Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Lun 10 Déc 2018 - 18:44
Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous ?
-La Constitution Française est devenue caduque depuis le 6 décembre 2016, lorsque le premier ministre Manuel Valls déposa un décret visant à ce que la Jutice ne soit plus entièrement indépendante mais passe sous le contrôle total du Garde des Sceaux en conséquence il y a violation de la Constitution Française. De ce fait elle devient caduque ainsi que tous les jugements rendus.
Certains commentaires sous la vidéo ne s'étonnent pas que la justice n'ai pu être rendue comme il se devait dans les procès touchant des politiques ou des VIP, coupables, et qu'ils s'en soient sortis propres et nets alors que des victimes issus du peuple ont été condamnés injustement.
On peut virer tous tous ces vampires qui nous gouvernent. Nous avons désormais les mains libres pour décider de notre sort !
-Il y a cependant quelque chose de bizarre, de louche dans cette histoire...
Safran alias Lilith 168
Ecouter attentivement cette information primordiale pour notre avenir :
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Lun 10 Déc 2018 - 19:14
le décret de manuel valls a été modifié sur un point : la cour de cassation qui est la plus haute instance judiciaire a été séparée du reste de la justice et n'est donc pas soumise au contrôle du garde des sceaux
la justice n'est donc pas sous le contrôle total du garde des sceaux, c'est faux
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Lun 10 Déc 2018 - 23:05
Spoiler:
LA FRANCE N’A LÉGITIMEMENT PLUS DE CONSTITUTION, DONC PLUS DE LOIS, NI DE GOUVERNEMENT, NI DE PRÉSIDENT, ETC.
par Philippe Costa Di Costanzo.
Aussi incroyable qu’il puisse paraître, la France n’a officiellement plus de Constitution depuis le 1er janvier 2017. C’est difficile à admettre, mais pas à comprendre du strict point de vue du droit. Par le décret n° 2016-1675 du 5 décembre 2016 portant création de l’Inspection générale de la justice (IGJ) avec date d’entrée en vigueur le 1er janvier 2017, décret signé par le Premier ministre Manuel Valls la veille de sa démission, la Cour de cassation, la plus haute autorité judiciaire de la République, a été placée sous le contrôle direct du gouvernement et du ministère de la Justice par l’intermédiaire de cette nouvelle entité illégitime, en violation flagrante de la Constitution qui énonce le principe de séparation des pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire et l’indépendance de la Justice, en violation flagrante également de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789.
Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, article 16 : « Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n'est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution. » Applicabilité juridique de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen : la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen a un caractère exécutoire comme faisant partie intégrante de la Constitution de 1958. Ce caractère exécutoire a été définitivement consacré avec la décision du Conseil constitutionnel du 16 juillet 1971 relative à la loi sur la liberté d’association, fondant ainsi la doctrine dite du « bloc de constitutionnalité ». Cette décision vise la Constitution de 1958 et notamment son préambule. Or, le préambule de la Constitution de 1958 rappelle que la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen reste en vigueur.
Constitution du 4 octobre 1958, Préambule : « Le Peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l'Homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu'ils sont définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution de 1946, ainsi qu'aux droits et devoirs définis dans la Charte de l'environnement de 2004. » Constitution du 4 octobre 1958, article 5 : « Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'État. » Constitution du 4 octobre 1958, article 64 : « Le Président de la République est garant de l'indépendance de l'autorité judiciaire. »
Le décret de Manuel Valls n’est ni plus ni moins qu’un coup d’État. Depuis son entrée en vigueur le 1er janvier 2017, la France est officiellement devenue une dictature. Au strict plan du droit, personne ne peut contester cette réalité. Se sont bien évidemment alarmés de cette situation le premier président de la Cour de cassation et le procureur général près la Cour de cassation qui ont écrit au Premier ministre, Bernard Cazeneuve, le 6 décembre 2016, lequel a chargé le Garde des Sceaux de leur répondre mais qui ont reçu une réponse sibylline de sa part et qui se sont plaints de n’avoir pas même été reçus par lui… La grande presse est également restée quasiment muette, fort probablement parce qu’elle connaît les risques qu’elle encourt désormais dans une dictature, ne serait-ce que la suppression des subventions, seules capables de la maintenir en état de coma artificiel puisqu’elle est agonisante…
