Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le terroriste nigérien Abdulmutallab: jusqu'où va la manipulation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Le terroriste nigérien Abdulmutallab: jusqu'où va la manipulation? Empty
MessageSujet: Le terroriste nigérien Abdulmutallab: jusqu'où va la manipulation?   Le terroriste nigérien Abdulmutallab: jusqu'où va la manipulation? I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:11

Le dernier épisode de terrorisme Hollywoodien vient tout juste de se produire et déjà les critiques sont sévères. C’est que le scénario, les effets spéciaux et la mise en scène comportent de sérieux manques et contradictions. Voyons voir ensemble. L’histoire officielle va ainsi: un étudiant nigérien de 23 ans, Umar Farouk Abdulmutallab, a tenté de détoner une bombe à bord du vol 253 de Northwest, en partance d’Amsterdam vers Détroit, et ce, la journée de Noël même. Heureusement, l’engin explosif n’a pas bien fonctionné. Le feu ainsi causé ainsi que l’homme furent rapidement maitrisé.

Al Qaïda aurait revendiqué l’attentat terroriste, en revanche des attaques américaines sur le Yémen la semaine auparavant. Les États-Unis ont accusé Abdulmutallab d’être lié à une cellule d’Al Qaïda située au Yémen et en Arabie Saoudite. Vous vous rappelez quand on nous disait qu’Al Qaïda était en Afghanistan? Nous avons ensuite envahit. Et la fois où on nous disait que l’Irak était devenu la nouvelle base d’Al Qaïda? Nous avons aussi envahit le pays. Que pensez-vous que nous risquons de voir se produire si Obama et les médias clament que le Yémen et l’Arabie Saoudite sont la nouvelle demeure du célèbre groupe terroriste crée à l’origine par la CIA?

Alors quel est le problème avec cette histoire? À peu près tout. À mesure que les informations font surface, ces dernières tendent à indiquer qu’il y a eu un échec retentissant du renseignement américain et un grave manque à la sécurité. Encore une fois, à la suite des attentats du 11 septembre 2001, le gouvernement et les médias déblatèrent en nous expliquant que tous ces extraordinaires manques sont le produit d’une simple négligence ou un échec de faire les liens nécessaires. Mais qu’en est-il réellement?

Nous pourrions commencer par demander comment Umar Farouk Abdulmutallab a pu être capable de monter à bord de l’avion qui partait d’Amsterdam vers Détroit sans passeport. Nous savons tous que le profilage ethnique existe, surtout envers les musulmans. Particulièrement depuis le 11 septembre 2001 et la subséquente guerre contre le terrorisme. Imaginez maintenant un jeune homme provenant d’un pays musulman voyageant seul et sans bagage, avec un billet allez simple en direction des États-Unis et sans passeport. Imaginez en plus de cela que le nom de cet homme soit fiché dans la banque de données sur le terrorisme des États-Unis depuis deux ans. Cet homme, qui représente exactement Abdulmutallab, ressemble à une alerte générale ambulante qui clignote rouge lorsqu’il entre dans un aéroport et tente de prendre l’avion en direction des États-Unis. C’est la raison d’avoir mis en place le Homeland Security à la suite des attaques du 9/11. On y a investi des milliards de dollars et transformé le pays en État policier depuis; coupé massivement dans les droits et libertés ainsi que le droit à la vie privée.

Et pour quel résultat?

Celui qu’un apprenti-terroriste ait pu monter sur un avion sans passeport, alors qu’il était sur la liste du terrorisme des États-Unis, tout cela en transportant joyeusement des explosifs attachés à sa jambe (ou ses sous-vêtements, si les médias et les autorités peuvent se brancher sur leur version officielle, qui elle, ne cesse de changer!), alors que l’aéroport d’Amsterdam utilise déjà ces super-scanners “on vous voit complètement à poil” dont on parle tant de ces jours-ci dans les médias. Dire que le Canada planifie nous installer des douzaines de ces charmants super-scanner XXX pour assurer notre sécurité et celle de nos enfants, que Abdulmutallab a pu si habilement déjoué. Ou était-ce bien lui… Nous avons appris que la sécurité de cet aéroport était assurée par ICTS, la même et identique compagnie israélienne qui était responsable de la sécurité à tous et chacun des aéroports desquels les terroristes du 9/11 sont partis, apparemment en déjouant la sécurité là encore. Pensez-y.

