Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : Terra Incognita

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:55


Fondateur de Microsoft et l'un des hommes les plus cousus d’or du monde, Bill Gates donne l’image d’un philanthrope bienveillant qui, grâce à ses milliards par l’intermédiaire de sa fondation Bill & Melinda Gates (exemptée d’impôts), combat la maladie, résout la disette alimentaire en Afrique et allège la pauvreté. Lors d’une récente conférence en Californie, Gates a révélé un dessein philanthropique moins public : la dépopulation, connue aussi sous le nom d’eugénisme.

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » 19312310

Bill Gates a fait ses remarques à la Conférence TED2010 de Long Beach en Californie, qui est uniquement sur invitation, lors d’un discours intitulé « Innovating to Zero! » (innover vers zéro !). En plus de la proposition scientifiquement absurde de réduire à zéro d'ici à 2050 les émissions mondiales de gaz carbonique d'origine humaine, environ quatre minutes et demi après le début de son discours Gates déclare : « Voyons d'abord la population. Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent. » (1)

En bon anglais, l'un des hommes les plus puissants du monde déclare tout bonnement s’attendre à ce que des vaccins servent à réduire la croissance démographique. Quand Bill Gates parle de vaccins, il sait de quoi parle. En janvier 2010, devant l'« élite » du Forum économique mondial de Davos, Bill Gates a annoncé que sa fondation pourrait donner 10 milliards de dollars (environ 7,5 milliards d’euros) au cours des dix prochaines années pour mettre au point et fournir de nouveaux vaccins pour les enfants du monde en développement. (2)

L'objectif principal de sa fondation multi-milliardaire est vaccinal, en particulier en Afrique et dans les autres pays sous-développés. La fondation Bill et Melinda Gates est membre fondateur de GAVI Alliance (une alliance mondiale en faveur de la vaccination) en partenariat avec la Banque mondiale, l'OMS et l'industrie du vaccin. L'objectif de GAVI c’est de vacciner tous les enfants qui naissent dans le monde en développement.

Ça ressemble maintenant à une œuvre philanthropique noble. Le problème, c’est que l'industrie du vaccin a été maintes fois prise en train de se débarrasser de vaccins dangereux — c’est-à-dire peu sûrs parce que non testés ou avérés nocifs — dans les populations involontaires du Tiers Monde, quand elle ne peut pas les écouler en Occident. (3) Certaines organisations ont suggéré que le véritable but de la vaccination était de rendre les gens malades et même plus sensibles aux maladies et à la mort prématurée. (4)


Se débarrasser des poisons dans le Tiers Monde

Au lendemain de la toute dernière déclaration d’urgence pandémique mondiale inutile à propos du H1N1, les pays industriels sont restés perchés sur des centaines de millions de doses de vaccins non testés. Ils ont décidé de se débarrasser de ces restes embarrassants en les remettant à l'OMS, qui à son tour projette de s’en délester gracieusement dans certains pays pauvres. La France a donné 91 millions de ses 94 millions de doses [*] achetées par le régime Sarkozy à des géants pharmaceutiques, la Grande-Bretagne a donné 55 millions de ses 60 millions de doses. L'histoire est similaire en Allemagne et Norvège. (5) [* Ndt : ainsi, les 5 ou 10 millions de vaccinés en France étaient encore un autre croc à merdre agité par la ministre de la Pompe à Phynances !]

Comme l’a noté le Dr Thomas Jefferson, épidémiologiste au Centre de recherche Cochrane à Rome : « Après tout, pourquoi donner les vaccins aux pays en développement ? La pandémie a été annulée dans la plupart des régions du monde. Dans les pays pauvres, la plus grande menace en ce moment c’est les maladies cardiaques et circulatoires, tandis que les chiffres du virus sont en bas de la liste. Quelle est la raison médicale du don de 180 millions de doses ? (6) En outre, la grippe est un problème mineur dans les pays bien ensoleillés, et il s'est avéré que la redoutable « nouvelle grande peste » pandémie du H1N1 était la plus anodine des grippes enregistrées.

Les fabricants de vaccins ne parlent pas des énormes dommages de santé dus à vaccination infantile, qui incluent l'autisme et les nombreuses déformations neuro-musculaires qui ont été imputés aux adjuvants toxiques et aux agents de conservation utilisés dans la plupart des vaccins. De nombreux vaccins, surtout ceux qui sont rendus meilleur marché en multiples doses pour la vente au Tiers Monde, contiennent quelque chose appelé thimérosal (thiomersol aux États-Unis), un composé (ethylmercurithiosalicylate de sodium) contenant environ 50% de mercure, utilisé comme conservateur.

En juillet 1999, le US National Vaccine Information Center a déclaré dans un communiqué, « Les effets cumulatifs de l'absorption de mercure peuvent créer des dommages au cerveau. » Le même mois, l'American Academy of Pediatrics (AAP) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont alerté le public sur les éventuels effets sur la santé des vaccins contenant du thimérosal. Ils ont fortement recommandé de retirer le thimérosal dès que possible des vaccins. En vertu de la directive de la loi FDA Modernization Act de 1997, la Food and Drug Administration a également déterminé que les nourrissons qui subissent plusieurs vaccins contenant du thimérosal pourraient avoir une exposition mercurielle supérieure aux recommandations fédérales. (7)


Une nouvelle forme d'eugénisme ?

L'intérêt de Gates à l’égard de la dépopulation des Noirs et des autres minorités n'est malheureusement pas nouvelle. Comme je le document dans mon livre, OGM : Semences de destruction, depuis les années 1920 et dans une bonne partie du Troisième Reich, la fondation Rockefeller a financé la recherche eugénique en Allemagne à travers l’Institut Kaiser-Wilhelm de Berlin et Munich. Ils ont fait l’éloge de la stérilisation forcée de gens par l'Allemagne hitlérienne, et des idées nazies sur la « pureté de la race. » C'est John D. Rockefeller III, défenseur toute sa vie de l'eugénisme, qui a utilisé l'argent de sa fondation « exemptée d’impôts » pour lancer dans les années 50 le mouvement néo-malthusien de réduction des populations grâce à son Population Council à New York.

L'idée d'utiliser des vaccins pour diminuer secrètement la natalité dans le Tiers Monde n'est pas non plus nouvelle. David Rockefeller, le bon ami de Bill Gates, et sa fondation Rockefeller, ont été impliqués dès 1972 dans un important projet en collaboration avec l'OMS, entre autres, pour mettre au point un « nouveau vaccin. »

Du projet de l’OMS et Rockefeller a résulté une application de masse sur des cobayes humains en Guinée au début des années 90. L'OMS a supervisé des campagnes de vaccination de masse contre le tétanos au Nicaragua, au Mexique et aux Philippines. Se méfiant des motifs derrière le programme de l'OMS, le Comité Pro Vida de Mexico, une organisation de terrain catholique romaine, a décidé de vérifier de nombreux flacons de vaccin et a découvert qu’ils contenaient de l'hormone gonadotrophine chorionique humaine ou hCG. C’était un ingrédient bizarre pour un vaccin destiné à protéger les gens contre le tétanos, qui découle de l'infection de plaies dues à des clous rouillés ou à tout autre contact avec certaines bactéries du sol. À vrai dire, le tétanos est aussi plutôt rare. C’était aussi curieux car la hCG est une hormone naturelle nécessaire au maintien de la grossesse. Seulement, combinée à un porteur d’anatoxine tétanique, cela stimule la formation d'anticorps contre la hCG, rendant la femme incapable de rester enceinte ; une forme d'avortement cachée. Des rapports similaires, de vaccins corsés à l’hormone hCG, sont arrivés des Philippines et du Nicaragua. (9) [Ndt : est-ce que ça explique pourquoi les médecins du travail, en France, ont été incités à conseiller systématiquement et avec beaucoup de persuasion, en décrivant les effets horribles de la maladie, les employés de se faire vacciner contre le tétanos lors de la visite médicale annuelle ?]