CONSÉQUENCES DIRECTES DE CETTE SITUATION
Les conséquences directes de cette situation sont notamment que tous les actes politiques, lois, décrets, ordonnances, etc. votés ou promulgués à partir du 1er janvier 2017 sont invalides, que l’élection d’Emmanuel Macron le 7 mai 2017 l’est également ainsi que les élections législatives du 18 juin pour les députés et du 24 septembre 2017 pour les sénateurs, etc., et pareillement que le président de la République, le gouvernement, la police, la gendarmerie et l’armée sont illégitimes, également les magistrats et donc les décisions de justice, les procès-verbaux pour infractions au code de la route, etc. De cette situation découle également le fait que la France n’appartient plus à l’Union européenne ni à l’Otan… Au fil des ans, le Conseil constitutionnel s’est de plus en plus affirmé comme le défenseur des droits et des libertés publiques constitutionnelles, et ce surtout sur la base du renvoi au préambule de l'ancienne Constitution de 1946. Cette tendance a encore été accentuée depuis l'instauration de la Question Prioritaire de Constitutionnalité (QPC) par la Révision constitutionnelle du 23 juillet 2008 qui permet un contrôle a posteriori des lois par ce même Conseil constitutionnel. Cependant, j’ai écrit au Conseil constitutionnel en recommandé avec AR le 14 février 2017 pour exiger l’abrogation de ce décret du 5 décembre 2016 et donc l’annulation de toutes les décisions politiques prises depuis sa date d’entrée en vigueur le 1er janvier 2017. Comme je m’y attendais, je n’ai pas reçu de réponse. Le recours est la Cour européenne des Droits de l’homme. Je n’ai pas exercé ce droit car je crois connaître également la fin qui lui sera réservée.
Ci-dessous, une vidéo d’Éric Fiorile qui explique cette situation et y apporte quelques compléments pour mieux la comprendre. Je ne suis pas un inconditionnel de M. Fiorile, tant s’en faut, mais force est de constater que tout ce qu’il dit sur cette situation est la réalité. Par contre, j’ai quelques doutes sur le bien-fondé de son Conseil national de transition, je ne parle pas de sa légitimité. Dans la situation actuelle, peut-être ; en tout cas, cette hypothétique légitimité l’est plus que celle des autorités officielles qui sont totalement discréditées car officiellement illégitimes. C’est à chacun d’en juger. Il me semble, en tout cas, que M. Fiorile et son Conseil national de transition n’ont pas grande audience. De plus, Éric Fiorile me paraît demeurer fidèle aux principes républicains. Or, c’est de l’instauration de la République que sont survenus les pires malheurs pour la France. C’est le régime républicain lui-même qui est en cause. De mon côté, j’estime que la royauté serait le meilleur système politique pour notre pays. Je me mets donc du côté de ceux qui œuvrent pour son rétablissement.
Si l’on se réfère à l’article 35 de la constitution du 24 juin 1793, il me paraît en tout cas évident que les autorités aujourd’hui discréditées ont créé une situation insurrectionnelle et ceci eu égard à leurs propres principes républicains : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
Une autre vidéo que je publie ci-dessous me paraît donner les meilleures directives pour commencer cette insurrection. Ils nous ont déclaré la guerre, il faut leur répondre avec nos propres armes. Déjà, on vide ses comptes bancaires, on achète de l'or, on fait des réserves alimentaires et autres, pour ceux qui vivent à la campagne, on se dote de groupes électrogènes, on achète directement aux paysans, on lève le pied du métier, on n'obéit plus à rien – aujourd’hui, c’est légal –, on bloque tout en se faisant aider notamment par les paysans et par les camionneurs, dans les villes par les étudiants et par les lycéens et on met les banquiers à genoux, ceux qui sont, au fond, les tous premiers responsables de cette situation puisque nos dirigeants ne sont que leurs marionnettes, Macron en tout premier lieu. C'est la seule solution, il n'en existe aucune autre qui soit raisonnable. On verra dès lors qui de nous ou des banquiers fait vivre l'autre… Il n'y a pas de crise économique. Il y a confiscation de tout au seul profit de ces grands prédateurs de l'humanité. Seulement 5 % d'entre nous suffiraient pour leur faire mordre la poussière. Si nous nous levons en masse et si nous persistons dans la rébellion, il me paraît évident que l’armée et la police suivront car la loi fondamentale de notre pays, la Constitution, est de notre côté.
De là, nous demanderons le rétablissement de nos droits ainsi que la poursuite devant les tribunaux de ceux qui ont placé notre pays sous un régime dictatorial. Constitution du 4 octobre 1958, article 68-1. « Les membres du Gouvernement sont pénalement responsables des actes accomplis dans l'exercice de leurs fonctions et qualifiés crimes ou délits au moment où ils ont été commis. Ils sont jugés par la Cour de justice de la République. La Cour de justice de la République est liée par la définition des crimes et délits ainsi que par la détermination des peines telles qu'elles résultent de la loi. »
Ce n'est que du chaos que peut advenir un réel nouvel ordre mondial à visage humain. Le chaos est à l'origine de la vie, le chaos est partage, le chaos est entraide, le chaos est joie, le chaos est espérance. Souvenez-vous de novembre et décembre 1995. Mais il faudra pousser le bouchon encore plus loin, autrement, ils nous imposeront leur propre chaos, leur dictature et leur ordre funeste. C'est ainsi que les Français doivent donner le la à tous les autres peuples d'Europe. Vidéo d’Éric Fiorile : https://youtu.be/WIZJRcyYMx4 Vidéo d’une patriote qui énonce d’autres innombrables turpitudes et crimes de masse de ce régime et qui appelle à l’insurrection : https://www.facebook.com/116981415653798/videos/149267875758485/
Faites passer par tous moyens (courriels, groupes Facebook ou autres, sites Web, forums, etc.) et demandez que cet article soit partagé en masse !
Commentaire de Philippe Costa Di Costanzo -Rectification : comment le Conseil d'État peut-il annuler l'article 2 de ce décret concernant la Cour de cassation, puisqu'il n'existe plus en vertu de ce même décret ?… Qu'on m'explique…
Appel qui n'a pas vocation a être diffusé par ce forum. Modération.
-----------------
Commentaire de Safran alias Lilith 168 :
-Ne pas oublier que les décisions du Conseil d'Etat n'en sont pas puisque sa fonction se limite à CONSEILLER. Du coup ce n'est pas lui qui décide. -Donc sa pseudo décision est nulle et non avenue.
De plus toutes ces institutions sont dorénavant inexistantes. Nous n'avons plus à subir toutes les lois, les décisions promulgués par tous ces guignolots. Ils se sont eux-mêmes condamnés au néant.
"Alors ouste dehors" ! On n'en veut plus des parasites accrochés à nos énergies vitales et à nos richesses matérielles.
On se tue la santé pour engraisser des tas de gens qui nous méprisent parce-qu'ils travaillent pour l'Etat, et pourtant ils doivent nous rendre compte de leur travail.
Puisque plus rien n'existe reprenons nos valeurs Gauloises redevenons de farouches guerriers.
.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Dim 27 Jan 2019 - 12:31
Emmanuel Macron, président illégitime d’une «dictature»? Une intox Facebook affirme que la France n'a plus de constitution depuis le 1er janvier 2017
FAKE OFF Une intox affirme que la France n'a plus de Constitution depuis le 1er janvier 2017 et qu'Emmanuel Macron n'a donc aucune légitimité en tant que président de la République...
Un décret publié au Journal officiel en décembre 2016 alimente depuis deux ans une intox récurrente.
A l'en croire, celui-ci entraînerait la nullité de la Constitution et, par extension, la non légitimité d'Emmanuel Macron et de son gouvernement, élus dans une « dictature » dont on ignorerait l'existence.
Si la rumeur est particulièrement partagée en plein mouvement de protestation des « gilets jaunes », elle reste une pure intox sans fondement juridique, comme nous l'explique une juriste à 20 Minutes.
Le vrai du faux. Non, la Constitution française n'est pas morte en janvier 2017
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Mar 29 Jan 2019 - 11:39
Tu penses Osiris, qu'il s'agit d'intox.
Nous les Français on se rend compte que nous ne vivons pas une fiction, nous subissons sur le terrain et à tout bout de champ cette Anarchie Oligarchique !
Nos dirigeants font n'importe quoi et avouent leur perversité car ils savent qu'ils ne seront JAMAIS PUNIS !
Les tribunaux ne rendent plus la justice, ils condamnent les gens innocents et les victimes !
