Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu a-t-il créé le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Dieu a-t-il créé le mal ?   Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:53

Rappel du premier message :

Dieu a-t-il créé le mal ?

Le mal existe-t-il ?

Un professeur universitaire défia ses étudiants avec cette question :


Est-ce que Dieu a créé tout ce qui existe ?


Un étudiant répondit bravement, "oui, Il l'a fait !"


Le professeur dit, "Dieu a tout créé ?"


"Oui, monsieur", répliqua l'étudiant.


Le professeur répondit, "si Dieu a tout créé, Il a donc aussi créé le mal puisque le mal existe et selon le principe de nos travaux qui définissent ce que nous sommes, alors Dieu est mauvais."


L'étudiant fut silencieux devant une telle réponse.


Le professeur était tout à fait heureux de lui-même et il se vantait aux étudiants qu'il avait prouvé encore une fois que la foi était un mythe.


Un autre étudiant leva sa main et dit, "Puis-je vous poser une question professeur ?"


"Bien sûr", répondit le professeur.


L'étudiant répliqua, "Professeur, le froid existe-t-il ?"


"Quel genre de question est-ce, cela ? Bien sûr qu'il existe. Vous n'avez jamais eu froid ?" dit le professeur.


Le jeune homme dit, "En fait monsieur, le froid n'existe pas. Selon la loi de physique, ce que nous considérons le froid, est en réalité l'absence de chaleur. Tout individu ou tout objet possède ou transmet de l'énergie. La chaleur est produite par un corps ou par une matière qui transmet de l'énergie. Le zéro Absolu (-460°F) est l'absence totale de chaleur ; toute la matière devient inerte et incapable de réagir à cette température. Le Froid n'existe pas. Nous avons créé ce mot pour décrire ce que nous ressentons si nous n'avons aucune chaleur."


L'étudiant continua. "Professeur, l'obscurité existe-t-elle ?"


Le professeur répondit, "Bien sûr qu'elle existe !"


L'étudiant : "Vous avez encore tort Monsieur, l'obscurité n'existe pas non plus.


L'obscurité est en réalité l'absence de lumière. Nous pouvons étudier la Lumière, mais pas l'obscurité. En fait, nous pouvons utiliser le prisme de Newton pour fragmenter la lumière blanche en plusieurs couleurs et étudier les diverses longueurs d'ondes de chaque couleur. Vous ne pouvez pas mesurer l'obscurité. Un simple rayon de lumière peut faire irruption dans un monde d'obscurité et l'illuminer. Comment pouvez-vous savoir l'espace qu’occupe l'obscurité ? Vous mesurez la quantité de lumière présente. N'est-ce pas vrai ? L'obscurité est un terme utilisé par l'homme pour décrire ce qui arrive quand il n'y a pas de lumière."


Finalement, le jeune homme demanda au professeur, "Monsieur, le mal existe-t-il ?"


Maintenant incertain, le professeur répondit, "Bien sûr comme je l'ai déjà dit. Nous le voyons chaque jour. C'est dans les exemples quotidiens de l'inhumanité de l'homme envers l'homme. C'est dans la multitude des crimes et des violences partout dans le monde. Ces manifestations ne sont rien d'autre que du mal !"


L'étudiant répondit, "Le Mal n'existe pas Monsieur, ou au moins il n'existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l'absence de Dieu. Il est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu. Dieu n'a pas créé le mal. Le Mal n'est pas comme la foi, ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'amour de Dieu dans son cœur. Il est comme le froid qui vient quand il n'y a aucune chaleur ou l'obscurité qui vient quand il n'y a aucune lumière."


Le professeur s’assis abasourdi d’une telle réponse.

Le nom du jeune étudiant ? Albert Einstein

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/01/03/dieu-a-t-il-cree-le-mal.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-il créé le mal ?   Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:16

Dark-hole a écrit:
Je sais que mon poste est complétement Hors sujet. Je veux juste faire une vile remarque à OYA concernant l'énorme bêtise qu'il est en train de commettre. Avec toute l'ampleur de ta Connaissance, J'ose quand même te prévenir du Mouvement New age que tu as suivi. Dire que tu es censé être un brave combattant qui refuse l'établissement d'un nouvel ordre mondial, alors que tu en fais partis, tu contribues à la réalisation de leur œuvre, ce qui est dommageable vu que c'est loin d'être ton intention. Je t'invite à réviser tes principes, tes croyances, tu es sur le mauvais Sentier. L'énorme écart qu'il y ait entre toi et moi ne me permet pas de m'adresser à toi, Par contre, J'ose monter mon arrogance en te donnant ce conseil ; " Ne prends pas la chemin que tu as entrepris comme étant Parfait, l'Incertitude a toujours été la force Motrice de notre Esprit, remettre constamment ses croyances en évidence est un acte Noble qui se doit d'être respecter" En espérant ne pas être mal compris.

Non tu n'es pas mal compris, je te comprend depuis le niveau que tu parles scratch

Mé franchement qu'en sais tu que je ne sois pas sur le JUSTE CHEMIN....le connais tu toi ???....si oui quel est il ???? ECLAIRE moi donc .... et les autres par la même occasion....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-il créé le mal ?   Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:46

De nombreux chemins mènent à Rome, de même qu'à la Connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-il créé le mal ?   Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:40

Personnes sur Terre ne possede la vérité absolu, ni meme dans l'au-dela, il n'y a que Dieu qui la possede, les autres la comprennent seulement

Ps: ce soir pierre Hillard en direct sur "ICI ET MAINTENANT" à 23h00 donc ça fait deja 40min que ça à commencé... depechez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-il créé le mal ?   Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:42

En ce qui concerne le genre de "Dieu", de "tout ce Qui Est", ... le neutre n'existant pas dans la langue française, on est bien obligé de lui en accorder un pour en parler; ceci dit, bien sûr que "Dieu" n'est pas sexué, tout comme notre âme, d'ailleurs, puisque c'est un fragment de cette Conscience Universelle appellée communément Dieu.

C'est d'ailleurs, pour moi, une contradiction totale entre le fait d'être croyant, penser que notre âme est appellée à se refondre en Dieu, et affirmer que les hommes et les femmes sont fondamentalement différents et ont chacun des rôles sociaux prédéfinis, dans la mesure où ces paradygme reposent sur des caractéristiques physiques mineures et non pas sur notre nature essentiellement spirituelle, donc, asexuée.

Je parlent de ceux qui ne croient pas à la réincarnation; car, pour les autres, ils savent bien que l'Humain étant parfois Homme, parfois Femme, tout rôle imposé sur des critères de genre ne peut être qu'arbitraire et erronné.


Citation :
L'usage de notre LIBERTE est un peu comme l'usage de notre volant dans la voiture d'ailleurs.......si tu fais gaffe sans cesse, tes voyages se ternminent sans cesse en BONNE FIN, si tu es négligent, distrait, dispersé, que tu ne suis pas les conseils des PANNEAUX et des LOIS de BONNE CONDUITE en société d'individus multiples et que tu n'en fais qu'à ta tête, alors tôt ou tard tu rateras un virage, et ou autres et tu finiras dans le decor, abimant par cela ton véhicule (voiture et ou corps) et peut etre ceux des autres......bref le MAL n'etait pas là à la BASE (DIVIN), mais notre CONDUITE l'a crée ou pas.......

La LIBERTE n'est jamais sans RESPONSABILITE dans un sens ou dans l'autre.....

Mais, je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus ...
C'est ce que j'ai dit dès le début.



Citation :
peut on dire que le fait de nous donner la Liberté de faire ce que l'on veut de notre Vie, c'est rendre possible le MAL ???....non plus........c'est seulement les CHOIX que l'on fait dans l'orientation que l'on donne à notre Vie qui RESULTE en BIEN et ou en MAL
Oui, c'est bien là que nos avis divergent.
Ca te gêne que je dise que Dieu a rendu le mal possible en nous donnant le libre-arbitre.
Pour moi, c'est pourtant évident; sans libre arbitre, nous ne pourrions pas faire de choix, donc nous ne pourrions pas détourner notre conscience de l'Unité.
C'est donc bien ce don qui a fait que nous avons pu nous détourner de l'Unité, du Divin en nous, et créer le mal ( au niveau humain, je veux dire; parce qu'aux autres niveaux, je n'en sais rien; il y bien des textes ésotériques qui parlent de tout ça; mais que valent-ils ? Ca me dépasse trop pour un avoir un avis valable dessus) ou nous laisser influencer par les forces d'involution (parce qu'il y aussi ces fameuses "entités déchues" qui nous poussent dans la mauvase direction, aussi).
Si, sans libre arbitre, nous ne pouvons faire le choix éventuel de nous détourner du Divin (donc faire le "mal"), mais qu'en ayant le libre arbitre, nous pouvons faire ce choix, étant donné que c'est le Divin qui nous a créés avec ce libre arbitre, c'est bien ce don qui a fait que la création du mal soit possible. Celà n'enlève en rien la responsabilité totale de nos choix, bien sûr.
Ca ne veut évidemment pas dire que le Divin a souhaité que nous créions ce mal, qu'il nous a donné ce libre arbitre afin que nous nourrissions les forces de l'ombre, mais il savait très bien que nous le ferions. Le temps n'existe pas, pour Dieu; et il a certainement vu comment nous userions de ce libre arbitre.
Et il nous l'a donné en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-il créé le mal ?   Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:01

humaine a écrit:

