Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 18:44


Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous ?

-La Constitution Française est devenue caduque depuis le 6 décembre 2016, lorsque le premier ministre Manuel Valls déposa un décret visant à ce que la Jutice ne soit plus entièrement indépendante mais passe sous le contrôle total du Garde des Sceaux en conséquence il y a violation de la Constitution Française. De ce fait elle devient caduque ainsi que tous les jugements rendus.

Certains commentaires sous la vidéo ne s'étonnent pas que la justice n'ai pu être rendue comme il se devait dans les procès touchant des politiques ou des VIP, coupables, et qu'ils s'en soient sortis propres et nets alors que des victimes issus du peuple ont été condamnés injustement.

On peut virer tous tous ces vampires qui nous gouvernent. Nous avons désormais les mains libres pour décider de notre sort !

-Il y a cependant quelque chose de bizarre, de louche dans cette histoire...

Safran alias Lilith 168

Ecouter attentivement cette information primordiale pour notre avenir :






Voir la chaine : Exister en liberté


Lien : https://www.youtube.com/watch?v=3yOkypSlXNo

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 19:14

le décret de manuel valls a été modifié sur un point : la cour de cassation qui est la plus haute instance judiciaire a été séparée du reste de la justice et n'est donc pas soumise au contrôle du garde des sceaux

la justice n'est donc pas sous le contrôle total du garde des sceaux, c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 23:05

Spoiler:

Appel qui n'a pas vocation a être diffusé par ce forum. Modération.



-----------------

Commentaire de Safran alias Lilith 168 :

-Ne pas oublier que les décisions du Conseil d'Etat n'en sont pas puisque sa fonction se limite à CONSEILLER. Du coup ce n'est pas lui qui décide. -Donc sa pseudo décision est nulle et non avenue.

De plus toutes ces institutions sont dorénavant inexistantes. Nous n'avons plus à subir toutes les lois, les décisions promulgués par tous ces guignolots. Ils se sont eux-mêmes condamnés au néant.

"Alors ouste dehors" ! On n'en veut plus des parasites accrochés à nos énergies vitales et à nos richesses matérielles.

On se tue la santé pour engraisser des tas de gens qui nous méprisent parce-qu'ils travaillent pour l'Etat, et pourtant ils doivent nous rendre compte de leur travail.


Puisque plus rien n'existe reprenons nos valeurs Gauloises redevenons de farouches guerriers.




.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 12:31



https://www.20minutes.fr/politique/2381063-20181126-emmanuel-macron-president-illegitime-dictature-intox-facebook-affirme-france-plus-constitution-depuis-1er-janvier-2017

Emmanuel Macron, président illégitime d’une «dictature»? Une intox Facebook affirme que la France n'a plus de constitution depuis le 1er janvier 2017

FAKE OFF Une intox affirme que la France n'a plus de Constitution depuis le 1er janvier 2017 et qu'Emmanuel Macron n'a donc aucune légitimité en tant que président de la République...



Un décret publié au Journal officiel en décembre 2016 alimente depuis deux ans une intox récurrente.

A l'en croire, celui-ci entraînerait la nullité de la Constitution et, par extension, la non légitimité d'Emmanuel Macron et de son gouvernement, élus dans une « dictature » dont on ignorerait l'existence.

Si la rumeur est particulièrement partagée en plein mouvement de protestation des « gilets jaunes », elle reste une pure intox sans fondement juridique, comme nous l'explique une juriste à 20 Minutes.


LA SUITE ICI ...

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/le-vrai-du-faux-non-la-constitution-francaise-n-est-pas-morte-en-janvier-2017_3036443.html

Le vrai du faux. Non, la Constitution française n'est pas morte en janvier 2017

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:39

Tu penses Osiris, qu'il s'agit d'intox.

Nous les Français on se rend compte que nous ne vivons pas une fiction, nous subissons sur le terrain et à tout bout de champ cette Anarchie Oligarchique !

Nos dirigeants font n'importe quoi et avouent leur perversité car ils savent qu'ils ne seront JAMAIS PUNIS !

Les tribunaux ne rendent plus la justice, ils condamnent les gens innocents et les victimes !

Et OUI, Valls à bien fait passé une loi qui de ce fait abolie la Constitution Française et par là même annule toutes les lois.