Et OUI, Valls à bien fait passé une loi qui de ce fait abolie la Constitution Française et par là même annule toutes les lois.
Des exemples il y en a des wagons chaque jour, les politiques, les bourgeois pleins de fric se permettent de bafouer, de piétiner les lois si seulement elles étaient encore effectives !
.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Mar 29 Jan 2019 - 12:25
safran_ a écrit:
Et OUI, Valls à bien fait passé une loi qui de ce fait abolie la Constitution Française et par là même annule toutes les lois.
beh , non , c'est completement faux ...
Citation :
Des exemples il y en a des wagons chaque jour, les politiques, les bourgeois pleins de fric se permettent de bafouer, de piétiner les lois si seulement elles étaient encore effectives !
s'il y a des exemples chaque jour, tu va avoir aucune difficulté a en mettre quelques exemples ici pour soutenir ton affirmation .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Mar 29 Jan 2019 - 12:50
OSIRIS a écrit:
safran_ a écrit:
Et OUI, Valls à bien fait passé une loi qui de ce fait abolie la Constitution Française et par là même annule toutes les lois.
beh , non , c'est completement faux ...
Citation :
Des exemples il y en a des wagons chaque jour, les politiques, les bourgeois pleins de fric se permettent de bafouer, de piétiner les lois si seulement elles étaient encore effectives !
s'il y a des exemples chaque jour, tu va avoir aucune difficulté a en mettre quelques exemples ici pour soutenir ton affirmation .
ça va être très long. Je dirai simplement : "les violences policières ne sont pas des hasards, les flics tabassent sur ordre du ministre de l'intérieur ! Les plaintes des citoyens quand elles sont prises n'iront jamais jusqu'au bout.
Par contre la flicaille passe au travers des mailles.
Normal dans une dictature comme en FRANCE !
Cherche toi-même des exemples, regarde ici sur le forum ça pullule d'heure en heure !
Facile de nous balancer des trucs dans la tronche et quand on n'est pas Français et qu'on n'est pas obliger de supporter les exactions de nos dirigeants et des pseudos Elites !
Chaque seconde chaque minute qui passent apportent les preuves qu'il n'y a plus de lois en France et que nous subissons une Anarchie Oligarque dont les participants sont tous des Aristocrates.
En un mot la crème de la crème de la Haute Bourgeoisie "Pseudo Française".
.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Mar 29 Jan 2019 - 13:22
@ safran_:
safran_ a écrit:
OSIRIS a écrit:
safran_ a écrit:
Et OUI, Valls à bien fait passé une loi qui de ce fait abolie la Constitution Française et par là même annule toutes les lois.
beh , non , c'est completement faux ...
Citation :
Des exemples il y en a des wagons chaque jour, les politiques, les bourgeois pleins de fric se permettent de bafouer, de piétiner les lois si seulement elles étaient encore effectives !
s'il y a des exemples chaque jour, tu va avoir aucune difficulté a en mettre quelques exemples ici pour soutenir ton affirmation .
ça va être très long. Je dirai simplement : "les violences policières ne sont pas des hasards, les flics tabassent sur ordre du ministre de l'intérieur ! Les plaintes des citoyens quand elles sont prises n'iront jamais jusqu'au bout.
Par contre la flicaille passe au travers des mailles.
Normal dans une dictature comme en FRANCE !
Cherche toi-même des exemples, regarde ici sur le forum ça pullule d'heure en heure !
Facile de nous balancer des trucs dans la tronche et quand on n'est pas Français et qu'on n'est pas obliger de supporter les exactions de nos dirigeants et des pseudos Elites !
Chaque seconde chaque minute qui passent apportent les preuves qu'il n'y a plus de lois en France et que nous subissons une Anarchie Oligarque dont les participants sont tous des Aristocrates.
En un mot la crème de la crème de la Haute Bourgeoisie "Pseudo Française".
.
c'est pas a moi d'en trouvez des exemples , c'est toi qui affirme , donc c'est a toi de mettre des exemples pour soutenir ton affirmation .
peut importe ma nationalité, J'habite en france depuis 1991, J'etait victime de delit de sale gueule et menace de mort, menace de tuer mon chien et meme des tires quand Jai tenu face a des manouche/gitains qui paie des gendarmes pour leur protegez.... des fonctionaires de police copain avec des criminals qui utilise des menaces et violence pour m'empecher de travail alors que J'avais l'autorisation de la mairie de travail dans certains villes (la rochelle)...
s'il y a tellement des exemples ça serait tellement plus facile et moins polluent pour le forum de simplement poster quelques exemples au lieu d'affirmer qu'ils existe.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Mer 30 Jan 2019 - 23:03
Spoiler:
Délit de sale gueule, t'es pas tout seul mon gars, j'en connais un rayon.
