Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nous avons été bloqués : surveillés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:36

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai constaté que le forum Planète Révélations je ne pouvais plus y accéder pendant une petite demi-heure, jusqu'à maintenant.

Ce forum a donc été bloqué. Nous sommes surveillés, sans doute !

J'ai même essayé d'aller sur Planète Révélations n° 2 mais ce ne fut pas possible.

fouuu fire

Alors je propose à tous une chose : envoyons-nous nos coordonnées personnelles en messages privés, ainsi, nous pourrons quand même communiquer si cela se reproduisait, enfin, j'espère.

Pascale
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:42

Nous ont connait TS mumble aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:44

même si je ne participe que modestement a ce forum, je vous suis. Very Happy

merci a tous, j'apprends des choses a chaque fois que je visite planète révélations !

Revenir en haut Aller en bas
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:52

Pour le système de forum, je ne puis que vous conseiller VBulletin, un des meilleurs systèmes de site communautaire.

Ne prenez surtout pas PHPBB pour le long terme....

VBulletin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:53

Héhé ca devait arriver , ca fais un moment qu'on est surveillé c'est pas étonnant donc bien évidemment je vous suis aussi , je plussoie lynxx mumble ts ou skype c'est très pratique , si besoin d'une participation financière faites signe .

Ce qu'on a fais on peu le refaire , rien ne se perds tout se transforme Wink

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:55

scratch
Citation :
je plussoie lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:56

Pardon , je m'exprime mal des fois , je te rejoinds sur l'idée de skype ts mumble ^^

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:00

lol! tkt pas :°) je suis comme toi, je me comprend souvent, mais les autres ne me comprend pas lol, oui je sais je suis une peu fou, voir beaucoup :°) lol, je sais ont me la si souvent dis sa doit être vrai, non ?

de tout coeur.
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:20

Nous sommes en train de voir avec Lumpy sur des details pour transferer manuellement le forum car pas accés à la base de données, mais si nous faisons un nouveau forum il restera quand meme en stand by, donc férmé, mais vous pourrez quand meme vous inscrire dessus mais vous ne pourrez pas poster dessus, seul ceux qui aideront à faire le transfere pourront acceder "pratiquement" entierement au forum...

Planète Révélations reste actif jusqu'a sa fermeture, donc il faudra que tout les inscrits suivent sur l'autre forum... On vous donnera la nouvelle adresse pour le prochain forum, a mettre dans vos favoris, ça ne prendra que deux minutes pour vous réinscrire, merci à vous et n'ayez crainte l'ame de Planète Révélations n'est pas prete de disparaitre, Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:24

Concrètement, comment peut-on t'aider A2zeiss ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:25

oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:27


oui comment ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:29

Yep je peux vous aider bien sûr également.

Mais je réitère une nouvelle fois, une alternative bien plus puissante que ce moteur de forum (phpbb) se nomme VBulletin, si on veut avoir un forum performant, avec un portail qui recenserait les news (renvoyant sur un topic sur le forum) les plus importantes, personnalisable à 95% avec des graphistes pouvant intervenir...
Une vraie communauté donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:30

Un autre forum nouveau au cas où besoin, mais le but est qu'il soit indépendant entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:31

En repostant les infos principales de Planète Révélations sur le nouveau forum, on verra comment ça ce déroule, on à encore un peu de temps je pense... Chacun se chargera d'une categorie à remmettre sur le nouveau forum... ça peu aller vite, en une journée ou deux on peu transferer le forum manuellement de A à Z sans bien sur mettre les sujets banales qui sont sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:37

Pense ensuite à envoyer un mail automatiquement à tout les membres de ce forum pour que tout le monde soit informé de la migration :p
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:43

Le probleme c'est que pour envoyer un message privée de masse il faut que tout les membres fasses partis d'un groupe, et 1300 membres à mettre dans un groupe franchement tu mets plus d'un jour non stop à le faire un part un, le probleme c'est que je suis obligé de le faire un part un il n'y a pas d'autres alternatives malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:45



Vidange et ravalement de façade en prévision ! ! !

fire



PS : VBulletin n'a pas l'air mal mais je me demande si nous serons plus indépendant qu'avant ? rien ne le laisse suggérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:46

ho la vache 1300... oui beaucoup de travail.

Pour faciliter un peu : préparer le message, le copier, et à chaque fois chaque envoi, coller et envoi. Le même message pour tous.

Sinon on peut se partager la chose ? je me propose sans problème flower
Revenir en haut Aller en bas
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:51

C'est possible de le faire en étant simple modérateur me semble-t-il...

Concernant VBulletin, bien sur qu'on serait plus indépendant, cela ressemblerait vraiment à une communauté, et pas à un simple forum vois-tu? Ici la seule chose qui nous réunit c'est les sections et topics, après ce serait des news, des annonces, plus de membres puisque mieux référencé, un meilleur graphisme et une meilleur convivialité;

Forum Actif tourne sous couvert de PHPBB, si on retourne sous PHPBB, il n'y aura aucune différence avec aujourd'hui quasiment
Cependant! Etant donné qu'on repart de zéro, vaut mieux partir sous de bonnes bases, VBulletin n'était pas possible avec forum actif, autant faire les choses bien.

[Edit]: Ah ok j'ai compris ce que tu voulais dire; VBulletin ne sera en rien lié après qu'on créer le forum et n'exerce aucun contrôle sur le forum; en gros t'achète les fichiers et tu les possêde à 100%. Forum Actif c'est gratuit, tu ne peux voir aucun fichier et en plus... il y a censure. Ca n'a rien avoir


Dernière édition par shideneyu le Dim 13 Mar 2011 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:53


Ce depend des options chez Forum actif...

On planche dessus... Suivant le retour, j attaque dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:58


Merci shideneyu.

Quelqu'un connait-il cet hébergeur : http://www.free-bb.com/fr/

Bien ou pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:12

si vous avez besoin de moi, faites moi signe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:12

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:19

Je suis disponible si on a besoin de mon aide .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:35


Hébergement réservé, je suis en train de bosser dessus...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Contenu sponsorisé




Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons été bloqués : surveillés ?   Nous avons été bloqués : surveillés ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous avons été bloqués : surveillés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 3 plantes dont nous avons besoin chez nous pour rester en Bonne Santé...
» Nous n'avons jamais été seuls
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.
»  Nous n'AVONS plus de constitution en France ! Le saviez vous?
» Tout est prédéterminé ou avons-nous un libre arbitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-