Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 8:09

Note perso : "bête comme ses pieds" irai très bien à Biden je trouve...




Lors d’un interview sur Pod Save America, l’animateur Dan Pfeiffer a demandé à M. Biden quel était son message aux personnes qui n’ont pas encore voté.




Dans un podcast publié samedi, Joe Biden a déclaré que sa campagne avait réuni « l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine » – car l’élection présidentielle sera marquée par d’importantes batailles juridiques.

Cela vient d’ailleurs de commencer dans le comté d’Allegheny de Pennsylvanie, concernant la légitimité de 29 000 bulletins de vote par correspondance envoyés en double (1), alors que la Cour suprême de l’Etat vient de refuser que les contrôleurs du vote vérifient si les signatures des votants sont conformes à leur signature enregistrée, ce qui favorise les professionnels de la fraude.

Voici la vidéo, suivie de la traduction intégrale, en français, de l’échange.






Dan Pfeiffer :

Une dernière question pour vous, Monsieur le Vice-président. Premièrement : Quel est votre message aux personnes qui n’ont pas encore voté ou qui n’ont pas encore de plan de vote. Et deuxièmement, pour les 50 millions d’Américains qui ont déjà voté, que peuvent-ils faire au cours des dix derniers jours pour s’assurer que vous êtes le prochain président des États-Unis ?

Joe Biden :

Deuxièmement, nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine.


Voici la déclaration intégrale de Joe Biden, afin que mes confrères ne disent pas qu’elle est « sortie du contexte » :


"Eh bien, tout d’abord, vous savez, euh, ce qui fait vraiment grincer des dents, euh, mon adversaire, c’est que je dis que, euh, la chose qui le dérange le plus, c’est qu’il n’est pas une pièce cousue sur le jean de Barack [Obama]. Je veux dire, vous savez que Barack était un sacré président, et je vais vous dire, mec, quel honneur c’était – je pense que vous le croyez aussi – de servir avec lui. Je veux dire, un honneur incroyable. Et, euh, je ne suis pas le seul. Je le pense vraiment. Hum, il avait plus d’intégrité dans son petit doigt que la plupart des gens en ont dans tout leur corps, et il avait une colonne vertébrale comme un bâton. Il en avait une sérieuse.

Mais une des choses que je pense être la plus importante, est que ceux qui n’ont pas encore voté, tout d’abord, allez sur « Je vais voter point com » pour faire une simulation de comment vous allez voter, où vous allez voter, quand vous allez voter, parce que ça peut devenir compliqué. Parce que les Républicains ont fait tout ce qu’ils ont pu pour rendre le vote plus difficile, en particulier pour les gens de couleur. Alors, allez sur « Je vais voter point com ».

Deuxièmement, nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine.

Ce que le président essaie de faire, c’est de décourager les gens de voter en laissant entendre que leur vote ne sera pas compté, qu’il ne peut pas être compté, que nous allons le contester, et toutes ces choses. Si suffisamment de gens votent, le système va être submergé. Vous voyez ce qui se passe maintenant. Vous le savez aussi bien que moi. Vous voyez les longues, longues files d’attente pour le vote anticipé. Vous voyez les millions de personnes qui ont déjà voté."



[...]


source : https://www.anguillesousroche.com/videos/joe-biden-laisse-echapper-nous-avons-mis-sur-pied-la-plus-vaste-organisation-de-fraude-electorale/
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 12:18


artifix a écrit:
Dans un podcast publié samedi, Joe Biden a déclaré que sa campagne avait réuni « l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine »

beh ,,,, ils ont mise en place une organisation pour luter contre le fraude voter/electorial.

Citation :
Voici la déclaration intégrale de Joe Biden, afin que mes confrères ne disent pas qu’elle est « sortie du contexte » :

ah bon , c'est le declaration integrale de Joe Biden ,,,,,

eh beh oui , c'est hors context ,,,,, parce que si on continue d'ecouter la totalité de ce que Joe a dites , il y a ceci qui suivre .....


Citation :
Vous voyez des millions de personnes ont déjà voté. Et donc, ne soyez pas intimidé. Si, en fait, vous avez un problème, allez à et je n'ai pas le numéro, mais c'est 833-DEM-VOTE. Les lettres D-E-M-V-O-T-E. Appelez ce numéro. Nous avons plus d'un millier d'avocats, dont plus d'un millier qui répondent au téléphone. Si vous pensez que votre vote est contesté, rendez-vous au 833-DEM-VOTE. Composez ces lettres sur votre téléphone qui vous permettront d'obtenir l'aide que nous avons déjà mise en place.

voici le texte integrale de l'interveiw, en anglais ,,,,,,

https://www.politico.com/f/?id=00000175-5a8f-dc88-a97f-fadf50c50000

la dernier question c'est a la moitie du page 5 et la reponse de Joe Biden continue jusqua debut du page 7.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 13:57

OSIRIS a écrit:

artifix a écrit:
 Dans un podcast publié samedi, Joe Biden a déclaré que sa campagne avait réuni « l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine »

 beh ,,,, ils ont mise en place une organisation pour luter contre le fraude voter/electorial.


beeeeeeh ,,,,  🐑  

c'est pas vraiment ce qui est écrit en français, il dit que sa campagne à réeuni "l'organisation de fraude électoral la plus étendue", ça veut dire ce que ça veut dire.
Quand tu regardes le titre de la vidéo sur youtube c'est écrit : "Biden brags about having “the most extensive and inclusive VOTER FRAUD organization” in history."
EDIT : et c'est marqué noir sur blanc sur le lien que tu as laissé.

C'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur, qui n'est pas vraiment hors contexte du coup.

Je ne comprend pas trop pourquoi tu rajoutes la suite de ce qu'il a dit mais bon.. soit ! Et puis je te cache pas que j'ai pas trop envie de me taper le discours de cet abruti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 14:52



artifix a écrit:
c'est pas vraiment ce qui est écrit en français, il dit que sa campagne à réeuni "l'organisation de fraude électoral la plus étendue", ça veut dire ce que ça veut dire.
Quand tu regardes le titre de la vidéo sur youtube c'est écrit : "Biden brags about having “the most extensive and inclusive VOTER FRAUD organization” in history."
EDIT : et c'est marqué noir sur blanc sur le lien que tu as laissé.

beh oui, une organisation qui va s'occuper de "voter fraud""

pas une organisation qui va perpetre du fraud voter .....


Citation :
C'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur, qui n'est pas vraiment hors contexte du coup.

c'est pas une lapsus,,, c'est de prendre une phrase (quelque mots) qui , si on les prendre Hors Context, peut etre interpreter d 2 façons .......

donc si on mettre dans le context de toute ce que Joe a dites ,,, et surtout en incluant la dernier paragraph ,,,
Vous voyez des millions de personnes ont déjà voté. Et donc, ne soyez pas intimidé. Si, en fait, vous avez un problème, allez à et je n'ai pas le numéro, mais c'est 833-DEM-VOTE. Les lettres D-E-M-V-O-T-E. Appelez ce numéro. Nous avons plus d'un millier d'avocats, dont plus d'un millier qui répondent au téléphone. Si vous pensez que votre vote est contesté, rendez-vous au 833-DEM-VOTE. Composez ces lettres sur votre téléphone qui vous permettront d'obtenir l'aide que nous avons déjà mise en place.,,, donc il est evidente que , dans le context, il parle d'une organisation qui va s'occuper des fraud voter ,,,,,

sinon, pourquoi admettre qu'il a mise en place une organisation voter fraud ,,, pour commettre des fraud ,,,, et ensuite donne le numero telephone/siteweb de l'organisation mise en place ,,,, pour que ceux qui croire etre victime peuvent porte plainte .....

la derniere paragraph define la contexte.


Citation :
Je ne comprend pas trop pourquoi tu rajoutes la suite de ce qu'il a dit mais bon.. soit ! Et puis je te cache pas que j'ai pas trop envie de me taper le discours de cet abruti !

