Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut c'est bobnono

Aller en bas 
AuteurMessage
BOBNONO

BOBNONO


Masculin Vierge Cochon
Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 40

Salut c'est bobnono Empty
27052020
MessageSalut c'est bobnono

Bonjour à tous je suis BOBNONO 36 ans, j'habite bordeaux.
J'aime commettre des actes de générosité (nourrir des centaines d'oiseaux pour quelque euros , sauver des souris par centaines, coller des pub végan a 4h du math en centre ville sur les murs et arrêt de bus etc...c'est tout moi .Un protecteur et donateur des plus petits d'entre nous.Je connait beaucoup de vérité grâce a cela ...en bref la générosité rapporte des choses.(après avoir payer ses dettes )
J'aime surfer sur le net je connais ce forum depuis ses débuts et je vous lis régulièrement, merci à akasha d'en prendre soin .
Vu qu'on arrive à la fin de cette affreuse et magnifique civilisation j'ai envie de participer .
Le vaccin létal arrive probablement mars avril prochain ( Le faux virus reviendra).
Sa laisse largement le temps de s'intéresser et se préparé à la survie et a la vie en léthargie qui n'est pas aussi affreuse que vous pourriez le croire.
ah je voie un sujet jacob karhu ici  bien
Les sataniste (ex kaladaure) perde patience car il savent que leur grand moment arrive.
Je suis désolé pour les faute d'orthographe (j'utilise le correcteur d'orthographe la)
je sais plein de chose: sphère ionique, sphère de lumière, le portail rouge  , les démons et déesses , le rush , les esprits de lumière ,les dieux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salut c'est bobnono :: Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Re: Salut c'est bobnono
Message Mer 27 Mai 2020 - 18:23  orné
Bonsoir BOBNONO,
Bienvenu sur PR, oui c'est sûr que les mois à venir, risquent d'être riche en rebondissements. On a commencer en force avec cette crise sanitaire, on risque de la finir en beauté avec des révoltes un peu partout.

Il risque d'avoir du sport, ça ne va pas être triste (sourire).

Il y a clairement un combat en se moment entre l'ombre et la lumière.

 bientôt !
akasha
Re: Salut c'est bobnono
Message Jeu 28 Mai 2020 - 7:38  akasha
Bonjour BOBNONO Very Happy
Bienvenue sur le forum !
Au plaisir de partager avec toi en sujet ou sur le tchat ! A bientôt revoir
Re: Salut c'est bobnono
Message   Contenu sponsorisé
 

Salut c'est bobnono

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous
» Salut
» salut
» Salut
» Mais que peut-on faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: