Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 MÊME LE “COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS” (CFR) COMMENCE A TROUVER QUE LES USA EN FONT TROP POUR ISRAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7309
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MÊME LE “COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS” (CFR) COMMENCE A TROUVER QUE LES USA EN FONT TROP POUR ISRAËL Empty
MessageSujet: MÊME LE “COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS” (CFR) COMMENCE A TROUVER QUE LES USA EN FONT TROP POUR ISRAËL   MÊME LE “COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS” (CFR) COMMENCE A TROUVER QUE LES USA EN FONT TROP POUR ISRAËL I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:30

(Source: AlterInfo)

MÊME LE “COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS” (CFR) COMMENCE A TROUVER QUE LES USA EN FONT TROP POUR ISRAËL 18190210

Une solution juste pour la paix au Proche-Orient ? Barack Obama la tient entre ses mains: il suffit de fermer le robinet financier US vis-à-vis d’Israël et le pays sera obligé de tenir compte des revendications palestiniennes.

[Emmanuel Ratier - Faits et Document - N° 289]
Un sondage vient d’être réalisé par le Pew Research Center auprès de 642 membres du Council on Foreign Relations, le principal lobby en matière de politique étrangères des Etats-Unis, entre le 2 octobre et le 16 novembre 2009. Ses conclusions sont si décoiffantes qu’aucun magazine américain n’en a parlé.
Deux tiers des experts interrogés estiment en effet qu’en matière de politique étrangère, la Maison Blanche en fait beaucoup trop en faveur d’Israël et que ce petit pays, de la taille d’une région française, ne constitue pas une priorité stratégique pour les Etats-Unis.
Sur une liste des « plus importants et partenaires de l’Amérique dans le futur », seuls 4 % incluent Israël, ce qui le place à côté de la Corée du Sud et bien loin derrière la Chine (58 %), l’Inde (55 %), le Brésil (37 %), l’Union européenne (19 %), la Russie (17 %), le Japon (16 %), le Royaume-Uni ou la Turquie (16 %), l’Allemagne (7 %), le Mexique (8 %) et même derrière la France (5 %).
Quand on leur a demandé quels pays seraient les moins importants dans l’avenir, Israël (9 %) était positionné derrière 22 Etats, dont le Canada, le Mexique, le Proche-Orient, la Turquie et même l’Egypte et l’Arabie séoudite.
Dans le conflit israélo-palestinien, seuls 26 % ont pris position pour Israël (41 % prenant position « à égalité » pour les deux camps, et 12 % refusant de se positionner).
Selon 67 % d’entre eux, les Etats-Unis sont trop favorables à Israël et 2 % seulement estiment que les Palestiniens sont favorisés (contre 12 % dans le grand public).
Un décalage existe également avec l’opinion publique quant à l’Iran : 63 % des Américains sont favorables à une intervention américaine sir l’Iran se dotait de l’arme nucléaire. la proportion n’est que de 33 % au CFR. A l’inverse, 63 % des membres du CFR sont partisans d’une attaque du Pakistan si ce pays basculait dans le camp du « terrorisme », alors que seulement 51 % du grand public approuverait une telle opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
 

MÊME LE “COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS” (CFR) COMMENCE A TROUVER QUE LES USA EN FONT TROP POUR ISRAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’université de Johannesburgh rompt ses relations avec Israël. Un moment historique pour le mouvement de boycott contre Israël.
» Le C.F.R. ‘Council on Foreign Relations’
» trop fou les banques font leur propre pub
»  Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...)
» La Grande Bretagne ordonne la fermeture de l'ambassade d'Iran à Londres et plusieurs autres pays font de même: la déclaration de guerre est proche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Divers-