La « révolution génétique en Afrique » de Gates

La fondation Bill et Melinda Gates, ainsi que David Rockefeller de la fondation Rockefeller, les créateurs de la biotechnologie des OGM, financent aussi un projet appelé The Alliance for a Green Revolution in Africa (AGRA), dirigé par l'ancien chef de l'ONU Kofi Annan. En acceptant le rôle de chef de l’AGRA en juin 2007, Annan a exprimé sa « gratitude envers les fondations Rockefeller, Bill & Melinda Gates, et toutes les autres personnes qui soutiennent notre campagne africaine. » Le conseil d'administration de l’AGRA est dominé à la fois par des gens des fondations Gates et Rockefeller. (10)

Monsanto, DuPont, Dow, Syngenta et d'autres géants de l'agro-alimentaire, signalés au cœur de l'AGRA, l'utilisent comme une moyen pour diffuser leurs OGM dans toute l'Afrique sous l'étiquette trompeuse de « biotechnologie, » un euphémisme pour désigner les semences génétiquement modifiées brevetées. La personne de la fondation Gates responsable de son travail avec l'AGRA est le Dr Robert Horsch, un ancien depuis 25 ans chez Monsanto, qui était dans son équipe de développement de la technique de génie génétique du Roundup Ready. Son travail serait d'utiliser l'argent de la fondation Gates pour introduire les OGM en Afrique. (11)

L’Afrique du Sud est jusqu’ici le seul pays africain autorisant légalement la plantation de cultures d’OGM. En 2003, le Burkina Faso en a autorisé des essais. En 2005, le Ghana de Kofi Annan a rédigé des lois de biosécurité et les principaux responsables ont exprimé leur intention de poursuivre la recherche sur les cultures d’OGM. L’AGRA sert à créer des réseaux de « négociants agricoles » à travers l'Afrique, qui ne mentionnent aucun OGM ni herbicide au premier abord, afin de disposer de l'infrastructure en place pour introduire massivement les OGM. (12)


OGM, glyphosate et dépopulation

Jamais il n’a été démontré que les cultures d'OGM sont sans danger pour la consommation humaine ou animale. En outre, elles sont fondamentalement instables génétiquement, car il s’agit de produits artificiels faits à partir de semences données, dans l'ADN desquelles a été introduite une bactérie étrangère, du style Bacillus thuringiensis (Bt), ou d'autres éléments, pour changer leurs caractéristiques. Tout aussi dangereux peut-être, il y a les herbicides chimiques « appariés, » vendus avec l’OGM en tant qu’élément obligatoire du contrat, comme le Roundup de Monsanto, l'herbicide le plus largement utilisé dans le monde. Il contient des composés hautement toxiques de glyphosate qui ont été testés de manière indépendante et dont la présence à des concentrations toxiques de loin supérieures au seuil dangereux pour les humains ou les animaux a été démontrée dans les applications sur les OGM. Des tests montrent que d'infimes quantités de composés de glyphosate porterait gravement atteinte aux cellules humaines ombilicales, placentaires et embryonnaires chez la femme enceinte buvant l'eau d’une source proche d’un champ d’OGM. (13)

Un projet de longue date du gouvernement étasunien consiste à perfectionner une variété de maïs génétiquement modifiée. Le maïs étant l'aliment de base du Mexique et de nombreux autres pays latino-américains. Ce maïs a été testé lors d’essais en plein champ par une petite compagnie de biotechnologie de Californie nommée Epicyte, financée par le ministère de l'Agriculture étasunien. En annonçant sa réussite à la conférence de presse de 2001, montrant ses plants de maïs génétiquement modifiés, le président d’Epicyte, Mitch Hein, a annoncé : « Nous avons une serre pleine de plants de maïs qui produisent des anticorps contre les spermatozoïdes. (14)

Hein a expliqué qu'ils avaient pris les anticorps chez des femmes atteintes d’une maladie rare connue sous le nom d’infertilité immunitaire, isolé les gènes qui régissent la fabrication de ces anticorps contraceptifs et, en utilisant des techniques de génie génétique, ont inséré les gènes dans des semences de maïs ordinaire utilisées pour produire des plants de maïs. De cette façon, ils ont produit en réalité un contraceptif caché, incorporé au maïs destiné à la consommation humaine. « Pour l’essentiel, les anticorps sont attirés par les récepteurs de surface des spermatozoïdes, » a déclaré Hein. « Ils s’accrochent à chaque spermatozoïde et le rendent si lourd qu'il ne peut pas se mouvoir. Il s’agite juste comme s’il dansait la lambada. » (15) Hein a affirmé qu'il s'agissait d'une solution possible à la « surpopulation » mondiale. La question morale et éthique de l'alimentation humaine dans les nations pauvres du Tiers Monde à l’insu de ces pays est omise dans ses remarques.

Les spermicides cachés dans le maïs modifié génétiquement fournis aux populations affamées du Tiers Monde, grâce à la générosité des fondations Gates, Rockefeller et de l'AGRA de Kofi Annan, ou encore les vaccins contenant des agents stérilisants non divulgués, ne sont que deux cas documentés du recours aux vaccins ou aux OGM pour « réduire les populations. »


Et le « Good Club »


Le discours de Bill Gates au TED2010, sur l’émission zéro et la dépopulation, est compatible avec un article paru en mai 2009 dans un média culturel (ethnic) de New York, Irish.Central.com. Selon cet article, le 5 mai 2009 une réunion secrète s’est tenue chez Sir Paul Nurse, président de l'université Rockefeller, avec quelques-uns des individus les plus argentés des États-Unis. Était présent Warren Buffett, le gourou de l’investissement, qui a décidé en 2006 de mettre les 30 milliards de dollars de la fondation Buffett en commun avec la fondation Gates, pour créer la plus grande fondation privée exempte d’impôts du monde, dotée de quelque 60 milliards de dollars. Le banquier David Rockefeller était l'hôte.

La lettre d'invitation personnelle était signée par Gates, Rockefeller et Buffett. Ils ont décidé de s'appeler le « Good Club » (bon club ?). Était également présent le pape des médias, Ted Turner, le milliardaire fondateur de CNN, qui a déclaré dans une entrevue réalisée en 1996 pour Audubon, un magazine sur la nature, qu'une réduction de 95% de la population mondiale pour la ramener entre 225 et 300 millions serait « idéal. » Dans une interview en 2008 à l'Université Temple de Philadelphie, Turner a peaufiné son chiffre à 2 milliards, soit une réduction de plus de 70% de la population actuelle. Encore moins élégamment que Gates, Turner a déclaré : « Nous avons trop de gens [sic, ndt]. C'est pourquoi nous avons le réchauffement climatique. Nous devons avoir moins de gens en utilisant moins de substance (sic). (16)

Les autres participants de cette première réunion du Good Club auraient été : Eli Broad, milliardaire de l'immobilier, Michael Bloomberg, milliardaire et maire de New York, et Peter G. Peterson, milliardaire de Wall Street et ancien meneur du Council on Foreign Relations.

Il y avait en outre Julian H. Robertson, Jr., le milliardaire des fonds de spéculation qui a travaillé avec Soros dans l’attaque des monnaies de Thaïlande, d’Indonésie, de Corée du Sud et des économies des Tigres asiatiques, pour précipiter la crise de 1997-98 en Asie. Étaient aussi présents à la première session du Good Club, Patty Stonesifer, ancien PDG de la fondation Gates, et John Morgridge de Cisco Systems. Le groupe pesait une fortune cumulée de plus de 125 milliards de dollars. (17)

Selon des comptes-rendus apparemment divulgués par l’un des participants, la réunion a été organisée en réaction au ralentissement économique mondial et aux nombreuses crises sanitaires et écologiques qui affligent la planète.

Mais le thème central et le but de la réunion secrète des ploutocrates du Good Club concernait le souci prioritaire présenté par Bill Gates, c’est-à-dire comment faire progresser plus efficacement leur programme mondial de contrôle de la natalité et de dépopulation. Au cours des pourparlers un consensus aurait émergé : « ils reviendraient à une stratégie où la croissance démographique sera combattue en tant que menace environnementale, sociale et industrielle potentiellement désastreuse. » (18)


Le dessein d’eugénisme mondial


Gates et Buffett sont les grands bailleurs de fonds des programmes de dépopulation mondiaux, tout comme Turner, dont la fondation des Nations Unies a été créée pour canaliser un milliard de dollars de ses stock-options exempts d'impôts, gagnés dans AOL-Time-Warner, vers divers programmes de réduction de la natalité dans le monde en développement. (19) Les programmes en Afrique et ailleurs sont déguisés en actions philanthropiques et fournissent des services de santé aux pauvres d'Afrique. Ils impliquent en réalité la stérilisation forcée de la population par l’intermédiaire de vaccinations et d'autres médicaments qui rendent stériles les femmes en âge de procréer. La fondation Gates, où Buffett a déposé le gros de sa fortune il y a deux ans, est aussi favorable à l'introduction de semences d'OGM en Afrique, sous le manteau de la « Deuxième révolution verte » d’Afrique dirigée par Kofi Annan. L'introduction des OGM brevetés en Afrique s’est heurtée jusqu’ici à une énorme résistance autochtone.

Des experts de la santé font remarquer que, [si] c’était l'intention de Gates d'améliorer réellement la santé et le bien-être des Noirs africains, les mêmes centaines de millions de dollars investis par la fondation Gates dans des vaccins non testés et dangereux pourraient servir à fournir un minimum d'eau potable et d’installations d'assainissement. Il n’est pas sain de vacciner un enfant qui va ensuite boire l’eau de la rivière polluée par des excréments. Mais naturellement, l'assainissement de l'eau et des systèmes d’évacuation des eaux usées en Afrique révolutionneraient l'état sanitaire du continent.

Le commentaire de Gates au TED2010, sur de nouveaux vaccins pour réduire la population mondiale, n’était manifestement pas une remarque improvisée. Pour ceux qui doutent, la présentation faite par Bill Gates lors de la réunion annuelle au TED2009 dit presque exactement la même chose au sujet de la dépopulation pour réduire le réchauffement planétaire. Pour les puissants du Good Club, les êtres humains semblent être une forme de pollution égale au gaz carbonique.

Source
AlterInfo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:26

j'Ai contacter directement BILL GATES à ce sujet sur TWITTER en lui posant la question, s'il s'était mal exprimer, chez TED's et ou s'il était vraiment pour une MASSE DESTRUCTION par le biais de la SANTE (fabrication de vaccin)......

A ce jour aucune réponse de sa part......depuis une SEMAINE....je le relance régulièrement avec la même question !!!!

Si pas de dénie de sa part, (quand on a été mal compris en général, on cherche à se défendre et à être mieux compris) alors je pencherait pour le fait qu'il est POUR, et ce qui est dit ci dessus de lui aura plus de POIDS......

Pour ceux et celles qui doutent, c'est bien le TWITT de BILL GATES que j'ai..sans aucun doutes....possibles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : Terra Incognita

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:12

lol!
T'es sérieux ?
Je pense pas que Bill traine sur Twitter en pyjama avec son doudou lol...
Enfin je crois pas qu'il en vienne à t'avouer ses intentions de mass destruction lol, c'est comme si on demandait à un fm ce qu'ils trafiquent en loge avec ses comparses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:46

Electra a écrit:
lol!
T'es sérieux ?
Je pense pas que Bill traine sur Twitter en pyjama avec son doudou lol...
Enfin je crois pas qu'il en vienne à t'avouer ses intentions de mass destruction lol, c'est comme si on demandait à un fm ce qu'ils trafiquent en loge avec ses comparses Wink

T'as raison, mé on peut au moins leur laisser la chance de ... Non ????? lol! lol! lol! lol!

Beaucoup de gens connus TWITTENT et oui c'est bien eux, quand on a évacué les doublons très très nombreux, car tous aiment à se MONTRER, à PARAITRE.....sinon pourquoi rechercheraient ils le POUVOIR et quand ils croient l'AVOIR (pauvres fous, le VRAI POUVOIR ne se POSSEDE pas), tout ce qu'ils craignent c'est que personnes ne les reconnaissent comme L'AYANT....alors oui tous ces CAKES se font voir et aiment le PARAITRE....

SEUL le SAGE qui a REELLEMENT le POUVOIR ne cherche pas le PARAITRE, ni ne s'en SERT pour DOMINER sur les autres......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : Terra Incognita

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:53

OYA a écrit:
T'as raison, mé on peut au moins leur laisser la chance de ... Non ????? lol! lol! lol! lol!

On peut oui...Sans grande conviction lol !!


OYA a écrit:
Beaucoup de gens connus TWITTENT et oui c'est bien eux, quand on a évacué les doublons très très nombreux, car tous aiment à se MONTRER, à PARAITRE.....sinon pourquoi rechercheraient ils le POUVOIR et quand ils croient l'AVOIR (pauvres fous, le VRAI POUVOIR ne se POSSEDE pas), tout ce qu'ils craignent c'est que personnes ne les reconnaissent comme L'AYANT....alors oui tous ces CAKES se font voir et aiment le PARAITRE....

Beaucoup de gens connus "TWITTENT" => Mdr !!!
Oui bin en tout cas, c'est clair que plus le temps passe & moins ils cachent leurs intentions malsaines, ils en sont arrivés à un point (je trouve) où ils n'ont même plus peur de ternir leur image publique, en gros ils deviennent de plus en plus dangereux !!


OYA a écrit:
SEUL le SAGE qui a REELLEMENT le POUVOIR ne cherche pas le PARAITRE, ni ne s'en SERT pour DOMINER sur les autres......

lol on est loin des sages là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7309
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:51

Electra a écrit:
Oui bin en tout cas, c'est clair que plus le temps passe & moins ils cachent leurs intentions malsaines, ils en sont arrivés à un point (je trouve) où ils n'ont même plus peur de ternir leur image publique, en gros ils deviennent de plus en plus dangereux !!

Ce n'est pas qu'ils sont plus dangeureux qu'avant, c'est juste qu'ils devoilent leurs vraies natures (qu'ils ont toujours eu)...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:55

a2zeiss a écrit:
Electra a écrit:
Oui bin en tout cas, c'est clair que plus le temps passe & moins ils cachent leurs intentions malsaines, ils en sont arrivés à un point (je trouve) où ils n'ont même plus peur de ternir leur image publique, en gros ils deviennent de plus en plus dangereux !!

Ce n'est pas qu'ils sont plus dangeureux qu'avant, c'est juste qu'ils devoilent leurs vraies natures (qu'ils ont toujours eu)...

eT WIIIII, mieux vaut les avoir visibles dans leurs intentions, comme cela on peut mettre des GARDES FOUS........et contrecarrer les khonneries, alors qu'avant, c'était tout en douce, par derrière dans le secret.....

Pour le reste nul n'est dangereux si les masses ne leur donnent de leur propres forces.....les dictateurs, comme les rois sans personnes pour les suivre sont des pecknos moyens, sans plus de danger qu'un criminel solitaire......C'est pour cela que c'est tant mieux qu'ils soient visibles dans leurs khonneries....plutôt que cachés...

Merci INTERNET, qui reste quand même un MEDIA où les news circulent encore librement rapidement à bonne vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:56

Ils se découvrent par orgueil.
Plus ils nous prennent que pour des khon (j'arrête "con" par respect pour la femme),
plus ca renseigne sur leur insouciance.

Ca prouve aussi qu'on est pas fou, ou parano.

Comme dirai Electra, mais avec mes mots; Ça sent la fin du bal, et c'est à la fin du bal
qu'on paye les musiciens.

Mais il y a quoi après le bal ?..... Un feu d'artifice ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : Terra Incognita

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:58

a2zeiss a écrit:
Ce n'est pas qu'ils sont plus dangeureux qu'avant, c'est juste qu'ils devoilent leurs vraies natures (qu'ils ont toujours eu)...

Qu'ils ont toujours eu, voui mais plus dangereux (je trouve) car comme le dit Ldv :

Ldv a écrit:
ca renseigne sur leur insouciance.

& ça c'est dangereux dans le sens où ils semblent ne pas (ou ne plus) nous craindre, ils pensent probablement "le peuple ne l'ouvrira pas", ce qui peut nous mener à toujours plus de débordements, de folies criminelles & d'insanités de leur part...Le plus grand danger n'est pas qu'ils "aient" du pouvoir mais qu'ils "pensent l'avoir", on dirait que de plus en plus, ils se fouttent de tout, qu'ils sont dans leur lancée et que, plus que jamais, rien ne pourra les arrêter, même pas d'être découverts & ni même le scandale...Enfin c'est mon avis Wink

OYA a écrit:
eT WIIIII, mieux vaut les avoir visibles dans leurs intentions, comme cela on peut mettre des GARDES FOUS........et contrecarrer les khonneries, alors qu'avant, c'était tout en douce, par derrière dans le secret.....

Mouaip, plus on connait l'Ennemi & ses intentions, plus il est facile d'en trouver les failles.

OYA a écrit:
Pour le reste nul n'est dangereux si les masses ne leur donnent de leur propres forces.....les dictateurs, comme les rois sans personnes pour les suivre sont des pecknos moyens, sans plus de danger qu'un criminel solitaire......

Oui mais le souci c'est que des gens endormis, y en aura toujours (ou du moins, encore trop longtemps) & pendant ce temps les gouvernements gagnent en assurance & en emprise, & en temps pour resserrer leur étau un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:36

eT si leur """ resserement """ d'étau n'était que les derniers soubressauts de la BETE qui agonise........qu'ils avaient déjà compris qu'ils n'avaient plus vraiment le POUVOIR, car de partout des FLEURS S'EPANOUISSENT, S'EVEILLENT grâce aux descentes d'énergie positive de partout sur la Terre...même les GRECS commencent à comprendre et voir quels idiots les gouvernent........et si leur """"" resserement d'étau """" etait signe de leur dernière tentative de reprendre un POUVOIR qu'ils font fuir d'eux mêmes par leurs exactions négatives......... et leurs coup tordus pour essayer de le garder....

L'AMOUR VAINCRA et s'étendra.....ils en perçoivent les oeuvres invisibles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : Terra Incognita

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:03

OYA a écrit:
eT si leur """ resserement """ d'étau n'était que les derniers soubressauts de la BETE qui agonise........

Eh eh, pas bête ça msieur Oya, j'aurai pas vu les choses dans ce sens mais en même temps je n'y crois pas (trop simple : ils se laisseraient pas "déjà" abattre comme ça non ? C'est louche Suspect une stratégie ?) =>

OYA a écrit:
qu'ils avaient déjà compris qu'ils n'avaient plus vraiment le POUVOIR, car de partout des FLEURS S'EPANOUISSENT, S'EVEILLENT grâce aux descentes d'énergie positive de partout sur la Terre...

Ok mais tu crois vraiment que c'est suffisant ? On a plutôt l'impression d'être juste aux prémisses de la prise de conscience...Les "nons-conscients" sont encore largement majoritaires...

OYA a écrit:
même les GRECS commencent à comprendre et voir quels idiots les gouvernent........

Là j'avoue les grecs ont fait un bond lol !!!

OYA a écrit:
et si leur """"" resserement d'étau """" etait signe de leur dernière tentative de reprendre un POUVOIR qu'ils font fuir d'eux mêmes par leurs exactions négatives......... et leurs coup tordus pour essayer de le garder....

On y revient, leurs "exactions négatives" n'ont pas l'air de déranger grand monde (pas assez en tout cas), à croire qu'elles ne sont, pour eux, que la continuité normale des choses...On n'est pas sortis de l'auberge lol!

OYA a écrit:
L'AMOUR VAINCRA et s'étendra.....ils en perçoivent les oeuvres invisibles....

Ouf ya de l'espoir, ça j'en doute pas, tôt ou tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:04

ILS NE SE LAISSENT PAS ABATTRE COMME CELA dis tu !!!!, c'est pas sûr, moi j'ai comme l'impression qu'ils multiplient les reformes de khons, qu' ils précipitent eux mêmes leur chute, en se précipitant au dehors pour mettre les bouchées doubles à essayer de faire passer en force leur NOUVEL ORDRE MONDIAL de khons, c'est donc que quelque part ils préssentent que les CHANGEMENTS sont en MARCHE, qu'ils ne peuvent plus être arrêtés et qu'ils n'aurons pas le temps, sur la DUREE DISCRETE, de mettre en place leurs Plans Foireux, s'ils n'essayent pas eux, avant, de GRILLER L'AMOUR sur la ligne d'arrivée......(sans savoir que L'AMOUR est le DEBUT et la FIN de tout....et que de toutes manières, IL ne peut pas être grillé)

Mais oui, tu as raison sur un point, je pense ainsi aussi, il n'y a pas encore suffisamment D'EVEILLES, dans les peuples, pour faire que le SEUIL de retournement des choses passe du coté favorable de la BALANCE.......mais en fait il n'y en a pas besoin de tant que cela d'éveillés....suffit juste de trouver les bonnes personnes, les personnes clés, qui a leur tour en influencerons d'autres en ce CHANGEMENT......bref il n'est pas nécessaire que tous et toutes se CHANGENT, seul un PETIT RESTE peut faire la DIFFERENCE......

En clair, ce que je cherche à dire : c'est grâce à un seul homme (GHANDI) --ou presque-- que L'INDE est devenue la première Démocratie au Monde, a virer le gouvernement corrompu des impérialistes Anglais.....qui est en gros le même que leur NOUVEL ORDRE MONDIAL si on regarde bien les choses en face.....

Sauf que là, je pense qu'un seul homme ne suffira pas, mais plusieurs, inconnus surtout, qui s'éveillerons au sein même des organismes corrompus pour les dénoncer, et aussi AVERTIR (WHISLE BLOWERS) sans cesse les peuples, afin que petit à petit certains autres s'éveillent et que le peuple délaisse le soutien aux corrompus et aux margoulins, pour le redonner à des gens plus altruistes, plus humains et surtout moins égoistes et cupides, ayant le soucis du BONHEUR de tous et toutes comme un seul, sans exclusions...

Mais c'est sûr que """"on"""" n'est pas sortie de L'AUBERGE MATRIX....on n'en sort d'ailleurs pas aussi facilement que cela.....car L'ILLUSION est si subtile que beaucoup ne la voient même pas.....et donc, nul ne lutte contre ce qu'il ne voit pas, qui pour lui n'existe même pas, puisqu'il ne le voit pas (raisonnement d'enclume, mais raisonnement du beaucoup quand même).....mais on est AIDER sans cesse pour ce faire, si on se fait réceptif à L'AIDE AUTHENTIQUE : https://electra2zeiss.forumactif.com/archives-declassifications-informations-f23/notre-histoire-du-point-de-vue-d-un-et-de-roswell-t2285.htm

Une chose est sûr en tout cas, de plus en plus d'enfants naissent déjà bien EVEILLES pour leur jeune age, des ENERGIES POSITIVES en INTENSITES ELEVEES descendent sur tous et toutes partout dans le Monde, comme une pluie DIVINE de BIENFAITS pour celles et ceux qui se font aptes à la RECEVOIR.......pour les AIDER à S'ELEVER dans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR d'ils et d'elles mêmes......pour les AIDER à passer à une marche supérieure dans la CONNAISSANCE des choses de la VIE.........ET SURTOUT POUR LES AIDER à reprendre leur Liberté sur celles et ceux qui les dominent, et qui les conduisent dans l'impasse.....du nuisible à la Vie....


Dernière édition par OYA le Dim 14 Mar 2010 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : Terra Incognita

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:20

OYA a écrit:
ILS NE SE LAISSENT PAS ABATTRE COMME CELA dis tu !!!!, c'est pas sûr, moi j'ai comme l'impression qu'ils multiplient les reformes de khons, qu' ils précipitent eux mêmes leur chute, en se précipitant au dehors pour mettre les bouchées doubles à essayer de faire passer en force leur NOUVEL ORDRE MONDIAL de khons, c'est donc que quelque part ils préssentent que les CHANGEMENTS sont en MARCHE, qu'ils ne peuvent plus être arrêter et qu'ils n'aurons pas le temps sur la DUREE de mettre en place leurs Plans Foireux, s'ils n'essayent pas eux de GRILLER L'AMOUR sur la ligne d'arrivée......(sans savoir que L'AMOUR est le DEBUT et la FIN de tout....et que de toutes manières, il ne peut pas être grillé

Admettons (j'appelle de suite mon avocat lol!) mais : Objection votre honneur !!
Pourquoi précipiteraient-ils leur chute, tu crois donc que c'est pour faire passer le nwo ?

OYA a écrit:
Mais oui, tu as raison sur un point, je pense ainsi aussi, il n'y a pas encore suffisamment D'EVEILLES, dans les peuples, pour faire que le SEUIL de retournement des choses passe du coté favorable de la BALANCE.......mais en fait il n'y en a pas besoin de tant que cela d'éveillés....suffit juste de trouver les bonnes personnes, les personnes clés, qui a leur tour en influencerons d'autres en ce CHANGEMENT......bref il n'est pas nécessaire que tous et toutes se CHANGENT, seul un PETIT RESTE peut faire la DIFFERENCE......En clair, ce que je cherche à dire : c'est grâce à un seul homme (GHANDI) ou presque que L'INDE est devenue la première Démocratie au Monde, a virer le gouvernement corrompu des impérialistes Anglais.....qui est en gros le même que leur NOUVEL ORDRE MONDIAL si on regarde bien les choses en face.....

Certes, tu as raison mais je pensai à tous ces "incurables"...

OYA a écrit:
Sauf que là, je pense qu'un seul homme ne suffira pas, mais plusieurs, inconnus surtout, qui s'éveillerons au sein même des organismes corrompus pour les dénoncer, et aussi AVERTIR sans cesse les peuples, afin que petit à petit certains autres s'éveillent et que le peuple délaisse le soutien aux corrompus et aux margoulins, pour le redonner à des gens plus altruistes, plus humains et surtout moins égoistes et cupides, ayant le soucis du BONHEUR de tous et toutes comme un seul, sans exclusions...

En espérant que la parole d' "inconnus" soit entendue & non-considérée comme "conspirationniste" (comme c'est encore trop le cas à l'heure actuelle) & du coup inconsidérée ou tournée en dérision car la suite ne sera même pas écoutée...

OYA a écrit:
Une chose est sûr de plus en plus d'enfants naissent déjà bien EVEILLES pour leur jeune age, des ENERGIES POSITIVES en INTENSITES ELEVEES descendent sur tous et toutes partout dans le Monde, comme une pluie de BIENFAITS pour celles et ceux qui se font aptes à les RECEVOIR.......pour les AIDER à S'ELEVER dans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR d'ils et d'elles mêmes......pour les AIDER à passer à une marche supérieure dans la CONNAISSANCE des choses de la VIE.........ET SURTOUT POUR LES AIDER à reprendre leur Liberté sur celles et ceux qui les dominent, et qui les conduisent dans l'impasse.....

Là, jte rejoins, pourvu qu'ils soient pas bercés à du "Sugar sugar" Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:54

Electra a écrit:
OYA a écrit:
ILS NE SE LAISSENT PAS ABATTRE COMME CELA dis tu !!!!, c'est pas sûr, moi j'ai comme l'impression qu'ils multiplient les reformes de khons, qu' ils précipitent eux mêmes leur chute, en se précipitant au dehors pour mettre les bouchées doubles à essayer de faire passer en force leur NOUVEL ORDRE MONDIAL de khons, c'est donc que quelque part ils préssentent que les CHANGEMENTS sont en MARCHE, qu'ils ne peuvent plus être arrêter et qu'ils n'aurons pas le temps sur la DUREE de mettre en place leurs Plans Foireux, s'ils n'essayent pas eux de GRILLER L'AMOUR sur la ligne d'arrivée......(sans savoir que L'AMOUR est le DEBUT et la FIN de tout....et que de toutes manières, il ne peut pas être grillé

Admettons (j'appelle de suite mon avocat lol!) mais : Objection votre honneur !!
Pourquoi précipiteraient-ils leur chute, tu crois donc que c'est pour faire passer le nwo ?

Non je pense que dans leurs DELIRES de Peuples Elus (soit disant de DROIT DIVIN, mais selon moi plutôt de DROITS de PETS FOIREUX), ils sont tellement imbus de leur pseudos supériorité, de leur pseudo intelligence, qu'ils ne perçoivent même plus les petits détails qui font la chute des IMBECILES quand ces derniers négligent les petites choses de la VIE...(on appelle cela L'ORGUEIL)......D'abord, ils n'ont pas l'air de COMPRENDRE que le VRAI POUVOIR est insaisissable, que la VRAIE PUISSANCE n'est pas usages de forces avec violence et ainsi de suite.......et que rien de BIEN, ni de DURABLE ne se fait sans UNION, SOLIDARITE et ASSISTANCE des uns et des autres comme un seul sans exclusions aucune......Rien que cela me fait dire que même leur pouvoir, et leur puissance affichée, auxquels ils aimeraient bien que l'on croit...n'est qu'illusion aussi.....Bref.........ils ne perçoivent même plus que leur QUETE, dans L'ABSOLU, est vaine et ne pourras pas réussir, parce qu'ils se coupent sans cesse eux mêmes la BRANCHE sur LAQUELLE ils sont assis, pour autant de CUPIDITE et D'EGOISME pour ses FRUITS (pourtant éphémeres, qui pourrissent vite en tant que fruits), quand ces khons ne se coupent pas eux mêmes des RACINES qui permettent toute saine croissance de Vie...c'est donc sur ce point là que le FORT EN APPARENCE EST SOUVENT faible.....ce point qui leur fait croire (dans leur ORGUEIL à vouloir posséder ce qui n'est pas possédable) que les apparences c'est la VREALITE, alors que le saisissable des choses (les apparences), n'est en gros que 5%, aspects parmi tant d'autres, de la VREALITE

OYA a écrit:
Mais oui, tu as raison sur un point, je pense ainsi aussi, il n'y a pas encore suffisamment D'EVEILLES, dans les peuples, pour faire que le SEUIL de retournement des choses passe du coté favorable de la BALANCE.......mais en fait il n'y en a pas besoin de tant que cela d'éveillés....suffit juste de trouver les bonnes personnes, les personnes clés, qui a leur tour en influencerons d'autres en ce CHANGEMENT......bref il n'est pas nécessaire que tous et toutes se CHANGENT, seul un PETIT RESTE peut faire la DIFFERENCE......En clair, ce que je cherche à dire : c'est grâce à un seul homme (GHANDI) ou presque que L'INDE est devenue la première Démocratie au Monde, a virer le gouvernement corrompu des impérialistes Anglais.....qui est en gros le même que leur NOUVEL ORDRE MONDIAL si on regarde bien les choses en face.....

Certes, tu as raison mais je pensai à tous ces "incurables"...

Y a pas d'incurables....tous et toutes ont en elles et eux le POTENTIEL D'EVEIL et de CHANGEMENT, suffit juste de trouver le langage qui leur parle plus que les autres....

OYA a écrit:
Sauf que là, je pense qu'un seul homme ne suffira pas, mais plusieurs, inconnus surtout, qui s'éveillerons au sein même des organismes corrompus pour les dénoncer, et aussi AVERTIR sans cesse les peuples, afin que petit à petit certains autres s'éveillent et que le peuple délaisse le soutien aux corrompus et aux margoulins, pour le redonner à des gens plus altruistes, plus humains et surtout moins égoistes et cupides, ayant le soucis du BONHEUR de tous et toutes comme un seul, sans exclusions...

En espérant que la parole d' "inconnus" soit entendue & non-considérée comme "conspirationniste" (comme c'est encore trop le cas à l'heure actuelle) & du coup inconsidérée ou tournée en dérision car la suite ne sera même pas écoutée...

Oui c'est bien là le PROBLEME, le TROMPEUR sait si bien passer pour le VRAI et le VRAI est bien trop souvent pas reconnu à sa JUSTE VALEUR et bien souvent pris pour trucs du TROMPEUR........d'où mon insistance incessante aux TRANSFORMATIONS de chacun et chacune en chacun chacune pour exercer leur CLAIR DISCERNEMENT entre ce qui est le VRAI VRAI et le VRAI D'ILLUSION et ou de TROMPERIE.....pourtant chez beaucoup mes paroles résonnent aussi comme celles d'un """" charlatant """", d'un """ illuminé """ voir même pire....souvent....

OYA a écrit:
Une chose est sûr de plus en plus d'enfants naissent déjà bien EVEILLES pour leur jeune age, des ENERGIES POSITIVES en INTENSITES ELEVEES descendent sur tous et toutes partout dans le Monde, comme une pluie de BIENFAITS pour celles et ceux qui se font aptes à les RECEVOIR.......pour les AIDER à S'ELEVER dans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR d'ils et d'elles mêmes......pour les AIDER à passer à une marche supérieure dans la CONNAISSANCE des choses de la VIE.........ET SURTOUT POUR LES AIDER à reprendre leur Liberté sur celles et ceux qui les dominent, et qui les conduisent dans l'impasse.....

Là, jte rejoins, pourvu qu'ils soient pas bercés à du "Sugar sugar" Wink lol



ha là pour ceux là et celles la qui se guimauve ainsi l'esprit, y a pas grand chose à faire, faut la lobotomie des cerveaux des orteils pour qu'ils et elles retrouvent au moins une marche alternative
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:23

J'aimerais bien avoir le positivisme de OYA.

D'une part, je pense que les "Maîtres du Monde" (tels qu'ils se voient) continuent tranquillement leur projet de réduction de la population. Les OGM continuent de se développer, les vaccinations contraceptives continuent (surtout en Afrique mais aussi en Asie), la prétendue lutte contre le SIDA continuent d'enrichir les labos et de jouer avec la santé des populations démunies. Même le réchauffement climatique est très officiellement imputé à la surpopulation par l'OMS (j'ai lu un rapport de l'OMS très explicite et qui rejoint de discours de BIll Gates sur le sujet).

D'autre part, bien que ces gens là dévoilent de plus en plus leur projet, ça n'a pas l'air de faire réagir grand monde, si ce n'est ceux qui sont déjà convaincu qu'il se passe quelquechose.
Bien sur cela nous donne des "billes" pour convaincre ceux qui nous entourent. C'est déjà pas mal, me direz-vous.

Le problème, c'est que ceux qui ouvrent les yeux sont immédiatement tenté par la violence. Il se trouve que je suis convaincu que le Pouvoir en place veut que les peuples se lancent dans la révolution violente après avoir été acculé (à l'instar de ce qui se passe en Grèce).
En effet le guerre a toujours été un excellent moyen de dépopulation.
Ca me fait penser aux Cavaliers de l'Apocalypse (famine, guerre, maladie) qui doivent semer la mort sur leur passage.

Mais bien heureusement, les Rockefeller, Gates et consort ne maitrisent pas tout (c'est la leçon que l'on peut tirer de la grippe porcine 2009). Ils ont créés un virus qu'ils voulaientt dévastateur, ils pensaient pouvoir vacciner un maximum de personnes avec leur poison (le vaccin existait avant le début de la pseudo-pandémie) mais ils se sont planté en beauté sur ce coup là !

Nous avons donc quand même quelques raisons d'être optimiste. cheers
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:32

Mephusteg a écrit:


Le problème, c'est que ceux qui ouvrent les yeux sont immédiatement tenté par la violence. Il se trouve que je suis convaincu que le Pouvoir en place veut que les peuples se lancent dans la révolution violente après avoir été acculé (à l'instar de ce qui se passe en Grèce).
En effet le guerre a toujours été un excellent moyen de dépopulation.

Oui c'est exactement ce qu'ils cherchent sur deux plans, le plan physique, où ils sont près à toutes eventualités et ou cela leur fera grands plaisirs en plus enfin de tester toutes leurs armes pourries.....et sur le plan énergétique, où ils savent que toutes colères est dépense d"énergie, qu'ils savent très bien capter pour eux se renforcer avec......

Mais bien heureusement, les Rockefeller, Gates et consort ne maitrisent pas tout (c'est la leçon que l'on peut tirer de la grippe porcine 2009). Ils ont créés un virus qu'ils voulaientt dévastateur, ils pensaient pouvoir vacciner un maximum de personnes avec leur poison (le vaccin existait avant le début de la pseudo-pandémie) mais ils se sont planté en beauté sur ce coup là !

Oui, mais ils apprennent malheureusement vite de leurs erreurs, et on doit s'attendre à d'autres coups tordus à venir, faut donc rester vigilants quant à certains évenements mondiaux à venir ??

Nous avons donc quand même quelques raisons d'être optimiste. cheers


L'OPTIMISME est SIMPLE ne pas faire ce qu'ils attendent que l'on fasse par habitudes trop habituelles instinctives....(colere, violence, etc) et tout faire dans ce qu'ils n'aiment pas QUETE de VERITE, UNION ASSISTANCE et SOLIDARITE entre les uns et les autres sans exclusions aucune, SUIVRE LA LUMIERE, s'interesser à l'amour qui permet de se transformer vraiment au dedans, mettre en PRATIQUE les VRAIES TRANSFORMATIONS, cesser d'apporter de l'eau au moulin du mensonge et de la tromperie, CHERCHER sans cesse LE LIBRE et faire RESPECTER le PRINCIPE de LIBERTE en toutes choses, FAVORISER plus de DEMOCRATIE, de TRANSPARENCE sur les GAINS et montrer sans cesse leurs MAGOUILLES de l'OMBRE, etc etc.....bref pour avoir une chance de leur rendre fragile le sol sous leurs pieds de géants, il convient de faire tout le contraire de ce qu'ils cherchent à nous faire faire.....bref il convient de se montrer bien plus INTELLIGENTS qu'eux, et pour certains d'eux, ce n'est pas trop difficiles pour nous de nous montrer plus intelligents, car nous le sommes et ils sont tellement imbus d'eux mêmes et de leur prétendue supériorité sur nous , qu'ils ne voient même pas combien ils sont khons et empêtrés dans leurs désirs de pouvoir, qu'ils perdent pourtant sans cesse d'eux mêmes à trop vouloir s'en saisir...je RAPPELLE que le VRAI POUVOIR est toujours celui que l'on UTILISE pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:08

