Yulunga
Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| Sujet: Pr Antoine Béchamp - Les Virus n'existent pas !!! Le Virus Covid est un mensonge !!! Mar 24 Nov - 0:33 | |
|
Le Choc !!! Quand je vois les médias en extase devant la futur vaccination mortelle (covid) Ces fous pensent ils à leurs familles enfants et parents ???
Le Choc !!! Quand j'ai découvert que le virus covid n'existe pas !!! Fumisterie et Mensonges !!!
J'ai toujours été méfiant et hostile envers les scientistes quelque soit leurs disciplines !!! J'ai toujours été méfiant et hostile envers les médecins !!!
Mais maintenant c'est Pire !!! Quand je vois ces sinistres idiots fanfaronner dans les médias ils sont pathétiques et ridicules !!!
Même toi oh! Raoult !!! Certes tu as au moins le mérite d'avoir aidés et sauvé des vies !!! Je ne l'oublierais jamais !!! Mais pour le reste c'est à dire tes convictions scientifiques erronées tu ne vaut pas plus que tes misérables collègues !!!
Vous les scientistes vous n'êtes que des misérables MENTEURS !!! Honte à vous !!! Et maintenant vous êtes aussi des criminels qui conduisez le peuple dans les camps de la mort vaccinale !!!
https://www.neosante.eu/les-virus-mythe-ou-realite/
En avril dernier, le Dr Alain Scohy nous proposait une « autre vision des bactéries » très éloignée des dogmes pasteuriens. Cette fois, et toujours en s’appuyant sur la travaux du Pr Antoine Béchamp, il remet carrément en cause l’existence même des virus, qui ne seraient jamais que des micro-bactéries ou des microzymas nanométriques.
Pour le Dr Scohy, il s’agit en tout cas de renoncer à la croyance infantile selon laquelle les maladies seraient dues à des agressions extérieures d’agents microbiens. Comme l’a (re)découvert également le Dr Hamer, cette conception de la vie ne correspond pas à la réalité.
Pasteur impose alors au monde entier le mythe du MICROBISME : selon cette théorie, les maladies seraient la conséquence d’une agression par des agents microscopiques venant de l’extérieur. Et le Professeur Béchamp ne mâche pas ses mots. à l’occasion de la fin de ses fonctions de doyen à la faculté de Lille, il proclame : « Le MICROBISME est une doctrine fataliste monstrueuse, puisqu’il suppose qu’à l’origine des choses, Dieu aurait créé les germes des microbes destinés à nous rendre malades. » Mais rien n’arrête Pasteur. Son toupet infernal, son sens du marketing publicitaire, le soin qu’il a pris à lécher les bottes des grands de ce monde, lui permettent toutes les audaces… Sa théorie lui procure immédiatement la gloire humaine et la richesse… Et il n’a pas le moindre scrupule pour cambrioler les notes de travail laissées par ses confrères sur les paillasses de leur laboratoire, afin de s’attribuer leurs idées et leurs résultats… Ou pour prétendre avoir été le premier à avoir eu telle ou telle idée alors que l’académie des sciences possède tous les comptes-rendus correspondants, datés et publiés dans le monde entier. Et c’est la course aux vaccins et à toute une aventure qui a passionné la société de l’époque. Par la même occasion, la recherche du profit à tout prix du capitalisme naissant est totalement disculpée de sa responsabilité par rapport à l’état sanitaire de la population. Oui mais voilà : si l’on retrouve des bactéries dans certaines maladies – comme on retrouve des mouches autour d’un tas de fumier – il n’en est pas de même pour toutes les maladies. Comment généraliser la fameuse théorie de la petite bébête ?
