Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Ufologie et Sciences + Implants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

Ufologie et Sciences + Implants Empty
MessageSujet: Ufologie et Sciences + Implants   Ufologie et Sciences + Implants I_icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 20:10

Bonsoir les ufologues dingos alien
J'ai là une émission super intéressante traitant des scientifiques et l'ufologie ainsi que la chape de plomb existant sur le sujet. Car oui les scientifiques qui s'y intéressent doivent rester anonyme si ils ne veulent pas flinguer leur carrière, mais ce que certains ont découvert est vraiment passionnant, mais l’omerta est réelle. Ensuite je vous propose aussi une sur les implants des abduqués.

Ufologie et Sciences

Ufologie et Sciences + Implants B9ce074ac07781d6fcdd34de9843fe

Suite à un sondage dans ma communauté You Tube, vous êtes près de 73% à penser que des scientifiques n'ont jamais étudié le phénomène OVNI. Durant cette nouvelle année je vous en présenterai donc quelques uns...

Abductions, preuves et hypothèses.

Ufologie et Sciences + Implants Les-gris

Il y a de nombreux témoignages, études, livres qui ont été relatés dans le monde des abductions « extraterrestres ». Même les sceptiques s’ils prennent la peine d’étudier les faits, ne peuvent dénigrer un élément irréfutable : les implants d’origines inconnus découverts dans le corps des abductés. Dans cette vidéo, on va faire le point sur les analyses de ces implants réalisés par des scientifiques. Dans une deuxième partie d’émission, des hypothèses seront émises sur le pourquoi de ces implants, tout en faisant un parallèle sur ce que l’histoire nous enseigne.

Ufologie et Sciences + Implants Z
Revenir en haut Aller en bas
le13edrikc

le13edrikc

Masculin Gémeaux Chèvre

Ufologie et Sciences + Implants Empty
MessageSujet: Re: Ufologie et Sciences + Implants   Ufologie et Sciences + Implants I_icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 15:23

j'adore le coté Dingo de ces histoires, particulièrement celle ou Silvano se rend dans un cercle de culture avec un crâne de cristal Shocked
une autre chaine youtube sur les pas de Jimmy Guieux https://www.youtube.com/channel/UCJbsAV3x7skFhTjD1gLmmgg
la science fiction semble réel pour ceux toucher par ce genre d’événements Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Ufologie et Sciences + Implants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1