Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SOLARIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Happyness

Happyness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

SOLARIS Empty
18102021
MessageSOLARIS

Salut,

J'ai vu naître PR en 2009 (pseudo Cydonia; je ne sais plus trop pk j'avais changé à l'époque lol)

Je reviens vers vous car l'heure est plutôt grave; nous y sommes....

Par chez moi (Aude) l'action est en route; nous avons créé un réseau afin de gérer au mieux en cas de Black-out et/ ou d'apocalypse naturelle pour que personne ne reste isolé et dans la détresse; ce réseau existe depuis le 26 septembre et prend de l'ampleur...

Si vous souhaitez créer qqchose de similaire par chez vous, voilà les infos pour rejoindre: https://solaris-france.org/

Nous sommes essentiellement sur Telegram, mais je ne recommande pas car c'est le binz! ^^

J'ai créé un Discord (plus clair et plus fluide pour mettre en lien chaque cellule et projets, entraide, etc...) dont je donnerai le modèle à qui le voudra.


SOLARIS France sur le Net : solaris-france.org

Le réseau SOLARIS France est un Internet Humain, un réseau d'entraide et de solidarité qui commence dans votre voisinage direct.

Il est bien sûr totalement gratuit.

Il fonctionne en arborescence au sein d'un maillage physique de toutes les personnes qui s'y joignent.

Dans les temps difficiles que nous vivons, il va permettre à ce que personne ne demeure isolé face à ses problèmes. Il apportera des réponses rapides et de proximité aux besoins de chacun.

Il se pourvoie de ses propres moyens de communication en cas de rupture des moyens traditionnels.

Pour le rejoindre, dans un premier temps vous pouvez consulter solaris-france.org. Ou sur Telegram : https://t.me/solaris_france.

Vous pouvez aussi contacter le réseau par cet email : solaris.france@protonmail.com

N'oubliez pas de préciser sur le mail vos coordonnées, votre département et votre localité importante la plus proche.
Nous vous recontacterons pour vous aider à monter votre réseau local et le mailler avec les autres.


Dernière édition par Happyness le Dim 31 Oct 2021 - 16:43, édité 1 fois

spartacus777 et RedStard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

SOLARIS :: Commentaires

RedStard
Re: SOLARIS
Message Mar 19 Oct 2021 - 10:51  RedStard
Bon retour Cydonia et à point pour égayer ma journée avec ce genre d'initiative que j'appuie avec force.
L'humain et non le profit comme centre de gravité des besoins et des services, cette trasition doit accompagner ceux qui hésitent à s'organiser face à la crise à venir où les riches securisent leur interêts dans l'economie dure alors que le peuple est orienté vers l'economie dématerialisé. Et evidemment je vais m'y ineterssé grâce aux renseigenements gracieusement présentés par tes soins.  Cool


Dernière édition par RedStard le Mar 2 Nov 2021 - 11:26, édité 1 fois
avatar
Re: SOLARIS
Message Mar 19 Oct 2021 - 12:49  Zou
Salut et bienvenue. N'aillant pas accès à Facebook et ses autres outils (étant donné qu'ils volent toutes nos données pour nourrir des algo de toutes sortes) je ne peu pas accéder à ton discord (bien que ce ne soit pas parfait non plus car surveillé).

On peu prendre le temps de regarder ensemble pour profiter du protocole IRC (plus sécurisé en sois) et créer un ou des serveurs de ce type si ça te dit.

A bientôt j'espère ! sur PR ou ailleurs
Happyness
Re: SOLARIS
Message Mar 19 Oct 2021 - 22:35  Happyness
@RedStard tu m'en vois ravie! Wink
J'espère que ça te donnera l'envie et la force de développer ça en local.


@Zou, avec le temps cela m'est devenu égal ces histoires de données; il y a belle lurette que si je dois être grillée, c'est fait! ^^  (pour moi, il n'est plus l'heure; on m'aurait proposé ça en 2007 j'aurais sauté dessus!!)

Pour ma part j'estime que du moment où tu te connectes sur le web, rien n'est "sécurisé".
Un jour il faudra savoir lâcher, et partir sans même un téléphone... ce que l'on prépare justement sur ces réseaux locaux...
Bon courage si tu souhaites quand même suivre ce chemin.
spartacus777
RE
Message Dim 31 Oct 2021 - 9:48  spartacus777
HELLO, content d'avoir de tes news HAPPYNESS

Un beau projet qui se concrétise pour nous préparer à ce qui vient dans les prochaines années, projet qu'on va partager à notre réseau de mon côté.