Jai rajouté la suite de ce qu'il a dites pour comprendre la contexte .....

il parle de toutes les actions des republicains pour rendre la plus difficile que possible de voter pour certains communités et qu'ils ont mise en place une organisaztion pour accepter les plaintes de ceux qui croire que leur vote na pas ete compté pour une raison ou une autre....

les republicains/Drumpf a bloquer la financement des services postale pour nuir au votes par couriere..... les extreeme droit va au lieu des votes , armée et insulte et menace les noirs hispanic asian ,,, pour les decourager de vote.....

il encourage toute le monde de allez voter,,, et si il y a des gens qui ont raison de croire que leur vote na pas ete compté ils les encourage de contacter l'organisation mise en place et le fourni le nom et numero telephone site web .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 15:10

en effet, un lapsus qui tombe mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 15:47


il y a pas de lapsus , seulement quelques mots qui ont une double sens , mais prise hors contexte ce qui laisse entendre qu'il y a qu'une sens .....

""man eating shark"" ,,,, c'est une requin boufeuse d'homme , ou une homme qui mange une requin ......
toute depend du contexte dans laquel on trouve ces mots .....

https://www.rcne.com/links/international-organisations/

""Rape Crisis Network Europe "",,,,, c'est une organisation qui aide les victimes d'abus et rape ,,, ou une organisation qui aide les violeurs a trouver des victimes .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 16:16

Seulement quelques mots qui ont un double sens... scratch ça tombe mal pour lui.

Pourtant mon petit traducteur google ne me propose qu'un seul sens... zut ! Moi qui suis pas très bon en anglais, j'en perds mon latin.

Donc ça doit être pour ça que quand les américains quand vont mettre le bordel dans d'autre pays ils disent que c'est pour le bien mais en fait c'est l'inverse, ils utilisent des phrases à double sens ! Very Happy

Difficile à comprendre si ils nous mettent du double sens dans tout les sens. Et puis j'ai beau lire les commentaires sur youtube en dessous de la vidéo, il n'y a pas un seul anglophone qui parle de double sens, mais il est possible que je sois passé à côté vu que l'anglais, les double sens et moi, ça fait 3.

M'enfin, pour moi ça reste juste un lapsus, point.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 16:52

artifix a écrit:
Seulement quelques mots qui ont un double sens... scratch  ça tombe mal pour lui.

Pourtant mon petit traducteur google ne me propose qu'un seul sens... zut ! Moi qui suis pas très bon en anglais, j'en perds mon latin.

Donc ça doit être pour ça que quand les américains quand vont mettre le bordel dans d'autre pays ils disent que c'est pour le bien mais en fait c'est l'inverse, ils utilisent des phrases à double sens ! Very Happy

Difficile à comprendre si ils nous mettent du double sens dans tout les sens. Et puis j'ai beau lire les commentaires sur youtube en dessous de la vidéo, il n'y a pas un seul anglophone qui parle de double sens, mais il est possible que je sois passé à côté vu que l'anglais, les double sens et moi, ça fait 3.

M'enfin, pour moi ça reste juste un lapsus, point.

Ciao Artifix I love you

Ben oui c'est évident ! Osiris essaye encore de protéger ce qui ne doit pas l'être, on a l'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 17:01

artifix a écrit:
 Pourtant mon petit traducteur google ne me propose qu'un seul sens... zut ! Moi qui suis pas très bon en anglais, j'en perds mon latin.

normale , c'est une traducteur google ,,, ça traduire ""litteralement"" et les subtilités de language echappe au logiciels ......

et ce qui n'aide pas non plus au non-anglophones ,,, c'est l'ordre que les mots sont traduite .....

en français une phrase est construite dans une ordre specifique ,,, 1,2,3,4,,, mais ça peut arriver qu'en traduisent en anglais l'ordre des mots change et deviens 2,3,1,4,,,

WHO = World Health Organisation ..... 1.2.3.

en français ça deviens ,,,,,

OMS =  Organisation  Mondial de la  Santé ..... 3.1.2.


Citation :
 Donc ça doit être pour ça que quand les américains quand vont mettre le bordel dans d'autre pays ils disent que c'est pour le bien mais en fait c'est l'inverse, ils utilisent des phrases à double sens !

reductio ad absurdum ,,,,,

Citation :
Difficile à comprendre si ils nous mettent du double sens dans tout les sens. Et puis j'ai beau lire les commentaires sur youtube en dessous de la vidéo, il n'y a pas un seul anglophone qui parle de double sens, mais il est possible que je sois passé à côté vu que l'anglais, les double sens et moi, ça fait 3.  

ils mettre pas des doublesens dans tous le sens ,,,

il est aussi possible la personne qui detiens le compte youtube qui publie la video a supprimer/bannis ceux qui repondre  en expliquent l'erreur  .....
 


______________________________________
______________________________________


akasha a écrit:
Ben oui c'est évident ! Osiris essaye encore de protéger ce qui ne doit pas l'être, on a l'habitude !!

propos personnelle ,,, provocation....

attaque pas la messager , attaque son message ,,, si tu peut . ....

est que tu croire que biden a mise en place une organisation pour commettre le fraud voter et ensuite donner au victimes le numero de l'organisation qu'il a mise en place , pour luter contre le fraud voter.....?????

il explique ce que font les republicains pour intimider decourager et refuser les votes des noirs, hispaniques et asians , et que si vous etes victime , contacter ce site et ce numero pour contacter l'organisation qu'il a mise en place ,,,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 17:19

OSIRIS a écrit:


Citation :
 Donc ça doit être pour ça que quand les américains quand vont mettre le bordel dans d'autre pays ils disent que c'est pour le bien mais en fait c'est l'inverse, ils utilisent des phrases à double sens !

reductio ad absurdum ,,,,,


Et bien malheureusement pas vraiment, j'en ai bien peur.

(Et puis je viens de te dire que j'en perds mon latin et toi t'essaies d'en profiter...tssss..)
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 19:38

OSIRIS a écrit:


[color=#ffcc33]propos personnelle ,,, provocation....

attaque pas la messager , attaque son message ,,, si tu peut . ....

Pourquoi faire ? Le Bidet se grille tout les jours comme un grand en multipliant les phrases incohérente, les lapsus, les perdes de mémoires les gaffes... C'est un débile qui se fait popo dessus.

En plus il y a les salles histoires avec son fils de collusion d'argent sale et j'en passe, des fait de pédophilie, on l'appelle pas Joe le pedo pour rien.

Ce mec est une véritable catastrophe au point ou il vaut mieux que Trump reste en place. Après tout on a eu moins de conflits et a même empêcher ine guerre avec la Corée du nord !

Et son bilan économique est plutôt bon; donc pourquoi prendre le risque de mettre un vieux fou à sa place qui n'hésite pas à parler de guerre avec la Russie et la Corée du nord, donc la Chine par extension !!

Je ne comprends même pas que tu ne sois pas capable de comprendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 8:39

Je met ici un lien d'un article de RT qui parle de cette histoire. Apparemment les journalistes ne comprennent pas non plus le "double-sens" :





Gaffe ou lapsus ? Biden fait polémique en se vantant d'organiser «la fraude électorale»

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/79999-gaffe-ou-lapsus-biden-fait-polemique-vantant-organiser-fraude-electorale
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 10:00

artifix a écrit:
Je met ici un lien d'un article de RT qui parle de cette histoire. Apparemment les journalistes ne comprennent pas non plus le "double-sens" :

Gaffe ou lapsus ? Biden fait polémique en se vantant d'organiser «la fraude électorale»

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/79999-gaffe-ou-lapsus-biden-fait-polemique-vantant-organiser-fraude-electorale

beh , c'est parce que tes journalistes repondre a la citation utilisé et l'interpretation de cela ,,,,,

ils ne repondre pas a toute ce que Biden a dites , en occurence , la derniere paragraphe que jai ajouté qui demontre la contexte.......

il encourage les gens qui croire que leur vote a ete rejeté injustement , victimes d'intimidation et fraud ou menaces de contacter l'organisation qu'il a mise en place......

