" Le septième ange versa sa coupe dans l'air; et il sortit du temple du ciel, du trône une grande voix, qui disait: C'en est fait. Et il y eut des voix, des tonnerres,>> des éclairs <<, et un grand tremblement de terre; un si grand tremblement, qu'il n'y en avait jamais eu de pareil depuis qu'il y a des hommes sur la terre. Et la grande cité fut divisée en trois parties; les villes des nations furent renversées, et Dieu se souvint de la grande Babylone (New-York et plus globalement les Etats-Unis tout entier), pour lui donner la coupe du vin de la fureur de sa colère. " (Apocalypse 16:17-19)
" Le thème des éclairs " = 163 (etc.)
" Et du trône sortaient des éclairs, des tonnerres et des voix; et devant le trône brûlaient sept lampes ardentes, qui sont les sept esprits de Dieu. " (Apocalypse 4:5)
A propos du 17/4 justement et du nombre 174 (une de mes prochaines mises à jour justement l'évoquera en lien avec l'Iran et Israël car tout est lié contrairement aux apparences :
https://rcdnm.1fr1.net/t3610-ce-17-4-aujourd-hui-en-lien-justement-avec-la-grande-bascule-eschatologique-2023
https://rcdnm.1fr1.net/t3527-rebellion-de-wagner-tentative-avortee-d-evgueni-prigojine?highlight=prigojine
Curieusement, Apocalypse 17:4 évoque également de manière symbolique, " imagée ", la grande Babylone que je mentionnais ci-haut avec les éclairs et les tonnerres :
" La femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, parée d'or, de pierres précieuses et de perles; elle tenait à la main une coupe d'or, pleine des abominations et des souillures de sa prostitution."