Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:25

Rappel du premier message :


Video faite aprés l'emisson:




Source:"laconik":
https://www.dailymotion.com/search/Marie+Lafor%C3%AAt/video/x9s3mz_marie-laforet-et-les-francsmacons_news

Quelques liens:
http://scandale-corruption.ifrance.com/04-45.htm
http://frenzy.chez.com/facade.htm
http://www.politiquedevie.net/Schuller/Schuller.html
A voir également: L'affaire Karen Mulder: http://www.evolutionquebec.com/site/nom/mulder.html
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:04

Mais enfin, Marie Laforêt n'a pas mentionné ce mot dans ses discours nébuleux...Je n'ai jamais compris de QUI elle parle en fait et c'est étrange pour quelqu'un qui "veut bien faire part de ses révélations à tout le monde.. pour protéger les gens"...Mais de quoi ? De qui ?

Il faut remettre cela par rapport au contexte de l'époque (fin des années 90 et début 2000) et cela en pleine affaire Shuller.

De plus dans la vidéo du début du sujet, elle explique clairement que dès son arrivée sur le plateau d'Ardisson elle a sentie qu'elle s'était faite piégée, donc malgré cela, elle à tenue l'interview, mais il ne fallait s'attendre à ce qu'elle prononce le nom de la Franc Maçonnerie, c'est la télé tout de même,et elle savait très bien qu'en plus du piège, l'audiovisuel est infiltré.

Dans la vidéo du début du sujet, elle fait également référence à une journaliste (du Monde je crois) qui lui dis, si j'écris ça, je vais me faire virer.....

Avant son témoignage sur le plateau d'Ardisson, certains journaux avaient parlés de cette histoire, et la FM avait été cité.....en faisant des recherches, tu retrouveras sûrement.

Aujourd'hui au vu de ce qui ce sait, son témoignage parle à beaucoup de personnes, en 2002 ça n'était pas le cas....
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:15

Avec internet le message circulerait vite et les masques tomberaient aussi, non?


Les masques sont déjà tombés, puisque de nos jours on en sait cent fois plus sur le contrôle du monde que c'était le cas en 2002.....

Renseignes toi sur l'affaire Elf et Alfred Sirven, et tu constateras qu'à l'époque beaucoup de masques sont tombés aussi pour cette affaire, et cela n'a rien changé, Alfred Sirven disait détenir de quoi faire pêter cent fois la République (de part les fonctions qu'il occupait) et certains de ses proches ont confirmés cela, et comme par hasard suite à sa mort assez troublante, tout cela est tombé aux oubliettes....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:24

DEF29 a écrit:
à la manière d'un grand chantier qu'ils doivent impérativement modeler selon leur propre vue.

C'est exactement ça.


Il faut savoir que tous ceux qui possèdent les plus grands groupes financiers, industriels, commerciaux... "j'en passe et des meilleurs" font tous partie d'une aubédience Maçonnique.


Tout à fait, à un moment quand tu atteints un certain stade, que ce soit au niveau de l'individu ou d'une entreprise, c'est la règle du jeu, sinon tu chutes....à un certains niveau il n' y a plus la place pour les "électrons libres".

Et quand tu travail pour un grand groupe, si tu es conscient et que tu sais rester libre, tu te rend compte que cela les effraies, ils marchent sur des oeufs avec toi....jusqu'au moment où ils essaient de te "récupérer", me concernant ça toujours été le signal du départ, le moment ou il faut quitter le navire pour continuer à garder sa liberté, et face à cette attitude ils sont totalement démunis, ils détestent ça....par principe de ce qu'ils sont....comme je l'ai souvent dis :"pendant quelques années je vous ai pris volontairement pour ce que vous croyez être, aujourd'hui en partant je vous laisse pour ce que vous êtes......


Tu es un ex-Franc-Maçon, OK.

J'ai été très intéressé par les origines de cette Société Secrète comme le précise Richard Dupuis l'auteur du livre -La foi d'un Franc-Maçon-.

Il m'a toujours semblé que cette Société Secrète prétend détenir des vérités sur quantité de domaines. Les adeptes se veulent omniscients, omnipotents et bien d'autres choses.... à l'instar de dieu. D'ailleurs ils ne cachent pas être les détenteurs de secrets millénaires et laissent planer l'idée qu'ils pratiquent de la magie selon des rites absolument extraordinaires.