Ce que Gates a VRAIMENT fait était pendant une discours de TED en 2010, appelé “Le fait d'innover au Zéro.” Le point principe de la discours réduisait des émissions de carbone globales à, conformément au titre, le zéro. De ce discours est venu cette citation, sur laquelle les marchands de conspiration ont sauté comme une admission que Gates est un eugenicist dans les vêtements de programmeur :

Le monde aujourd'hui a 6.8 milliards de personnes. C'est dirigé à environ neuf milliards. Maintenant, si nous faisons un vraiment grand travail sur de nouveaux vaccins, des soins de santé, des services de santé reproductif , nous pourrions le baisser par, peut-être, 10 ou 15 pour cent, mais là nous voyons une augmentation d'environ 1.3.

Dépourvu de contexte, il semble qu'il dise que les vaccins et les soins de santé pourraient tuer un milliard de personnes. Mais une personne rationnelle ne le regarde pas et voit l'homme le plus riche dans le monde calmement (et publiquement) le fait d'exposer ses plans pour le génocide.

Gates parle de réduit la croissance démographique "population growth" et les science réputés nous montre qu'un plus haut niveau de vie égale des taux de natalité inférieurs. Inclus dans cela sont des choses comme de bons soins de santé, une meilleure nourriture et, oui, les vaccins.

voici son discours entiere ,,,



Je vais continue le traduction a partir de l'endroit que le video edite s'arret ,,,,,

,,,,,, mais la on voir une augmentation de 1.3 ,,,,

la deuxieme chiffre c'est  "S" , les service qu'on utilise , ceci englobe toutes , le nourriture qu'on mange , vetements , televisions , chauffage , toutes ces chose sont tres bien , de se debarasse de pauvrete veut dire , fournir ces chose a presque toute etre humain sur la planete , et c'est une chose genial que ce chiffre augment , dans une monde riche peut etre le 1 billion le plus haut , on pourait deminuer , utiliser moins , mais toutes le reste chaque annee , cette chiffre va augementer , donc  cette chiffre  (S) va plus que doubler , des service fourni par personne .

Ici , on a une service de base , est que vous avez du lumiere chez vous ? pour etre capable de lire vos d'evoir d'ecole , et en faites ces enfants n'ont pas donc il lire leur devoir sous les lampadaires .

Maintenatn , efficientie (?) efficacite "E" , l'energie pour chaque service , enfin ici on a des bonnes nouvelles , on a quelque chose qui n'augment pas , a traverse des nouveau inventions , les nouveau façon d'en faire des chose , lumiere , des nouveau types de voitures , d'autre façon de construire des batiments , il y a bcp de services dont on peut deminuer l'energie de ses services enormement ....quelque services individuelle peut meme deminuer par 90% . il y a d'autres services comme comment on faire de l'engrais , transport, ou les marge de benefice sont bcp bcp moins . donc si on est optimiste ici on peut reduire d'une factur de 3 peut etre meme 6 .

mais pour ces premiere trois chiffres ,,,, P , S et E ,,,,  on est parti de 26 billion de tonnes a , au mielleur peut etre 13 billion de tonnes . Et ça , ça ne suffirait pas !!


donc regardons maintenant le quatrieme chiffre ,,,  celui la va etre primordial ,,,  " C "  et ça serait la quantite de CO2 qu'on emis par chaque unite d'energie , et donc la question est "est qu'on actuellement mettre ça a zero ?"

si tu brule du charbon, NON , si tu brule du gaz naturelle , NON , presque chaque façon qu'on fabrique de l'electricite aujourdhui , appart emmergant renouvables et neucleaire emis de la CO2 ,

donc ce qu'il faut faire dans le monde entiere  est de creer une nouveau system .

on a besoin de miracles d'energie , je utilise la terme miracle , je veut pas dire quelqu chose impossible , le micro-processor est une miracle , personnel computer est une miracle , l'internet et ses services sont une miracle ,, donc les gens ici sont participant a bcp miracles , normallemùent on a pas une date obligatoire de finir , ,,,,,,; ceci est une date dont il faut foncer a toute vitesse d'en trouver une miracle avant qu'il soit trop tard .

je me suis dites comment pourait je capture ceci est qu'il y a un genre de naturel simulations une demonstration qui pourait attraper l'attention des gens .

,,,,,,,,,,,,,, fire flies ,,,

on a besoin de sollutions soit une ou plusieurs qui ont des incroyable largeur et incroyablement efficace.  

il parle energie efficace vent , solaire , nuclear , les capteurs de CO2 , ils pouraient faites une parti mais il faut travailleur sur chaqu'une de ces sollutions  et on peut pas ne pas regarder une car c'est trop importante , ils ont tous des problemes significatif.

regardons d'abord des fuels fossile , bruler de charbon ou de gaz naturelle , ce qu'il faut faire ici semble etre simple , mais ce n'est pas , ,,,,,,,


et il continue avec son scenario hypothetique pour comment reduire le quantite de CO2 ,,,,,



En realite, les vaccins et les ameliorations generales de la disponibilite de soins de sante augmentent le niveau de vie d'individus. Comme les gens deviennent plus riches, ils ont tendance a avoir moins d'enfants. Une société ayante moins d'enfants reduira la croissance demographique c-a-d reduira le taux auquel la population humaine augment. Cela na aucune ressemblance du toute aux theories de conspiration irrationnels qui avanceront le plan mechante et draconien mene par Bill Gates qui va d'une facon ou d'une autre provoquer le depeuplement massif.

Les vaccins augmentent le niveau de vie, qui est en correlation avec moins d'enfants

Quand les gens apprzeciant le plus haut niveau de vie (par les vaccins, l'enseignement superieur, la meilleure infrastructure de soins de sante, la meilleure économique , l'access aux services reproducteurs etc.), les femmes moyennes ont tendance a donner naissance à moins d'enfants dans leur vie.

http://www.webcitation.org/6IdK8ndMm

C'est le erreur central dans les theories de conspiration de Bill Gates, vaccins et depeuplement : ils confondent de vaccins menante a un plus haut niveau de vie qui menent à tour de role a moins d'enfants étant nes en raison des facteurs sociaux avec la notion d'une conspiration essayant de commettre le meurtre de masse sur une echelle globale.

Dans leurs tentatives d'appuyer leur peur d'antivaccin , ces théoriciens de conspiration utilise une technique appelée l'exploitation miniere de citation. Ca implique de prendre un segmente de communication hors de son contexte environnant pour denaturer son sens.

Bill Gates evidemment ne pretend pas que les vaccins, les soins de sante et les services de sante reproductif  meneront d'une façon ou d'une autre magiquement au meurtre de masse de presque un milliard de personnes. Tout a faite le contraire, les soins de santé en genérale et les vaccins en particulier sauve  des vies.

C'est aussi important de noter  que Gates dit que la population mondiale continuera à monter en depits des vaccins contribuant au meilleur niveau de vie. Donc les vaccins reduiront seulement l'augmentation de la croissance demographique, et  reduiront pas le nombre de gens en totale.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:48

En géographie et en histoire, il y a un cycle assez connu que l'on appelle "Transitions démographiques".