Citation :
peut on dire que le fait de nous donner la Liberté de faire ce que l'on veut de notre Vie, c'est rendre possible le MAL ???....non plus........c'est seulement les CHOIX que l'on fait dans l'orientation que l'on donne à notre Vie qui RESULTE en BIEN et ou en MAL
Oui, c'est bien là que nos avis divergent.
Ca te gêne que je dise que Dieu a rendu le mal possible en nous donnant le libre-arbitre.
Pour moi, c'est pourtant évident; sans libre arbitre, nous ne pourrions pas faire de choix, donc nous ne pourrions pas détourner notre conscience de l'Unité.
C'est donc bien ce don qui a fait que nous avons pu nous détourner de l'Unité, du Divin en nous, et créer le mal ( au niveau humain, je veux dire; parce qu'aux autres niveaux, je n'en sais rien; il y bien des textes ésotériques qui parlent de tout ça; mais que valent-ils ? Ca me dépasse trop pour un avoir un avis valable dessus) ou nous laisser influencer par les forces d'involution (parce qu'il y aussi ces fameuses "entités déchues" qui nous poussent dans la mauvase direction, aussi).
Si, sans libre arbitre, nous ne pouvons faire le choix éventuel de nous détourner du Divin (donc faire le "mal"), mais qu'en ayant le libre arbitre, nous pouvons faire ce choix, étant donné que c'est le Divin qui nous a créés avec ce libre arbitre, c'est bien ce don qui a fait que la création du mal soit possible. Celà n'enlève en rien la responsabilité totale de nos choix, bien sûr.
Ca ne veut évidemment pas dire que le Divin a souhaité que nous créions ce mal, qu'il nous a donné ce libre arbitre afin que nous nourrissions les forces de l'ombre, mais il savait très bien que nous le ferions. Le temps n'existe pas, pour Dieu; et il a certainement vu comment nous userions de ce libre arbitre.
Et il nous l'a donné en connaissance de cause.

On diverge pas tant que cela HUMAINE !!!!, mais il y a une légère subtilité de comprenure des choses assez difficile à comprendre entre nous......cela tient au fait que la COMMUNICATION n'est jamais facile avec le langage de limitation des mots....

OUI '''' O """" nous a DONNE ce DON, en TOUTE CONNAISSANCE de CAUSE que nous pourrions """mal l'utiliser""", et donc dans son AMOUR INFINI ''' O """" a CREE les SENS pour que l'on PUISSE vraiment sentir le FROID DOULOUREUX de notre éventuellement trop important ELOIGNEMENT du FEU de SON AMOUR et afin que l'on puisse plus facilement RETROUVER la FORCE et le COURAGE de faire RETOUR quand on est aller trop LOIN ........

Je ne vois donc absolument pas dans cette vision des choses où le DIVIN à crée le MAL.... ??? (dire que le DIVIN à crée le MAL serait comme dire : Je ne suis pas responsable du l'Usage que je fais de ma Liberté donnée, si tu vois ce que je cherche à dire.....????)

Maintenant, si tu veux dire que LE PUR à CREE L'IMPUR, alors OUI je serais d'accord avec toi........car il y a un MYSTERE dans L'IMPUR.......qui permet de RETROUVER le PUR.....

Tu sais, avant mon ETUDE de la SAGESSE CHINOISE ANCIENNE (le TAOISME de l'epoque des GRANDS MAITRES, LAO TSEU, CONFUCIUS et tant d'autres inconnus, et anonymes) j'etais comme tous les occidentaux, j'avais l'esprit pourrit par le MANICHEISME du BIEN en lutte permanente contre le MAL, en vision séparée et séparatrice des choses, (Hollywood et ses films de khons en est pour la plupart responsable) et j'agissait souvent selon ces croyances érronées là souvent, (parfois même sans m'en rendre compte) puis j'ai découvert les YI KING d'OBYONETAOPY http://yiking.hautetfort.com/ et sa vision UNE des choses de la VIE.....ses Livres m'ont grandement aidé (ce sont des livres interactifs auxquels on pose des questions et qui nous répondent vraiment, si si si) ils m'ont aidé petit à petit à me délaver le cerveaux des conditionnements hollywoodiens, pour retrouver une VISION UNE entre les forces opposées du YIN et du YANG dans lesquels il n'y a pas de BIEN ou de MAL en soi.......

