Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Adorateur du diable de la NSA The Devil Worshiper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

Adorateur du diable de la NSA  The Devil Worshiper  Empty
MessageSujet: Adorateur du diable de la NSA The Devil Worshiper    Adorateur du diable de la NSA  The Devil Worshiper  I_icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 23:41

NSA Devil Worshiper Helen Miller (alias The Witch, alias The Snake Lady) est une figure clé de mes sites Web pour plusieurs raisons très importantes. À un moment donné, elle a vécu à Round Lake Beach et dans certains cercles, elle était connue sous le nom de "The Witch". Plus tard, elle a déménagé à Rock Lake, WI et était connue des adolescents d'Antioch, IL sous le nom de "The Snake Lady". Lorsque vous verrez la liste des articles à son sujet, vous comprendrez pourquoi c'est important.
Adorateur du diable de la NSA  The Devil Worshiper  EFF_version_of_NSA_logo
Je connaissais The Witch, cependant, je ne connaissais même pas son surnom pendant les 3 premiers mois que je la connaissais. Après avoir entendu parler de son surnom, je lui ai posé la question et elle a nié toute sorcellerie ou implication satanique. J'étais juste un enfant naïf à l'époque en 1978 et je la croyais. Je suis moi-même victime de cette Adoratrice du Diable de la NSA et des expériences de contrôle mental qu'elle a secrètement menées. Je ne suis pas quelqu'un qui a simplement fait des recherches et créé un site Web, je dis la vérité sur tout cela et sur le fait que je me tiens à quelques mètres de la couronne manquante du Liechtenstein en 1982, et que les adorateurs du diable de la NSA ont la couronne manquante. du Liechtenstein ici aux États-Unis
Adorateur du diable de la NSA  The Devil Worshiper  GCHQ-headquarters
La latitude et la longitude de mon observation en 1982 de la couronne disparue du Liechtenstein sont 42.503278, -88.121433, un terrain d'angle et une maison. L'adresse est 25900 122nd St,  Trevor, WI 53179. La sorcière, alias The Snake Lady, a acheté la maison le 15 avril 1979 et l'a vendue le 21 septembre 1993.

En 1995, j'ai appris de ma grand-mère paternelle que la sorcière connaissait également un de mes oncles environ 10 ans avant qu'elle ne me contacte.

La sorcière a mené des expériences de distribution de drogue et de contrôle mental dans le comté de Lake, dans l'Illinois, et dans les comtés voisins de l'Illinois et du Wisconsin. Elle a également dirigé au moins deux cultes sataniques et était directement responsable de la mort d'au moins une douzaine d'adolescents et a détruit directement et indirectement l'avenir d'innombrables autres. Et ses opérations ne se limitaient pas aux enfants, certains adultes étaient également visés.

La sorcière avait des opérations dans au moins un autre État, le Tennessee, et elle avait des relations avec la foule dans plusieurs États, dont Las Vegas à la fin des années 70. Elle a perdu certaines de ses relations avec la foule lorsque Detroit a découvert qu'elle était communiste vers 1980. Je ne pense pas non plus à cela, c'est expliqué ailleurs sur mon site.

Les communautés de Round Lake ont subi de nombreux changements depuis que les réseaux de drogue ont été dirigés par The Witch dans les années 1960 jusqu'à la fin des années 1970 et bon nombre de ces changements ne sont pas bons. Round Lake a maintenant des détournements de voitures, des meurtres, des décès par overdose d'héroïne et beaucoup d'autres mauvaises merdes. C'est exactement ce que les adorateurs du diable avaient prévu et ce n'était pas quelque chose de limité aux seuls domaines que j'ai énumérés. Il y avait un modèle national de communautés qui remplissaient certaines conditions pour le ciblage - ce qui est expliqué ailleurs dans mon site.

La sorcière était également une associée de l' adorateur du diable de la NSA, Michael Aquino . Je ne suppose pas qu'ils étaient connectés, ils figuraient sur une liste de la DIA en décembre 1982. Plus tard, Aquino était stationné dans la région de Saint Louis - près du théâtre d'opérations de The Witch. J'ai une connaissance qui vit à Saint Louis et il prétend qu'Aquino était responsable de nombreux actes malfaisants dans la région pendant le temps d'Aquino là-bas.
Adorateur du diable de la NSA  The Devil Worshiper  Thewit10
La sorcière n'est pas une figure clé de mon site simplement parce qu'elle dirigeait des cultes sataniques et utilisait la couronne manquante du Liechtenstein pour décorer son autel de sorcière pour au moins un de ces cultes. Elle a été profondément impliquée dans l'ensemencement des menaces sataniques du Nouvel Ordre Mondial auxquelles nous sommes confrontés aujourd'hui.

