Selon moi, Pfizer veut garder le monopole du marché de la vaccination anti-COVID, avec Vanguard comme actionnaire majoritaire par BlackRock ils ont largement les moyens de corrompre les Etats de l'UE. Le probleme c'est que le contrôle monopolistique commerciale est une pratique interdite par l'OMC, de fait c'est une course contre la montre avant que d'autres compagnies ayant des produits vaccinale plus efficase obtienne l'autorisation de mise sur le marché mais le plus tard possible le temps que le plan buness de Pfizer se finalise ou soit completement demonter par le point de rupture de l'accumulation des faits contradictoire.
Un producteur de vaccin a récement expliqué qu'il voulait commercialiser sur le sol français les vaccins chinois et Russe, Sinopharm en particulier, l'Elysée lui a signifié qu'il n'aurait pas la certification mais en contrepartie il pourrait utiliser sa chaine de production pour fabriquer des vaccins issue de Pfizer, il n'en revenait pas du stade de la corrumption de toute cette pandemie.
Eventuellement Pfizer a déjà ecoppé plus de 4 Milliards d'amende pour corrumption, fraude, fausse etude, publicité mensongére et etc ... une goutte d'eau par rapport à son budget annuelle, actuellement depuis la commercialisation de son produit "vaccinale", il gagne 1000$/seconde. Elle sera ni impacté par un eventuel procés ni par un quelconque politique, la puissance corruptrice est totale aussi bien médiatiquement, politiquement et economiquement. Je suis trés impressioné jusqu'ou l'hysterie peut-être orchestré, c'est presque irréelle.
On se pose touts la question de la finalité mais on a encore que de trés vague supposition, hormis le grand Reset pour éponger les dettes cyclopéens.