Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 SIDA ~ Luc Montagnier retourne sa veste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : Terra Incognita

SIDA ~ Luc Montagnier retourne sa veste Empty
MessageSujet: SIDA ~ Luc Montagnier retourne sa veste   SIDA ~ Luc Montagnier retourne sa veste I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:07


Par
On nous cache tout

" S'il y a un sujet sur ce site qui vaille vraiment le coup d'être étudié, c'est sans aucun doute celui du SIDA. Depuis plusieurs années, ce thème a été longuement débattu sur notre forum. Des scientifiques, des malades dits «atteints» du SIDA... ont apporté de brillantes contributions qui ont aboutis, grâce aux efforts de Wallypat (un membre du forum) à cette synthèse.
Je viens de prendre connaissance d'une interview du professeur Luc Montagnier (célèbre pour avoir été le directeur du laboratoire qui a découvert en 1983 le VIH), réalisée en 2009.
Elle dure moins de 5 minutes. Ses propos sont littéralement stupéfiants."





Articles similaires
Vérité choquante sur le sida (Le Post)
Sida ~ Remise en cause du dogme officiel (On nous cache tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



SIDA ~ Luc Montagnier retourne sa veste Empty
MessageSujet: Re: SIDA ~ Luc Montagnier retourne sa veste   SIDA ~ Luc Montagnier retourne sa veste I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:52



Montagnier et la téléportation quantique de l’ADN



Le Dr Luc Montagnier et cinq autres chercheurs ont publié le 23 décembre 2010 un papier intitulé “DNA waves and water” (http://arxiv.org/PS_cache/arxiv/pdf/1012/1012.5166v1.pdf) dont je vous propose la traduction suivante de l’abstract: Certaines séquences bactérienne et d’ADN virale induisent des ondes électromagnétiques de basse fréquence dans des hautes dilution aqueuses. Ce phénomène semble être démarré par le bruit de fond électromagnétique ambiant à très basse fréquence. Nous interprétons ce phénomène dans le cadre de la théorie quantique des champs. Le phénomène concerné pourrait permettre de développer des systèmes de détection extrêmement sensibles pour les infections chroniques bactérienne et virales (1).

Du point de vue de l’establishment médico-scientifique, le Dr Montagnier c’est Dr Jekill et Mr Hyde. Il est d’une part une sommité titulaire du prix Nobel de médecine de 2008 pour ses travaux sur le vih (dossier qui ne nous concerne pas ici mais que je traite régulièrement dans ce blog), et d’autre part il dit découvrir des phénomènes qui au mieux en font un disciple de Jacques Benveniste (chercheur génial mais trop dangereux pour l’establishment et Big Pharma qui réussirent à le discréditer), au pire un électron libre. Liberté que l’on retrouve notamment dans cette fameuse entrevue de Luc Montagnier à propos de nos capacités de résistance au vih, mais revenons-en à notre sujet.

En clair, le Dr Montagnier dit que des ondes de très basse fréquence (7 Hz) semblent imprimer à l’eau du récipient B (100% pure) une image de fragments d’ADN contenu dans le récipient A, et que l’amplification par PCR de cette image recrée en vrai ces mêmes fragments d’ADN. Succinctement, la technique PCR (Polymerase Chain reaction) utilise des enzymes qui recopient des millions de fois les traces ADN de départ, d’ou un effet grossissant permettant de voir la structure originelle – une loupe biologique en quelque sorte. Dans l’expérience qui nous concerne ici, il semble que les enzymes perçoivent l’image de l’ADN comme étant une réelle ADN, et en font des – réelles – copies.

Ce dessin issu de l’article du NewScientist sur cette affaire illustre bien le processus:


SIDA ~ Luc Montagnier retourne sa veste 27952910



Les réactions à cette communication (qui n’est pas encore parue dans une revue à comité de lecture) sont évidemment variées, souvent critiques car le résultat est hors norme et rappelle bien trop, sans doute, l’affaire Benveniste. Néanmoins, pour le chimiste Jeff Reimers de l’Université de Sydney par exemple, “si ces résultats sont corrects, cette expérience serait la plus significative depuis 90 ans, imposant une réévaluation complète du cadre conceptuel de la chimie moderne”. Un autre poids lourd de la “biologie quantique”, Greg Scholes de l’Université de Toronto au Canada et crédité de la démonstration d’effets quantiques au sein des plantes, dit que “ces expériences biologiques sont intrigantes, et je ne les balaierais pas si vite”. Le consensus actuel semble être qu’il faut investiguer plus avant cette recherche, et l’un des membres de l’équipe de Montagnier, le physicien Guiseppe Vitello de l’Université de Salerme en Italie, y croit et encourage d’autres équipes à essayer de reproduire ces résultats. D’autant que Luc Montagnier n’en est pas à son coup d’essai dans ce domaine, ayant publié l’an dernier un papier dans lequel il décrit la capacité de fragments d’ADN et de bactéries à émettre de faibles champs électromagnétiques et à se “régénérer” au sein de cellules non infectées.

L’équipe propose une explication du phénomène observé en termes quantiques, en utilisant la théorie quantique des champs sur laquelle je ne m’attarderai pas mais qui semble être en mesure d’expliquer qualitativement ce mécanisme de téléportation.

