Bonsoir,
voici un pdf trouvé sur le NOM, j'espère être sur le bon topic. J'ai fouillé sur l e site mais je ne l'ai pas trouvé, excusez-moi si il est en doublon. 80 pages, l'intro m'a donné envie de continuer à lire mais je n'ai pas fini ...
sur le site WWW. Incapabledesetaire.com/edito/
Voici l'intro :
Le nouvel ordre des
Barbares
Partie 1 Note de l’éditeur : Ceci est une transcription des 3 bobines d’enregistrements sur le Nouvel Ordre
des Barbares et identifiés sur les enregistrements simplement comme le « Nouvel Ordre Mondial ». Les
bobines 1 et 2, enregistrées en 1988, sont les souvenirs du Dr Lawrence Dunegan d’une conférence
donné le 20 mars, 1969 par le Dr Richard Day, un « insider » de l’Ordre, dont les qualifications sont
données dans une interview avec le Dr Dunegan sur la bobine 3.
Le modérateur dans la bobine de l’interview avec le Dr Dunegan est Randy Engle, Directeur national de
l’organisation « Coalition for life ». Il est intéressant de noter que le Dr Dunegan coula l’information en 1988. Selon les informations
disponibles, le Dr Day mourut peu après en 1989. Le Dr Day était âgé et il est possible que sa mort soit une
simple coïncidence, mais encore…
La plupart d’entre vous sont déjà très conscients de plusieurs détails de ce plan diabolique du Nouvel Ordre
Mondial. Aussi bien puisse t’-on le connaître, entendre l’explication du « comment » en direct de la bouche
d’un « insider » donne froid dans le dos. Je crois que ces enregistrements peuvent changer plusieurs vies et
éveiller plusieurs personnes à la réalité de ce qui nous pend au bout du nez si nous ne les arrêtons pas.[font=Arial][/font
La version originale anglaise est disponible sur
http://www.sweetliberty.org/nobarbarians1.htm
et je cours visionner la vidéo postée avant moi ...
bzzzzzzz