Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON Empty
MessageSujet: HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON   HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:14

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore qui est PAUL WATSON http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Watson (ex de GREEN PEACE qui trouvait que leur mouvement n'etait pas assez radical) qui a crée SEA SHEPERD http://www.seashepherd.fr/Campagnes/baleines/baleines_opwam_blog.html pour venir en AIDE aux BALEINES, aux DAUPHINS etc là où la POLICE MARITIME ne fait pas son JOB pour faire respecter certaines lois de protection de la NATURE....



Le BLOG des MARINS de SEA SHEPPERD : http://www.seashepherd.fr/Campagnes/baleines/baleines_opwam_blog.html

Ici depuis quelques jours seulement l'EPERONNAGE volontaire de leur dernier BATEAU (HAUTE TECHNOLOGIE) par un baleiniers japonais


Plus de VIDEOS sur lui, le PIRATE MODERNE à la ROBIN des BOIS

https://www.dailymotion.com/related/x9lfk5_musashi_animals/1

Faut il le rappeler la CHASSE à la BALEINE est INTERDITE dans le MONDE, depuis 1986, mais le Japon la continue depuis tout ce temps sous le fallacieux pretexte de la SCIENCE, et ils font cela avec des BATEAUX USINES ......on en est presque à regretter les temps où les hommes courageux la chassait avec leurs seules mains dans de frêles embarcations, à rames et en bois, à la MOBY DICK.....

VA Z'Y PAUL WATSON et le SEA SHEPPERD..........you do here a good job
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON   HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:33

a 2mn 40 de la première vidéo on voit sur le bateau , la ou ils remonte la baleine, www.icrwhale.org..

oh la vache!! le déguisement..

je ne connaissais pas cette fameuse " institut" qui apparemment, tue environ 1000 baleine par an pour effectuer des "recherches" sur les cétacés.. :x
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON   HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:04

Tu voulais dire cela je suppose http://www.icrwhale.org/eng-index.htm car ton lien ne marche pas (tu sais tu as une fonction PREVISUALISATION avant de poster pour verifier si tout marche ??? et tu as aussi une FONCTION EDITER pour recommencer à corriger si tout ne marche pas après avoir posté ???, tu n'as aucune excuses donc hahahahahahaha)

The Institute of Cetacean Research (I.C.R.), est une organisation unique au Japon experte dans la biologie et les sciences sociales en relation avec les BALEINES, crée October 1987. C'est une organisation non commerciale dont les statut legaux sont autorisés par le ministère de l'agriculture, des forets et des ressources piscicoles du gouvernement Japonais......Elle ne trompe personne, car cet INSTITUT a été crée un an après l'interdiction mondiale pour contrer la LOI INTERNATIONNALE et continuer la chasse à la BALEINE sous le prétexte de RECHERCHES pour la SCIENCE....

C'est en gros contre tout cela que se bat PAUL WATSON, car c'est bien beau de voter des lois pour la protection de la NATURE, mais si il n'y a personnes pour les faire respecter, il y a NECESSITE pour des PAUL WATSON.....d'agir...

Et encore il est gentil, car si c'etait moi, je dirais à tous les sous marins du Monde de descendre l'helice et le gouvernail de tous les baleiniers qui ne respectent pas la LOI de PROTECTION des BALEINE...point barre.....pareil pour les braconniers des ANIMAUX en voie de disparitions TIGRES, etc......ils devraient être abattus à vue....(par des flechettes tranquilisantes et endormissantes, puis ensuite se reveiller en prison).....ce qui nécessite de payer d'autres chasseurs pour chercher les chasseurs hors la loi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON   HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:39

Comment peux t on les juger si l'on réagit comme eux, par la violence? Je suis étonné que se post n'ai pas été suprimé, car je pensais que la violence était banni de se site?
Déçu que l'on rende hommage à des gens violents, certes qui défendent une cause noble, voir même capitale, mais qui emploient des moyens violents! Et déçu aussi de voir si peu de réaction face à un tel article! Où es tu Gandhi, on a tant besoin de gens comme toi!
Que faites vous de l'éducations, l'argumentations?
Je suis choqué de voir que des hommes puissent si peux respecter la nature, mais je suis aussi choqué de voir des hommes qui respecte si peu les hommes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON   HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:51

Numia a écrit:
Comment peux t on les juger si l'on réagit comme eux, par la violence? Je suis étonné que se post n'ai pas été suprimé, car je pensais que la violence était banni de se site?
Déçu que l'on rende hommage à des gens violents, certes qui défendent une cause noble, voir même capitale, mais qui emploient des moyens violents! Et déçu aussi de voir si peu de réaction face à un tel article! Où es tu Gandhi, on a tant besoin de gens comme toi!
Que faites vous de l'éducations, l'argumentations?
Je suis choqué de voir que des hommes puissent si peux respecter la nature, mais je suis aussi choqué de voir des hommes qui respecte si peu les hommes!!!!

Ils sont gentils les gens du SEA SHEPPERD.....moi si j'etait president du Monde j'ordonnerais à tous les sous marins du Monde de couler tous les bateaux qui ne respectent pas l'interdiction mondiale de pêcher la BALEINE......pourquoi la vie d'un homme aurait elle plus de valeur que la vie d'une baleine ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON   HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:40

Oeil pour oeil dent pour dent!!!!!!

C'est pas toi qui critiquait les sionistes? Et pourtant c'est leur culture, c'est ce qui entre autre a engendrer l'individualisme et légitimé la vengence violente!!! Pour qulqu'un qui prêche sa bonne parole je suis assez choquè de lire de pareil propos! La vie d'un homme vaut autant que celle d'un animal et les 2 doivent être respecter! C'est la marche de l'évolution spirituelle la plus difficile à passer: agir avec sérénité, respect et amour!!!! Magnifestement tu n'en est pas là!

En tout cas je repette ce que j'ai dit je ne comprend pas que l'on puisse légitimé toute sorte de violence voir même que l'on rende homage à de tels actes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON   HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:46

Numia a écrit:
Oeil pour oeil dent pour dent!!!!!!

C'est pas toi qui critiquait les sionistes? Et pourtant c'est leur culture, c'est ce qui entre autre a engendrer l'individualisme et légitimé la vengence violente!!! Pour qulqu'un qui prêche sa bonne parole je suis assez choquè de lire de pareil propos! La vie d'un homme vaut autant que celle d'un animal et les 2 doivent être respecter! C'est la marche de l'évolution spirituelle la plus difficile à passer: agir avec sérénité, respect et amour!!!! Magnifestement tu n'en est pas là!

En tout cas je repette ce que j'ai dit je ne comprend pas que l'on puisse légitimé toute sorte de violence voir même que l'on rende homage à de tels actes!!!!!

Moi si j'étais président du Monde, je mettrais des braconniers pour chasser les braconniers et les ABATTRE s'ils ne s'arrêtent plus de tuer les animaux.....

mais heureusement je ne suis pas PRESIDENT du MONDE......

Pour les SIONNISTES, y en aurait aucun, comme y aurait aucun dictateur si j'étais PRESIDENT du MONDE.....car plus personne n'oserais TUER, VIOLER, MASSACRER, POLLUER........DETRUIRE etc.....puisqu'ils seraient eux mêmes tué avant.....

car il est INTERDIT de tuer pour le plaisir, pour le jeu....ou pour la cupidité et l'egoisme...mais il n'est pas INTERDIT de TUER pour MANGER ni pour la LEGITIME DEFENSE du VIVANT.....alors si l'activité des hommes consiste à DETRUIRE partout le Vivant pour le TRANSFORMER en mort....moi si j'étais PRESIDENT du MONDE, je ferais abattre quiconque à la seule intention de TUER pour le plaisir, pour le jeu, pour la cupidité et l'égoisme et ou pour la destruction......pareil pour celles et ceux qui allument sciemment des feux de forets en ETE......

et tu verras qu'un JOUR je serais PRESIDENT du MONDE.....les NOUVEL ORDRE MONDIALISTES pires que l'ANCIEN sont des gros khons à coté de moi.........eux aussi disparaitrons un jour......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON   HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:34

Je suis terrifié!
Tant de haine!
Il faut aimer son prochain même si il est perdu dans les méandre du mal! Chaque marche spirituelle que je passe m'amène à aimer d'avantage et j'ai envie d'ajouter surtout mes ennemis!
En faite tu es comme eux, ce qui te dérange tu t'en débarrasse!!!! Il y a du bon en chaque être vivant!
"L'homme naît naturellement bon c'est la société qui le perverti" JJ Rouseau
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON   HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:50

