crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
| Sujet: un vaccin contagieux comme un virus... Ven 7 Mai 2021 - 14:30 | |
| https://cogiito.com/a-la-une/pour-le-futur-etat-policier-automatise-et-totalitaire-lhopital-johns-hopkins-demande-que-des-robots-et-des-drones-de-lia-fassent-la-guerre-avec-les-vaccins-contre-le-covid/ extrait : on vous injectera un vaccin à diffusion automatique ce que le Johns Hopkins décrit comme suit :
"Les vaccins auto-diffusants sont conçus génétiquement pour se déplacer dans les populations comme les maladies transmissibles, mais plutôt que de causer des maladies, ils confèrent une protection. La vision est qu’un petit nombre d’individus dans une population cible pourrait être vacciné, et la souche du vaccin circulerait ensuite dans la population comme un virus pathogène, ce qui entraînerait une immunité rapide et généralisée."ici page 45 John-Hopkins-Technologies-to-Address-Global-Catastrophic-Biological-Risks.pdf on n'est pas dans la merde... |
|
Yulunga
Messages : 1409 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| Sujet: Re: un vaccin contagieux comme un virus... Ven 7 Mai 2021 - 22:27 | |
|
crop a dit : on n'est pas dans la merde...
En effet !
Anne Givaudan et d'autres disent si j'ai bien compris que si on a confiance dans la Vie si on envoie de la lumière et de l'amour on serait protégé des effets de contagions des vaccins diaboliques ARNm covid
Je ne veux pas la ramener mais avant d'apprendre cela je m'en doutais Et je n'ai jamais eu peur du pseudo covid mais j'ai toujours eu peur des personnes vaccinées
https://vk.com/@eliza1972-la-bombe-humaine
Des femmes non vaccinées affirment avoir des cycles menstruels inhabituels et des fausses couches après avoir été à proximité d'individus récemment vaccinés
Conséquences de la vaccination ARNm sur les personnes non vaccinées
des rapports ont fait surface ces derniers jours selon lesquels des personnes qui ont choisi de NE PAS recevoir les injections expérimentales de COVID-19 mais ont été exposées à ceux qui les ont reçues et ont souffert de ce qui semble être des infections provenant de ces personnes entièrement «vaccinées», affectant principalement les femmes qui ont signalé des problèmes de menstruation, des saignements abondants, des fausses couches et une réduction du lait maternel…
https://vk.com/@eliza1972-la-bombe-humaine
Les gens doivent etre conscients et preserver leur vie celle de leurs parents agés et meme de leurs enfants ! car ils vont vouloir aussi vacciner vos enfants avec ce ' vaccin' OGM . COMPRENEZ VOUS LA GRAVITE?
https://vk.com/@eliza1972-la-bombe-humaine
Des documents de Pfizer, Johns Hopkins et d'autres discutent du potentiel des vaccins COVID-19 à «se propager» à des personnes non vaccinées entrant en contact avec une personne récemment vaccinée.
N 'oublions pas que le reve du Great Reset du World Economic Forum est d'injecter la terre entiere avec ces ' vaccins' bio tech ( Klaus Schwab, Gavi alliance , Bill Gates ) et que chaque etre humain aie un ID numerique lié à la "vaccination» .
Aussi nous ne pouvons qu' enqueter d' avantage sur le fait que la 'transmission' puisse etre aussi favorisée ou amplifiée par des fréquences , par des ' bio sensors' injectés, par la smart Grid 5G et la nano technologie .
|
|