Un conte de sorciers
Les successeurs de Pasteur ont alors inventé un nouvel agresseur « invisible » : le VIRUS. Et avec lui, tout un « dé-lire » ou « dé-lecture de la réalité ». Il nous faut bien prendre conscience à quel point ce conte est capillo-tracté (tiré par les cheveux) : le virus serait un minuscule agresseur, non vivant, capable de venir parasiter les cellules du malade en s’inoculant activement à l’intérieur (mais comment ça marche puisqu’il n’est pas « vivant » ?), et de l’obliger – par le biais d’une manipulation génétique – à construire de nouveaux virus. Notons que la théorie de la cellule comme unité de base de la vie nous vient, quant à elle, d’un autre savant : Virchow . Aujourd’hui encore, chaque fois qu’une maladie semble inexplicable, on suppute qu’il s’agit d’une atteinte virale ! Bien sûr, pour ne pas trop lasser le peuple, il a fallu varier les plaisirs, et d’autre contes de sorciers ont vu le jour : les maladies auto-immunes, puis le prion ! Le virus ou virion serait constitué d’une capsule contenant un fragment d’acide nucléique (ADN ou ARN) et des enzymes disséquantes, c’est-à-dire capables de pratiquer des manipulations génétiques sur les cellules parasitées, en découpant leur chaîne d’ADN pour y inclure l’acide nucléique viral. La cellule se voit alors contrainte à construire de nouveaux virus … avant d’exploser en libérant le fruit de son labeur qui va propager un peu plus la maladie !
Et nos conteurs ont eu l’idée très astucieuse d’installer des antigènes sur la capsule fantasmatique de leur invention, ce qui leur a permis de proposer des vaccinations …
Le virus est donc l’un des plus « gros » mensonges de la médecine officielle ! Mais tout scientifique qui ose aujourd’hui contester l’idée même du virus est immédiatement déclaré incompétent !
Il nous faut bien comprendre qu’il est aussi difficile de justifier ces élucubrations fantaisistes, carrément délirantes, que de les nier. Et c’est bien ce qui fait la force des officiels, assis sur leurs certitudes imaginaires : ils attendent qu’on leur démontre que « ça » n’existe pas ! Pourtant, sachons-le bien, personne n’a jamais vu de virus de manière objective, et aucune photo ne peut justifier de leur existence. Les illustrations proposées pour ces délires sont en général des ouvrages au crochet faits par des grands-mères, des bricolages héroïques, des dessins réalisés par des infographistes talentueux, voire au mieux des photos de microzymas, de micro-bactéries ou de débris cellulaires gaillardement retouchés par les mêmes infographistes.
Pourtant, sachons-le bien, personne n’a jamais vu de virus de manière objective, et aucune photo ne peut justifier de leur existence. Les illustrations proposées pour ces délires sont en général des bricolages héroïques, des dessins réalisés par des infographistes talentueux, voire au mieux des photos de microzymas, de micro-bactéries ou de débris cellulaires gaillardement retouchés par les mêmes infographistes.
Encore une fois, ce qu’ils baptisent “virus” ne sont en fait que des microzymas ou des micro-bactéries bâties par des microzymas.
En fait, tous ces travaux ont pour bases des apriori fondés sur le refus obstiné de prendre en compte la réalité de ce qu’est la vie et son organisation à l’échelle microscopique. Nous savons depuis le 19e siècle, grâce aux travaux du Pr. Antoine Béchamp, que toute vie – végétale, animale ou humaine – repose sur la réalité des microzymas. Nous savons que les cellules sont des constructions élaborées par ces mêmes microzymas
...................................................................
“Il y a dans l’air quelque chose d’organisé qui est bien plus petit que tout ce qu’ont pu observer des Pouchet, Pasteur et autres : ce sont les MICROZYMAS. Ils sont bien plus abondants que les spores ou autres œufs de microzoaires observés jusque là. “Ce n’est pas par milliers qu’on les compte dans 1500 litres d’air, mais par centaines de mille et davantage dans certains cas”.
...................................................................
Ce travail remarquable – qui remet en cause toutes les théories infantiles de PASTEUR et de son école autour de la petite bête qui viendrait nous agresser de l’extérieur – a été contrôlé et publié par des chercheurs contemporains de Béchamp, dans des conditions parfois héroïques.
..................................................................
“Concluons donc qu’il y a des microzymas atmosphériques et des microzymas géologiques susceptibles d’évoluer en bactéries, comme il y a des microzymas physiologiques doués de la même aptitude. Il y a donc parmi les corps que l’on désignait sous le nom de granulations moléculaires des organismes actuellement vivants.
Organisation Mondiale de la Santé
«Une fois que le troupeau a accepté la vaccination obligatoire, la partie est gagnée ! Ils vont alors accepter n'importe quoi, 'pour le plus grand bien'. On pourra modifier génétiquement les enfants ou les stériliser - 'pour le plus grand bien'- Contrôler le mental du mouton et vous contrôler le troupeau».
Kissinger - 25 février 2009 OMS
|
|