voici l'organisation qu'il a mise en place ,,,,,


https://www.newsbreak.com/news/2060482082640/biden-creates-legal-war-room-preparing-for-a-big-fight-over-voting

Biden crée une salle de guerre juridique, se préparant à un grand combat pour le vote


La campagne de Joe Biden met en place une nouvelle opération juridique majeure, faisant intervenir deux anciens solliciteurs généraux et des centaines d’avocats dans ce que la campagne a présenté comme le plus grand programme de protection électorale de l’histoire de la campagne présidentielle.


https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-09-14/biden-builds-legal-war-room-to-fight-trump-challenges-to-voting

Biden a mise en place cet organisation pour luter contre la fraud electoral et intimidations des republicains ,,,,,,,,

Drumpf a dites a ses partisans de voter deux fois , par courier et en personne dans une bureau de vote ,,,, il y a eue des fausse "urnes" mise en place pour recouper des votes , iul y a eue des partisans de drumpf qui sont pointé au bureau des votes armés qui agresse et menace des voteurs noir hispanique et asian ,,, Drumpf a aussi bloqué le financement des services postale pour nuir au votes par courier utiliser par des gens qui ne peut pas prendre une journéé pour allez votér ,,,

l'organisation que biden a mise en place c'est pour proteger les droits des victimes de fraud et menaces et intimidation......




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 10:13

On a compris qu'il a mis en place une organisation "anti-fraude", t'inquiètes, ça sert à rien de le répéter 36 fois...

D'ailleurs c'est pas très malin et même curieux de créer une telle organisation pour sa propre élection. (conflit d'intérêt?)

Bref...



Ca n'empêche qu'il a fait un lapsus, point.




Je comprend pas trop ta position à le défendre à tout prix en fait Question


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 10:32


artifix a écrit:
Je comprend pas trop ta position à le défendre à tout prix en fait

et je ne comprendre pas trop la position de semer la doute a toute prix ou defendre une mauvais interpretation qui soit plus qu'evidente ......

et l'article de RT .......


Gaffe ou lapsus ? Biden fait polémique en se vantant d'organiser «la fraude électorale»

c'est encore une manque de savoir sur la traduction ou une voluntée de desinformer .......

Biden na jamais vanté d'organiser la fraude electoriale.....

il a dites en anglais d'avoir creer the largest voter fraud organisation ,,,,

pas d'avoir creer the largest organisation of voter fraud .....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 10:35

artifix a écrit:
Je comprend pas trop ta position à le défendre à tout prix en fait  Question

Ciao amici  I love you
Parce qu'il est influencé par la partialité des médias du monde entier pro Bidet...
Et qu'on est en plein manichéisme Trump le méchant et Bidet le gentil, sans y chercher la nuance et peser le pour et le contre de ce que risque le monde sous administration de Bidet !

Alors que, sous Trump, on a eu moins de conflit que même sous Obama (injustement prix Nobel de la paix, une de ses arnaque), qu'il a éviter un conflit avec la Corée du nord.
Et que les chiffres de l'économie américaine n'ont jamais été aussi bon. A tel point que les médias doivent le reconnaître avec un rictus de dégoût

Autre chose, ils ne savent plus non plus incriminer une collusion russe, alors ils parlent de fake news pro Trump, ou de propagande anti démocrate, comme si les deux camps n'en usait pas, la partialité des médias est évidente.

Bien entendu, tout n'est pas rose chez Trump, loin s'en faux, il a une politique écologique inexistante, il est grossier, imbu de sa personne et sur bien des dossiers il a été fort limité.

Mais vu qu'il n'existe pas de troisième solutions, je pense qu'on risque moins à rempiler pour quatre ans avec Trump.

Osiris, tu dis:
Citation :
il a dites en anglais d'avoir creer the largest voter fraud organisation ,,,,

pas d'avoir creer the largest organisation of voter fraud .....

Ca suffit Osiris, t'es pas le seul à comprendre l'anglais. Il c'est planté et pis c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 11:11

Apparemment il y a d'autre journaux qui tentent de la soit-disante désinformation :


https://www.valeursactuelles.com/monde/video-biden-se-vante-davoir-mis-en-place-lorganisation-de-fraude-electorale-la-plus-vaste-et-la-plus-inclusive-de-lhistoire-124993


Décidement... on ne sait plus à quel saint se vouer !


