Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve ou réalité, mon expérience...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SlipKoRnT

SlipKoRnT

Féminin Scorpion Tigre
Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Nibiru

Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:54

Voilà, c'était en 2003, j'étais vraiment très très très très malade et je venais d'essuyer une rechute.

A cette période je craignais un peu que le traitement ne marche pas et dans ces moments là les idées les plus folles vous passent par la tête...

Un soir, je me suis mise à penser très fort à des êtres dotés d'une intelligence telle qu'il pourraient entendre mon appel, venants d'une autre dimension ou planète et en leur demandant, s'ils le pouvaient, de me guérir.

Environ une semaine plus tard, j'ai fait un rêve assez étrange, il y avait comme une créature au pied de mon lit, il ne parlait pas mais il produisait des sons étranges un peu comme un flux électrique, je ne sais pas trop comment exprimer cela.

Physiquement il était légèrement bleuté un nez à peine visible, les lèvres très fines, de grands yeux noirs avec des reflets métallisés, il n'avait pas de cheveux mais plutôt des sortes de petites écailles, pas d'oreilles non plus, il avait 6 doigts à chaque main. Il portait une sorte de combinaison, le tissu semblait liquide et ne laissait apparaître que sa tête et ses mains.

Je me souviens m'être levée de mon lit et j'ai sauté par la fenêtre avec lui, je me suis alors retrouvée sur du gazon anormalement doux, alors que j'habite au huitième étage et que ce qu'il y a en bas de mon immeuble sous ma fenêtre c'est du béton...
Après avoir caressé l'herbe du bout de mes doigts je ne me souviens plus de rien.

Cette histoire m'a vraiment marquée!
Imagination?... ou pas? lol

Que pensez-vous de mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://slipkornt.cowblog.fr
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:50

Alors la,je ne sais pas,expérience d'abduction je ne crois pas en avoir vécu,ton histoire me fait penser plutot a un rêve,est ce que tu te souviens de ton niveau de conscience a ce moment??(quand on rêve généralement on le sait)...et le fait que tu descende en bas de ton immeuble me semble bizzare(si abduction il y a eu)bien que je ne soit pas expert lol!

moi j'ai le souvenir d'un soir très récemment il y a 2 semaines maximum quelque chose me réveilla dans ma chambre, je n'avais pas l'impression d'avoir les yeux ouvert mais je voyait tout de même(je suis quasi sur que ce n'était pas un rêve),je resta couché sur mon lit(j'avais l'impression d'être en léthargie physique et mental seul mes yeux était la pour enregistré 😕 ) et alors il y a eu ce que je décrirais comme une sorte de sonde ovale,un peu plus petit qu'une balle de rugby avec des lumière dessus.elle se mit a parcourir en "rasant" tout mon corps y compris ma tête et puis elle est partie mine de rien,je suis rester éveiller pendant quelque dizaines de secondes(toujours en léthargie) puis m'endormit...si quelqu'un a eu une expérience semblable dites le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:08

wow! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:29


Dans le style rêve étrange (ou rêve éveillé) j'ai eu aussi une sorte d'expérience il y a quelques semaines.

En plein sommeil, j'ai eu la sensation très forte d'une présence (je pense masculine) à mes côtés dans le lit (je précise que je dors seule habituellement).

Il se dégageait de cet <être> beaucoup de douceur et gentillesse, aucune peur sinon une sorte de bien-être, j'ai senti une caresse sur mes cheveux et un baiser (aucune notion sexuelle) sur mon front.

J'ai voulu rendre cette échange par une caresse sur l'épaule de cet <être> et quand j'ai touché son dos, j'ai senti des protébérances tout le long de sa colone vertébrale comme des excroissances en forme de triangle à la place des vertèbres.
J'ai eu très peur et j'ai retiré ma main d'un coup.

Au même moment j'ai ressenti de la culpabilité et de la tristesse m'envahir car cet être qui m'envoyait une énergie d'amour me faisait en même temps très peur par son apparence physique.

Mes pensées se sont bousculées à ce moment, et je me suis dit qu'il fallait que je sorte de mon lit sous n'importe quel prétexte, et j'ai pensé qu'il fallait que j'aille chercher un verre d'eau pour m'éloigner de lui...