Rien que cet EXTRAIT (hexagramme N°38 les FORCES OPPOSEES) en dit long :

Citation :
CIEL ET TERRE SONT OPPOSES, MAIS LE PRINCIPE QUI LES ANIME EST EN EUX IDENTIQUE. LE MALE ET LA FEMELLE SONT OPPOSES, MAIS L'ESSENCE QUI LES UNIS EST IDENTIQUE. LES TENDANCES DES DIX MILLES ETRES SEMBLENT TOUTES DIFFERENTES, MAIS LA RAISON D'ETRE QUI LES UNIS EST IDENTIQUE. QUELLE EST GRANDIOSE LA COHESION DE LA SUBSTANCE ET DE LA FONCTION AU TEMPS DE L'OPPOSITION.

Si tu veux en lire plus ????, je te met l'hexagramme en entier ici :
http://yikingiching.blogspot.com/2004/08/les-forces-opposees.html#links

En gros et pour résumer : la vision séparée et ou séparatrice des choses de la VIE, voila sans doute le plus GRAND EMPECHEMENT pour l'accès véritable à la CONNAISSANCE des hommes et des femmes de cette Planete....cette vision séparée des choses survient quand hommes et femmes se séparent d'eux mêmes (se séparent de leur REEL EUX MËMES, pour des eux mêmes d'illusions) dans les orientations qu'ils et elles donnent à leur Vie dans l'usage de leur Liberté ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-il créé le mal ?   Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:23

Je pense même qu'on ne diverge pas du tout, en fin de compte.

Je suis tout à fait d'accrod avec toi sur le fait que Dieu ne peut absolument pas créer le mal, puisqu'il est perfection.
Je l'ai écrit plusieurs fois.

C'est seulement le terme "l"a rendu possible" que nous prenons pas de la même façon.
Pour moi, j'y vois juste une relation de cause à effet; c'est à dire, comment se fait-il qu'une créature de Dieu, donc parfaite au départ, puisse créer le mal ? C'est de par son libre-arbitre, donné par Dieu, qui a rendu celà possible. Donc, en raccourci, c'est ce don de Dieu, qui a rendu possible le fait de pouvoir faire le mal.
Ce qui ne signifie pas que Dieu nous aie donné ce don afin que nous en mésusions, mais pour que nous puissions créer (ce qui est impossible, sans le libre arbitre).
Tandis que toi, tu y lis peut-être dans ce terme que j'y mets une intention de Dieu que nous fassions éventuellement le mal. Mais c'est pas du tout ça que je veux exprimer.


Mais, bon ça n'a pas d'importance sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-il créé le mal ?   Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:15

humaine a écrit:
Je pense même qu'on ne diverge pas du tout, en fin de compte.

Je suis tout à fait d'accrod avec toi sur le fait que Dieu ne peut absolument pas créer le mal, puisqu'il est perfection.
Je l'ai écrit plusieurs fois.

C'est seulement le terme "l"a rendu possible" que nous prenons pas de la même façon.
Pour moi, j'y vois juste une relation de cause à effet; c'est à dire, comment se fait-il qu'une créature de Dieu, donc parfaite au départ, puisse créer le mal ? C'est de par son libre-arbitre, donné par Dieu, qui a rendu celà possible. Donc, en raccourci, c'est ce don de Dieu, qui a rendu possible le fait de pouvoir faire le mal.
Ce qui ne signifie pas que Dieu nous aie donné ce don afin que nous en mésusions, mais pour que nous puissions créer (ce qui est impossible, sans le libre arbitre).
Tandis que toi, tu y lis peut-être dans ce terme que j'y mets une intention de Dieu que nous fassions éventuellement le mal. Mais c'est pas du tout ça que je veux exprimer.


Mais, bon ça n'a pas d'importance sur le fond.

Ha je vois où """cela coince""" .... !!!! ....... même si nous disons grosso modo la même chose avec nos mots différents....

"""""" comment se fait-il qu'une créature de Dieu, donc parfaite au départ, puisse créer le mal ? """"""

autre aperçu des choses, selon moi (mais n'y voit pas là une VERITE ABSOLUE, je cherche comme toi) :

La CREATURE du DIVIN (perso j'aime pas non plus utiliser le mot dieu, trop galvaudé, trop de faussetés derrière ce nom donné par les Hommes au NOM SANS NOM)...