Il faudrait qu'osiris nous fasses une liste des médias qui ne désinforment pas selon lui, ce serai plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 12:52

biden est connu pour ses lapsus, seul osiris l'ignore apparamment

il vient d'en faire un nouveau, il a dit "on risque d'avoir encore 4 ans de george..." et a répété une deuxième fois, sans même se rendre compte de son erreur...
sa femme a semble-t-il tenté de lui souffler "trump"

on suppose qu'il pensait à george bush...

"four more years of george..."



il les collectionne, c'est impressionnant, on dirait qu'il est possédé

---

personnellement, je pense que le plus probable est que l'on n'obtienne pas de résultat "officiel", car aucun des camps n'acceptera de perdre, et en plus, avec les systèmes de votes décalés, par la poste etc à cause du virus fait qu'ils vont mettre des semaines à compter...

les bagarres vont éclater partout là bas... comme il y en a déjà tous les jours actuellement...

hier à New York :



enfin, trump est une illusion, il ne vaut pas grand chose je pense, et la population américaine est beaucoup trop divisée pour que des changements profonds aient lieu

au contraire, je pense que les usa sont condamnés, tout comme l'europe, ils vont s'enfoncer de plus en plus...
les guerres vont éclater etc...
pessimisme quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 13:08

artifix a écrit:
Apparemment il y a d'autre journaux qui tentent de la soit-disante désinformation :

https://www.valeursactuelles.com/


Il faudrait qu'osiris nous fasses une liste des médias qui ne désinforment pas selon lui, ce serai plus simple.

Premierement jai dite ,,,,,

"" c'est encore une manque de savoir sur la traduction ou une voluntée de desinformer ....... ""

ce qui soit evidente c'est que certains medias joue sur l'ambiguité de quelques mots et en ajoute et retourne pour insinuer que Joe a par erreur avouer d'avoir creer une organisation pour commettre de fraud electorale .....

ensuite , ""valeursactuelles"" ,,, et ""anguillesousroche"" ou ""lemonde"" ,,, peut importe qui sont ""des"" medias , c'est ce qu'ils dise qui compte et a chaque fois il faut repart a zero et verifie la source/credibilité des affirmations dans chaque nouveau article/sujet........


__________________________________________
__________________________________________


akasha a écrit:
Parce qu'il est influencé par la partialité des médias du monde entier pro Bidet...
Et qu'on est en plein manichéisme Trump le méchant et Bidet le gentil, sans y chercher la nuance et peser le pour et le contre de ce que risque le monde sous administration de Bidet !

c'est aucune media qui ma influencer a propos de ce video dont on est entrain de parler .......

Jai regardez la video , regardez la video en entiere et lu et traduite les extraits,,,, et c'est aussi le fait d'etre anglais d'avoir compris toute de suite les trois mots ambigu et prise hors context des informations dans la derniere pargraph/phrase de Biden qui a clairement demontré la signification de ses trois mots a propos de l'organisation qu'il a mise en place pour luter contre la fraude electorale encouragér par Drumpf et perpetré par ses fanatiques criminel, violent, menacent et raciste.

aucune besoin d'etre influencer par qui que ce soit pour comprendre que Biden na pas mise en place une organisation pour commettre de fraud electorial.

ne change pas de sujet svp ,,,,,


akasha a écrit:
Alors que, sous Trump, on a eu moins de conflit que même sous Obama (injustement prix Nobel de la paix, une de ses arnaque), qu'il a éviter un conflit avec la Corée du nord.
Et que les chiffres de l'économie américaine n'ont jamais été aussi bon. A tel point que les médias doivent le reconnaître avec un rictus de dégoût

ah , merde , trop tard tu a encore changer de sujet .....

