| Nous avons été bloqués : surveillés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 9:36 | |
| Bonjour, J'ai constaté que le forum Planète Révélations je ne pouvais plus y accéder pendant une petite demi-heure, jusqu'à maintenant. Ce forum a donc été bloqué. Nous sommes surveillés, sans doute ! J'ai même essayé d'aller sur Planète Révélations n° 2 mais ce ne fut pas possible. Alors je propose à tous une chose : envoyons-nous nos coordonnées personnelles en messages privés, ainsi, nous pourrons quand même communiquer si cela se reproduisait, enfin, j'espère. Pascale |
|
| |
Eternal.Angel
Messages : 23 Date d'inscription : 12/03/2011 Localisation : Nord de la France
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 9:44 | |
| Bonjour , Pascale
Nous sommes certainement surveiller ... mais ce type de blocage est assez courant sur les forums actifs .
Je pense qu'il s'agit de mise a jour . Car tout les forums de ce type ont subit un blocage .
A2zeiss peut confirmé mes dires je pense ..
Cordialement . |
|
| |
Markosamo
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 9:46 | |
| c'est vrai que je n'ai pas eu accès à 3 sites dit "spirituel" ce matin, dont celui-ci. maintenant, il ne faudrait pas devenir parano^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 9:59 | |
| Angel j'en suis sûre Même s'il y a des mises à jour |
|
| |
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 11:03 | |
| Bien sur que nous sommes surveillés. Ne postant que sur ce forum je peux vous dire que j'en ai fais l'expérience l'an passé durant au moins deux mois et l'année d'avant, idem. |
|
| |
SHAKA ZULU
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 11:09 | |
| je le crois aussi n'oubliez pas votre libre arbitre ils ne peuvent rien contre la lumière ca aussi j'en fais l'expérience mais oui je vais revenir au bon vieux bloc note par précaution !! au moins ce filé nos mails et pourquoi pas passé a skype en roue de secours !!! MSN et face de bouc c'est hors de questions pour moi ! |
|
| |
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 11:13 | |
| Pour rebondir sur ton post l'ami, je vous propose de tous envoyer votre adresse mail à a2zeiss pour que ce soit centralisé et après il pourra, s'il le veut bien nous envoyer un MP avec les adresses mail des membres qui lui auront transmis! Je pense que de la sorte cela est bien plus simple! Ainsi, nous recevrons prochainement un MP avec toutes ces adresses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 11:21 | |
| Merci Geoff, moi c'est déjà fait |
|
| |
SHAKA ZULU
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 11:22 | |
| d'accord j'envoie le mien |
|
| |
Lumpy
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 11:28 | |
| Après si çà intéresse les membres, je veux bien prendre le relais sur un forum officiel que j'ouvrirai sur un de mes serveurs. Il faut voir avec le grand manitou de Planète revelations.
Cela entrainerait quoi qu'il en soit une ré inscription sur ce nouveau site sauf si le grand manitou pouvait récupérer le fichier de base de données chez son founisseur de forums. Dites moi ce que vous en pensez.
