous préviens c'est dégueulasse. Mais après ça il est clair qu'il n'y a plus de débat à avoir sur ce sombre abrutit !



Fin de l'histoire ! revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eric Fiorile (et le CNTF: Conseil national de transition français)    Empty
MessageSujet: Re: Eric Fiorile (et le CNTF: Conseil national de transition français)    Eric Fiorile (et le CNTF: Conseil national de transition français)    I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric Fiorile (et le CNTF: Conseil national de transition français)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Conseil National de Transition de France - CNTF
» Programme du Conseil national de la Résistance 2.0
» Entretien exclusif avec le porte parole du Conseil national de la résistance afghane
» L’abêtissement des Français (mais pas seulement des Français) est en progression… Que faire ?
» Cabale: Retour sur les Actes 59 et 58 des gilets jaunes (arnaque du Procès de Milan de Fiorile notamment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre-