Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Paralysie du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:18

Rappel du premier message :

partie 1:



partie 2:



partie 3:

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:03

Aller dire aux scientifiques matérialistes que la personne atteinte de paralysie du sommeil est l'action d'une entité négative ou d'un démon et on risquera de vous enfermer pour fou.
Comme quoi on est plus avancé sur certains savoirs que ces soi-disant savant. lol! 

En tout cas et je sais très bien que cela n'est pas évident,, éviter toute peur et toute appréhension puis surtout ne pas se laisser faire contre cet énergumène.
Pour moi cette paralysie du sommeil provient du démon Ahriman ou Satan. On y retrouve aussi le succube ou l'incube. Ce démon peut se transformer pour nous tromper ou nous faire des frayeurs en se servant de notre peur de ci de là. Cette entité réagit avec notre peur et peut devenir très agressif dû à la frayeur qui pourrait nous envahir.
Il est certain que ce sont des épreuves donc là-haut on vous regarde...

Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:03

orné a écrit:
mais nous devons tous apprendre à contrôler ses peurs m'enfin ! (petit sourire) C'est le "béaba" de tout travail spirituelles.
Tous devrons apprendre, mais nous avons tout notre temps, tous ne font pas le meme genre d'apprentissage en meme temps Orné, ne l'oublis pas, ne pense pas que par toi, ce n'est pas parce que tu en fais l'apprentissage maintenant que tous doivent faire comme toi. Je ne sais pas si Eowin à des angoisses, donc je ne veux juste pas lui en mettre d'autres par dessus tout simplement.

orné a écrit:
Je comprend mieux maintenant, pourquoi certains ici font dans leurs froques quand on évoques certaines histoires ou fait avéré. (rires courtois)....Et oui inversion accusatoire quand tu nous tiens....
Tu ne peux pas empecher certaines personnes d'avoir peur, et se moquer, c'est un peu les ridiculiser, donc c'est ton choix de te moquer de certaines personnes, perso ça ne sert à rien, juste te rabaisser toi meme, mais aprés tu fais ce que tu veux drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:13

Je pense que pour ne pas changer. Tu as mal interprété mes propos.
Je m'adresse à tous sans distinction de un.

De deux je voulais aussi parler de personnes collant leurs propres peurs aux autres au lieu de trouver écho en eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:21

orné a écrit:
Je pense que pour ne pas changer. Tu as mal interprété mes propos.
Je m'adresse à tous sans distinction de un.

De deux je voulais aussi parler de personnes collant leurs propres peurs aux autres au lieu de trouver écho en eux mêmes.
Tu ne peux empecher les gens d'agir de telle ou telle façon, c'est ça aussi l'ouverture aux autres, ce n'est pas que de faire la leçon, au contraire, celui qui veut donner des leçons est dans un manque d'ouverture aux autres. (comme je viens de faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:33

a2zeiss a écrit:
orné a écrit:
Je pense que pour ne pas changer. Tu as mal interprété mes propos.
Je m'adresse à tous sans distinction de un.

De deux je voulais aussi parler de personnes collant leurs propres peurs aux autres au lieu de trouver écho en eux mêmes.
Tu ne peux empecher les gens d'agir de telle ou telle façon, c'est ça aussi l'ouverture aux autres, ce n'est pas que de faire la leçon, au contraire, celui qui veut donner des leçons est dans un manque d'ouverture aux autres. (comme je viens de faire ^^)
Oui d'accord vu sous cet angle, tu n'as visiblement pas tord.