Des exemples il y en  a des wagons chaque jour, les politiques, les bourgeois pleins de fric se permettent de bafouer, de piétiner les lois si seulement elles étaient encore effectives !


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 12:25

safran_ a écrit:
Et OUI, Valls à bien fait passé une loi qui de ce fait abolie la Constitution Française et par là même annule toutes les lois.

beh , non , c'est completement faux ...

Citation :
Des exemples il y en a des wagons chaque jour, les politiques, les bourgeois pleins de fric se permettent de bafouer, de piétiner les lois si seulement elles étaient encore effectives !

s'il y a des exemples chaque jour, tu va avoir aucune difficulté a en mettre quelques exemples ici pour soutenir ton affirmation .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 12:50

OSIRIS a écrit:
safran_ a écrit:
Et OUI, Valls à bien fait passé une loi qui de ce fait abolie la Constitution Française et par là même annule toutes les lois.

beh , non , c'est completement faux ...

Citation :
 Des exemples il y en  a des wagons chaque jour, les politiques, les bourgeois pleins de fric se permettent de bafouer, de piétiner les lois si seulement elles étaient encore effectives !

s'il y a des exemples chaque jour, tu va avoir aucune difficulté a en mettre quelques exemples ici pour soutenir ton affirmation .


ça va être très long. Je dirai simplement : "les violences policières ne sont pas des hasards, les flics tabassent sur ordre du ministre de l'intérieur ! Les plaintes des citoyens quand elles sont prises n'iront jamais jusqu'au bout.

Par contre la flicaille passe au travers des mailles.

Normal dans une dictature comme en FRANCE !

Cherche toi-même des exemples, regarde ici sur le forum ça pullule d'heure en heure !

Facile de nous balancer des trucs dans la tronche et quand on n'est pas Français et qu'on n'est pas obliger de supporter les exactions de nos dirigeants et des pseudos Elites !

Chaque seconde chaque minute qui passent apportent les preuves qu'il n'y a plus de lois en France et que nous subissons une Anarchie Oligarque dont les participants sont tous des Aristocrates.

En un mot la crème de la crème de la Haute Bourgeoisie "Pseudo Française".


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 13:22

@ safran_:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 23:03

Spoiler:


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 23:57

@ safran_:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 0:04

Spoiler:



Voilà quelques liens propres à rétablir l'exactitude des faits. Et non c'est pas de l'intox. Ou alors va falloir me le prouver.


https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/le-vrai-du-faux-non-la-constitution-francaise-n-est-pas-morte-en-janvier-2017_3036443.html

https://www.liberation.fr/checknews/2018/11/30/non-un-decret-de-valls-n-a-pas-annule-la-constitution_1693782

http://www.francesoir.fr/politique-france/fake-news-non-la-france-a-pas-perdu-sa-constitution-oui-macron-est-le-president-legitime

La France a toujours une constitution, et Mr M , qu'on l'aime ou pas, là n'est pas la question, est bel et bien le président légitime, va falloir faire avec, du moins tant qu'il ne décide pas de lâcher l'affaire, et c'est pas parti pour. Entre autres. Pour ce qui est du sujet, il y a des passe droit, comme le souligne OSIRIS, mais il y a toujours des lois, applicables et appliquées. C'est une confusion, reprise, amplifiée et diffusée de façon erronée.


La France est sympa avec les étrangers pas pour faire genre mais peut être un peu aussi à cause de la déclaration universelle des droits de l'homme ( divers articles, 1, 13, 15... ) . Encore que si on reprend les articles un par un, on se rend compte que la France s’assoit un peu dessus aussi...mais bon, c'est pas le sujet.




Citation :

Déjà, on vide ses comptes bancaires, on achète de l'or

Ca, ça m'a fait rire.
 
Edit : Osiris, je me rends compte que j'ai posté le même lien que toi.  C'est ballot, désolée...

Sinon :

safran_ a écrit:
Chaque seconde chaque minute qui passent apportent les preuves qu'il n'y a plus de lois en France et que nous subissons une Anarchie Oligarque dont les participants sont tous des Aristocrates.

costanzo a écrit:
De mon côté, j’estime que la royauté serait le meilleur système politique pour notre pays. Je me mets donc du côté de ceux qui œuvrent pour son rétablissement.

