je fais encore un passage éclair avant de disparaitre du net... car actuellement les masses populaires sont presque totalement larguées, alors que le mal est sur le point de se déchainer sur le globe entier (2023...) je commence à penser que je dois arrêter d’écrire, en plus de parler à des sourds (majoritairement, désolé), on doit se faire repérer par les espions du net… ;-(
l’argument que je trouve le plus pathétique de la part des « non complotistes » : les élites ne sont pas spécialement mal intentionnées, elles sont juste stupides et cherchent juste à se faire du fric…
genre « l’Occident est administré par une belle brochette d’abrutis à différents échelons »
ce ne sont pas des abrutis mais des gens qui au contraire poursuivent un objectif précis de manière méthodique et implacable, et ils le font bien sûr dans le cadre du gouvernement mondial dont ils font tous partie…
oui, il y a une sorte de jeu de chaises musicales, usa- chine etc
mais fondamentalement, les maitres du monde ne changent pas, j’en suis persuadé
le gouvernement mondial a simplement décidé de changer sa manière de gouverner, et elle a décidé que ce changement interviendrait à notre époque, décision prise il y a très longtemps
bien longtemps oui puisque que par exemple on la retrouve dévoilée au public (bien qu’à moitié voilée) dès 1996 dans un magazine (« george ») d’un kennedy qui interviewe bill gates, évoquant le monde numérique total futur dans l’interview, suivi d’un article cherchant à faire des prédictions pour 2020 et évoquant une pandémie mondiale d’une maladie pulmonaire…
https://electra2zeiss.forumactif.com/t17979-qui-dit-mieux-prediction-du-covid-en-1997klaus schwab qui dit que son forum économique de davos a pu se mettre dans la poche poutine...
le destin n’est pas écrit d’avance
mais les agendas existent, la guerre est prévue pour s’étendre évidemment, l’agenda du gouvernement mondial bien sur, dont font partie les élites de tous les pays ou presque, mais la russie y est, cest sur
croire que certaines de ces élites veulent l’éviter cette grande guerre, c’est être naïf
et c'est naïf en particulier de penser que la russie sauvera le monde, ce ne sera certainement pas la russie dirigée par ces gens-là, elle qui a sagement attendu que les pays occidentaux arrêtent les restrictions et les campagnes de vaccination pour lancer son offensive…
les complotistes tombent dans le piège
ceux qui ont eu du bon sens dans la critique de l’arnaque dite covid ont facilement remarqué que la russie a propagé cette arnaque aussi bien que tous les autres pays
pour ce qui est de poutine en particulier, son positionnement en faveur d’une vacinnation massive est sans aucune ambiguité
bizarrement, sa déclaration percutante a presque disparu d’internet mais elle se retrouve encore ici : https://thehill.com/changing-america/well-being/prevention-cures/577911-as-russia-shuts-down-putin-cant-understand-whats
il dit qu’il ne comprend pas l’hésitation des gens face au vaccin, notamment venant de gens cultivés et ayant fait des études
ensuite on retrouve ces titres des mass médias :
Guerre en Ukraine: sur internet, ces anti-vax qui relaient la parole russe
D’antivax à pro-Poutine, l’évolution des complotistes
Des manifs antivax aux discours pro-russes, la complosphère française fait évoluer ses luttes
Guerre en Ukraine: comment les Russes ont séduit les complotistes antivax
L’interdiction de RT France les a fait basculer : comment les antivax sont devenus prorusses
Vrai ou Fake : existe-t-il une passerelle entre les opposants au pass sanitaire et les soutiens de Vladimir Poutine
Pour la liberté, contre la «dictature sanitaire» … mais pro-Poutine
D’antivax à pro-Poutine, l’aggiornamento des complotistes
Antivaccins et pro-Poutine, même combat ou mêmes sources
ou comment faire rentrer dans la tête des gens que les opposants au vaccin (avec raison) ne sont pas crédibles car ils sont pro poutine (avec tord, creusez un peu bordel)
on crée simplement deux camps qui ne s’entendront jamais et en faisant monter la sauce,
on espère au contraire qu’ils en viendront aux mains, c’est triste et pathétique…
en tout cas, c’est le résultat dune ingenieurie sociale de pointe, les complotistes bien intentionnés sont malheureusement menés par le bout du nez tout aussi bien que les non complotistes
notamment, peu de gens semblent avoir remarqué que les complotistes au niveau covid étaient de tous les plateaux télé… alors qu’ils ne l’étaient jamais pour le 11 septembre la guerre en syrie le novichok etc
bref, de toutes façons je sais que j’écris pour rien, c’est un plan mondial et il est imparable, car les gens ont perdu la guidance interieure : que la guerre en ukraine commence juste après que les gouvernements arrêtent de saouler les gens avec le vaccins, c’est quelque chose qui n’a pas été remarqué
je ne dis pas que les pro russes n’ont pas d’arguments, puisqu’au contraire, ce plan fonctionne car il fournit des arguments adaptés aux deux camps
mais le plan plus large est gros comme une maison, et il est sombre
de temps en temps, il faut revenir à l’essentiel : il y a une différence de taille entre refuser un vaccin et le déconseiller aux autres, et approuver la grande guerre qui commence et qui va ravager le monde, créer des famines etc
croire que la 3ème guerre mondiale est logique et inévitable parce que c’est la faute des autres, c’est la pire croyance du monde et pourtant elle est partagée par le monde entier : flippant
c'est pas parce qu'on vous dit que le pacifisme est interdit qu'il faut le croire