Mais me lever indiquait qu'il fallait que je me réveille et sorte mon corps de la torpeur du sommeil... j'ai du me forcer à me réveiller et reprendre le controle de mon corps qui était engoudi de sommeil, et en même temps j'appréhendaits d'ouvrir les yeux et voir qui était à côté de moi.

Quand j'ai finalement réussit à ouvrir les yeux, bien sur, il n y avait personne, et j'ai été étonnée de ne pas avoir été étonnée de cette présence !

J'ai alors commencé des recherches sur les images de reptiliens mais je n'en ai trouvé aucune qui pourrait correspondre à l'être qui était à mes côtés cette nuit la.

Etait ce uniquemlent un rêve ??? Sleep

Si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Concept

Concept

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2011

Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:58

Je Pencherais plutôt vers une paralysie du sommeil je te renvoie donc sur un article détaillé de Wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:20

wow... ! Mais est-ce que tu as été soulagée ou guérie depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:22

Oui pour moi c'est une paralysie du sommeil, perso ça m'arrive souvent de vivre ça, il ne faut pas avoir peur, meme si c'est plus facile à dire qu'a faire, aprés perso moi je flippe à chaque fois, mais mon frere apparemment arrive à ne pas avoir peur, il me dit qu'il arrive à envoyer de la lumiere à l'etre et aprés l'etre se barre, sacré Kidas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:32

Il envoie de la lumière à l'être ? c'est pas le contraire ... ? remarque ça me dépasse alors je ne sais pas scratch

Merci pour ces témoignages, j'apprécie beaucoup les témoignages personnels flower
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:30

En réponse, non je n'ai pas eu de guérison (j'étais pas malade non plus remarque).

Par contre, avant de me rendormir, j'ai envoyé des pensées d'amour et j'ai dis à voix haute : << je ne sais pas qui tu es, mais si tu reviens, evite d'avoir un aspect repoussant, j'aime pas avoir peur en pleine nuit !!! >>> Very Happy Very Happy Very Happy

Il n'est pas revenu depuis...

mais apres avoir lu ce qu'il se dit sur le sommeil hypnotique, il est fort possible que se soit cela !

Merci pour vos réponses !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:16

Bonjour,

Dire que c'était une e paralysie du sommeil
quoi que je respete la personne
je suis pas d'accord lol !

Tu as faite une demande
et elle a été écouté dans une autre dimension
tu as fait appel a des gens ayant une intelligence supérieur à toi
et voilà qu'elle se manifeste à toi
et a répondu à ta demande ....

Le résultat, tu dis que tu te sentais bien après
mais tu ignores encore ce qu'ils ont fait
il y a eu une coupure du temps ...

Ben des histoires comme toi
il y a en des tonnes
sur le net ou ailleurs ....

Des fois il faut être pris au pied du mur
pour accepter l'inacceptable
que tout n'est pas issue de la matière dans ce monde
il y a bien des mondes lol ! .....
Tout comme les milliard de constellations qui habitent tout l'univers ou toute la mer
et dans cette mer, il y a des êtres aux bonnes intentions et d'autres pour leur propres bénéfices ...



Dernière édition par Ti-Ti le Ven 4 Nov 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:34

Rêve ou réalité, mon expérience... = la même chose hola!!!

Cela fait appel à ta conscience ....

Parcontre pour ma part
j'aime pas être consciente
et soudain un manque, un oublie dans le temps ....
car je vois ça comme un viol de mon précieux temps ...

Tu dis qu'à la fin de ton rêve
tu creusait la terre avec tes mains %%%!/$%!$%"/%%?*%(&?

Sa te rappelle a rien ça ?
ben moi ça me rappelle un chien qui sent qu'il y a de quoi sous ce coin de terre .....

Dis-moi depuis ton expérience
as-tu toujours cette envie de sentir tout ce qui te tombe entre les mains

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:18

Tu as eu de la chance tu a demandé a rencontré des étres a haut niveau vibratoire et tu en a rencontré un!moi tres souvent se sont des etre de tres bas niveau vibratoire que je rencontre dans des rèves juste après une petite paralysie du sommeil !Heureusement étant croyant en la force des totems, j'ai toujours le mien qui m'accompagne dans mes réves (cauchemar) et je te garantie que ces entités ne se frotte pas a mon totem(ours) qui produit une aura de lumiere autour de nous deux se qui les fait fuir et en brule certain !!!
J'en avait parlé sur un autre post sur le sujet de la paralysie du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:34

RavenBearClaw a écrit:
Tu as eu de la chance tu a demandé a rencontré des étres a haut niveau vibratoire et tu en a rencontré un

Sur quoi tu juges qu'ils étaient de haut taux vibratoire Raven ?
Quand on fait le bien, on a rien à caché tsé....l


!moi tres souvent se sont des etre de tres bas niveau vibratoire que je rencontre dans des rèves juste après une petite paralysie du sommeil !Heureusement étant croyant en la force des totems, j'ai toujours le mien qui m'accompagne dans mes réves (cauchemar) et je te garantie que ces entités ne se frotte pas a mon totem(ours) qui produit une aura de lumiere autour de nous deux se qui les fait fuir et en brule certain !!! [/quote]

Tu dis que toi souvent tu attires des êtres du bas niveau vibratoire

Et qui te dis qu'ils le sont de très bas niveau vibratoire ?

Que fais-tu dans tes journée "réveillées" pour attirer ainsi des êtres de l'invisible

Libre à toi de me répondre
mon frèrot passait son temps a massacrer les souillard du bar
à cause de son métier doorman
mais il y allait trop fort vois-tu ?
trop cruelle

Alros la nuit, il avait souvent des visite
d'esprits ayant qu'un visage de lumière
qui le tenaient dans le lit
l'empêchant de bouger
ou de crier
pour lui enfoncer le visage dans le matelas

Quand il m'a appelé pour me demander ce qui se passait avec lui
je lui ai dis ce ne sont pas des être du bas-astral ou des méchant
ils sont venu te donner un avertissement que tes gestes posés dérangent

Change ton comportement, soit plus indulgent avec les souillards
et tu les verras pue

Tu comprend tu Raven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:56

son expérience na pas été tromatisante cette entité n'était pas mauvaise sinon elle lui aurait fait du mal hors elle saute par la fenétre et attérise sur un lit de gazon doux pour moi ce n'est pas un etre a bas niveau vibratoire et ces chose la se sente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:16

mesange30 et SlipKoRnT

LA paralysie du sommeil arrive quand tu fais un retour trop rapide dans ton corps physique apres un voyage astral

Le corps physique est en mode léthargie... En générale faut de la volonté pour reprendre le contrôle du corps physique..

ça veut dire aussi que tout ce qui s'est passé avant, etait reel mais sur le plan astral, l'astral terrestre dans les exemples donné ici ... dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:23

Tien TI-TI pour te montré une parti de mes expérience nocturne..........
apres sa peu servir au autres aussi
http://www.planete-revelations.com/t8479-re-question
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 6:56

j'ai vue mais sa me parle pas
désolée

Parcontre j'ai une réflexion pour toi
quand je vois un ours en colère dans la foret
c'est qu'elle sent que ces petits sont en danger
toi pourquoi es-tu en colère ?

Je connais cette culture amérindienne
et mes amis amérindiens je les adores
car ils sont loin d'être sauvage ....

Mais ils sont pas en colère
sont en paix
car sont en contacte avec le grand esprit
ils font pas des cauchemards la nuit
non ils ont des appuies en songe ..

Et toi pourquoi toujours ce même rêve
qu'est-ce qui s'est passé juste avant que ce rêve intervienne
t'en rappelles-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Peltier



Masculin Vierge Chèvre
Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 32

Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Paralysie partielle !   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:49