Voici pourquoi les adorateurs du diable ont la couronne manquante du Liechtenstein ... car selon leurs croyances à l'époque de sa fabrication, la couronne manquante du Liechtenstein a été conçue pour éloigner le mal, comme un bouclier contre le mal, et pour avertir le porteur en cas de menace par le mal.

Cependant, le prince de Liechtenstein Karl I, qui a fait faire la couronne, est décédé quelques mois après son achèvement en 1627 AD En 1781, l'année de la mort du successeur du prince Joseph Wenzel, le prince François-Joseph I, la couronne a été découverte disparue lorsqu'un l'inventaire des bijoux du Prince est fait.

Voir cette page pour l'histoire de la couronne manquante du Liechtenstein. Jusqu'à présent, la couronne manquante du Liechtenstein ne semble pas faire un très bon travail contre le mal, mais l'affaire est encore loin d'être réglée.

Je ne devine rien de tout cela.

  Les principales expériences suspectées que The Witch a menées dans le comté de Lake, dans l'Illinois, incluent une vague de suicides d'adolescents à Antioch, dans les années 1980.
J'ai mes raisons de soupçonner ce qui est divulgué dans les messages concernant ces questions.

  Il y a aussi l'affaire de la mort de Johnny X à Round Lake.
Johnny X est mort lors d'une tentative ratée de lavage de cerveau - mais je ne peux pas le prouver. Johnny X était un étudiant spécialisé, qui a été tué moins d'un an après avoir obtenu son diplôme du Round Lake Community High School. Son cadavre a été jeté dans un champ ouvert, et il a été retrouvé avec son pantalon baissé. Au cas où vous ne le sauriez pas, il y avait un grand programme de lavage de cerveau et de contrôle mental connu sous le nom de The Franklin Conspiracy. Regardez MKULTRA Enfants victimes emprisonnés ou tués - Complot de Franklin en 2 minutes .

La sorcière était également impliquée avec les adorateurs du diable près de la maison George Stickney à Bull Valley, dans le comté de McHenry, dans l'Illinois. Je ne devine pas non plus à ce sujet. La Stickney House est considérée comme l'un des sites les plus hantés d'Amérique.

Si vous visitez cette page (à propos de la maison George Stickney) sur hauntedplaces.org, vous trouverez un commentaire de "Nicole" le 26 novembre 2016 qui dit :

"J'habitais à McHenry quand j'étais enfant. Nous conduisions sur cette route pour regarder cette maison, c'est effrayant ! Il y avait aussi un complexe d'adorateurs du diable qui vivaient sur cette même route à Bull Valley !! C'était effrayant car l'enfer."

Le comté de McHenry, en particulier la région de Bull Valley, n'est pas étranger aux adorateurs du diable qui sont depuis longtemps retranchés dans la région.

Adorateur du diable de la NSA  The Devil Worshiper  838_nsa
Revenir en haut Aller en bas
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

Adorateur du diable de la NSA  The Devil Worshiper  Empty
MessageSujet: La vague de suicide de l'adolescent d'Antioche était-elle réellement des expériences de contrôle de l'esprit menées par la dame aux serpents: faits et théorie (La Sorcière = La Dame Serpent)   Adorateur du diable de la NSA  The Devil Worshiper  I_icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 23:57

Après que NSA Devil Worshiper The Witch ait déménagé de Round Lake Beach à Rock Lake, WI en 1979,
elle a commencé à opérer là-bas et dans la ville voisine d'Antioch IL. La sorcière y prit une nouvelle identité en tant que "La Dame aux Serpents".

Il y a eu une vague de mystérieux suicides d'adolescents à Antioche pendant le séjour de la sorcière là-bas, j'en ai déjà parlé. Voir la Sorcière: MKULTRA victimes - Suicide Antioch adolescents Wave et Round Lake Johnny X .

La programmation suicide est un domaine connu de l'expérimentation MKULTRA,
nous le savons grâce au massacre de Jonestown et à d'autres documentations disponibles sur MKULTRA et Le massacre de Jonestown
est le cas de programme de suicide le plus cité : 909 membres du Temple sont morts, dont plus de 200 enfants. Le membre du Congrès Leo Ryan
est allé enquêter et a été assassiné avant de pouvoir s'échapper de Jonestown, le seul membre du Congrès américain tué dans l'exercice de ses fonctions.

Je n'ai pu trouver aucun document public concernant ces suicides, le mieux que je pouvais faire était de trouver le blog d'un chasseur de fantômes où quelqu'un d'Antioche a commenté et mentionné l'éruption de suicides d'adolescents qui s'y sont produits.

Pendant environ un mois à un mois et demi, une douzaine d'adolescents d'Antioche se sont suicidés.
Quelques-uns ont laissé des notes qui n'avaient aucun sens, et la plupart des adolescents n'ont pas laissé de note. C'est ce que je me souviens de la couverture des journaux à l'époque.

Le lycée d'Antioche est également désormais censé être hanté. Voir http://voicesfromthegrave.blog.com/2004/03/09/touhy-mobile-home-park-the-crash-of-flight-191/ , qui aborde brièvement la hantise du lycée d'Antioche et confirme qu'il y avait des adolescents se suicident là-bas dans les années 80 et 90.

Citant le commentaire d'un lecteur sur cette page de blog à Voices From The Grave :
"Je réponds à une question sur Antioch, IL. J'ai assisté à Antioch High pendant quelques années et je n'ai jamais entendu parler de hantises, mais c'était à la fin des années 80/début des années 90. Cependant, pendant que j'étudiais à Antioche, de nombreux étudiants est mort dans des accidents, des suicides, et il y a eu aussi un meurtre commis par un camarade de classe contre un autre camarade de classe. Je vivais dans la subdivision d'Oakwood Knolls et j'étais souvent allé à Abbey Woods. Il y avait eu de nombreuses observations dans et autour de l'abbaye elle-même. Antioche est également connue pour ont été une zone de retraite pour Al Capone. On dit qu'il possédait une maison à Antioche et qu'elle est hantée.

Adorateur du diable de la NSA  The Devil Worshiper  Antioc10

"J'ai acheté une maison à Antioch, IL. Avez-vous entendu parler de l'histoire là-bas (Antioch HS Abbey Woods, etc.)? Je sais que la ville a été fondée en 1853 ou quelque chose comme ça. Et qu'il y avait un énorme incendie au tournant du siècle, faisant de nombreuses victimes. De plus, tout ce qui se trouve autour de l'eau a une action paranormale. Veuillez me faire savoir si vous avez quelque chose sur le comté du lac. Esp. Antioche. — Janet "

Adorateur du diable de la NSA  The Devil Worshiper  Antioc11

En 2010, j'ai mentionné ici que le Bulgare m'avait dit que l'une des raisons pour lesquelles The Witch avait choisi l'emplacement de Rock Lake, WI, était à cause de sa proximité avec l'eau, cela avait quelque chose à voir avec ses sorts magiques.
Il y avait un ruisseau qui coulait près de l'arrière de la propriété de The Witch's Rock Lake. J'ai vérifié sur Google Earth et il semble que le ruisseau se soit tari au fil des ans et qu'un lotissement ait été construit là où il se trouvait, à l'est de la maison de la sorcière.

Je vivais à 1,66 miles de la maison de The Snake Lady's Rock Lake à cette époque, dans les années 1980, et jusqu'à la fin des années 1990 lorsque je suis allé en prison pour mon soi-disant accident de voiture. Je connaissais la région de Rock Lake, Trevor, Wilmot, Salem et Antioch comme ma poche. Ma famille avait une maison là-bas depuis les années 50 et j'y avais vécu de temps à autre après la mort de mon grand-père en 1978, et j'y ai souvent passé du temps même lorsque j'habitais ailleurs. Voir J'ai vécu à 1,66 miles de la maison du lac Rock de la sorcière et de la couronne manquante du Liechtenstein .

Bien que je n'aie pas parlé à The Witch depuis 1982, j'ai acquis à plusieurs reprises une connaissance personnelle de certaines de ses opérations dans la région au cours de ces années, dans le Wisconsin et l'Illinois.
Au cours de ces années, j'ai rencontré plusieurs fois par hasard des personnes impliquées d'une manière ou d'une autre avec The Witch.

