BONJOUR
Franchement, le mec Denis, il le dit: "rupture de stock des groupes électrogènes pour le (soit-disant) BUG de l'an 2000 et je me suis dis la prochaine fois qu'il y aura un truc semblable je serais sur le coup"
A part ça il est pas arriviste le mec...MDR
Il parle meme de business, tout est dit!
Quand on voit tout le pataquès autour de 2012, moi j'y voit un ENORME coup de pub pour le film d'Emmerich (que je n'ai vu qu'hier après-midi lol) qui a part quelques effets spéciaux est décevant mais a connu un énorme succès, soit un très grand nombre de spectateurs (c'est pas la qualité qui prime mais les bénéfices engendrés, et c'est valable pour TOUT aujourd'hui). De la masse, de la masse encore et toujours pour faire toujours plus de FRIC! Tout est là: le FRIC. Et la masse c'est nous. Ceux qui suivent ne sont que des moutons prets à tout avaler, a brouter n'importe quelle info sortie d'on ne sait d'où et amplifiée, multipliée, décuplée par la machine Internet.
Internet...une vaste base de donnée désordonnée
"Ceux qui par la science vont au plus haut du monde, qui par leur intelligence, scrutent le fond des cieux
Ceux-là, pareils à la coupe du ciel, la tête renversée, vivent dans leur vertige."
[Omar Khayyâm]