Obama a herité des conflits sous Bush .....

eviter une conflit avec la Corée du Nord ,,,,, qu'il a lui meme provoqué .....

et encore , il a herité les mesures que Obama a mise en place pour l'economie.


akasha a écrit:
Autre chose, ils ne savent plus non plus incriminer une collusion russe, alors ils parlent de fake news pro Trump, ou de propagande anti démocrate, comme si les deux camps n'en usait pas, la partialité des médias est évidente.

et alors , est que Jai dite que les medias n'etait pas evidente ,,,,,

Citation :
Bien entendu, tout n'est pas rose chez Trump, loin s'en faux, il a une politique écologique inexistante, il est grossier, imbu de sa personne et sur bien des dossiers il a été fort limité.

n'oublie pas qu'il est raciste, sexiste , provoque et encourage la fraude voter , menaces et intimidations des voteurs, bloquer le financement des services postale pour nuire au certains classes sociaux, ,,,,,

et sa politique ecologique n'est pas inexistante ,,, elle existe mais c'est contre l'ecologie ,,, il a une politique ecologique pour polluer et tuer la plus que possible l'environnement,,,,, et sa politique anti-avortement,,,,,,

mais toute ça na rien avoir avec la sujet ......


Citation :
OSIRIS a écrit:
il a dites en anglais d'avoir creer the largest voter fraud organisation ,,,,

pas d'avoir creer the largest organisation of voter fraud .....


Ca suffit Osiris, t'es pas le seul à comprendre l'anglais. Il c'est planté et pis c'est tout !!

beh , apparament chuis la seule a comprndre bien l'anglais .....

il ne ce pas planté ,,, c'est trois mots qui sont interpreter hors context ,,, et que certain medias malhonnete et manipulatoire rearrange les mots , ajoute d'autres, et change la traduction comme ,,, "" Gaffe ou lapsus ? Biden fait polémique en se vantant d'organiser «la fraude électorale» "" ,,,,,, alors que Biden na jamais dites ""organiser"" et encore moins d'organiser la fraude electorale....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 13:18

C'est juste un lapsus... c'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 13:28

OSIRIS a écrit:
Obama a herité des conflits sous Bush .....

eviter une conflit avec la Corée du Nord ,,,,, qu'il a lui meme provoqué .....

Et Trump a hérité des conflits sous Obama le prix Nobel Very Happy

Citation :
et encore , il a herité les mesures que Obama a mise en place pour l'economie.[/color]

... Qu'il a dû réformer pour relancer l'économie.


Citation :
n'oublie pas qu'il est raciste, sexiste , provoque et encourage la fraude voter , menaces et intimidations des voteurs,  bloquer le financement des services postale pour nuire au certains classes sociaux, ,,,,,

Non le fraude à voter, c'est les autres, les démocrates ! Tu t’emmêles les pinceaux encore...
Et c'est ce que je dis en parlant de grossièreté !


Citation :
et sa politique ecologique n'est pas inexistante ,,, elle existe mais c'est contre l'ecologie ,,, il a une politique ecologique pour polluer et tuer la plus que possible l'environnement,,,,, et sa politique anti-avortement,,,,,,

C'est ce que je dit !

Citation :
mais toute ça na rien avoir avec la sujet ......

Bien sûr que si, ça a avoir !

Car dit toi bien une chose, les grands électeurs, ils en on rien à faire de sa grossièreté et de ses frasques ! Et ils en on encore moins à faire du Bidet baveux et sa politique de gaucho bisnounours !


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 14:20


akasha a écrit:
Et Trump a hérité des conflits sous Obama le prix Nobel,,,

,,,,qu'Obama a herité de Bush....

Citation :
... Qu'il a dû réformer pour relancer l'économie.

non, les reformes prendre du temps avant que les benefs ou contraints se fait voir .....

Obama a relancer l'economie apres Bush , mais des que Drumpf a pris la pouvoir , la premiere chose qu'il a fait c'est de detruire toute le bien qu'Obama a faite.


Citation :
Non le fraude à voter, c'est les autres, les démocrates ! Tu t’emmêles les pinceaux encore...