Et délit de nom de famille qui déplait, j'y suis passée.
Délit de pauvreté extrême j'ai eu aussi ma dose.
Délit d'être Française.
Ah ça ils ne nous loupent pas. Je ne pensai pas que ça pouvait arriver en France mais manque de bol la plupart des fonctionnaires de tous bords sont des enfants d'immigrés pour la plupart venus des pays frontaliers du sud de la France. Je peux te dire qu'ils s'en donnent à coeur joie. Quand je pense que ces pervers d'hommes politiques nous ont obligés à nous montrer sympas avec eux, pour faire bon genre sûrement.
De fait tous ceux qui ont gouverné successivement leur ont donné les moyens d'intégrer plus facilement la fonction publique au détriment des Français et en remerciement, ils nous traitent comme si nous étions de la Vermine.
Alors si tu veux donner des leçons va souffler dans les bronches à ceux qui le méritent et lâches-moi les baskets.
.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Mer 30 Jan 2019 - 23:57
@ safran_:
merci pour votre reponse;....
vu que tu na meme pas capable de donnez n'est qu'un seule exemple , on ne peut conclue que ta na trouve aucune .
il y a une difference entre abus de pouvoir et ""lois qui n'existe plus""
les elites et bourgeois qui place leur argent a l'etranger , utiise le ""frais pofessionelle/depacement"" pour redire le montant d'impots a payer ,,, beh ils respecte la loi ..... toute comme n'importe citoyenne qui utilise des loi pour reduire leurs impots ,,,, la seule difference c'est que eux ils ont plus de fric.....
c'est de La Jalousie ...
et ton diatribe c'est a la limite du racisme ......
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Jeu 31 Jan 2019 - 0:04
Spoiler:
Safran_ a écrit:
Délit de sale gueule, t'es pas tout seul mon gars, j'en connais un rayon.
Et délit de nom de famille qui déplait, j'y suis passée.
Délit de pauvreté extrême j'ai eu aussi ma dose.
Délit d'être Française.
Ah ça ils ne nous loupent pas. Je ne pensai pas que ça pouvait arriver en France mais manque de bol la plupart des fonctionnaires de tous bords sont des enfants d'immigrés pour la plupart venus des pays frontaliers du sud de la France. Je peux te dire qu'ils s'en donnent à coeur joie. Quand je pense que ces pervers d'hommes politiques nous ont obligés à nous montrer sympas avec eux, pour faire bon genre sûrement.
De fait tous ceux qui ont gouverné successivement leur ont donné les moyens d'intégrer plus facilement la fonction publique au détriment des Français et en remerciement, ils nous traitent comme si nous étions de la Vermine.
Alors si tu veux donner des leçons va souffler dans les bronches à ceux qui le méritent et lâches-moi les baskets.
Du calme...Évitez de plomber l'ambiance.
Safran_, mollo sur la xénophobie...c'est moyen.
Voilà quelques liens propres à rétablir l'exactitude des faits. Et non c'est pas de l'intox. Ou alors va falloir me le prouver.
La France a toujours une constitution, et Mr M , qu'on l'aime ou pas, là n'est pas la question, est bel et bien le président légitime, va falloir faire avec, du moins tant qu'il ne décide pas de lâcher l'affaire, et c'est pas parti pour. Entre autres. Pour ce qui est du sujet, il y a des passe droit, comme le souligne OSIRIS, mais il y a toujours des lois, applicables et appliquées. C'est une confusion, reprise, amplifiée et diffusée de façon erronée.
La France est sympa avec les étrangers pas pour faire genre mais peut être un peu aussi à cause de la déclaration universelle des droits de l'homme ( divers articles, 1, 13, 15... ) . Encore que si on reprend les articles un par un, on se rend compte que la France s’assoit un peu dessus aussi...mais bon, c'est pas le sujet.
Citation :
Déjà, on vide ses comptes bancaires, on achète de l'or
Ca, ça m'a fait rire.