Sur le plan terrestre, pour résumé la situation en quelques mots :
- 2017 : 100 ans de Fatima
- 2019 : Notre Dame + fausse pandémie qui amèneront misère/banqueroute/catastrophes naturelles USA/conflit Moyen Orient....puis virus mortel/Révolution/guerre civile, etc

Sur le plan spirituel, tous les vrais prophètes et stigmatisés que je connais à titre personnel disent tous la même chose, l'heure des trompettes arrive

- Il faudra choisir entre Dieu et Satan, entre Jésus et l'Antichrist/faux prophète, Nouvelle religion mondiale après le Synode. A cette fin, Dieu nous adressera :

    - l'Avertissement (mini jugement pour nous faire revenir à Lui avant les Châtiments et faire un choix)
    - l'ennemi va répliquer par le projet Blue Beam (pour copier Dieu et tromper encore plus les égarés, chatiment personnel)
    - puis le Grand Miracle (phénomène surnaturel qui restera jusqu'à la fin du monde, témoin de l'existence de Dieu)
    - puis la Nouvelle Religion Mondiale du faux prophète/antichrist
    - puis tous les fléaux et Châtiments collectifs dont les 3 jours de Ténèbres (qui éliminera les ennemis de Dieu en gros)

Si vous désirez plus de précisions, on a publié des livres :

- le plus important est celui là : L'ANTECHRIST EST DANS MON EGLISE  
https://www.youtube.com/watch?v=Ci40KHC7ssQ
http://www.lavoieduciel-garabandal.fr/archives/2018/01/06/36022537.html

- sur les prophéties : http://www.editions-domus.com/Irlmaier.htm

- sur la vérité sur Rennes-le-Chateau car sa révélation prochaine va jouer un rôle dans la Nouvelle Religion Mondiale
https://livre.fnac.com/a9881412/Herman-Treil-Code-AA-Rennes-le-Chateau


Je vous assure que quand Dieu vous donne Sa Lumière, on n'est plus pareil, sans Foi, personne ne passera ce qui vient.

NB:

- je vous livre ce message, après chacun est libre de croire ou pas, mais toutes les  Ecritures/Prophéties doivent s'accomplir.

- Ayez une Espérance et non de faux espoirs (demain est pareil, retour à la normale, solution politique, sauveur à la De Gaulle, aucune solution humaine SANS DIEU)

KING MASTER
Re: SOLARIS
Message Dim 31 Oct 2021 - 11:04  KING MASTER
Happyness a écrit:
Salut,

J'ai vu naître PR en 2009 (pseudo Cydonia; je ne sais plus trop pk j'avais changé à l'époque lol)

Je reviens vers vous car l'heure est plutôt grave; nous y sommes....

Par chez moi (Aude) l'action est en route; nous avons créé un réseau afin de gérer au mieux en cas de Black-out et/ ou d'apocalypse naturelle pour que personne ne reste isolé et dans la détresse; ce réseau existe depuis le 26 septembre et prend de l'ampleur...

Si vous souhaitez créer qqchose de similaire par chez vous, voilà les infos pour rejoindre: https://solaris-france.org/

Nous sommes essentiellement sur Telegram, mais je ne recommande pas car c'est le binz! ^^

J'ai créé un Discord (plus clair et plus fluide pour mettre en lien chaque cellule et projets, entraide, etc...) dont je donnerai le modèle à qui le voudra.

Pour me joindre: https://t.me/joinchat/jMADap1fKKYyZDA0

IRC est très bien d âpres les hackers mais fait gaffe quand mème il sont puissant et la technologie n est pas ce quelle parais etre elle et issu de l ésoterisme quoi quand dise les expert
les groupe de harceleur la synchronicité et tout ce bordel et géré par des antité sombre apelle les comme tu veux djinn ou non humain
bonne chance et nous somme surveillé par ces merde depuis tout le temp quand tu te reveil ces la merde ta vie de bare en couille et ci ca va pas asser vite ca utilise les gens autour de toi
et quand ta des dons il les utilise contre toi des homme traque des femme et des femme traque des homme il et plus facile de croire une belle femme
qui baratine qu un homme simple et moche




SOLARIS France sur le Net : solaris-france.org

Le réseau SOLARIS France est un Internet Humain, un réseau d'entraide et de solidarité qui commence dans votre voisinage direct.

Il est bien sûr totalement gratuit.

Il fonctionne en arborescence au sein d'un maillage physique de toutes les personnes qui s'y joignent.

Dans les temps difficiles que nous vivons, il va permettre à ce que personne ne demeure isolé face à ses problèmes. Il apportera des réponses rapides et de proximité aux besoins de chacun.

Il se pourvoie de ses propres moyens de communication en cas de rupture des moyens traditionnels.

Pour le rejoindre, dans un premier temps vous pouvez consulter solaris-france.org. Ou sur Telegram : https://t.me/solaris_france.

Vous pouvez aussi contacter le réseau par cet email : solaris.france@protonmail.com

N'oubliez pas de préciser sur le mail vos coordonnées, votre département et votre localité importante la plus proche.
Nous vous recontacterons pour vous aider à monter votre réseau local et le mailler avec les autres.
Happyness
Re: SOLARIS
Message Dim 31 Oct 2021 - 16:42  Happyness
spartacus777 a écrit:
HELLO, content d'avoir de tes news HAPPYNESS

Pareil pour moi :)

Un beau projet qui se concrétise pour nous préparer à ce qui vient dans les prochaines années, projet qu'on va partager à notre réseau de mon côté.

Tous les départements ont été créés sur Telegram; si jamais tu veux le lien...

Sur le plan terrestre, pour résumé la situation en quelques mots :
- 2017 : 100 ans de Fatima
- 2019 : Notre Dame + fausse pandémie qui amèneront misère/banqueroute/catastrophes naturelles USA/conflit Moyen Orient....puis virus mortel/Révolution/guerre civile, etc

Sur le plan spirituel, tous les vrais prophètes et stigmatisés que je connais à titre personnel disent tous la même chose, l'heure des trompettes arrive

Tout à fait! J'ai les mêmes infos et ressentis; d'ailleurs, pas sûr que cela prennent des années, maintenant.

- Il faudra choisir entre Dieu et Satan, entre Jésus et l'Antichrist/faux prophète, Nouvelle religion mondiale après le Synode.

Oui! Et c'est très compliqué à faire entendre; très compliqué, tellement tout a été fait pour que l'idée en soit ridicule voire grotesque!! C'est terrible!

A cette fin, Dieu nous adressera :

    - l'Avertissement (mini jugement pour nous faire revenir à Lui avant les Châtiments et faire un choix)
    - l'ennemi va répliquer par le projet Blue Beam (pour copier Dieu et tromper encore plus les égarés, chatiment personnel)
    - puis le Grand Miracle (phénomène surnaturel qui restera jusqu'à la fin du monde, témoin de l'existence de Dieu)
    - puis la Nouvelle Religion Mondiale du faux prophète/antichrist
    - puis tous les fléaux et Châtiments collectifs dont les 3 jours de Ténèbres (qui éliminera les ennemis de Dieu en gros)

Si vous désirez plus de précisions, on a publié des livres :

- le plus important est celui là : L'ANTECHRIST EST DANS MON EGLISE  
https://www.youtube.com/watch?v=Ci40KHC7ssQ
http://www.lavoieduciel-garabandal.fr/archives/2018/01/06/36022537.html

- sur les prophéties : http://www.editions-domus.com/Irlmaier.htm

- sur la vérité sur Rennes-le-Chateau car sa révélation prochaine va jouer un rôle dans la Nouvelle Religion Mondiale

c'est-à-dire?? Tu l'as lu? Je réfléchis à l'acheter.

https://livre.fnac.com/a9881412/Herman-Treil-Code-AA-Rennes-le-Chateau


Je vous assure que quand Dieu vous donne Sa Lumière, on n'est plus pareil, sans Foi, personne ne passera ce qui vient.

Et il n'y a que cela qui compte au final... rien d'autre n'a d'importance.

NB:

- je vous livre ce message, après chacun est libre de croire ou pas, mais toutes les  Ecritures/Prophéties doivent s'accomplir.

- Ayez une Espérance et non de faux espoirs (demain est pareil, retour à la normale, solution politique, sauveur à la De Gaulle, aucune solution humaine SANS DIEU)



Sur ce, à bientôt!!
akasha
Re: SOLARIS
Message Dim 31 Oct 2021 - 17:34  akasha
Coucou Happyness flower

Désolée, j'avais zappée cette présentation, bon retour chez toi et enchantée car on a pas encore eue le plaisir de se croiser !

En 2009 j'étais encore une jeune 1ere sur le net ^^ A bientôt !

revoir
Happyness
Re: SOLARIS
Message Dim 31 Oct 2021 - 17:42  Happyness
Salut akasha!

Oui, avec plaisir!!

Dans l'intervalle, A2zeiss m'aura sûrement rebaptisée Cydonia lol

@+
Re: SOLARIS
Message   Contenu sponsorisé
 

SOLARIS

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: