Implants & parasitages : Et si on arrêtait d'avoir peur ? Anne Givaudan
Auteur
Messages : 1410 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Implants & parasitages : Et si on arrêtait d'avoir peur ? Anne Givaudan Sam 19 Fév 2022 - 21:45
Je n'avais pas terminé ce livre de 2017 et je suis en train de le relire il est totalement d'actualité
Il parle aussi bien des implants & puces de contrôles que des personnes envoûtés ou des esprits décédés parasites
Ce livre est plein de connaissances diverses !!!
Vraiment je le recommande !!!
Bon livre !!!
Un implant nommé aussi ''microchip'' ou encore ''transpondeur'', est un dispositif introduit dans un corps humain ou animal de taille nanométrique ou d’un grain de riz ou organique. Il est facilement implanté sans chirurgie.
Le parasite, quant à lui, vit aux dépens de celui qui l’abrite et souvent en empêche le bon fonctionnement. L’un comme l’autre peuvent nous faire perdre tout contrôle et libérer ainsi des comportements inadéquats tels des colères et des émotions qui nous submergent. Et pourtant ces forces hostiles ont leur utilité
Comment les reconnaître ? Les éviter ? Et surtout comment cesser d’en avoir peur ? C’est ce que vous découvrirez dans ce livre qui nous propose un regard différent sur ces parasites du corps et de l’âme...
Vidéo du début 2021
Etre solaire
Sujet: Re: Implants & parasitages : Et si on arrêtait d'avoir peur ? Anne Givaudan Lun 21 Fév 2022 - 12:38
La peur de toute façon n’a jamais libérer l’homme . La seul peur inutile c’est la peur immédiate lorsqu’il y as un danger réel mais encore