Faudrait vous mettre d'accord tous les deux, hein...Normalement les aristos, la royauté tout ça en 1789 ils étaient dans le même sac, enfin leur tête.



.


Dernière édition par Nem1004 le Sam 2 Fév 2019 - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 12:10

Spoiler:

Si vous le permettez tous autant que vous êtes à ne pas être d'accord avec ce que je dis. -Je répète fermement mon message :
-La Constitution Française est morte et enterrée depuis fin 2016. Votre refus de l'accepter ne changera rien à cette évidence. Dans les mois qui viennent vous vous en rendrez compte par vous-même.

Tous les gens qui aspirent à prendre le pouvoir actuellement -à l'instar des Stars de la politique- ne peuvent s'amuser à divulguer carrément cette information primordiale pour le peuple, car ils ne pourraient à leur tour nous manipuler à leur guise en se faisant passer pour de miraculeux sauveurs.

Lorsqu'on réfléchit à tout ça on se rend compte de la possibilité d'une infinie variété de solutions que nous proposerons ces pseudos sauveurs.

Seul le peuple doit décidé de son avenir, nous n'avons pas le droit de nous laisser encore manipuler par des gens profondément corrompus.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 23:50

Sujet nettoyé ( messages archivés ) et déverrouillé. Attention.





.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 11:31

Attention à quoi ?

D'avoir certains de mes posts censurés comme c'est le cas.

Je reprends le sujet sur - La Destruction de la Constitution Française- ce qui par conséquence annule toutes les lois en France.

Chacun peut faire ce qu'il veut, du coup les dirigeants à la tête de l'état se servent bassement des flics pour leur sale besogne. Ils violent toutes les lois qui n'ont plus cours, de cette manière ils ne seront jamais punis ils sont devenus intouchables !


Il faut savoir que :

- SANS AUCUNE LOI EN VIGUEUR, C'EST LA FORCE QUI FAIT LOI. Comme dans tous les pays où règne la dictature.

Ne vous y trompez pas, nous sommes déjà en plein dans une dictature depuis des lustres, ils nous y ont mené petit à petit de façon à ce que les citoyens ne s'en rendent pas compte.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 3:50

Safran tu dis :


Citation :
Attention à quoi ?

D'avoir certains de mes posts censurés comme c'est le cas.


Bonjour Safran

Il ne faudrait pas confondre modération et censure, il y a une charte et elle est la même pour tout le monde.

Dis toi bien que Nem a été très patiente avec toi et même gentille car si cela aurait été moi, je ne l'aurait pas rouvert ce sujet.

Dès lors le chapitre est clos tant que le respect mutuel, la bonne entente et la confiance reste de mise, il n'y a aucune raison de t'embêter ou de t'empêcher de s'exprimer, pour moi la liberté d'expression est sacrée et tant que je suis là , vous serez TOUS libre de le faire.

Inutile de me répondre et continue ton sujet.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 13:10

akasha a écrit:
Safran tu dis :


Citation :
Attention à quoi ?

D'avoir certains de mes posts censurés comme c'est le cas.


Bonjour Safran

Il ne faudrait pas confondre modération et censure, il y a une charte et elle est la même pour tout le monde.

Dis toi bien que Nem a été très patiente avec toi et même gentille car si cela aurait été moi, je ne l'aurait pas rouvert ce sujet.

Dès lors le chapitre est clos tant que le respect mutuel, la bonne entente et la confiance reste de mise, il n'y a aucune raison de t'embêter ou de t'empêcher de s'exprimer, pour moi la liberté d'expression est sacrée et tant que je suis là , vous serez TOUS libre de le faire.

Inutile de me répondre et continue ton sujet.  Very Happy



J'ai été polie, il semble par contre que l'on ai pas le droit d'argumenter pour se défendre. Fermes le sujet si ça te plais.

Je n'y suis pour rien s'il existe un racisme anti-Français et c'est le coeur du problème ici et non une question de modération. Du coup la liberté d'expression passe à la trappe.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 13:19

Safran_ a écrit:
Je n'y suis pour rien s'il existe un racisme anti-Français et c'est le coeur du problème ici et non une question de modération. Du coup la liberté d'expression passe à la trappe.