Je vais aller un peu me reposer lol! 
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:42

Wink rien de mal frero.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
otco

otco

Masculin Vierge Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 53

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:33

Bonjour

Juste pour faire un peu d'humour

Le matin avant d'aller travailler je ressens parfois une paralysie du sommeil

Ce qui fait que je suis souvent en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:35

Tu devrais intervenir plus souvent, OTCO... comme ça, un conseil d'ami, ce besoin d'humour et ce que tout cela peut sous-entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:47

Pour ma part, en AUCUN temps la paralysie du sommeil, ma fait penser que un entité étais après moi ou un même semblant de sa...mon êtreté est il libre a ce moment la?

seul sentiment est que je rentrais dans ma maison Wink
p.s. c'est tres impressionnant Wink coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:58

lol! avec ou sans humour

Expérience spirituelle en 1985:
Lorsque j'ai rencontré cette ombre noire,à genoux je priai le Seigneur Dieu de  pardonner mes péchés ... En relevant ma tête, elle est apparut allongée de tout son long, les chevilles croisées et les mains sous sa tête cool sur mon lit.
hihihi j'en plaisante maintenant mais lorsque je l'ai vécu, j'ai flippé et je me suis remis tout de suite dans la prière en demandant à Notre Seigneur Dieu de la faire partir...puis elle est partie en me l'annonçant dans ma tête (télépathie) ou à l'intérieur de mon cerveau en exprimant "-D'accord monsieur, je m'en vais". Je dois dire que c'est bien la seule fois qu'une entité négative m'a parlé poliment autrement c'est plutôt des insultes...



Il y a  de ces phénomènes avec cette paralysie du sommeil avec toujours la présence ou l'action d'entité malfaisante qu'on nomme en anthroposophie Ahriman ou Satan. Son action est oppressante et volontaire,il attaque aussitôt qu'on va dans son sens et dès qu'on vit en soi une émotion négative comme par exemple la peur alors durant cette paralysie du sommeil et dans ces cas précis, l'entité réagit méchamment.

En fait ces Entités se transforment en nos désirs, en nos peurs, en tout ce qui est négatif. Ces Entités savent créer de l'illusion en se joignant à notre illusion. Elles peuvent nous faire montrer pleins de choses mais elles sont le produit de notre imagination, le démon se sert de cela pour induire les personnes dans l'erreur. Il le fait aussi dans l'au-delà avec les défunts en leur faisant montrer leur peur, tout ce à quoi elles ont déjà vécu sur terre par ces émotions négatives, etc.
C'est pourquoi dans l'initiation on parle de contrôle de soi et de maîtrise.


La conscience de soi, des autres, de l'extérieur et la conscience d'ATTENTION comme l'a exprimer Krisnhamurti dans une vidéo permet de faire face aux tentations du Diable ou à nos défauts, immoralités, jalousie, orgueil, vengeance, peur, orgueil, mensonge, fantasme,....
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:02

Graal a écrit:
:
Il y a  de ces phénomènes avec cette paralysie du sommeil avec toujours la présence ou l'action d'entité malfaisante qu'on nomme en anthroposophie Ahriman ou Satan. Son action est oppressante et volontaire,il attaque aussitôt qu'on va dans son sens et dès qu'on vit en soi une émotion négative comme par exemple la peur alors durant cette paralysie du sommeil et dans ces cas précis, l'entité réagit méchamment.

En fait ces Entités se transforment en nos désirs, en nos peurs, en tout ce qui est négatif. Ces Entités savent créer de l'illusion en se joignant à notre illusion. Elles peuvent nous faire montrer pleins de choses mais elles sont le produit de notre imagination, le démon se sert de cela pour induire les personnes dans l'erreur. Il le fait aussi dans l'au-delà avec les défunts en leur faisant montrer leur peur, tout ce à quoi elles ont déjà vécu sur terre par ces émotions négatives, etc.
C'est pourquoi dans l'initiation on parle de contrôle de soi et de maîtrise.


La conscience de soi, des autres, de l'extérieur et la conscience d'ATTENTION comme l'a exprimer Krisnhamurti dans une vidéo permet de faire face aux tentations du Diable ou à nos défauts, immoralités, jalousie, orgueil, vengeance, peur, orgueil, mensonge, fantasme,....
mais si cette chose reussit a te hanté n'est ce pas parce que elle a tellement d'importance dans ta vie, les peur que elle te présente, que tu le laisse entré et inexorablement il fait partie de toi même?

Si ce diable ou tentation ou défault ne t'habite pas peut il vraiment te détruire...

Si tu assume t'est t'entation,défault ou diable en toi peut il vraiment te faire peur?