En termes d’application, les chercheurs font remarquer qu’il est possible de détecter les mêmes ondes électromagnétiques en provenance de plasma de personnes souffrant d’infections variées et de maladies chroniques même non infectieuses telles Alzheimer, Parkinson, MS – ce qui laisse penser que ces maladies ont également une origine virale ou bactérienne.

La fin de l’article est particulièrement intéressante car elle fait référence au VIH – comme quoi mon aparté ci-dessus n’étais pas innocent. Le paragraphe débute par “Le vih est un cas spécial: des signaux émanant de séquences ADN du vih sont régulièrement détectés chez des patients sous antiviraux et exempts de traces virales dans le sang. Ceci indique que cette ADN provient d’un réservoir inaccessible au traitement antiviral classique. De plus, non seulement le plasma mais également les globules rouges des patients émettent ces signaux (d’ADN du vih) alors même que ces globules ne contiennent aucune séquence ADN correspondante, et que le virus ne s’attache pas aux membranes erythrocytes… on a proposé l’hypothèse que c’est le traitement antiviral lui-même qui engendre une nouvelle méthode de réplication de l’ADN du virus… Concernant l’ADN M. piram , il est suggéré que les fragments d’ADN du vih ainsi que leur nanostructures présentes dans le sang n’ont pas pour origine la division cellulaire (cell lysis) mais, au contraire, représentent des élements de taille finie capable de recombinaison au sein des lymphocytes pour former des séquences ADN complètes et finalement régénérer le virus infectieux.”

Vision cauchemardesque s’il en est: un virus infectieux capable d’apparaître ex nihilo à partir de fragments d’ADN dispersés, en utilisant comme schéma de montage un fond d’ondes électromagnétiques dont la source reste inconnue mais qui pourrait être le traitement lui-même. Soit.

Évidemment il existe une explication beaucoup plus simple, à savoir que ce virus n’existe tout simplement pas et que tout ce que l’on mesure sont des artéfacts biologiques sans conséquences, la maladie elle-même (le Sida) étant le fruit d’autres facteurs liés au style de vie ou à l’environnement (notamment en Afrique: manque d’eau propre, manque de nourriture, manque de soins) ou encore aux traitements antiviraux eux-mêmes. Malheureusement cette hypothèse n’est pas recevable par l’establishment, alors même qu’elle est défendue par des gens compétents depuis 15 ans. Comme le disait Luc Montagnier lui-même en parlant d’une approche sanitaire plutôt que médicamenteuse dans le combat contre le Sida: “there is no profit”.

(1) Texte d’origine: Some bacterial and viral DNA sequences have been found to induce low frequencyelectromagnetic waves in high aqueous dilutions. This phenomenon appears to be triggered bythe ambient electromagnetic background of very low frequency. We discuss this phenomenonin the framework of quantum field theory. A scheme able to account for the observations isproposed. The reported phenomenon could allow to develop highly sensitive detection systemsfor chronic bacterial and viral infections.




Source
Revenir en haut Aller en bas
M13

M13

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

SIDA ~ Luc Montagnier retourne sa veste Empty
MessageSujet: Re: SIDA ~ Luc Montagnier retourne sa veste   SIDA ~ Luc Montagnier retourne sa veste I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:17

j'aimerais juste vous faire parvenir mon opinion le sida est un virus cree par eux il a etait propager en afrique et pourquoi? pour reduire la population humaine car l'afrique a une forte taux de natalité tout comme la chine mais pour eux sa a etait plus doux lol ont cree une loi et hop les parent sont limiter a 1enfant par couple les indiens c'est pareils...

tout ces virus sont crée pour dimuner la race humaine pour tuer des personnes pour exterminer la race humaine ces personnes ont la meme mentaliter que le celebre hitler il savent que le tiers monde aller etre plus nombreux que l'occident donc ont freine tout sa...

tout comme les aliments nocif pour les hommes et les femmes afin de les rendre sterils pour qu'il ont plus d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIDA ~ Luc Montagnier retourne sa veste Empty
MessageSujet: Re: SIDA ~ Luc Montagnier retourne sa veste   SIDA ~ Luc Montagnier retourne sa veste I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:49

Mouais.... Il faut bien que les gens meurt, il y a plus de naissance que de décès, ca posera problème un jour.

Nous avons peur de mourir , et c'est légitime, mais quand les gens arrêterons de faire des DONS, les médicaments/vaccins/solutions serons accessible, car le problème est qu'ils se font bien plus de frics que si ils vendaient la solutions! Les DONS rapporte des milliards chaque années, bien plus que si ils vendaient un vaccin aux malades.Meme si ils arrivent aujourd'hui a en guérir certaine, il faut bien faire voir au peuple qu'avec tout ses milliars ramasser chaque années que les chose avance.Tout doucement, mais elles avance....
(Ce n'est qu'un avis personnel, mais en même temps tellement logique avec tous ces escrocs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SIDA ~ Luc Montagnier retourne sa veste Empty
MessageSujet: Re: SIDA ~ Luc Montagnier retourne sa veste   SIDA ~ Luc Montagnier retourne sa veste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIDA ~ Luc Montagnier retourne sa veste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Hypothè$e VIH/$IDA e$t-elle fondée ?
» L'origine du Sida
» Vaccination : erreur médicale du siècle CODE SIDA
» Un illustre scientifique dit que la conscience ne peut pas mourir; «Elle retourne à l’Univers.»
» SIDA: un vaccin est actuellement a l'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Divers-