Numia a écrit:
Je suis terrifié!
Tant de haine!
Il faut aimer son prochain même si il est perdu dans les méandre du mal! Chaque marche spirituelle que je passe m'amène à aimer d'avantage et j'ai envie d'ajouter surtout mes ennemis!
En faite tu es comme eux, ce qui te dérange tu t'en débarrasse!!!! Il y a du bon en chaque être vivant!
"L'homme naît naturellement bon c'est la société qui le perverti" JJ Rouseau

L'AMOUR ne consiste pas à se croire SAUVER ceux et celles qui s'obstinent à leur perte et à la perte de la BIODIVERSITE, de L'HUMANITE et de la Planète, croire cela est une ERREUR....Croire que les COLERES du DIVIN ne sont plus une REALITE, c'est aussi une ERREUR........Si les gens nuisent à la VIE, alors la VIE leur nuira en RETOUR........et LA VIE, le DIVIN, L'AMOUR a toujours le dernier mot.......même si les apparences laissent parfois croire le contraire.....

Que tous les psychopates qui tentent et ou gerent ma Planète suivent la VOIE de la PURE CONSCIENCE, la VOIE de L'AMOUR UNIVERSEL, de L'AMOUR PUR immédiatement, ou qu'ils soient rejetés virés de la Terre sans DELAIS.....

Que tous les MENTEURS, VOLEURS, VIOLEURS, CORRUPTEURS, DESTRUCTEURS de BIODIVERSITE, d'HUMANITE, et de VIE soient TUES par les RAYONS de L'AMOUR, que tous les BATEAUX de CHASSE aux BALEINES soient coulés par les SOUS MARINS de L'AMOUR.....qu'il ne reste plus aucun RESISTANTS à L'AMOUR......

L'AMOUR VAINCRA et s'étendra....l'Humanité n'a pas d'autres alternatives.....sinon elle s'auto détruira elle même.....par NEGLIGENCE de L'AMOUR, de LA VIE, du PARADOXE DIVIN....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON   HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:42

Tu oses parler d'amour et de meurtre dans la même phrase? C'est des gens comme toi qui me fond pensé que quoi qu'il arrive l'humanité cours à sa perte!

On ne peux pas légitimé le meurtre! Tu es comme le croisé, le musulman fanatique, le militaire, les illuminatis, la peine de mort US.... tu penses pouvoir tué au nom de ton Dieu des gens qui n'épouse pas tes convictions!!!!!
Que Dieu est pitiè de ton âme et qu'il t ouvre les yeux sur ce qu'est vraiment l'amour! Ouvre tes yeux, ton coeur, accepte de ne pas avoir la science infuse, soit plus humble! Il y a du bon en toi car tes convictions sont bonnes mais tes méthodes laisse à désirer!
Laisse entrer dans ta maison qui que se soit car un jour c'est peut être un ange qui s'invitera! Je suis sur que tu peux comprendre ça! Nous ne somme pas Dieu mais d'humble créature inscris dans une évolution où nous sommes qu'au début de l'histoire! Même Dieu ne tue pas et laisse le libre arbitre à chacun, sinon il y aurait bien longtemps que satan serait six feet under!
Nous ne savons rien et la leçon que Dieu nous propose d'apprendre est une leçon d'humilité et de foi! Certes la colère peux nous envahir lorsque l'on voit l'homme dans toute sa noirceur mais il nous appartient pas d'avoir droit de vie ou de mort sur autrui! On peut essayer de lui faire comprendre, lui ouvrir les yeux ou comme le faisait platon exercer la mayeutique (l'art d'accoucher les espris). Et si rien ni fait alors il nous reste la foi qui n'est ni plus ni moins que la confiance que l'on donne à Dieu!

HUMILITE AMOUR CONNAISSANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON   HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:25

NOYER les tous et toutes dans un OCEAN D'AMOUR

L'Australie donne un ULTIMATUM aux pecheurs de baleines
2/19/2010

"l'Australie a donné un temps limité au Japon pour stopper completement la peche à la baleine dans L'OCEAN SUD, ce temps limité expire en Novembre cette année, si non arrêt complet, il y aura des actions légales internationnales mises en oeuvre......"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON   HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOMMAGE au SEA SHEPPERD et PAUL WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paul Watson, prochain Bilderberg en Virginie [VOSTFR]
» Entretien Pierre Rabhi & Paul Watson : Le pirate et le paysan
» Hommage aux précurseurs.....
» Appel aux indignés de France!
» HOMMAGE A LA PEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-