Si tu comprend, leurs profonde douleurs a t,est diable peuvent il vraiment te faire encore du mal, peuvent il meme vraiment exister?

si tu sait les reconnaitre... n'est il pas FACILE de faire c,est choix conscient et leurs dire NON tu ne passeras pas?

t'elle alors un guerrier de lumiere pour toi même tu devient non?

liberté tu aquiras non?


Dernière édition par Estelle99 le Lun 28 Oct 2013 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:25

A ces peurs, on y fait face. Le fait de simplement rencontrer face à face un démon est déjà une épreuve dont il faut aussi pouvoir surmonter cette frayeur.
Il n'y a pas seulement des exemples ou des épreuves dites paranormales.
Les expériences de la vie courante ont aussi leurs lots d' épreuves mais aussi de ces peurs a dépasser.

Euh, j'ai fait tout cela, épreuves des démons, bagarres et combats contre des sorciers et des démons, exorcismes de personnes en décorporation ou sans et de moi-même.
Sans compter les enfers et le Néant des abysses...

A qui le tour ? bounce 





Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:35

personne d'autre que soi même peut y arrivée...personne d'autre que soi même ne peut les combattre, ou plutôt les comprendre... d'ou le sentiment de compation et compréhention. les définire ainsi, ne leurs donne que le pouvoir de ce manifester que par la personne qui accepte de les expérimenter.
sinon, il sont a mille lieux de nos voyage hors corps...et nous foute la paix ;)et si il passe trop pres il seront sublimer sunny

et leurs non lieu d'exister ce manifesteras même dans l'astral.

nul besoin de faire rituel ou autre Wink juste etre dans toute sa splendeur Wink

(p.s. ce n,est que ma perception Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Eowin



Féminin Balance Singe
Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 43

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:42

a2zeiss a écrit:
orné a écrit:
mais nous devons tous apprendre à contrôler ses peurs m'enfin ! (petit sourire) C'est le "béaba" de tout travail spirituelles.
Tous devrons apprendre, mais nous avons tout notre temps, tous ne font pas le meme genre d'apprentissage en meme temps Orné, ne l'oublis pas, ne pense pas que par toi, ce n'est pas parce que tu en fais l'apprentissage maintenant que tous doivent faire comme toi. Je ne sais pas si Eowin à des angoisses, donc je ne veux juste pas lui en mettre d'autres par dessus tout simplement.
Pour répondre à cela sans savoir que mon post allait semer la zizanie Rolling Eyes 

Donc, en effet, j'ai considéré au début que cela était le fruit de mes angoisses (à proprement parlé), je ne croyais pas si bien pensé sauf que le côté astral vient compléter la chose... ça c'était il y a 14 ans , et j'étais plutôt cartésienne malgré quelques expériences un peu surnaturelles !
Effectivement, il y a 14 ans de cela, je vivais une situation personnelle extrêmement chaotique...et j'avais pleinement conscience de mes angoisses (du moins en grosse partie), je pensais que la nuit , je me réveillais bloquée car à ce moment là, toutes mes angoisses se manifestaient.

Pour autant, je ne pouvais m'expliquer le ressentie que j'en avais (cf: ce que j'ai expliqué plus haut).

Il y a peu peu de temps, je suis tombée sur un document qui parlait des paralysies du sommeil, c'est comme cela que j'ai pu nommé le phénomène, ce document expliquait bien comment de nombreuses personnes de part le monde étaient concernées, je me suis sentie bien moins seule.  

Tout ça pour dire qu'il est difficile d'en parler autour de soit sans que les gens vous prennent pour une tarée, mon compagnon, lui, flippe littéralement quand j'évoque cela.

En 14 ans, j'ai fait du chemin bien sûr, réglée bien des angoisses, affrontée bien des peurs, pour autant le phénomène a persisté. Il me reste bien évidement des peurs comme tout à chacun (peur de voir souffrir un être cher...de le perdre..) mais bon, lorsque cela m'arrive, je n'est plus peur, je prie et voilà, je sais que ça fonctionne.