Bonjour , Dimanche 29 Janvier en l'an deux mil douze , je décide d'aller me coucher 22heures précises. Quelques minutes plus tard toujours conscient j’entends des bruits provenant de la pièce voisine ( la ou se trouve ma porte d'entrés ) . J'ouvre les yeux et décide de lever le haut de mon corps en vain !! Impossible!. J'étais à ce moment là paralysé. Pourtant conscient , pouvant bouger que les yeux et difficilement quelques doigts . Un bruit horrifiant survient et retenti à mes oreilles sans cesse.. Je commence à paniquer un bruit telle un film horreur , une alarme. Mon corps se met à trembler je sens une sensation bizarre sur celui-ci , d'un coups plusieurs flash surviennent d'un délais d 1 à 2 seconde d'intervalles , tandis qu'une créature surprenante se déplace sur ma personne ( Style extraterrestres) à une vitesse excessive . Celle -ci me touche et analyse mon corps en essayant de comprendre. Toujours paralysé et comprenant se qui m'arrive j'essaye de crier en vain quelque bruits parviennent à sortir de ma bouche. Cette créature , ayant terminée se qu'elle avait à foire sans va . Reprenant mouvement de tous mes membres après quelques secondes , mais paniquer et toujours se bruits horrifiant a mes oreilles , mon corps atténué de toute sensation pendants plusieurs secondes!!!!

Ceci est réelle , avec certitude et conviction .

Cette chose , créature, ou même extraterrestre était de couleurs vert gris avec de grandes jambes pliées et un petit corps tordue . La peau sur les os , et un regard complet et malsain . Celle-ci d'un agilité surprenante .

De plus , dans la journée après une petite sieste j aperçois ma porte entrouverte de quelques centimètres alors que celle-ci était fermée auparavant .....

Voilà les faits , à vous d'en comprendre la signification .
Revenir en haut Aller en bas
Rewig

Rewig

Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 35

Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 2:34

SlipKoRnT, tu as été sujet à une paralysie du sommeil tout simplement.
Les "bruits électriques", je les entend à chaque paralysie aussi. IL m'est arriver la même chose, une femme agenouillé à coté de mon lit me guérissant (ses mains étaient au dessus de ma tête) j'étais pris à l'époque de fortes fièvres dû à une grippe..

Après une paralysie du sommeil, nous nous réveillons, mais parfois, nous sommes directement projeté dans le monde des rêves.

J'espère avoir pu t'éclairer, et désolé si je t'ai fais redescendre sur terre ! Wink

Peltier a écrit:
Cette chose , créature, ou même extraterrestre était de couleurs vert gris avec de grandes jambes pliées et un petit corps tordue . La peau sur les os , et un regard complet et malsain . Celle-ci d'un agilité surprenante .

De plus , dans la journée après une petite sieste j aperçois ma porte entrouverte de quelques centimètres alors que celle-ci était fermée auparavant .....

Je vois souvent es extra terrestres pendant les PR, tête ovale, grise avec des yeux bleus rayonnants. Je pense que les hallu ont un rapport avec ce que nus "aimons" ou ce qui nous "fascine" mais également de nos plus profondes peurs.

Je te conseille de chercher sur le net es reportages sur les PR, toutes sortes d'hypothèses ont été émis.
Certains pensent que ce sont des esprits frappeurs, d'autres des extra terrestres venant nous visiter ou même nous capturer... d'autres pensent, comme moi, que ce ne sont que des rêves à notre imagination.

Pour ce qui est de la porte entrouverte, étrange en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Peltier



Masculin Vierge Chèvre
Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 32

Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: !!   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:20

Bonjour

Ba écoute après X recherche je pense la même chose que toi. En tout cas je te remercie de ta réponse complète ..
Revenir en haut Aller en bas
Rewig

Rewig

Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 35

Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:05

De rien Wink
C'est toujours un plaisir pour moi d'aider ou de faire avancer quelque chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ante27



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:19

SlipKoRnT a écrit:
Voilà, c'était en 2003, j'étais vraiment très très très très malade et je venais d'essuyer une rechute.

A cette période je craignais un peu que le traitement ne marche pas et dans ces moments là les idées les plus folles vous passent par la tête...

Un soir, je me suis mise à penser très fort à des êtres dotés d'une intelligence telle qu'il pourraient entendre mon appel, venants d'une autre dimension ou planète et en leur demandant, s'ils le pouvaient, de me guérir.

Environ une semaine plus tard, j'ai fait un rêve assez étrange, il y avait comme une créature au pied de mon lit, il ne parlait pas mais il produisait des sons étranges un peu comme un flux électrique, je ne sais pas trop comment exprimer cela.

Physiquement il était légèrement bleuté un nez à peine visible, les lèvres très fines, de grands yeux noirs avec des reflets métallisés, il n'avait pas de cheveux mais plutôt des sortes de petites écailles, pas d'oreilles non plus, il avait 6 doigts à chaque main. Il portait une sorte de combinaison, le tissu semblait liquide et ne laissait apparaître que sa tête et ses mains.

Je me souviens m'être levée de mon lit et j'ai sauté par la fenêtre avec lui, je me suis alors retrouvée sur du gazon anormalement doux, alors que j'habite au huitième étage et que ce qu'il y a en bas de mon immeuble sous ma fenêtre c'est du béton...
Après avoir caressé l'herbe du bout de mes doigts je ne me souviens plus de rien.

Cette histoire m'a vraiment marquée!
Imagination?... ou pas? lol

Que pensez-vous de mon histoire?

Perso, je pense qu'un être a entendu ton appel et qu'il est venu aider. C'est mon intuition. Mais aucune preuve a l'appui. Si tu ne la pas remercié, repense a ces formes, son apparence et a l'énergie qu'il degagait avant de le remercier (mentalement) et il recevra ton message même si tu ne peut pas entendre de réponse. Ceci dit, la claire audience se travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Ante27



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:47

Peltier a écrit:
Bonjour , Dimanche 29 Janvier en l'an deux mil douze , je décide d'aller me coucher 22heures précises. Quelques minutes plus tard toujours conscient j’entends des bruits provenant de la pièce voisine ( la ou se trouve ma porte d'entrés ) . J'ouvre les yeux et décide de lever le haut de mon corps en vain !! Impossible!. J'étais à ce moment là paralysé. Pourtant conscient , pouvant bouger que les yeux et difficilement quelques doigts . Un bruit horrifiant survient et retenti à mes oreilles sans cesse.. Je commence à paniquer un bruit telle un film horreur , une alarme. Mon corps se met à trembler je sens une sensation bizarre sur celui-ci , d'un coups plusieurs flash surviennent d'un délais d 1 à 2 seconde d'intervalles , tandis qu'une créature surprenante se déplace sur ma personne ( Style extraterrestres) à une vitesse excessive . Celle -ci me touche et analyse mon corps en essayant de comprendre. Toujours paralysé et comprenant se qui m'arrive j'essaye de crier en vain quelque bruits parviennent à sortir de ma bouche. Cette créature , ayant terminée se qu'elle avait à foire sans va . Reprenant mouvement de tous mes membres après quelques secondes , mais paniquer et toujours se bruits horrifiant a mes oreilles , mon corps atténué de toute sensation pendants plusieurs secondes!!!!

Ceci est réelle , avec certitude et conviction .

Cette chose , créature, ou même extraterrestre était de couleurs vert gris avec de grandes jambes pliées et un petit corps tordue . La peau sur les os , et un regard complet et malsain . Celle-ci d'un agilité surprenante .

De plus , dans la journée après une petite sieste j aperçois ma porte entrouverte de quelques centimètres alors que celle-ci était fermée auparavant .....

Voilà les faits , à vous d'en comprendre la signification .

J'ai juste envie de dire ceci: Petit gris / Pouvoir psychique / ADN / Implant / Agenda
Il y a une raison que ça soit toi et pas ton voisin. Peut être possède tu un ADN qui les intéressent pour la régénération de leur corps? Peut être possède tu une faculté psychique latente qui pourrait entraver leur agenda lors de l'activation des 12 couches de l'ADN en fin d'année? (Pour pour ceux qui adhèrent a cette éventualité par rapport a la venue de l'antéchrist; Une attaque extraterrestre par les gris combiné avec une venue d'êtres venant de la fausse "lumière", ou appartenant soi disant a nôtre futur (ils prétendent être nous, les Humains, mais venant du futur) venant nous sauver des gris, alors qu'en réalité ils sont alliés.

Cf: Le très intéressant document la dessus: (3h30)
http://www.planete-revelations.com/t9518-nos-origines-destinees-et-le-mensonge-de-l-elite-george-kavassilas#84574

Il existe chez nous les Hommes des capacités (qui ne sont pas encore en fonction) qui vont pouvoir servir pour se protéger contre certaines attaques psychiques.