En fait il ne s'agit que d'impressionner les apprentis et les peuples. J'ai travaillé pour une cliente qui souhaitait entrer dans une loge Maçonnique et c'est ainsi que je fus certaine que leur magie c'est du vent. Je m'en doutais depuis très longtemps et là l'occasion m'était donnée de le confirmer.




Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:30

Tu es un ex-Franc-Maçon, OK.

Non pas du tout....

Quand au début des années 90 tu écoutais un rappeur comme 2 Pac avec l'album Makavelli et des titres comme Killuminati, quand en plus cela fait des années que tu cherches à comprendre les incohérences que tu détectes dans ce monde, et celles liées à son organisation, et si tu rajoutes à cela le fait de travailler toujours dans ces mêmes années 90 dans des milieux très cloisonnés, et bien tu comprends vite la nature du sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:35

Je comprends. Je n'émettai pas une critique, mais je me suis dit voilà un (Franc-maçon) qui s'est réveillé et secoué !!
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:44

Je comprends. Je n'émettai pas une critique, mais je me suis dit voilà un (Franc-maçon) qui s'est réveillé et secoué !!

Je ne l'ai pas pris pour une critique, t'inquiète je laisse de la marge.... pour se réveiller il faut être endormis.....au sens propre comme au figuré....

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:53

DEF29 a écrit:


Je ne l'ai pas pris pour une critique, t'inquiète je laisse de la marge.... pour se réveiller il faut être endormis.....au sens propre comme au figuré....


Oui c'est vrai et toi tu n'es pas un endormi... Heu...! Pardon...... Un Franc-Maçon. Lol
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:08

Oui c'est vrai et toi tu n'es pas un endormi... Heu...! Pardon...... Un Franc-Maçon. Lol

Ni l'un ni l'autre, je reste éveillé en permanence( au sens figuré) et éveillé le plus possible ( au sens propre) et si on me demande qui je suis, je réponds personne.....comme ça rien ni personne n'a de prise ou d'emprise sur moi.......
Revenir en haut Aller en bas
OGAMI ITTO

OGAMI ITTO

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2011

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:42

Il sert à quoi Joey Starr dans cette émission ?????
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:50

Il était invité, comme tous les autres !
Peut être pour parler d'un CD ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:50

DEF29 a écrit:
Oui c'est vrai et toi tu n'es pas un endormi... Heu...! Pardon...... Un Franc-Maçon. Lol

Ni l'un ni l'autre, je reste éveillé en permanence( au sens figuré) et éveillé le plus possible ( au sens propre) et si on me demande qui je suis, je réponds personne.....comme ça rien ni personne n'a de prise ou d'emprise sur moi.......

Tu as tout compris DEF29, ta réponse est la meilleure : -Je ne suis personne.
C'est la mienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:02

mauro a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Je n'ai pas tout compris dans cette histoire, et je n'ai pas entendu mentionner la franç-maçonnerie ni les illuminatis dans les propos tenus par Marie Laforêt.
On nous parle de gens que je ne connais pas, par contre sur le plateau tout le monde semble savoir de quoi il est question mais on ne le dit pas du tout clairement. Et puis à quelle date à eu lieu cette émission ? On n'en sait rien.

Exact Lilith 168 Wink
Elle parle d'organisation, de mouvement sectaire et de secte ... Elle ne dit pas qui ils sont !

L'organisation dont parle Marie Laforêt c'est l'OTS (Ordre du Temple Solaire) dont certains membres ont été retrouvés "suicidés" en 1994 et 1995.

Entre 06'10" et 06'20" de la deuxième vidéo de Markosamo, Marie Laforêt parle clairement de la FM, elle dit :"Il tombe sur un psychiatre qui lui dit "t'en fais pas coco, je suis franc-maçon, tu peux tout me dire". Il sait très bien qu'il est dans les mains de son père."
Avec ce passage Marie Laforêt fait le lien entre l'OTS et la franc-maçonnerie.

En dehors de ça, j'ai bien aimé l'intervention de Eric de Montgolfier dans la vidéo de samskaraa :
Citation :
La franc-maçonnerie ça existe, ce sont des association de la loi 1901, qui plus et, reconnue par l'Etat, consacrée par la loi. Mais ce n'est pas ce qui est en cause. Ce qui est en cause, c'est le secret qui permet à un certain nombre de maçons, de faire de l'affairisme, d'utiliser ce pouvoir occulte à des fins qui sont illégales. C'est tout le problème. Je ne suis pas le pourfendeur de la maçonnerie, je veux être le pourfendeur des faux-frères.
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:22

Merci pour cette explication Mephusteg foryou

Effectivement, cette phrase m'était restée dans l'oreille mais elle ne Marie Laforêt ne l'appliquait pas à son mari, ni à son entourage. Donc, j'en avais déduit que ce n'était pas des francs-maçons qu'elle voulait parler.

En quoi cette OTS est-elle dangereuse pour "les gens" selon toi ?

Sont-ils si puissants (et riches donc) que cela ?

Quels politiciens sont adeptes de cette secte à l'heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:56

Quels politiciens sont adeptes de cette secte à l'heure actuelle ?

Si tu espères des réponses à ce type de question(tout en sachant que ta question est légitime) c'est mal connaître le système....

Il y a, comme pour tout, deux choses à prendre en compte, le fond et la forme....

Dans le fond, nous en savons assez aujourd'hui pour comprendre comment ils sont organisés (les structures), mais pour la forme, c'est tellement enchevêtré que déjà il faut s'accrocher, donc espérez connaître les détails (la forme) est utopique....

Conclusion je mets au défis quiconque de répondre à ta question, et même si quelqu'un y arrive, ce ne sera que de manière parcellaire....

Donc personnellement le fond permet déjà de savoir comment ça se passe, ensuite de savoir vraiment qui fait quoi, et qui est qui, non seulement c'est pratiquement impossible, mais en plus ça ne change rien au problème de fond, car c'est de toute façon un problème.......
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:58

oranda a écrit:
En quoi cette OTS est-elle dangereuse pour "les gens" selon toi ?

Sont-ils si puissants (et riches donc) que cela ?

Quels politiciens sont adeptes de cette secte à l'heure actuelle ?
Jusqu'à présent, je pensais que l'Ordre du Temple Solaire n'existait plus, alors j'aurais du mal à répondre à ta question.
En fait, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de se focaliser sur telle ou telle organisation mais plutôt sur les liens qui existent entre diverses organisations. Ce qui est intéressant ça serait de savoir qui se trouve au sommet de la pyramide. Car tout est organisé de manière pyramidale. Certaines organisations ou certaines personnes sont plus proches du sommet que d'autres, nous savons, par exemple, que les Rotschild et les Rockefeller sont surement très proches du sommet, et par extension les organisations qu'ils ont créé comme le groupe de Bilderberg.

Les différentes organisations sont cloisonnées, elles ont chacune un rôle à jouer. Et lorsque ces organisations ne servent plus, elles sont éliminées.

Pour rejoindre les propos de DEF29 :
DEF29 a écrit:
Si tu espères des réponses à ce type de question(tout en sachant que ta question est légitime) c'est mal connaître le système....

C'est une recherche extrèmement complexe pour savoir qui fait quoi.
Nous ne sommes d'ailleurs pas toujours d'accord sur qui sont les véritables instigateurs qui eux sont bien cachés, comme le marionnettiste qui se cache derrière ses marionnettes.

Les véritables instigateurs sont extèmement riches et puissants puisqu'ils dirigent les banques internationales qui elles-même sont capables d'imposer leur volonté aux états.
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:18

C'est une recherche extrèmement complexe pour savoir qui fait quoi.
Nous ne sommes d'ailleurs pas toujours d'accord sur qui sont les véritables instigateurs qui eux sont bien cachés, comme le marionnettiste qui se cache derrière ses marionnettes.

Les véritables instigateurs sont extèmement riches et puissants puisqu'ils dirigent les banques internationales qui elles-même sont capables d'imposer leur volonté aux états.


Tout à fait d'accord, et ce que tu décris, je l'ai déjà décris dans d'autres sujets du forum, d'où ma réponse ci dessus.

Après il y a deux choix, vouloir à tout prix découvrir qui est qui et qui fait quoi, ce qui s'avérera très long et pas garantie du tout, ou s'attacher à connaître parfaitement la structure et là comprendre, pour ensuite s'adapter en tant qu'individu en ayant compris le fonctionnement pour continuer à être libre....

Comprendre la structure permet de s'adapter....

Chercher à connaître des noms ou des choses très précises, n'est carrément pas assuré et de toute façon n'apportera pas le changement....ce ne sera pas en trouvant des noms qu'on changera les choses, mais en comprenant la structure, le fonctionnement et en s'adaptant...chercher qui fait quoi est une fausse piste....
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:06

DEF29 a écrit:
Tout à fait d'accord, et ce que tu décris, je l'ai déjà décris dans d'autres sujets du forum, d'où ma réponse ci dessus.
J'en ai également parlé à de multiples reprises.
Mais contrairement à toi DEF29 (et à beaucoup sur le forum), je ne pense pas que la franc-maçonnerie soit au coeur du système qui veut nous asservir.
L'asservissement qui est d'après moi le but final, se fait en utilisant le système bancaire, et la franc-maçonnerie a longtemps lutté contre la mise en place de ce système. D'autre part, la FM est en perte de vitesse ces dernières années.
C'est pourquoi il est important de savoir qui se cache derrière ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:41

je ne pense pas que la franc-maçonnerie soit au coeur du système qui veut nous asservir.

Je ne l'ai jamais dis, mais ils sont liés.....et j'ai déjà dis que de toute façon de part son fonctionnement ce n'est pas sain......

C'est pourquoi il est important de savoir qui se cache derrière ce qui se passe.


Noble cause, mais pour moi elle résonne en terme de perte de temps.....la machine à des longueurs d'avance(et pas des petites) elle évolue, s'adapte, donc en voulant rechercher des choses bien précises au delà de son fonctionnement, il y a un gros risque pour que certaines choses précises si elles sont réellement découvertes, comme des noms par exemple, le soient avec un gros temps de retard.....

Me concernant le plus important, une fois compris la structure et son fonctionnement, c'est de s'adapter à l'inverse de ce qu'ils veulent, être à contre courant, et pour moi ça ne date pas d'aujourd'hui, ni d'hier, mais de quelques années en arrières que je fonctionne ainsi....et pour commencer il faut retrouver sa liberté, c'est la notion de base.....

Et les moyens pour la retrouver sont nombreux, il faut faire des sacrifices mais le jeu (l'enjeu) en vaut la chandelle.....

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:41

Citation :
Je ne l'ai jamais dis, mais ils sont liés.....et j'ai déjà dis que de toute façon de part son fonctionnement ce n'est pas sain......
Oui sans doute, ce n'est pas très sain, ils se comporte comme une religion, et ils gardent beaucoup de choses secrètes. Mais le secret est aussi un moyen de protection.

Citation :
C'est pourquoi il est important de savoir qui se cache derrière ce qui se passe.


Noble cause, mais pour moi elle résonne en terme de perte de temps.....la machine à des longueurs d'avance(et pas des petites) elle évolue, s'adapte, donc en voulant rechercher des choses bien précises au delà de son fonctionnement, il y a un gros risque pour que certaines choses précises si elles sont réellement découvertes, comme des noms par exemple, le soient avec un gros temps de retard.....
Il y a deux aspects à considérer. Il y a l'étude du passé et l'étude des évènements actuels. L'étude du passé permet de comprendre le présent et anticiper l'avenir.
Donc découvrir des choses précises même si elles sont dépassées permet de se faire une meilleure idée de la structure réelle et le fonctionnement de l'organisation de cette organisation.


Citation :
Me concernant le plus important, une fois compris la structure et son fonctionnement, c'est de s'adapter à l'inverse de ce qu'ils veulent, [...]....et pour commencer il faut retrouver sa liberté, c'est la notion de base.....
Je suis d'accord pour l'idée de retrouver sa liberté. En tout cas, tu sembles convaincu de connaître la structure et le fonctionnement de l'Ennemi. Personnellement, j'ai quelques convictions en la matière mais je suis surtout convaincu du but qu'ils veulent atteindre et les moyens employés montrent que l'Ennemi se soucie bien peu des peuples si ce n'est pour s'en servir comme des pions qu'on manipule. Et beaucoup de ceux qui se disent éveillés, ne sont éveillés qu'à certaines réalités et se font manipuler bien qu'ils soient sûr du contraire.


Dernière édition par Mephusteg le Sam 3 Sep 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:04

Oui sans doute, ce n'est pas très sain, ils se comporte comme une religion, et ils gardent beaucoup de choses secrètes. Mais le secret est aussi un moyen de protection.

Que le secret soit un moyen de protection, cela est la règle dans beaucoup de domaine, mais qu'il soit utilisé pour permettre à des personnes d'avancer à visage découvert dans la société (alors qu'elles sont masqués) et d'appliquer des décisions pour modeler la société selon la volonté d'une minorité avec un impact sur la majorité, cette utilisation du secret à un but : cela permet d'infiltrer et de s'assurer clairement de l'application des décisions.....

Il y a l'étude du passé et l'étude des évènements actuels. L'étude du passé permet de comprendre le présent et anticiper l'avenir.
Donc découvrir des choses précises même si elles sont dépassées permet de se faire une meilleure idée de la structure réelle et le fonctionnement de l'organisation de cette organisation.


Connaître le passé pour comprendre le présent et anticiper l'avenir est une vérité implacable......et me fais penser à Isaïe.

Donc l'étude du passé est très importante, mais pour les évènements actuels, la recherche est tout aussi importante en terme d'évènements, mais pour rechercher des choses précises comme des noms, je continue à penser que c'est une perte de temps, car cela se fera toujours avec un décalage, et donc au final ce sera anecdotique....

Et cela me fait dire qu'au delà du fonctionnement, lorsqu'il est compris, de trop rechercher entrave l'action, parce que la compréhension du fonctionnement de quelque chose qui s'avère être néfaste dans presque tout les domaines, doit apporter l'action, et l'action bien dirigée apportera le changement, les deux fonctionnent aussi très bien, mais je vois beaucoup de personnes ne faire que chercher, et seulement chercher, alors qu'elles ont déjà compris comment fonctionne cette machine dans le fond, et pourraient, en plus de chercher, adapter des comportements dans leur vie qui vont à l'encontre de ce qui n'est pas totalement imposé, mais l'est de façon subtile et insidieuse.....certains changent leurs comportements, il est tant, mais il est surtout tant que le nombre soit encore plus conséquent....

[color=white]Je suis d'accord pour l'idée de retrouver sa liberté. En tout cas, tu sembles convaincu de connaître la structure et le fonctionnement de l'Ennemi. Personnellement, j'ai quelques convictions en la matière mais je suis surtout convaincu du but qu'ils veulent atteindre et les moyens employés montrent que l'Ennemi se soucie bien peu des peuples si ce n'est pour s'en servir comme des pions qu'on manipule. Et beaucoup de ceux qui se disent éveillés, ne sont éveillés qu'à certaines réalités et se font manipuler bien qu'ils soient sûr du contraire.

Et les moyens pour la retrouver sont nombreux, il faut faire des sacrifices mais le jeu (l'enjeu) en vaut la chandelle.....


Convaincu de connaître le fonctionnement de la structure ?

On l'a déjà dis, la structure est pyramidale, donc part effet de cause et conséquence le fonctionnement de la structure est pyramidal, plus tu montes dans les niveaux plus ça sent mauvais, plus tu montes dans les étages, plus les gens avancent en apparence à visage découvert, mais en réalité ils sont masqués...

Après je raisonne de deux façons :

- Ce qu'il font au niveau de ce qui nous environne : les guerres, les famines, les crises, etc....car la liste est bien trop longue.
- Ce qu'ils font au niveau de l'individu, de la personne.

Dans le premier cas, les moyens pour contester cela existent, mais pour l'empêcher c'est impossible, l'histoire l'a déjà montrée et le montre toujours, on a pas la main, on ne l'aura jamais, et encore moins aujourd'hui qu'hier...

Dans le deuxième cas, les moyens pour contester existent aussi, mais pour ne pas l'accepter également, nous avons le libre arbitre, et dans le cas qui nous concerne cela passe par la liberté....Pourquoi?

Parce que leur machine fonctionne en vérité d'une façon très simple au niveau de l'individu, de la personne, qui peut se résumer par "ils veulent nous tenir"nous tenir complètement du début jusqu'à la fin de ta vie.....et tous les moyens sont mis en place pour qu'il y ait capitulation.

Quand tu es tenu, tu n'es plus libre, par principe tu n'es plus dépendant......

Comment ils font pour nous tenir? Nombreux, très nombreux l'ont compris, mais le comprendre est une chose, faire des sacrifices pour aller à contre courant de ce qu'ils veulent en est une autre, parce qu'au final, il vaut mieux avoir à faire des sacrifices pour se sentir libre, plutôt que de rester spectateur, confortablement installé, jusqu'au moment ou au final, au regard de leurs agissements, les murs se seront tellement resserrés que ça ne pourra plus tenir...

Donc pour pouvoir nous tenir en tant qu'individus, je vais redire les choses connues, et connues par tout le monde :

La première est le crédit, comment peut on être libre quand on doit de l'argent, comment peut on être indépendant quand on doit de l'argent, comment peut on contester quand on doit de l'argent (c'est dur, on est par principe fragilisé) comment peut on refuser certaines choses quand on doit de l'argent, comment peut on quitter un travail sans risques quand on doit de l'argent.....c'est tellement simple, et en étant aujourd'hui profilés un peu partout comme nous le sommes, cela sert à tout les niveaux.... crois tu que dans une entreprise, un responsable appliquera le même type de management avec une personne ayant la corde au cou, et avec une personne qui est libre au delà même de ce que ce même responsable est de part ses fonctions.....
Devoir de l'argent entraîne à accepter des choses que l'on n'accepterai nullement autrement.

La suivante est la façon de consommer, puisqu'ils disposent des moyens leur permettant sans cesse de susciter le désir, la convoitise, la possession, et ce qui fait que le crédit est souvent la conséquence de cela.
Mais en consommant différemment, en revenant à une notion d'équilibre, ils se rendraient très rapidement compte que c'est nous qui menons la danse et non pas eux....la notion d'équilibre permet de tendre vers l'égalité, par principe, et lorsque cette notion est présente dans les comportements, les analyses, les jugements, et bien on commence petit à petit à englober les autres et non plus seulement soi même.
Consommer différemment, en comprenant bien tout les aspects de ce gigantesque Folklore qu'est devenu la consommation....devenue outrancière dans nos pays, surtout quand en plus on sait qu'elle a lieu (cette consommation outrancière) au détriment de beaucoup d'autres peuples.

Ensuite il y a la télé......c'est tellement aberrant pour moi cette télé que je préfère juste dire.....s'en couper est un très grand pas vers la liberté.

La liste est longue des choses qui leur permettent de nous "tenir" j'ai donné les trois principales qui sont de toute façon connues de tous.....

Donc en comprenant les façons dont ils agissent à nos niveaux, celui de l'individu, au contraire de ce qui nous environne, nous avons la possibilité de faire des choix qui iront à l'inverse de ce qu'ils veulent (voilà pourquoi de mon côté chercher des choses très précises et ne faire que cela, est une perte de temps), si il n'y a pas d'actions menées derrière au niveau de la personne, tout en sachant que la première de toutes les actions à mener est de retrouver sa liberté, c'est déjà long.......c'est l'arme pour les combattre.

Alors quand retrouver sa liberté est une réalité pour un individu, ça représente pour eux un réel danger, je n'ose imaginer par le nombre si cela devenait une réalité pour beaucoup de gens, si une majorité reprenaient leur liberté et se comportaient dans des principes d'équilibres.....

Pour finir sache que lorsque tu fonctionnes en étant libre, que tu le vis, les difficultés du départ s'estompent très rapidement, et bizarrement tu découvres que ce n'est plus le système qui te donne des coups (au sens figuré) mais les coups te sont alors donnés par les gens un peu partout, et tu remarques souvent que ceux qui se sont mis la corde au cou, n'ayant plus le choix, pour continuer à avancer, essaient de te la passer (la corde au cou) ben ouais, y a des ordres au dessus, on est serviteur ou on ne l'est pas.......il n'est pas bon d'être libre face à des gens se sachant emprisonnés....encore moins bon que face à ceux qui te veulent emprisonnés, eux ça les effraies la Liberté.....









Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:32

Merci, tout cela est très intéressant et m'offre par la même occasion des perspectives de recherches passionnantes.

bien
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:05

oranda a écrit:
Merci, tout cela est très intéressant et m'offre par la même occasion des perspectives de recherches passionnantes.

bien
Tant mieux !
C'est un peu le but que je poursuis personnellement, que chacun fasse ses propres recherches, tirent ses propres conclusions, et pourquoi pas qu'ils fassent partager leur point de vue pour le bénéfice de tous.
C'est aussi ça lutter contre l'Ennemi, penser par soi-même. C'est la première des liberté.

DEF29, c'est en m'intéressant à la prise du pouvoir de la monnaie par les banques aux USA que je me suis aperçu de l'opposition entre les franc-maçon et le système bancaire.
C'est en m'intéressant aux origines du sionisme que j'ai appris des choses très intéressantes concernant le "père d'Israël" : Théodore Hertzl, un juif anttisémite.
C'est en m'intéressant à Rotschild que j'ai appris comment cette famille avait pris le contrôle de la City de Londres, son implication dans la prise de pouvoir de la monnaie aux USA, comment elle a permis à Rockefeller de devenir richissisme, son rôle dans la révolution bolchévique, dans la montée du nazisme, de la création d'Israël, de la construction européenne ...
En s'intéressant à Rockefeller on apprend les intérêts qu'ils possèdent dans les compagnies pétrolière, les industries chimiques (engrais, pesticides mais aussi OGM : voir : les "révolutions vertes" (sic!), les compagnie pharmaceutiques (vaccins, médicaments poison ...), le réseau bancaire, sans parler de ses liens avec le CFR, la trilatérale, Bilderberg, son rôle au sein de l'ONU ...

Difficile de ne pas voir une volonté unique derrière tout ce qui se passe (et sans rapport avec la franc-maçonnerie).

Et il ne s'agit là que des deux familles les plus connues.
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:19

Difficile de ne pas voir une volonté unique derrière tout ce qui se passe (et sans rapport avec la franc-maçonnerie).

La franc-maçonnerie de part son fonctionnement, ses réseaux, sa présence dans toutes les couches de la société à servie de tremplin, elle fait partie du système occulte...

Moi aussi bien entendu je me suis intéressé aux Rotschild au Rockefeller et à de nombreux autres, mais au bout d'un moment tu comprends que cela ne représente qu'une partie des choses, déjà très importante, mais elle ne suffit pas justement pour tout comprendre, plus tu montes dans la pyramide, plus, par principe, l'opacité progresse, a certains niveaux tu trouves des marionnettes, et à d'autres c'est carrément des fantômes, ils existent mais tu ne les verras jamais, et pour ce qui est de le nommer, faut même pas y penser.....
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:32

DEF29 a écrit:
Difficile de ne pas voir une volonté unique derrière tout ce qui se passe (et sans rapport avec la franc-maçonnerie).

La franc-maçonnerie de part son fonctionnement, ses réseaux, sa présence dans toutes les couches de la société à servie de tremplin, elle fait partie du système occulte...
La FM est occulte dans le sens de caché, oui mais si elle avait servi de tremplin, alors pourquoi la FM a-t-elle combattu pendant longtemps le système bancaire (ce n'est plus la cas actuellement).
Si la FM avait dû servir de tremplin elle n'aurait pas combattu l'instauration de ce système bancaire, elle l'aurait soutenu comme c'est le cas à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:47

Si la FM avait dû servir de tremplin elle n'aurait pas combattu l'instauration de ce système bancaire, elle l'aurait soutenu comme c'est le cas à l'heure actuelle.

Dans tout ce que j'ai pu consulter comme documents de différentes sources et cela depuis 2005, il a toujours été dis que le développement de ce pouvoir occulte ne pouvait, et n'a pu se faire qu'a partir du moment ou la Franc Maçonnerie et l'Eglise ont été infiltré......donc je reste persuadé que les réseaux de la Franc Maçonnerie et son organisation ont servis de tremplin au développement de ce pouvoir occulte qui aspire au contrôle total et mondial.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)   Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les réseaux franc-maçons (Marie Laforêt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marie Laforêt au sujet de son passage chez Ardisson , une affaire houleuse !
» Preuve de l'existence des réseaux de gang stalking (Harcèlements en Réseaux Secrets)
» Les réseaux vitaux de la terre
» Hervé Vilard sur les réseaux pédocriminels (RMC 31/12/10)
» Les réseaux pédocriminels et leur impunité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: La Franc-Maçonnerie-