Selon moi, la CREATURE du DIVIN n'est PARFAITE que dans le ROYAUME DIVIN, et seulement là.....dès qu'elle choisit de faire une expérience de la VIE en Vie Physique, ou autres, selon son désir, sa VIBRATION PURE s'abaisse sciemment en VIBRATION IMPURE pour rejoindre le PLAN IMPUR (par rapport au DIVIN, rien à voir avec une quelconque morale là), pour rejoindre le PLAN PHYSIQUE, ou autre, dans lequel elle souhaite faire son expérience de Vie.....C'est là dire que de PURE au départ, effectivement, elle s'est abaissée volontairement en VIBRATION, et donc sciemment est devenue IMPURE et est passée à L'IMPUR NECESSAIRE pour pouvoir PENETRER le PLAN de L'IMPUR où elle fera son expérience de Vie (il n'y a pas de séparation d'avec le DIVIN, il y a seulement descente en vibration) et donc, ensuite, la CREATURE du DIVIN dans L'IMPUR, est IMPURE par rapport au DIVIN (sa vibration est descendue à un niveau plus bas que le HAUT RYTHME CREATEUR du PUR du DIVIN et elle ne peut retrouver sa PERFECTION qu'en RETOURNANT, qu'en RE ELEVANT sa VIBRATION au NIVEAU du PUR.....car ne peut PENETRER LE PUR, que LE PUR.....et rien d'autres....

Ici bas, et ou ailleurs dans L'Espace et le Temps, L'IMPUR donc, (car le DIVIN est """"HORS de L'ESPACE et HORS le TEMPS"""", SON PLAN étant (ici un être sans être) un TEMPS sans TEMPS et un ESPACE sans ESPACE) les creatures ont toutes souvenance qu'elles sont PURES dans le ROYAUME DIVIN, et qu'ELLES peuvent Y retourner quand ELLES le souhaitent...mais ici bas, personnes dans un corps physique n'est pur d'emblée....et croire que l'on est PUR (à cause de la SOUVENANCE qu'on l'est dans le ROYAUME DIVIN) ne veut pas dire qu'on l'est vraiment ici bas...(c'est là que cela coince, se croire pur ici bas, alors que l'on a pas encore mis en oeuvre les TRANSFORMATIONS et le CHANGEMENT CONVERSION pour re-transformer notre IMPUR en PUR...par le PUR)....

Se croire déjà PUR, PARFAIT ici bas, c'est d'ailleurs l'obstacle majeur qui ne permet pas notre CHANGEMENT, notre TRANSFORMATION, notre CONVERSION......car nul qui se croit déjà arrivé, déjà pur, ne partira pour un voyage dont il ne perçoit pas l'utilité puisqu'il se tient déja pour parfait, déjà pur, donc pourquoi partirait il....si tu perçois ce que j'essaye de dire là...

Mais pour se RE ELEVER à la PURE VIBRATION identique au PUR, il convient de se CHANGER, de mettre en oeuvre nos TRANSFRMATIONS ici bas de notre Vile matière de CORPS, notre énergie descendue en basse vibration de L'IMPUR pour la TRANSFORMER CONVERTIR en PURE ENERGIE, jusqu'à ce qu'ELLE atteigne une INTENSITE IDENTIQUE à la PURE INTENSITE du DIVIN qui SEULSEULETOUTEUNITE décide si notre ENERGIE est suffisamment PURE pour reintégrer son PLAN PUR......

Le PLAN IMPUR ne veut pas dire que nous ne vivons plus dans le DIVIN, que nous sommes séparé de ELLELUITOUTEUNITE, cela veut tout simplement dire que nous vivons dans un autre domaine du DIVIN sur un autre PLAN;;;;J'admet que C'est assez complexe à expliquer et je n'arrive pas bien à exprimer cela...et cela ne m'etonera pas que certains me disent encore, taing khong, pourquoi tu écris des choses que l'on ne comprend pas ???....mais peut être que JAMES arrivera à t'explique mieux que moi ici :

https://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/energeticheartfrench.pdf

JAMES semble avoir une maitrise encore plus précise que moi sur les mots et leurs agencements efficaces...pour dire certaines vérités et faire comprendre certaines choses de la VIE......moi je suis encore un amateur à coté de lui dans le langage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a-t-il créé le mal ?   Dieu a-t-il créé le mal ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu a-t-il créé le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hitler et Dieu (conversations avec dieu)
» virus créé en Holland
» La fin du monde peu être crée par l'homme
» le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu
» Manipulations mentales, Réseaux pédophiles et services-secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-