Aucun signe physique au niveau du torse (bouton au dessus d'un des centres énergétiques, ou une toute petite cicatrice?)

En tout cas je me dis une chose: Si cet événement est réel, ils prennent un risque en venant visiter une personne en se laissant voir, et un être doté de pouvoir psychiques et surement de l'intelligence qui va avec ne fait a mon avis rien au "hasard", mot que je n'aime pas trop. Je veux dire, un être intelligent ne se laisse pas voir, devant une humanité qui ignore pratiquement leur existence si cela n'est pas absolument nécessaire, prévu et bien réfléchit.

Il peut être sage de demander de l'aide a un être supérieur (ex: SlipKoRnT dans le post plus haut) et dans le cas contraire:
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:08

bonjour a vous,

en réalité, ce que je comprend c'est déjà d'une on est plusieurs a avoir eu la même sensation, paralisye, et tous avec hallucianation,
et bien moi comme je le raconte dans ma description, et sur un autre com de ce genre sur le meme fofo,

cela m'est arriver deux fois, une quand j'avais 4 ou 5 ans, avec une précense, vraiment bizarre, mais sur que je suis réveiller.

et la deuxième est pour moi , beaucoup plus importante, car la j'avais 27ans, j'en es 29aujourd'hui,
car cette fois c'est au réveil, (ha oui la premiere c'était au couché, y aurai un sens que je peux pas expliquer encore, je veux être sur.)

bon comme pour la premiere fois, paralysie, et hallucination , mais étrange, cette fois ci, l'apparition était mon père qui me tendait sa main, ( je suis réveiller).
malgré la paralysie, je suis arrivé a prendre ma droite avec l'aide de mon bras gauche, ( j'explique bien tout les détails pour ceux qui s'intéresse a ce phénomene)
impossible de crié, ma copine a coter je pouvai pas la réveiller, et j'ai voulu a tout pris le toucher, je vois bien que sais mon pere, il venait de partir 2, 3 mois avant cela.
et quand j'été presque vers lui, ca disparue, j'ai pu bouger, avec j'ai crié.

Mais la différence avec la premiere, sais que la premiere fois je m'en sentais vraiment pas bien , comme un mauvais reve,
alors que dans le deuxieme cas, bizarement je me suis senti trop bien , pourtant j'aurai du etre choquer, mais non j'ai bien fini ma nuit .

Voila. je voulais juste partager mon expérience, rien de plus , voila merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:03

hello

Sur le plan médicale le mecanisme de la paralysie du sommeil est comprise :

"La paralysie se produit toujours après un réveil du sommeil paradoxal, car les mécanismes d'inhibition des muscles ne sont pas levés au moment du réveil. Si l'on touche la personne ou l'appelle par son nom le blocage est levé immédiatement. Mais même sans intervention extérieure, l'attaque de paralysie de sommeil se dissipe après quelques minutes."

http://www.informationhospitaliere.com/dico-778-paralysie-sommeil.html

d'un point de vue non médicale :

c'est le corps astral qui est a moitié détaché du corps physique... entre deux eaux... Donc la conscience ne peux pas agir correctement sur le corps physique

C'est pour cela qu'on peut voire des etre qui se trouve a proximité dans l'astral... car on est soi meme a moitié dans l'astral

Dans ce cas, il faut se mettre en pâix et se calmer, rester calme et serein... se tranquilliser au maximum quoiqu'il se passe...

Si on est calme, on peux observer ce qui nous entour et dialoguer par la pensée...


Pour sortir de la paralysie :

Lancer des ordre a son corps physique de se mettre en mouvement: reveil toi, reveil toi... (en mode impératif) autorité (pas autoritaire (sans s'enerver ni criuer mais en gardant son calme)

voial voilou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve ou réalité, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité, mon expérience...   Rêve ou réalité, mon expérience... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve ou réalité, mon expérience...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un rêve ou une réalité ?
» Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ?
» rêve que je ne comprends pas
» Mon réve, LDV.
» réalité ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Témoignages d'abductés ( 4ème type )-