Message envoyé ici et là sur la toile :
..//..
http://theeconomiccollapseblog.com/as-russian-tanks-move-toward-ukraine-the-globe-braces-for-the-possibility-that-world-war-3-could-soon-erupt/
En lien la possibilité de troisième guerre mondiale dont je vous parlais hier, avec escalade justement hier, le >>> 97 <<< ème jour de l'année ! Il faudrait reprendre tous mes messages depuis plusieurs jours ! Souvenez-vous, comme je le disais hier, que ce nombre 97 fait référence dans la Bible à l'avènement de l'Antichrist, à savoir au premier des 4 cavaliers... (cf. site de Ben J pour le côté parodique de la fausse matrice), et aux nombres les plus importants 163, 666, 153, 43, etc., c'est à dire le summum des mathématiques !
Dire que je parlais de cette troisième guerre mondiale dans ma vidéo avec Morgan Priest, qui a eu la brillante, incroyable et merveilleuse idée de la supprimer !
Au passage, si la séquence " la troisième guerre mondiale " = 273 (voir aussi mon message d'hier là-dessus), dans la liste des énièmes nombres premiers après le 273 ème figure justement le nombre > 163 < > 43 < 3 !!!
Pour le chiffre-nombre résiduel 3 de cette séquence, j'en ai déjà parlé, mais probablement que vous avez oublié. Alors notamment :
>>> Si 503 + 163 = 666, le 503 ème nombre premier est > 359 < 3, le nombre 359 faisant bien évidemment référence à l'alphanumerisation de " satan " en hébreu.
>>> Le 473 ème nombre premier est 3 > 359 < or, notamment, et surtout, si 473 + > 193 < = 666, l'opération 359/satan en hébreu + > 193 < = 552/satan en grec !
193 + 666 = 859 or, le 859 ème nombre premier est précisément 666 1..
A transmettre absolument même si je sais bien que je suis hyper censuré dans la dissidence même.