Ce que je ne comprends pas bien, c'est le but de la manoeuvre, car de toute évidence, il ne gagne pas avec moi, il espère peut être que je capitule ...et dans quel but? serait-ce pour prendre possession de moi ?  Je peux affronter mais j'ai besoin de comprendre...

Graal, à un moment donné tu dis que tu vois....et entends ce qu'il te dis, Orné aussi... Sauf que moi, je ne vois, ni n'entends et ça c'est très frustrant, je ressens seulement, perçois l'intention, les sentiments de l'autre qui se manifestent ni par l'image ni par les mots, et l'atmosphère lourde qui s'abat sur moi.briques 
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:50

Eowin a écrit:

Ce que je ne comprends pas bien, c'est le but de la manoeuvre, car de toute évidence, il ne gagne pas avec moi, il espère peut être que je capitule ...et dans quel but? serait-ce pour prendre possession de moi ?  Je peux affronter mais j'ai besoin de comprendre...

Graal, à un moment donné tu dis que tu vois....et entends ce qu'il te dis, Orné aussi... Sauf que moi, je ne vois, ni n'entends et ça c'est très frustrant, je ressens seulement, perçois l'intention, les sentiments de l'autre qui se manifestent ni par l'image ni par les mots, et l'atmosphère lourde qui s'abat sur moi.briques 
Alors selon moi, le but est de freiner les âmes qui sont sur la bonne voie spirituelle. des âmes qui commence à avoir la bonne compréhension. Il faut savoir qu'une âme pour son évolution, à besoin d'un corps de chaire. Sans corps de chaire une âme reste inerte. les entités prédatrices ont dons besoin de nous pour se nourrir, et nous considère comme du bétail.
Dès lors des âmes prète à s'affranchir, ne les intéresse guère.
et ferons tout pour nous maintenir dans l'ignorance.

il existe aussi des mages noire, qui on pour mission de s'occuper de certaines âmes, réincarné des êtres de lumière. mais ça c'est encore un autre credo. Wink 

Sinon ne prête pas attention a nos échanges entre a2 et moi, ils sont coutumier et dans une optique de grand respect mutuel Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eowin



Féminin Balance Singe
Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 43

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:29

Merci cheers Orné,

Pour ton explication. Une chose est sûre, c'est que depuis que je soigne autrui, cela s'est calmé ....
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:38

Eowin a écrit:
Merci cheers Orné,

Pour ton explication. Une chose est sûre, c'est que depuis que je soigne autrui, cela s'est calmé ....
Oui c'est normal, tu as augmenté ton champ vibratoire de part les bonnes actions.
de se fait, les basses énergies ne peuvent t'atteindre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:48

Eowin a écrit:
a2zeiss a écrit:
orné a écrit:
mais nous devons tous apprendre à contrôler ses peurs m'enfin ! (petit sourire) C'est le "béaba" de tout travail spirituelles.
Tous devrons apprendre, mais nous avons tout notre temps, tous ne font pas le meme genre d'apprentissage en meme temps Orné, ne l'oublis pas, ne pense pas que par toi, ce n'est pas parce que tu en fais l'apprentissage maintenant que tous doivent faire comme toi. Je ne sais pas si Eowin à des angoisses, donc je ne veux juste pas lui en mettre d'autres par dessus tout simplement.
Pour répondre à cela sans savoir que mon post allait semer la zizanie Rolling Eyes 

Donc, en effet, j'ai considéré au début que cela était le fruit de mes angoisses (à proprement parlé), je ne croyais pas si bien pensé sauf que le côté astral vient compléter la chose... ça c'était il y a 14 ans , et j'étais plutôt cartésienne malgré quelques expériences un peu surnaturelles !
Effectivement, il y a 14 ans de cela, je vivais une situation personnelle extrêmement chaotique...et j'avais pleinement conscience de mes angoisses (du moins en grosse partie), je pensais que la nuit , je me réveillais bloquée car à ce moment là, toutes mes angoisses se manifestaient.

Pour autant, je ne pouvais m'expliquer le ressentie que j'en avais (cf: ce que j'ai expliqué plus haut).

