Sujet: Re: 13 juil. 2021 - 1er JOUR DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Jeu 15 Juil 2021 - 6:13
Coucou Yulunga
Je l'avais déjà posté, enfin bon, c'est pas grave...
Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: 13 juil. 2021 - 1er JOUR DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Jeu 15 Juil 2021 - 21:14
Hello, akasha
Désolé je ne savais pas
Les conditions des Australiens sont tellement atroces ! Depuis l'allocution de l'Ordure national je ne suis plus le même !
Aujourd'hui derrière son masque et un sourire narquois il a parlé de la prise de "conscience" des français ( Avec un pistolet pointé sur leurs têtes )
Mon moral n'est pas bon car des connaissances sont "tombés" dans le piège mortel vaccinal Je me retrouve de plus en plus seul Mais avec l'aide du Ciel et des Mantras je tiens Bon !!!
Ne pas oublier qu' il faut tenir et résister à la vaccination aussi pour les autres !
Notre force c'est de la force pour les autres ! Ne pas oublier !!! Cela se passe au niveau subtil !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 13 juil. 2021 - 1er JOUR DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !
13 juil. 2021 - 1er JOUR DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !