Après que NSA Devil Worshiper The Witch ait déménagé de Round Lake Beach à Rock Lake, WI en 1979,
elle a commencé à opérer là-bas et dans la ville voisine d'Antioch IL. La sorcière y prit une nouvelle identité en tant que "La Dame aux Serpents".
Il y a eu une vague de mystérieux suicides d'adolescents à Antioche pendant le séjour de la sorcière là-bas, j'en ai déjà parlé. Voir la Sorcière: MKULTRA victimes - Suicide Antioch adolescents Wave et Round Lake Johnny X .
La programmation suicide est un domaine connu de l'expérimentation MKULTRA,
nous le savons grâce au massacre de Jonestown et à d'autres documentations disponibles sur MKULTRA et Le massacre de Jonestown
est le cas de programme de suicide le plus cité : 909 membres du Temple sont morts, dont plus de 200 enfants. Le membre du Congrès Leo Ryan
est allé enquêter et a été assassiné avant de pouvoir s'échapper de Jonestown, le seul membre du Congrès américain tué dans l'exercice de ses fonctions.
Je n'ai pu trouver aucun document public concernant ces suicides, le mieux que je pouvais faire était de trouver le blog d'un chasseur de fantômes où quelqu'un d'Antioche a commenté et mentionné l'éruption de suicides d'adolescents qui s'y sont produits.
Pendant environ un mois à un mois et demi, une douzaine d'adolescents d'Antioche se sont suicidés.
Quelques-uns ont laissé des notes qui n'avaient aucun sens, et la plupart des adolescents n'ont pas laissé de note. C'est ce que je me souviens de la couverture des journaux à l'époque.
Le lycée d'Antioche est également désormais censé être hanté. Voir http://voicesfromthegrave.blog.com/2004/03/09/touhy-mobile-home-park-the-crash-of-flight-191/ , qui aborde brièvement la hantise du lycée d'Antioche et confirme qu'il y avait des adolescents se suicident là-bas dans les années 80 et 90.
Citant le commentaire d'un lecteur sur cette page de blog à Voices From The Grave :
"Je réponds à une question sur Antioch, IL. J'ai assisté à Antioch High pendant quelques années et je n'ai jamais entendu parler de hantises, mais c'était à la fin des années 80/début des années 90. Cependant, pendant que j'étudiais à Antioche, de nombreux étudiants est mort dans des accidents, des suicides, et il y a eu aussi un meurtre commis par un camarade de classe contre un autre camarade de classe. Je vivais dans la subdivision d'Oakwood Knolls et j'étais souvent allé à Abbey Woods. Il y avait eu de nombreuses observations dans et autour de l'abbaye elle-même. Antioche est également connue pour ont été une zone de retraite pour Al Capone. On dit qu'il possédait une maison à Antioche et qu'elle est hantée.
"J'ai acheté une maison à Antioch, IL. Avez-vous entendu parler de l'histoire là-bas (Antioch HS Abbey Woods, etc.)? Je sais que la ville a été fondée en 1853 ou quelque chose comme ça. Et qu'il y avait un énorme incendie au tournant du siècle, faisant de nombreuses victimes. De plus, tout ce qui se trouve autour de l'eau a une action paranormale. Veuillez me faire savoir si vous avez quelque chose sur le comté du lac. Esp. Antioche. — Janet "
En 2010, j'ai mentionné ici que le Bulgare m'avait dit que l'une des raisons pour lesquelles The Witch avait choisi l'emplacement de Rock Lake, WI, était à cause de sa proximité avec l'eau, cela avait quelque chose à voir avec ses sorts magiques.
Il y avait un ruisseau qui coulait près de l'arrière de la propriété de The Witch's Rock Lake. J'ai vérifié sur Google Earth et il semble que le ruisseau se soit tari au fil des ans et qu'un lotissement ait été construit là où il se trouvait, à l'est de la maison de la sorcière.
Je vivais à 1,66 miles de la maison de The Snake Lady's Rock Lake à cette époque, dans les années 1980, et jusqu'à la fin des années 1990 lorsque je suis allé en prison pour mon soi-disant accident de voiture. Je connaissais la région de Rock Lake, Trevor, Wilmot, Salem et Antioch comme ma poche. Ma famille avait une maison là-bas depuis les années 50 et j'y avais vécu de temps à autre après la mort de mon grand-père en 1978, et j'y ai souvent passé du temps même lorsque j'habitais ailleurs. Voir J'ai vécu à 1,66 miles de la maison du lac Rock de la sorcière et de la couronne manquante du Liechtenstein .
Bien que je n'aie pas parlé à The Witch depuis 1982, j'ai acquis à plusieurs reprises une connaissance personnelle de certaines de ses opérations dans la région au cours de ces années, dans le Wisconsin et l'Illinois.
Au cours de ces années, j'ai rencontré plusieurs fois par hasard des personnes impliquées d'une manière ou d'une autre avec The Witch.
J'ai également rencontré plusieurs personnes que je connaissais depuis ma précédente exposition aux réseaux de The Witch. Je passais un peu de temps dans les bars locaux, je connaissais tous les potins de la ville, et de temps en temps je rencontrais quelqu'un d'autre qui connaissait Miller. J'ai aussi rencontré des gens lors d'événements publics, comme les journées des pompiers et autres.
Il n'y avait aucune force de police à Trevor, la zone était desservie par le département du shérif du comté de Kensoha. Vous ne voyiez la police que lorsque quelqu'un les appelait.
L'une de ces rencontres fortuites que j'ai eues avec des gens qui connaissaient Miller était l'adolescent d'Antioche qui est venu me chercher et m'a raccompagné chez moi à Trevor lorsque ma voiture est tombée en panne à l'extérieur d'Antioche.
Cette rencontre fortuite avec l'adolescent d'Antioche a été la première fois que j'ai appris que The Witch était maintenant alias "The Snake Lady". J'ai posté à ce sujet et fait une vidéo l'année dernière.
Finalement, j'ai rencontré quelques autres personnes qui l'ont appelée The Snake Lady.
Cette rencontre fortuite a été la première fois que j'ai appris que The Snake Lady vendait de la drogue à des adolescents à Antioche.
Alors que nous roulions vers Trevor, l'adolescent d'Antioche m'a demandé si je fumais de l'herbe. J'ai dit non, mais j'en avais l'habitude, et ça ne me dérangeait pas qu'il le veuille, c'était sa voiture. Puis il m'a dit qu'il devait d'abord s'arrêter quelque part, et qu'il me ramènerait à la maison après ça. Alors l'adolescent d'Antioche s'est arrêté à la maison de la sorcière, est entré à l'intérieur et est ressorti avec un sac d'herbe. Il me l'a montré, je l'ai regardé et je l'ai senti. C'était certainement de la marijuana.
J'ai demandé à l'adolescent d'Antioche comment il connaissait la sorcière. Tout d'abord, nous avons décidé qu'elle s'appelait désormais La Dame aux Serpents. Puis il m'a dit qu'un de ses amis l'avait excité contre elle, et que « tout le monde » la connaît.
Il devait y avoir au moins une personne qui a fait savoir aux adolescents d'Antioche que The Snake Lady avait de la drogue à vendre. "Tout le monde" devait commencer par une personne. Au moins une personne a dû faire savoir aux adolescents d'Antioche que The Snake Lady avait de la drogue à vendre, et ce devait être quelqu'un qui connaissait Miller. Auparavant, j'ai posé la question : qui a amené les adolescents d'Antioche à The Witch alias The Snake Lady ?
Couplé à mes propres expériences et connaissances d'elle et de ses opérations, c'est en grande partie pourquoi je soupçonne que The Snake Lady a fait des expériences de contrôle mental sur les adolescents d'Antioche qui se sont suicidés, dont la plupart n'ont pas laissé de note de suicide. Je crois que j'ai lu dans le journal local que je crois que deux notes bizarres incohérentes ont laissé, mais le reste n'a rien laissé pour expliquer pourquoi.
Nous savons que les expériences MKULTRA pour induire le suicide étaient un tarif standard où les adorateurs du diable de la NSA et d'autres salauds de MKULTRA étaient impliqués. Le massacre de Jonestown est le cas de programme de suicide le plus cité : 909 membres du Temple sont morts, dont plus de 200 enfants assassinés.
Je ne fais pas d'accusations farfelues, mes soupçons sont bien fondés sur des faits dont j'ai personnellement connaissance.
Je ressasse aujourd'hui la vague de suicide chez les adolescents d'Antioche parce que je pense que mon article précédent devrait jeter un nouvel éclairage sur mes soupçons selon lesquels la sorcière était impliquée avec ces adolescents et était responsable de la "programmation" de ces adolescents pour qu'ils se suicident.