Il y a peu peu de temps, je suis tombée sur un document qui parlait des paralysies du sommeil, c'est comme cela que j'ai pu nommé le phénomène, ce document expliquait bien comment de nombreuses personnes de part le monde étaient concernées, je me suis sentie bien moins seule.  

Tout ça pour dire qu'il est difficile d'en parler autour de soit sans que les gens vous prennent pour une tarée, mon compagnon, lui, flippe littéralement quand j'évoque cela.

En 14 ans, j'ai fait du chemin bien sûr, réglée bien des angoisses, affrontée bien des peurs, pour autant le phénomène a persisté. Il me reste bien évidement des peurs comme tout à chacun (peur de voir souffrir un être cher...de le perdre..) mais bon, lorsque cela m'arrive, je n'est plus peur, je prie et voilà, je sais que ça fonctionne.

Ce que je ne comprends pas bien, c'est le but de la manoeuvre, car de toute évidence, il ne gagne pas avec moi, il espère peut être que je capitule ...et dans quel but? serait-ce pour prendre possession de moi ?  Je peux affronter mais j'ai besoin de comprendre...

Graal, à un moment donné tu dis que tu vois....et entends ce qu'il te dis, Orné aussi... Sauf que moi, je ne vois, ni n'entends et ça c'est très frustrant, je ressens seulement, perçois l'intention, les sentiments de l'autre qui se manifestent ni par l'image ni par les mots, et l'atmosphère lourde qui s'abat sur moi.briques 

J’ai connu ce phénomène pendant un certain nombre d’année, c’était épuisant, un cauchemar, j’appréhendais l’arrivée de la nuit avec la peur au ventre. Je n’entrerais pas dans les détails, pour ne pas susciter la peur, mais comme j’avais parfois la possibilité de voir et de discuter avec cette entité télépathiquement, à force de recherche et beaucoup de persévérance, j’ai pu comprendre la nature du problème et les motivations de cette entité. Le temps passe et j’ai réussit à dissiper son influence grâce à l’intercession d’une aide extérieur supérieur.


Bien que tu arrives grâce à la prière à stopper ces actions sur ta personne, il ne faut pas sous-estimer l’influence de cette entité dans ta vie réelle de touts les jours, elle ne se limite pas qu’à la nuit, elles ont la capacité d’impacter sur les événements de ton existence pour t’affaiblir suffisamment pour s’infiltrer davantage en toi. Si bien qu’il faut être vigilant spirituellement jusqu’à l’éradication ou la soumission totalement de l’influence de cette chose. Il y a toujours une astuce propre à chacun, avec de la recherche et de l’introspection, on peut demander de l’aide aux forces supérieurs pour nous orienter vers la solution, il faut être attentif aux signes et rien ne se fait seul, par tes propres moyens, ça n’existent pas, quand tu te réincarnes sur Terre, considères toi comme faisant partie d’une équipe ou d’une famille d’âme.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin



Féminin Balance Singe
Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 43

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:15

RedStard a écrit:


Bien que tu arrives grâce à la prière à stopper ces actions sur ta personne, il ne faut pas sous-estimer l’influence de cette entité dans ta vie réelle de touts les jours, elle ne se limite pas qu’à la nuit, elles ont la capacité d’impacter sur les événements de ton existence pour t’affaiblir suffisamment pour s’infiltrer davantage en toi. Si bien qu’il faut être vigilant spirituellement jusqu’à l’éradication ou la soumission totalement de l’influence de cette chose.
Merci RedStard pour tes indications, c'est vrais que cela fait presque une année que j'ai du répit et je me faisais la réflexion que peut être c'était un leurre... histoire de pouvoir mieux attaquer Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:36

Eowin a écrit:
RedStard a écrit:


Bien que tu arrives grâce à la prière à stopper ces actions sur ta personne, il ne faut pas sous-estimer l’influence de cette entité dans ta vie réelle de touts les jours, elle ne se limite pas qu’à la nuit, elles ont la capacité d’impacter sur les événements de ton existence pour t’affaiblir suffisamment pour s’infiltrer davantage en toi. Si bien qu’il faut être vigilant spirituellement jusqu’à l’éradication ou la soumission totalement de l’influence de cette chose.  
Merci RedStard pour tes indications, c'est vrais que cela fait presque une année que j'ai du répit et je me faisais la réflexion que peut être c'était un leurre... histoire de pouvoir mieux attaquer Twisted Evil 
Coucou Eowin;

Mais attention aussi à ne leurs concédé trop de pouvoir, dans ton corps de chair le temple de ton âme. Tu es le maître à bort. Et temps que tu ne le cède pas un pouce, ils ne peuvent rien.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:44

Eowin a écrit:
RedStard a écrit:


Bien que tu arrives grâce à la prière à stopper ces actions sur ta personne, il ne faut pas sous-estimer l’influence de cette entité dans ta vie réelle de touts les jours, elle ne se limite pas qu’à la nuit, elles ont la capacité d’impacter sur les événements de ton existence pour t’affaiblir suffisamment pour s’infiltrer davantage en toi. Si bien qu’il faut être vigilant spirituellement jusqu’à l’éradication ou la soumission totalement de l’influence de cette chose.  
Merci RedStard pour tes indications, c'est vrais que cela fait presque une année que j'ai du répit et je me faisais la réflexion que peut être c'était un leurre... histoire de pouvoir mieux attaquer Twisted Evil 

Mais de rien, et d'ailleurs puisque tu as compris la puissance de la prière, je pense que tu n'as pas grand chose à craindre, il faut juste être vigilant et creuser l'origine de cette problématique, qui peut-être un problème karmique ou autre, à toi de voir. Eowin tu as toutes les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin



Féminin Balance Singe
Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 43

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 1:27

RedStard a écrit:

il faut juste être vigilant et creuser l'origine de cette problématique, qui peut-être un problème karmique ou autre, à toi de voir. Eowin tu as toutes les cartes en main.  
Ok, creuser l'origine, je ne connais que la psychologie.... le souci est qu'on trimbale tous nos casseroles depuis la naissance (jusque là ça va) mais de nos anciennes vies (et là ça va moins), car je suis complètement "gauche" avec ça, ne ne sait pas "voir", j'ai conscience de ça mais n'est pas les outils; ou... j'ai les clefs mais ne sais pas m'en servir, c'est déroutant.
J'aurais peut être un jour accès... en attendant, je vais rester à l'affut des signes.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:36

Eowin a écrit:
RedStard a écrit:

il faut juste être vigilant et creuser l'origine de cette problématique, qui peut-être un problème karmique ou autre, à toi de voir. Eowin tu as toutes les cartes en main.  
Ok, creuser l'origine, je ne connais que la psychologie.... le souci est qu'on trimbale tous nos casseroles depuis la naissance (jusque là ça va) mais de nos anciennes vies (et là ça va moins), car je suis complètement "gauche" avec ça, ne ne sait pas "voir", j'ai conscience de ça mais n'est pas les outils; ou... j'ai les clefs mais ne sais pas m'en servir, c'est déroutant.
J'aurais peut être un jour accès... en attendant, je vais rester à l'affut des signes.

Non excuse moi, oublie cette histoire de résidu karmique, nous avons chacun à trimballer des casseroles depuis notre enfance, c’est peut être là la clé du problème. C’est comme au Poker, qu’importe les cartes que nous possédons nous serons toujours capable d’en tirer le meilleur pour remporter la mise.

Me concernant j’ai pu comprendre que l’origine du problème était dû à une ancienne vie bien après l’avoir régler, c’était juste le bonus pour avoir atteint le score final. Le fait de ne rien savoir n’aura pas changé grand-chose car je pense qu’il faut se concentrer sur le présent, il prime sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paralysie du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Paralysie du sommeil
» Extraterrestres & paralysie du sommeil
» Je viens de refaire une paralysie du sommeil...
» LA CHOSE : Phénomènes étranges - Paralysie du sommeil - Paranormal
» Rêve ou réalité, mon expérience...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-