|
|
| |
SHAKA ZULU
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 11:34 | |
| je crois que forum actif coince de ce coté la hélas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 11:38 | |
| |
|
| |
Lumpy
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 11:53 | |
| - SHAKA ZULU a écrit:
- je crois que forum actif coince de ce coté la hélas
Tu sais des fois il vaut mieux repartir sur des bases saines et entièrement contrôlables que d'être dépendant de ce type de provider de forums. |
|
| |
shideneyu
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 12:10 | |
| Lumpy a fortement raison; c'est la vérité, plus on rêste sur forum actif, plus on devient dépendant; vaut mieux recommencer à 0 que de voir ce site fermé et reconstruire un nouveau forum plus tard; Je peux fournir un serveur également je connais un bon hébergeur aussi (que je peux payer, ca me dérange pas) |
|
| |
Lumpy
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 12:19 | |
| - shideneyu a écrit:
- Lumpy a fortement raison; c'est la vérité, plus on rêste sur forum actif, plus on devient dépendant; vaut mieux recommencer à 0 que de voir ce site fermé et reconstruire un nouveau forum plus tard;
Je peux fournir un serveur également je connais un bon hébergeur aussi (que je peux payer, ca me dérange pas) Le prix ne me dérange pas non plus j ai 3 bases de données qui sont vacantes en ce moment (je suis consultant web marketing) autant les utiliser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 12:22 | |
| |
|
| |
shideneyu
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 12:43 | |
| Ah bah c'est bien dans ce cas là =D J'ai déjà proposer la solution de migrer à A2Zeiss il y a un mois sur un autre topic car il avait peur que forum actif ferme celui là. Il avait refusé je sais plus la raison... Contacte le en lui disant que t'as un serveur et file lui le lien de ce topic pour montrer qu'il y a un paquet de monde d'accord la dessus: http://www.planete-revelations.com/privmsg?mode=post&u=2 Quand à moi je vais t'envoyer un mp si ca te dérange pas, je voudrais savoir comment t'es devenu consultant marketing |
|
| |
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 12:55 | |
| Merci les ami(es) je suis d'accord pour migrer et recommencer à zero, et mettre le nouveau forum en stand by en attendant la censure de celui çi, car logiquement un jour ça arrivera, à moins que les temps changent radicalement, ce qui devrait arriver aussi en 2012 c'est certains, la revolte comme dirait Jovanovic sera pour fin 2012 début 2013, comme le soleil et le calendrier Maya... Tout converge comme d'habitude, nous sommes toujours dans le plan du Divin, nous suivons notre déstinée.
J'attend les propositions de Lumpy en PV et on commence le boulot, plus nous seront pour la ré-instalation du nouveau forum, plus ça ira vite... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 13:14 | |
| kikou kikou brave Gens. quand a la question d'être surveilliez, je n'est plus aucun doute a ce jours, c'est même pas de la para-no, c'est de la certitude. pour le suivi du forum, nous en somme, si vous voulez de nous. j'aimerais aussi par la présente remercier de tout coeur a2zeiss, pour c'est informations nombreuses, qui nous enrichi Tous. Merci aussi a vous tous, pour vos commentaires éclairé, ouvert au dialogue, je voulait que vous sachiez qu'il nous ont apporter beaucoup. Bien a vous brave gens de bonne foi. avec toute notre affection. Lynxxya et Lynxx767
Dernière édition par lynxx767 le Dim 13 Mar 2011 - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
SHAKA ZULU
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 13:21 | |
| merci a vous deux aussi et a tous d'ailleurs |
|
| |
Lumpy
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 13:26 | |
| Le MP a été envoyé il n'y a plus qu'a... |
|
| |
Lordfanoo
Messages : 1276 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 43 Localisation : très loin, au fond à gauche
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 13:28 | |
| Quitte à migrer vers une autre plateforme, autant s'assurer de notre réel indépendance(dans la mesure du possible) . Si vous avez besoin d'aide, comptez sur moi. à une bonne étoile qui le protège et je pense qu'on à encore de beaux jours devant nous : La puissance de la vérité, mes Amis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 13:35 | |
| j'aimerai aussi vous demandez si il est possible, que ont mette en place un système Vocal de communication. Bien a vous Lynxx767 |
|
| |
Lumpy
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? Dim 13 Mar 2011 - 13:39 | |
| - lynxx767 a écrit:
- j'aimerai aussi vous demandez si il est possible, que ont mette en place un système Vocal de communication.
Bien a vous Lynxx767 Pour çà il y a Skype... On doit pouvoir créer une petite communauté là dessus je pense... Sinon il y a d autres options à mon avis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ? | |
| |
|
| |
| Nous avons été bloqués : surveillés ? | |
|