J'ai également rencontré plusieurs personnes que je connaissais depuis ma précédente exposition aux réseaux de The Witch. Je passais un peu de temps dans les bars locaux, je connaissais tous les potins de la ville, et de temps en temps je rencontrais quelqu'un d'autre qui connaissait Miller. J'ai aussi rencontré des gens lors d'événements publics, comme les journées des pompiers et autres.

Il n'y avait aucune force de police à Trevor, la zone était desservie par le département du shérif du comté de Kensoha. Vous ne voyiez la police que lorsque quelqu'un les appelait.

L'une de ces rencontres fortuites que j'ai eues avec des gens qui connaissaient Miller était l'adolescent d'Antioche qui est venu me chercher et m'a raccompagné chez moi à Trevor lorsque ma voiture est tombée en panne à l'extérieur d'Antioche.
Cette rencontre fortuite avec l'adolescent d'Antioche a été la première fois que j'ai appris que The Witch était maintenant alias "The Snake Lady". J'ai posté à ce sujet et fait une vidéo l'année dernière.

Finalement, j'ai rencontré quelques autres personnes qui l'ont appelée The Snake Lady.

Cette rencontre fortuite a été la première fois que j'ai appris que The Snake Lady vendait de la drogue à des adolescents à Antioche.
Alors que nous roulions vers Trevor, l'adolescent d'Antioche m'a demandé si je fumais de l'herbe. J'ai dit non, mais j'en avais l'habitude, et ça ne me dérangeait pas qu'il le veuille, c'était sa voiture. Puis il m'a dit qu'il devait d'abord s'arrêter quelque part, et qu'il me ramènerait à la maison après ça. Alors l'adolescent d'Antioche s'est arrêté à la maison de la sorcière, est entré à l'intérieur et est ressorti avec un sac d'herbe. Il me l'a montré, je l'ai regardé et je l'ai senti. C'était certainement de la marijuana.

J'ai demandé à l'adolescent d'Antioche comment il connaissait la sorcière. Tout d'abord, nous avons décidé qu'elle s'appelait désormais La Dame aux Serpents. Puis il m'a dit qu'un de ses amis l'avait excité contre elle, et que « tout le monde » la connaît.

Il devait y avoir au moins une personne qui a fait savoir aux adolescents d'Antioche que The Snake Lady avait de la drogue à vendre. "Tout le monde" devait commencer par une personne. Au moins une personne a dû faire savoir aux adolescents d'Antioche que The Snake Lady avait de la drogue à vendre, et ce devait être quelqu'un qui connaissait Miller. Auparavant, j'ai posé la question : qui a amené les adolescents d'Antioche à The Witch alias The Snake Lady ?

Couplé à mes propres expériences et connaissances d'elle et de ses opérations, c'est en grande partie pourquoi je soupçonne que The Snake Lady a fait des expériences de contrôle mental sur les adolescents d'Antioche qui se sont suicidés, dont la plupart n'ont pas laissé de note de suicide. Je crois que j'ai lu dans le journal local que je crois que deux notes bizarres incohérentes ont laissé, mais le reste n'a rien laissé pour expliquer pourquoi.

Nous savons que les expériences MKULTRA pour induire le suicide étaient un tarif standard où les adorateurs du diable de la NSA et d'autres salauds de MKULTRA étaient impliqués. Le massacre de Jonestown est le cas de programme de suicide le plus cité : 909 membres du Temple sont morts, dont plus de 200 enfants assassinés.

Je ne fais pas d'accusations farfelues, mes soupçons sont bien fondés sur des faits dont j'ai personnellement connaissance.

Je ressasse aujourd'hui la vague de suicide chez les adolescents d'Antioche parce que je pense que mon article précédent devrait jeter un nouvel éclairage sur mes soupçons selon lesquels la sorcière était impliquée avec ces adolescents et était responsable de la "programmation" de ces adolescents pour qu'ils se suicident.

Revenir en haut Aller en bas
 

Adorateur du diable de la NSA The Devil Worshiper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dance with the Devil ?
» THE ROLLING STONES - Sympathy For The Devil (Live At Circus'68)
» Le diable...
»  qui et le diable ?
» Qu’est-ce que le mal: le Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Puce RFID / Big brother / Biométrie-