Le sujet de ton post est la prétendue disparition de la constitution, pas l'éventualité d'un racisme anti français dont tu t'estimes victime. Reviens au sujet et restes y...
Par contre, comme je n'aime pas qu'on sous entende que je suis raciste lorsque je modère si j'en crois le sens de ta phrase, et que tu commences à sérieusement me gaver, ce sera, en ce qui me concerne et à moins qu'Akasha n'intervienne mon dernier avertissement.
 

.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 12:44

Comme toujours la vérité est dure à admettre. La constitution a été purement et simplement dissoute grâce à Walls fin 2016. Il est dit dans la vidéo ci-dessous que de ce fait il n'y a aucun Président de la République à la tête du pays. Il s'agit donc d'un usurpateur, pourtant personne des partis politiques n'en dit rien et ne s'insurge contre ce fait établi.

Tout ce qui constitue le pouvoir en France se trouve par ce fait annulé.


Tous les fonctionnaires ont du soucis à se faire puisque tout le système étatique s'est évaporé. Leurs emplois n'ont forcément plus lieu d'être.

On comprend dès lors qu'ils se montrent de plus en plus virulents face à la population car ils pensent qu'ils sont maintenant à l'abri des plaintes dirigées contre eux puisque les tribunaux étant sous les ordres du gouvernement, ils éviteront de recevoir ces plaintes.

Les fonctionnaires sont grassement payés depuis fin 2016 alors qu'ils n'ont plus officiellement d'emplois. Nous continuons pourtant à les payer pour rien.

De ce fait les policiers, l'armée, n'ont plus lieu d'exister non plus. Tous ces flics peuvent refuser de charger la population pendant les manifs et de l'estropier à coup de flashball et avec d'autres armes d'attaques.

Ils ne peuvent plus cacher leur responsabilité en disant qu'ils doivent obéir à ce gouvernement de pacotille.


La vidéo. A 1 minute l'annulation...



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 12:58


safran_ a écrit:
Comme toujours la vérité est dure à admettre. La constitution a été purement et simplement dissoute grâce à Walls fin 2016. Il est dit dans la vidéo ci-dessous que de ce fait il n'y a aucun Président de la République. Il s'agit d'un usurpateur, pourtant personne des partis politiques n'en dit rien et ne s'insurge contre ce fait établi.

Tout ce qui constitue le pouvoir en France se trouve par ce fait annulé.


c'est toujours faux,,,,, effectivement la verité c'est dure a admettre ......


OSIRIS a écrit:


https://www.20minutes.fr/politique/2381063-20181126-emmanuel-macron-president-illegitime-dictature-intox-facebook-affirme-france-plus-constitution-depuis-1er-janvier-2017

 Emmanuel Macron, président illégitime d’une «dictature»? Une intox Facebook affirme que la France n'a plus de constitution depuis le 1er janvier 2017

     FAKE OFF Une intox affirme que la France n'a plus de Constitution depuis le 1er janvier 2017 et qu'Emmanuel Macron n'a donc aucune légitimité en tant que président de la République...


 
   Un décret publié au Journal officiel en décembre 2016 alimente depuis deux ans une intox récurrente.

   A l'en croire, celui-ci entraînerait la nullité de la Constitution et, par extension, la non légitimité d'Emmanuel Macron et de son gouvernement, élus dans une « dictature » dont on ignorerait l'existence.

   Si la rumeur est particulièrement partagée en plein mouvement de protestation des « gilets jaunes », elle reste une pure intox sans fondement juridique, comme nous l'explique une juriste à 20 Minutes.


LA SUITE ICI ...

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/le-vrai-du-faux-non-la-constitution-francaise-n-est-pas-morte-en-janvier-2017_3036443.html

  Le vrai du faux. Non, la Constitution française n'est pas morte en janvier 2017

   
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 13:25

Et oui la constitution n'existe plus, voilà pourquoi les moindres plaintes déposées par des manifestants ou autres citoyens ne peuvent débouchées sur des condamnations et notamment concernant les fonctionnaires et les élus.