Edit : Osiris, je me rends compte que j'ai posté le même lien que toi. C'est ballot, désolée...
Sinon :
safran_ a écrit:
Chaque seconde chaque minute qui passent apportent les preuves qu'il n'y a plus de lois en France et que nous subissons une Anarchie Oligarque dont les participants sont tous des Aristocrates.
costanzo a écrit:
De mon côté, j’estime que la royauté serait le meilleur système politique pour notre pays. Je me mets donc du côté de ceux qui œuvrent pour son rétablissement.
Faudrait vous mettre d'accord tous les deux, hein...Normalement les aristos, la royauté tout ça en 1789 ils étaient dans le même sac, enfin leur tête.
.
Dernière édition par Nem1004 le Sam 2 Fév 2019 - 0:54, édité 2 fois
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Jeu 31 Jan 2019 - 12:10
Spoiler:
Avec Osiris c'est toujours pareil il met la pagaille et ensuite ce sont ceux qui subissent ses assauts qui en paient les frais. Ce n'est pas la première fois qu'on s'accroche. Il veut toujours avoir raison et le dernier mot. Il le fait exprès, la preuve quand on lit ses messages partout sur le forum.
Si vous le permettez tous autant que vous êtes à ne pas être d'accord avec ce que je dis. -Je répète fermement mon message : -La Constitution Française est morte et enterrée depuis fin 2016. Votre refus de l'accepter ne changera rien à cette évidence. Dans les mois qui viennent vous vous en rendrez compte par vous-même.
Tous les gens qui aspirent à prendre le pouvoir actuellement -à l'instar des Stars de la politique- ne peuvent s'amuser à divulguer carrément cette information primordiale pour le peuple, car ils ne pourraient à leur tour nous manipuler à leur guise en se faisant passer pour de miraculeux sauveurs.
Lorsqu'on réfléchit à tout ça on se rend compte de la possibilité d'une infinie variété de solutions que nous proposerons ces pseudos sauveurs.
Seul le peuple doit décidé de son avenir, nous n'avons pas le droit de nous laisser encore manipuler par des gens profondément corrompus.
.
Invité Invité
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Ven 1 Fév 2019 - 23:50
Sujet nettoyé ( messages archivés ) et déverrouillé. Attention.
.
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Sam 2 Fév 2019 - 11:31
Attention à quoi ?
D'avoir certains de mes posts censurés comme c'est le cas.
Je reprends le sujet sur - La Destruction de la Constitution Française- ce qui par conséquence annule toutes les lois en France.
Chacun peut faire ce qu'il veut, du coup les dirigeants à la tête de l'état se servent bassement des flics pour leur sale besogne. Ils violent toutes les lois qui n'ont plus cours, de cette manière ils ne seront jamais punis ils sont devenus intouchables !
Il faut savoir que :
- SANS AUCUNE LOI EN VIGUEUR, C'EST LA FORCE QUI FAIT LOI. Comme dans tous les pays où règne la dictature.
Ne vous y trompez pas, nous sommes déjà en plein dans une dictature depuis des lustres, ils nous y ont mené petit à petit de façon à ce que les citoyens ne s'en rendent pas compte.
.
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Dim 3 Fév 2019 - 3:50
Safran tu dis :
Citation :
Attention à quoi ?
D'avoir certains de mes posts censurés comme c'est le cas.
Bonjour Safran
Il ne faudrait pas confondre modération et censure, il y a une charte et elle est la même pour tout le monde.
Dis toi bien que Nem a été très patiente avec toi et même gentille car si cela aurait été moi, je ne l'aurait pas rouvert ce sujet.
Dès lors le chapitre est clos tant que le respect mutuel, la bonne entente et la confiance reste de mise, il n'y a aucune raison de t'embêter ou de t'empêcher de s'exprimer, pour moi la liberté d'expression est sacrée et tant que je suis là , vous serez TOUS libre de le faire.
Inutile de me répondre et continue ton sujet.
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Dim 3 Fév 2019 - 13:10
akasha a écrit:
Safran tu dis :
Citation :
Attention à quoi ?
D'avoir certains de mes posts censurés comme c'est le cas.
Bonjour Safran
Il ne faudrait pas confondre modération et censure, il y a une charte et elle est la même pour tout le monde.
Dis toi bien que Nem a été très patiente avec toi et même gentille car si cela aurait été moi, je ne l'aurait pas rouvert ce sujet.
Dès lors le chapitre est clos tant que le respect mutuel, la bonne entente et la confiance reste de mise, il n'y a aucune raison de t'embêter ou de t'empêcher de s'exprimer, pour moi la liberté d'expression est sacrée et tant que je suis là , vous serez TOUS libre de le faire.
Inutile de me répondre et continue ton sujet.
J'ai été polie, il semble par contre que l'on ai pas le droit d'argumenter pour se défendre. Fermes le sujet si ça te plais.
Je n'y suis pour rien s'il existe un racisme anti-Français et c'est le coeur du problème ici et non une question de modération. Du coup la liberté d'expression passe à la trappe.
.
Invité Invité
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Dim 3 Fév 2019 - 13:19
Safran_ a écrit:
Je n'y suis pour rien s'il existe un racisme anti-Français et c'est le coeur du problème ici et non une question de modération. Du coup la liberté d'expression passe à la trappe.
Le sujet de ton post est la prétendue disparition de la constitution, pas l'éventualité d'un racisme anti français dont tu t'estimes victime. Reviens au sujet et restes y... Par contre, comme je n'aime pas qu'on sous entende que je suis raciste lorsque je modère si j'en crois le sens de ta phrase, et que tu commences à sérieusement me gaver, ce sera, en ce qui me concerne et à moins qu'Akasha n'intervienne mon dernier avertissement.
.
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Dim 31 Mar 2019 - 12:44
Comme toujours la vérité est dure à admettre. La constitution a été purement et simplement dissoute grâce à Walls fin 2016. Il est dit dans la vidéo ci-dessous que de ce fait il n'y a aucun Président de la République à la tête du pays. Il s'agit donc d'un usurpateur, pourtant personne des partis politiques n'en dit rien et ne s'insurge contre ce fait établi. Tout ce qui constitue le pouvoir en France se trouve par ce fait annulé.
Tous les fonctionnaires ont du soucis à se faire puisque tout le système étatique s'est évaporé. Leurs emplois n'ont forcément plus lieu d'être.
On comprend dès lors qu'ils se montrent de plus en plus virulents face à la population car ils pensent qu'ils sont maintenant à l'abri des plaintes dirigées contre eux puisque les tribunaux étant sous les ordres du gouvernement, ils éviteront de recevoir ces plaintes.
Les fonctionnaires sont grassement payés depuis fin 2016 alors qu'ils n'ont plus officiellement d'emplois. Nous continuons pourtant à les payer pour rien.
De ce fait les policiers, l'armée, n'ont plus lieu d'exister non plus. Tous ces flics peuvent refuser de charger la population pendant les manifs et de l'estropier à coup de flashball et avec d'autres armes d'attaques.
Ils ne peuvent plus cacher leur responsabilité en disant qu'ils doivent obéir à ce gouvernement de pacotille.
La vidéo. A 1 minute l'annulation...
.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Dim 31 Mar 2019 - 12:58
safran_ a écrit:
Comme toujours la vérité est dure à admettre. La constitution a été purement et simplement dissoute grâce à Walls fin 2016. Il est dit dans la vidéo ci-dessous que de ce fait il n'y a aucun Président de la République. Il s'agit d'un usurpateur, pourtant personne des partis politiques n'en dit rien et ne s'insurge contre ce fait établi.
Tout ce qui constitue le pouvoir en France se trouve par ce fait annulé.
c'est toujours faux,,,,, effectivement la verité c'est dure a admettre ......
Emmanuel Macron, président illégitime d’une «dictature»? Une intox Facebook affirme que la France n'a plus de constitution depuis le 1er janvier 2017
FAKE OFF Une intox affirme que la France n'a plus de Constitution depuis le 1er janvier 2017 et qu'Emmanuel Macron n'a donc aucune légitimité en tant que président de la République...
Un décret publié au Journal officiel en décembre 2016 alimente depuis deux ans une intox récurrente.
A l'en croire, celui-ci entraînerait la nullité de la Constitution et, par extension, la non légitimité d'Emmanuel Macron et de son gouvernement, élus dans une « dictature » dont on ignorerait l'existence.
Si la rumeur est particulièrement partagée en plein mouvement de protestation des « gilets jaunes », elle reste une pure intox sans fondement juridique, comme nous l'explique une juriste à 20 Minutes.
