Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu de cartes (illuminati)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 Empty
MessageSujet: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:28

Rappel du premier message :



Au début des années 90, Steve Jackson, l'inventeur du jeu de rôles, avait créé un nouveau jeu baptisé "INWO" (Illuminati New World Order soit en français : Illuminati le nouvel ordre mondial). Plusieurs cartes, sur les 100 que compte le jeu, annonçaient des événements futurs dont nous avons été récemment les témoins pour certains d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:37

tino76000 a écrit:
Et puis celle ci
Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 Talach10

c est la tour du Japon

C'est l'horloge de la Tour Wako dans le quartier de Ginza à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kit kat

Kit kat

Féminin Vierge Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35

Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 1:08

Ha ouais, ok merci! Very Happy
c'est clair que ca y ressemble beaucoup plus qu'a Big ben!
Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 Big-ben-premier_bruitage
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:27

ce jeux peut être d'une très grande aide, ce que les cartes annonces est pour moi tout au plus une confirmation de........"honnêtement je n'en es plus besoin", la ou je voudrais attiré votre attention c'est plus sur le faites que l'en jouant a ce jeu vous allez vite comprendre tout ce système de manipulation et comprendraient que certains groupuscules sont ingérable par les ...................................
vous verrez aussi certaines faiblesses...................................

je vous conseil d'investir 20/30 euro dans la dernière version"facilement accessible,la 1 est collecteur et c'est du carte par carte".


excusez moi de rabâcher"sa doit être l'age",mais très honnêtement je pense que le moment charnière est la mise en place du nouvel ordre,celui ci viendra très certainement après un choc MONDIAL très violent,ce qui permettra d'avoir, 1 GOUVERNEMENT MONDIAL,1 MONNAIE ET 1 RELIGION...............................
alors seulement prés le bien triomphera,ce n'es que m'ont point de vue..........................................

ce qui est écrit se réalise............................................................


la solution c'est eux vous nous.................................

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
majero

majero

Masculin Bélier Tigre
Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Hautes-Pyrénées 65

Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 Empty
MessageSujet: Depuis quand connaissez-vous ce jeu?   Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:40

Si on regarde les cartes Illuminatis (J’ai récupéré un jeu sur le net). Une fois de plus, c’est quand on constate un évènement comme le 11 septembre, qu’on parle d’un jeu de cartes soi-disant sorti en 1995 dans lequel apparait le pentagone et les deux tours jumelles en feu. Du coup, tout le monde l’étudie et voit de futurs projets, comme un attentat pendant les JO de 2012. Mais n’est-ce pas voulu ? Je trouve étrange que des mecs comme les Illuminatis laissent des preuves aussi évidentes. N’est-ce pas là encore un moyen de discréditer les gens qui parleront de cet éventuel attentat alors qu’il ne se passera peut-être rien. On croit avoir une longueur d’avance sur eux, mais n’est-ce pas l’inverse ?
Ce que je veux dire par là c’est combien de personnes avaient eu connaissance de ce jeu de carte avant le 11 septembre 2001. Perso j’ai entendu parler de ce jeu qu’en 2010 environ.
J’en arrive à me demander si ce jeu et autres désinformations sur tant de sujets ne sont pas un moyen, encore une fois, de nous détourner de notre but premier qui est, peut-être, de s’éveiller, méditer, nous reconnecter à la source… car là aussi, c’est ce qu’on voit sur le net, mais qui a propagé cette rumeur ?.
L’humain est je pense curieux, enfin moi je le suis, et du coup je passe un temps fou à chercher par ci par là, à essayer de comprendre Qui je suis, pourquoi je suis sur cette terre et où je vais et à essayer de comprendre ce qui se trame autour de 2012.
Mais peut-être que ce qui nous attend, seuls quelques élus Illuminatis ou autres d’ailleurs sur terre, connaissent la réponse, et cette réponse doit être si dangereuse pour eux qu’il faut par tous les moyens, distraire, tromper, manipuler les humains tout en leur laissant croire qu’ils savent la vérité ou qu’ils vont bientôt la découvrir, mais tout en s’efforçant aussi, par tous les moyens de faire en sorte qu’aucun être humain ne découvre jamais la Vrai Vérité.
Le seul point positif dans tout cela c’est que si cette réponse que nous attendons tous, fait référence a quelque chose de « stellaire, cosmique, surnaturel, divin… », j’espère que c’est bien plus fort que ces illuminatis (qui se croient au dessus de nous) et finira par nous emmener là ou nous devons aller, et ce, malgré leurs tentatives incessantes de nous berner.
Enfin bref c’est bien frustrant tout ça, mais je reste positif et garde espoir pour l’avenir.
Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:28

C'est assez ridicule de faire de la parano là dessus...