Et qui est cet homme d’apparente nationalité indienne “habillé de façon élégante” et qui a convaincu le personnel à la porte de sécurité de laisser passer Umar Farouk Abdulmutallab sans passeport? Plus précisément, quelle position cet homme possédait-il pour que le personnel de l’aéroport accède à ses souhaits?

Le journal britannique The Telegraph, ne citant aucune source, nous dit que les explosifs étaient du même type que ceux que Richard Reid a utilisé, soit du PETN, l’homme au soulier qui a fait que depuis, nous sommes parfois obligés de retirer nos chaussures au contrôle de sécurité à l’aéroport. Si tel est le cas, comment se fait-il que nous n’ayons pas de dispositif mis au point depuis pour détecter ce type d’explosif? D’ailleurs, d’où provient ce PETN, un explosif militaire? La compagnie de sécurité qui a laissé Reid monter à bord du vol 63 de American Airlines était encore une fois ICTS (International Consultants on Targeted Security). Les directeurs de ICTS sont tous d’anciens officiels israéliens de la sécurité.

C’est largement ICTS qui a développé les procédures de “profilage” des passagers utilisés à Schiphol, Amsterdam et ailleurs à travers le monde à travers une de ses branches, ICTS Holland Products BV. ICTS a précédemment été lié à de l’espionnage israélien contre les États-Unis. ICTS International est basé à Amstelveen, en Hollande et assure une présence majeure dans la sécurité de plusieurs aéroports du monde, avec des contrats à Hong Kong, Bangkok, Suva, Auckland, Singapour, Macao, Chicago O’Hare, Londres Gatwick, Newark, Los Angeles, et Belfast. En 1999, l ‘aéroport Détroit, a brusquement annulé leur contrat de sécurité avec Argenbright Security Inc et les ont remplacé avec Huntleigh of St-Louis. Huntleigh a récemment été racheté par ICTS.

Revenons donc à Abdulmutallab: comment a-t-il pu monter à bord d’un avion en direction de Détroit? Son nom figurait sur la liste noire du terrorisme des États-Unis après que son propre père ait averti des officiels hauts placés du Département d’État qu’il était inquiet à propos des croyances radicales et des connexions que son fils partageait avec des extrémistes. Si son père avait été un plombier, pas certain que cela aurait laissé eu un grand impact. Mais la réalité est que son père, Dr. Umaru Mutalla, est un ancien directeur d’une importante banque nigérienne, un ministre, tête de l’industrie nationale de l’armement, un proche associé de l’ambassadeur américain et une des personnes la plus riche du monde. Il s’est donc fort probablement directement adressé à l’ambassadeur lui-même, en place à Abjua, Nigeria. Il est aussi confirmé que Mutallaha a rencontré le chef de la station de la CIA de son pays.

Umaru Mutalla a ainsi donc mené l’industrie nationales de l’armement (DICON) en partenariat avec Israël et particulièrement le Mossad. Il était en contact avec eux quotidiennement. Ils dirigent presque tout au Nigéria, de la production d’armement en passant par le contre-terrorisme. La piste ne s’arrête pas là. Notre ami Abdulmutallab est passé au Yémen pour rencontrer quelques copains à la tête de la cellule Al Qaïda que Bush avait libéré de Guantanamo et remis à l’Arabie Saoudite en 2007. Il est rapporté par SITE Intelligence Group que des groupes se disant être de l’Al Qaïda au Yémen, que l’attaque contre le vol vers Détroit était en réponse des attaques militaires américaines sur leurs bases dans ce pays. Mais le gouvernement du Yémen, tel que rapporté par BBC, soutient que les terroristes Al Qaïda, mené par ceux relâchés par Bush, sont en fait des agents israéliens. Le président yéménite, Ali Abdullah Sale, a déclaré que les forces de sécurité ont arrêté un groupe de militants dit musulmans, liés au service secret israélien. (Source)

SITE Intelligence Group est géré par une “ancienne” membre des Forces de la défense israélienne, Rita Katz, qui a un long passé de propagande favorable à l’agenda israélien.

Al Qaïda n’existe pas vraiment, selon la BBC. En réalité, ce groupe existe peut-être, mais il n’est pas ce que nous sommes induit à en penser, et surtout, pas dirigé et financé par ceux qu’on pointe du doigt de la part des autorités et des médias.

Le plus qu’on lit sur ce dernier attentat terroriste, plus on sent que c’est du tout faux, du préfabriqué.

La débâcle pour couvrir cette histoire va en crescendo. Chaque nouveau mensonge crée de nouveaux problèmes et contradictions, requérant de nouveaux mensonges, qui créent de nouvelles contradictions, etc. Plus on apprend au sujet du terroriste islamique Umar Farouk Abdulmutallab, plus l’absurdité de cette entière situation nous crève les yeux parce que non seulement cet incident aurait-il pu être prévenu, mais aussi parce que chacune des agences et autorité impliquées se sont comportées avec la plus complète incompétence.

Et pour palier à tout cela, on nous dit qu’il va falloir augmenter la sécurité dans les aéroports, se soumettre à des fouilles virtuelles à nu, faire du profilage ethnique à fond, attendre en file des heures, le temps de nous créer de nouveau une illusion de sécurité et de nous faire frire aux rayons X potentiellement mutagènes et cancérigènes.

François Marginean
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7309
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le terroriste nigérien Abdulmutallab: jusqu'où va la manipulation? Empty
MessageSujet: Re: Le terroriste nigérien Abdulmutallab: jusqu'où va la manipulation?   Le terroriste nigérien Abdulmutallab: jusqu'où va la manipulation? I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:25

peux tu mettre la source stp Numia??? merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le terroriste nigérien Abdulmutallab: jusqu'où va la manipulation? Empty
MessageSujet: Re: Le terroriste nigérien Abdulmutallab: jusqu'où va la manipulation?   Le terroriste nigérien Abdulmutallab: jusqu'où va la manipulation? I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:09

Je relève les POINTS FORTS de cette Histoire :

un jeune homme provenant d’un pays musulman voyageant seul et sans bagage, avec un billet allez simple en direction des États-Unis et sans passeport.

Citation :
OYA DIT : il n'avait vraiment pas de PASSEPORT, voici d'où vient cette Histoire, en ANGLAIS quand même : http://www.nydailynews.com/news/national/2009/12/28/2009-12-28_did_he_board_without_a_passport.html

Le même gars chez ALEX JOHN en ANGLAIS (encore désolé, mais les traducteurs Français ne suivent pas vraiment la veritable info) :
https://www.youtube.com/watch?v=EdF7SX5DgBA&feature=player_embedded

Cette video, en gros dit qu'il y avait un autre indien dans l'avion (pas le même que celui (ci dessous) qui a laissé passer """le terroriste"""" sans passeport à l"aeroport d'AMSTERDAM), cet autre indien qui a semblé emerger de nulle part, car quand il est venu se joindre au groupe de passager en TRANSIT, et qu'il est monté dans l'avion avec eux, il n'y avait pas eut d'arrivage d'avion....ensuite ce même INDIEN a été repéré par un chien anti explosif à sa sortie d'avion aux USA, car il avait sans doute ''des odeurs d'explosifs et ou des explosifs'' dans son sac...car le chien s'est assis en face de lui comme dans les entrainements pour ce genre de chien detecteurs d'explosifs..., l'indien a été retenu par le FBI, mais jusqu'à ce jour le FBI dit qu'il n'y avait qu'un seul terroriste à bord, et le FBI a changé plusieurs fois sa version concernant ce deuxième homme, diverses versions qui ne tiennent pas la route d'une enquete fiable évidemment, comme si le FBI cherchait à occulter le fait que ce gars là a existé et gars qui n'est à ce jour toujours pas ARRETE officiellement, selon les dires du gars sur la vidéo http://citizenwells.wordpress.com/2010/01/03/kurt-haskell-christmas-day-terrorist-abdulmutallab-detroit-flight-january-3-2010-underwear-bomber-sharp-dressed-man-no-passport-visa-michigan-attorney-haskell-youtube-video-indian-man-we-d/ en ANGLAIS