Le vrai du faux. Non, la Constitution française n'est pas morte en janvier 2017
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Dim 31 Mar 2019 - 13:25
Et oui la constitution n'existe plus, voilà pourquoi les moindres plaintes déposées par des manifestants ou autres citoyens ne peuvent débouchées sur des condamnations et notamment concernant les fonctionnaires et les élus.
Je rappelle que le "pseudo parti -VOTE BLANC-" apparu 2 ou 3 jours avant les dernières élections présidentielles était hors la loi selon la constitution.
Un parti politique doit avoir des représentants et doit être déclaré plusieurs mois avant les élections, et avoir obtenu un nombre suffisant d'adhérents possédant une carte de ce parti politique. Ce qui n'a pas été le cas.
Donc ce parti était nul et non avenu HORS LA LOI !
Et dire que des gens s'y sont laissés prendre.
Voilà une autre preuve qu'il n'y a plus de constitution en France. Tous ces politiques sont désormais libres d'agir contre les anciennes lois sans avoir à s'inquiéter de leur futur sort.
-Comprends bien Osiris que de cette manière tout leur est possible, aucun juge ne les empêchera d'agir à leur guise c'est pourquoi ils s'assoient sur toutes nos protestations.
Le peuple aussi à le droit dorénavant de faire ce qui lui plait comme virer sans tambour ni trompette ces pervers narcissiques qui pillent et détruisent la France en partie grâce à des gens comme toi qui dénient la pure vérité. Que tout le système a été pulvérisé, nous sommes nous aussi libres d'agir comme bon nous semble, nous n'avons plus de compte à rendre à ces institutions dissoutes.
.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Dim 31 Mar 2019 - 13:33
effectivement la verité c'est dure a admettre ......
une mensonge repeter ne deviens pas une verité.....
Citation :
Le peuple aussi à le droit dorénavant de faire ce qui lui plait comme virer sans tambour ni trompette ces pervers narcissiques qui pillent et détruisent la France en partie grâce à des gens comme toi qui dénient la pure vérité. Que tout le système a été pulvérisé, nous sommes nous aussi libres d'agir comme bon nous semble, nous n'avons plus de compte à rendre à ces institutions dissoutes.
mais oui , biensur .....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Dim 31 Mar 2019 - 15:00
La constitution est réalisée par des fonctionnaires qui ont des obligations et des comptes a rendre a leur hiérarchie Si quelqu’un déclare la constitution n'existe plus, ils continueront de l'appliquer car sans note officielle, ils ne changeront pas ce qu'ils font Ce qui est inquiétant plutôt, s'est comment quelqu'un peut arrivé a croire des choses pareil ?
Apres j'ai vu que l'esprit humain en peut pas etre manipulé sans dégâts collatéraux Cela cree des pertes de repères, des traumatismes etc S'est comme, quand quelqu'un sort de l'emprise de quoique ce soit, il met des années et parfois des vies a s'en remette... Evol en mode slogan : "Croire n'importe quoi et a la portée de n'importe qui"
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Lun 1 Avr 2019 - 12:02
Ne t'en déplaises osiris, les politiques ont annulé la constitution Française car ils ont les mains totalement libres pour vendre la France à leur potes.
Et aussi de déclarer la guerre au peuple en condamnant ses ressortissants à vivre d'ici peu comme des "mendigots". On devra lécher leur bottes couvertes de purin pour travailler.
Comme je le disais il y a quelques temps à Nem -de nature septique- que cet état de fait se révèlerait au fur et à mesure.
Evidemment si les gens en prennent vraiment conscience ça va chauffer grave pour ces pervers narcissiques et leurs complices.
Ceux qui profitent de l'aubaine préfèrent éviter que soit divulguer cette information capitale pour notre survie.
Des américains et des agents du NOM sur ce forum préfèrent noyer le poisson...
.
Invité Invité
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Lun 1 Avr 2019 - 14:18
A notre époque Une divulgation ne dépend pas d'un forum ^^ etc
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous? Mar 9 Avr 2019 - 12:10
Une divulgation dépend de chaque individu qui ose divulguer, révéler l'impensable, aux communs des mortels que ce soit sur un forum ou ailleurs !
Dès l'instant où ça passe sur Internet. La preuve... Les z'élites inventent des lois qui interdisent partout la liberté d'expression.
.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?
Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?