C'est un jeu, qui comporte les facteurs les plus flagrant dans un renversement.
Il n'y a rien de premonitoire...

Le pentagone et le world trade center ne sont dedans que par leur symbole fort,
j'ai vu la carte du world trade center avec écrit "desastre nucléaire"....
Il est clair, avant cet incident, que celui qui voulait s'en prendre aux USA,
toucherait ces batiments.

Parce que le WTC est symbole du capitalisme, et le pentagone est le centre névralgique de l'armée américaine.

Il y a un MMO sur les illuminatis, vous allez aussi croire que c'est un truc top secret qui revele le futur? :)


C'est juste un jeu, sur un sujet qui pouvait intéressé les gens.
Il est évident que toutes les cartes vont se "réaliser" parce qu'elles n'ont rien de préci,
et parle de chose dont on est presque sur.
Y a une c'est "épidemie" ça touche l'humanité depuis un bail, vous croyez que c'est terminé,
et que si ça revient ce sont les méchants illuminatis? ^^

Bref, doucement sur la pédale, y a un frein :)
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:35

je compare un peux sa a nostradamus................................ prédire ne sert a rien, soit ce qui arrive est une évidence ou................pas besoin de carte pour cela
par contre pour ma part,j'ai trouvé super inter de savoir que tel ou tel groupe sont difficile a contrôler..................sa aide même a l'autarcie a l’intérieur même du système



chaqu'un lis avec ces yeux son coeur,chaqu'un y trouvera un message différent,comme pour les livres ............................

suivez vos conviction personnel,ne vous laissez pas grisés par la défaite,certain d'entre vous seront peut être la victoire
quoiqu'il en soit,ce monde ne peux aller bien longtemps dans cette direction........................................enfin vue d’Europe ces moins facile a admettre que d’Afrique.....................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:01



http://www.wearechangeparis.com/jeu-de-cartes-illuminati/

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:52

Howran a écrit:
C'est assez ridicule de faire de la parano là dessus...

C'est un jeu, qui comporte les facteurs les plus flagrant dans un renversement.
Il n'y a rien de premonitoire...

Le pentagone et le world trade center ne sont dedans que par leur symbole fort,
j'ai vu la carte du world trade center avec écrit "desastre nucléaire"....
Il est clair, avant cet incident, que celui qui voulait s'en prendre aux USA,
toucherait ces batiments.

Parce que le WTC est symbole du capitalisme, et le pentagone est le centre névralgique de l'armée américaine.

Il y a un MMO sur les illuminatis, vous allez aussi croire que c'est un truc top secret qui revele le futur? :)


C'est juste un jeu, sur un sujet qui pouvait intéressé les gens.
Il est évident que toutes les cartes vont se "réaliser" parce qu'elles n'ont rien de préci,
et parle de chose dont on est presque sur.
Y a une c'est "épidemie" ça touche l'humanité depuis un bail, vous croyez que c'est terminé,
et que si ça revient ce sont les méchants illuminatis? ^^

Bref, doucement sur la pédale, y a un frein :)

T'as tout compris. bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:15

C'est même dangereux de ramener tous les problèmes a des choses sans réalités concrètes...
ça empeche de traiter les vraies cause des problèmes et de prendre conscience de quoi que ce soit No
ça empêche de désigner les vrais responsables (des personnes et des gens)
Qui prend des décision ? c'est toujours un humain
ça irresponsabilise les problemes que l'humanité engendre elle même
Seul ceux qui n'ont pas toutes leur tête sont considéré irresponsable :les fous
Dans ce cas ils sont incapable d'exercer des responsabilité et ne sont pa responsable de leur actes
De toute facon c'est chaque être humain qui devra s'y mettre pour réparer les dégats que d'autres ont commis

C'est quand les citoyens réclament une autre politique qu'elle finit par arriver cheers
Qui en Grece réclame la fin de la corruption ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 9:54


Vidéo intéressante, une seule partie disponible pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de cartes (illuminati)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?
» Recherches Téléchargement: Cartes Illuminati ( 1ère Version )
» Le dessous des cartes : L'île de Diego Garcia
» Les dessous des cartes : Histoire de la Géorgie
» Egyptair supprime israël de ses cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-