la sécurité de l'aéroport d'ou est parti le """ terroriste """" était assurée par ICTS, la même et identique compagnie israélienne qui était responsable de la sécurité des aéroports desquels les terroristes du 9/11 sont partis, apparemment en déjouant la sécurité là encore.

qui est cet homme d’apparente nationalité indienne “habillé de façon élégante” et qui a convaincu le personnel à la porte de sécurité de laisser passer Umar Farouk Abdulmutallab sans passeport? Plus précisément, quelle position cet homme possédait-il pour que le personnel de l’aéroport accède à ses souhaits?

Citation :
OYA DIT : Cet indien là, a été filmé par l'aéroport d'Amsterdam et semble etre un officiel de l'aeroport (qui a assez d'autorité en tous cas pour dire à des ""agents de verification de passeports""", de laisser passer quelqu'un sans qu'il ait à montrer son passeport.....Bien évidemment cette VIDEO ne sera jamais montrée.....ET l'aeroport dit qu'ils ont vu la VIDEO et que le teroriste a bien montré un passeport, mais ne veulent pas eux MONTRER la VIDEO....pourquoi, ne veulent ils pas la montrer s'ils sont honnêtes ???

Bref Le plus on lit sur ce dernier """"attentat terroriste"""", plus on sent que c’est du tout faux, du préfabriqué.

Source : http://www.centpapiers.com/le-terroriste-nigerien-abdulmutallab-prend-le-vol-253-de-northwest-sans-passeport-fiche-dans-la-base-de-donnees-sur-le-terrorisme/11106/


Citation :
OYA DIT pour finir : OUi sans doute, il semble donc que cette attaque terroriste de Noel semble aussi fausse que la fausse attaque sur BERLUSCONI (sa statue dans la tronche qui n'a pas vraiment eut lieu)......que celle sur le PAPE (une passion trop appuyée qui a été montée en épingle comme une attaque) etc........

bref quand ils perdent le Pouvoir, parce qu'ils l'ont d'eux mêmes galvaudé et qu'ils ne savent pas en faire BON USAGE, ils ne savent plus quoi inventer pour attirer les foules à eux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Le terroriste nigérien Abdulmutallab: jusqu'où va la manipulation? Empty
MessageSujet: Re: Le terroriste nigérien Abdulmutallab: jusqu'où va la manipulation?   Le terroriste nigérien Abdulmutallab: jusqu'où va la manipulation? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:28

a2zeiss a écrit:
peux tu mettre la source stp Numia??? merci...

http://www.centpapiers.com/le-terroriste-nigerien-abdulmutallab-prend-le-vol-253-de-northwest-sans-passeport-fiche-dans-la-base-de-donnees-sur-le-terrorisme/11106/
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Contenu sponsorisé




Le terroriste nigérien Abdulmutallab: jusqu'où va la manipulation? Empty
MessageSujet: Re: Le terroriste nigérien Abdulmutallab: jusqu'où va la manipulation?   Le terroriste nigérien Abdulmutallab: jusqu'où va la manipulation? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le terroriste nigérien Abdulmutallab: jusqu'où va la manipulation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es un Terroriste (à voir)
» la ldj est interdite, et classée « terroriste » par le FBI.
» Assata Shakur, Térroriste ou Résistante?
» Attaque terroriste au Westgate à Nairobi (Kenya)
» USA... Le plus grand pays terroriste... False flag ... Another one ?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-