Trump redouble d'efforts pour exhorter ses partisans à voter deux fois

https://www.latimes.com/politics/story/2020-09-04/trump-doubles-down-on-urging-his-supporters-to-vote-twice

Les républicains admettent avoir placé des urnes trompeuses partout en Californie

https://www.refinery29.com/en-us/2020/10/10094211/california-fake-misleading-ballot-drop-boxes-republican-party

L'appel de Donald Trump à la milice pour qu'elle `` surveille '' les bureaux de vote suscite des craintes d'intimidation électorale

https://www.newsweek.com/donald-trumps-call-militia-watch-polling-places-raises-fears-voter-intimidation-1539900



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 14:52

osiris vous dit que ce n'est pas un lapsus
voyons voir : est-il possible de lui faire dire le contraire?

essayons donc pour voir, si après 50 messages il changera d'avis.............

voyons, on sait bien que non....

et il préfèrera détourner la conversation.....

à chaque sujet c'est pareil...

on ne nourrit pas les trolls, si on veut qu'une discussion ressemble à quelque chose, c'est bien connu

c'est pas parce qu'il n'y a quasiment que lui ici qu'il faut débattre avec lui
au contraire, ça ne risque pas de ramener d'autres personnes

je vois que c'est pas près de changer, après des années et des années de pourrissement des débats...........

---

par ailleurs akasha, tu tombes dans un autre piège en disant que trump vaut mieux que biden et qu'il n'y a pas d'autre choix...
on nous a servi la même chose en france en disant que macron vaut mieux que le pen et qu'il n'y a pas d'autre choix...
il y a au moins le choix de ne pas voter et de ne pas s'impliquer dans ce système pourri jusqu'à l'os...

trump veut vacciner tous les américains le plus vite possible... est-ce que les anti vaccins vont voter trump? s'ils ne sont pas très intelligents, ce qui est assez fréquent chez les amerloques, ils préfèreront voter trump pour éviter biden, quite à risquer le vaccin... et l'agrandissement d'israel, la guerre contre l'iran et la chine etc
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 15:51

OSIRIS a écrit:
,,,,qu'Obama a herité de Bush....

Il a eut deux mandats pour régler le problème !! Il a rien fait que du contraire, ils les a durcit et a eu un bilan militaire offensif plus gros que Bush justement !! Là ou Trump en très peu de temps à calmer le jeu !!

Citation :
non, les reformes prendre du temps avant que les benefs ou contraints se fait voir .....

Vraiment n'importe quoi... Obama a eut un bilan économique médiocre ou il a creusé le déficit sociale avec plus de chômage. Trump a très vite relancer l'économie, rien avoir avec ce que son prédécesseur avait fait, c'est un fait que même les médias qui sont anti Trump, n'ont pu contesté et l'on même reconnu, avec un certain écœurement, mais on ne peut pas jouer les mauvaises foi devant les chiffres. Sauf lorsqu'on s'appelle Osiris.  


Citation :
    Trump redouble d'efforts pour exhorter ses partisans à voter deux fois .../...


C'est parce qu'il craint et à juste titre que les démocrates trichent, ensuite les médias sont tous alignés avec le camps démocrate.

Luctix, tu dis :

Citation :
par ailleurs akasha, tu tombes dans un autre piège en disant que trump vaut mieux que biden et qu'il n'y a pas d'autre choix...
on nous a servi la même chose en france en disant que macron vaut mieux que le pen et qu'il n'y a pas d'autre choix...
il y a au moins le choix de ne pas voter et de ne pas s'impliquer dans ce système pourri jusqu'à l'os...


Bah non, je serais en France ou aux États-Unis, justement je ne voterais pas, déjà que en Belgique, c'est obligatoire et je n'y vais pas ! Non je fais juste une analyse de ce que le monde risque avec l'un ou l'autre, c'est tout.
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 16:10

C'était juste un lapsus osiris, c'est pas grave...






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »   Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe Biden laisse échapper : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 3 plantes dont nous avons besoin chez nous pour rester en Bonne Santé...
» Pouvons-nous échapper au destin ?
» Nous n'avons jamais été seuls
» Nous avons été bloqués : surveillés ?
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-