Je rappelle que le "pseudo parti -VOTE BLANC-" apparu 2 ou 3 jours avant les dernières élections présidentielles était hors la loi selon la constitution.

Un parti politique doit avoir des représentants et doit être déclaré plusieurs mois avant les élections, et avoir obtenu un nombre suffisant d'adhérents possédant une carte de ce parti politique. Ce qui n'a pas été le cas.

Donc ce parti était nul et non avenu HORS LA LOI  !

Et dire que des gens s'y sont laissés prendre.

Voilà une autre preuve qu'il n'y a plus de constitution en France. Tous ces politiques sont désormais libres d'agir contre les anciennes lois sans avoir à s'inquiéter de leur futur sort.

-Comprends bien Osiris que de cette manière tout leur est possible, aucun juge ne les empêchera d'agir à leur guise c'est pourquoi ils s'assoient sur toutes nos protestations.

Le peuple aussi à le droit dorénavant de faire ce qui lui plait comme virer sans tambour ni trompette ces pervers narcissiques qui pillent et détruisent la France en partie grâce à des gens comme toi qui dénient la pure vérité.
Que tout le système a été pulvérisé, nous sommes nous aussi libres d'agir comme bon nous semble, nous n'avons plus de compte à rendre à ces institutions dissoutes.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 13:33


effectivement la verité c'est dure a admettre ......

une mensonge repeter ne deviens pas une verité.....


Citation :
Le peuple aussi à le droit dorénavant de faire ce qui lui plait comme virer sans tambour ni trompette ces pervers narcissiques qui pillent et détruisent la France en partie grâce à des gens comme toi qui dénient la pure vérité.
Que tout le système a été pulvérisé, nous sommes nous aussi libres d'agir comme bon nous semble, nous n'avons plus de compte à rendre à ces institutions dissoutes.

mais oui , biensur .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 15:00

La constitution est réalisée par des fonctionnaires qui ont des obligations et des comptes a rendre a leur hiérarchie
Si quelqu’un déclare la constitution n'existe plus, ils continueront de l'appliquer car sans note officielle, ils ne changeront pas ce qu'ils font  Suspect
Ce qui est inquiétant plutôt, s'est comment quelqu'un peut arrivé a croire des choses pareil ? scratch

Apres j'ai vu que l'esprit humain en peut pas etre manipulé sans dégâts collatéraux No
Cela cree des pertes de repères, des traumatismes etc
S'est comme, quand quelqu'un sort de l'emprise de quoique ce soit, il met des années et parfois des vies a s'en remette...
Evol en mode slogan :
"Croire n'importe quoi et a la portée de n'importe qui"
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 12:02

Ne t'en déplaises osiris, les politiques ont annulé la constitution Française car ils ont les mains totalement libres pour vendre la France à leur potes.

Et aussi de déclarer la guerre au peuple en condamnant ses ressortissants à vivre d'ici peu comme des "mendigots". On devra lécher leur bottes couvertes de purin pour travailler.

Comme je le disais il y a quelques temps à Nem -de nature septique- que cet état de fait se révèlerait au fur et à mesure.

Evidemment si les gens en prennent vraiment conscience ça va chauffer grave pour ces pervers narcissiques et leurs complices.

Ceux qui profitent de l'aubaine préfèrent éviter que soit divulguer cette information capitale pour notre survie.

Des américains et des agents du NOM sur ce forum préfèrent noyer le poisson...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 14:18

A notre époque
Une divulgation ne dépend pas d'un forum ^^ etc
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 12:10

Une divulgation dépend de chaque individu qui ose divulguer, révéler l'impensable, aux communs des mortels que ce soit sur un forum ou ailleurs !

Dès l'instant où ça passe sur Internet. La preuve... Les z'élites inventent des lois qui interdisent partout la liberté d'expression.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Contenu sponsorisé




 Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?    Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EXPULSIONS À NOTRE DAME DES LANDES : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !‏
» Le saviez-vous : La tomate fait baisser le taux d'alcoolémie !
» Le saviez-vous ? Victime d'un AVC,il apprend que son permis de conduire devient caduc
» Saviez vous que 75% des produits mondialement consommés sont possédés par seulement 10 entreprises ? (Illustration)
» Akasha et moi nous vous présentons un bon petit groupe de notre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-