Quand on étudie l'histoire et la géographie avec soin (c'est à dire fin du collège et lycée), on apprend qu'à travers l'histoire et les lieux l'augmentation du niveau de vie (meilleure hygiène, meilleure médecine, meilleure éducation) contribue tout d'abord à accroître de manière forte la population : les parents font toujours autant d'enfant, mais ils meurent beaucoup moins en bas âge qu'auparavant.

Ensuite le taux de naissance diminue pour finir par rejoindre à nouveau le taux de mortalité.

Regardez plutôt ce schéma :
Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Transition-demographique

Ce à quoi fait référence Bill Gates est à cela. Si les enfants survivent davantage, qu'ils sont mieux nourris, mieux soignés, mieux éduqués, ils mourront moins, et il y aura moins le besoin de se reproduire frénétiquement (à cause du taux précédant de mortalité).

Il y a des exemples simples à travers l'histoire : le XIXe en Europe et aux Etats-Unis, et plus frappant, l'agriculture sédentaire.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 17:13



N'oublie pas la vidéo de Russian Today où les journalistes anglophone tirent les mêmes conclusions. (voir ou revoir si bas)

Ce n'est aussi pas la peine de revenir avec les anciennes vidéo traduite en français quand les miennes sont en VO pour ne pas manipuler justement.

Je pense que le problème se situe au niveau de la compréhension du discours de Gates.

Tout comme de parler de déclarations hypothétique, à la rigueur elles le sont parce qu'il ne les ont pas encore appliqué, mais il s'agit d'un programme qui ne demande qu'à être appliqué.

Il n'a pas créé une fondation pour rien, avec des tas de donateurs ayant les mêmes idées sur l'eugénisme, et la réduction de la population.

Bill Gates parle de "vaccins pour réduire la population"
William Engdhal


Source: Financial Times

William Engdhal est Spécialiste de Géopolitique et de Géoéconomique: il écrit dans de nombreuses revues et publications, fait des conférence et est consultant en économie. Il est l'auteur de l'ouvrage "Pétrole, une guerre d'un siècle : l'ordre mondial anglo-américain" et de l'ouvrage "OGM semences de destruction: l'arme de la faim" aux Editions J. C. Godefroy.

Traduction copyleft de Petrus Lombard

Fondateur de Microsoft et l'un des hommes les plus cousus d’or du monde, Bill Gates donne l’image d’un philanthrope bienveillant qui, grâce à ses milliards par l’intermédiaire de sa fondation Bill & Melinda Gates (exemptée d’impôts), combat la maladie, résout la disette alimentaire en Afrique et allège la pauvreté. Lors d’une récente conférence en Californie, Gates a révélé un dessein philanthropique moins public : la dépopulation, connue aussi sous le nom d’eugénisme.

     Bill Gates a fait ses remarques à la Conférence TED2010 de Long Beach en Californie, qui est uniquement sur invitation, lors d’un discours intitulé « Innovating to Zero! » (innover vers zéro !). En plus de la proposition scientifiquement absurde de réduire à zéro d'ici à 2050 les émissions mondiales de gaz carbonique d'origine humaine, environ quatre minutes et demi après le début de son discours Gates déclare : « Voyons d'abord la population. Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent. » (1)

     En bon anglais, l'un des hommes les plus puissants du monde déclare tout bonnement s’attendre à ce que des vaccins servent à réduire la croissance démographique. Quand Bill Gates parle de vaccins, il sait de quoi parle. En janvier 2010, devant l'« élite » du Forum économique mondial de Davos, Bill Gates a annoncé que sa fondation pourrait donner 10 milliards de dollars (environ 7,5 milliards d’euros) au cours des dix prochaines années pour mettre au point et fournir de nouveaux vaccins pour les enfants du monde en développement. (2)

     L'objectif principal de sa fondation multi-milliardaire est vaccinal, en particulier en Afrique et dans les autres pays sous-développés. La fondation Bill et Melinda Gates est membre fondateur de GAVI Alliance (une alliance mondiale en faveur de la vaccination) en partenariat avec la Banque mondiale, l'OMS et l'industrie du vaccin. L'objectif de GAVI c’est de vacciner tous les enfants qui naissent dans le monde en développement.

     Ça ressemble maintenant à une œuvre philanthropique noble. Le problème, c’est que l'industrie du vaccin a été maintes fois prise en train de se débarrasser de vaccins dangereux — c’est-à-dire peu sûrs parce que non testés ou avérés nocifs — dans les populations involontaires du Tiers Monde, quand elle ne peut pas les écouler en Occident. (3) Certaines organisations ont suggéré que le véritable but de la vaccination était de rendre les gens malades et même plus sensibles aux maladies et à la mort prématurée. (4)


Se débarrasser des poisons dans le Tiers Monde

     Au lendemain de la toute dernière déclaration d’urgence pandémique mondiale inutile à propos du H1N1, les pays industriels sont restés perchés sur des centaines de millions de doses de vaccins non testés. Ils ont décidé de se débarrasser de ces restes embarrassants en les remettant à l'OMS, qui à son tour projette de s’en délester gracieusement dans certains pays pauvres. La France a donné 91 millions de ses 94 millions de doses

[*]achetées par le régime Sarkozy à des géants pharmaceutiques, la Grande-Bretagne a donné 55 millions de ses 60 millions de doses. L'histoire est similaire en Allemagne et Norvège. (5)
[*]

     Comme l’a noté  le Dr Thomas Jefferson, épidémiologiste au Centre de recherche Cochrane à Rome : « Après tout, pourquoi donner les vaccins aux pays en développement ? La pandémie a été annulée dans la plupart des régions du monde. Dans les pays pauvres, la plus grande menace en ce moment c’est les maladies cardiaques et circulatoires, tandis que les chiffres du virus sont en bas de la liste. Quelle est la raison médicale du don de 180 millions de doses ? (6) En outre, la grippe est un problème mineur dans les pays bien ensoleillés, et il s'est avéré que la redoutable « nouvelle grande peste » pandémie du H1N1 était la plus anodine des grippes enregistrées.

     Les fabricants de vaccins ne parlent pas des énormes dommages de santé dus à vaccination infantile, qui incluent l'autisme et les nombreuses déformations neuro-musculaires qui ont été imputés aux adjuvants toxiques et aux agents de conservation utilisés dans la plupart des vaccins. De nombreux vaccins, surtout ceux qui sont rendus meilleur marché en multiples doses pour la vente au Tiers Monde, contiennent quelque chose appelé thimérosal (thiomersol aux États-Unis), un composé (ethylmercurithiosalicylate de sodium) contenant environ 50% de mercure, utilisé comme conservateur.

     En juillet 1999, le US National Vaccine Information Center a déclaré dans un communiqué, « Les effets cumulatifs de l'absorption de mercure peuvent créer des dommages au cerveau. » Le même mois, l'American Academy of Pediatrics (AAP) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont alerté le public sur les éventuels effets sur la santé des vaccins contenant du thimérosal. Ils ont fortement recommandé de retirer le thimérosal dès que possible des vaccins. En vertu de la directive de la loi FDA Modernization Act de 1997, la Food and Drug Administration a également déterminé que les nourrissons qui subissent plusieurs vaccins contenant du thimérosal pourraient avoir une exposition mercurielle supérieure aux recommandations fédérales. (7)


Une nouvelle forme d'eugénisme ?

     L'intérêt de Gates à l’égard de la dépopulation des Noirs et des autres minorités n'est malheureusement pas nouvelle. Comme je le document dans mon livre, OGM : Semences de destruction (8), depuis les années 1920 et dans une bonne partie du Troisième Reich, la fondation Rockefeller a financé la recherche eugénique en Allemagne à travers l’Institut Kaiser-Wilhelm de Berlin et Munich. Ils ont fait l’éloge de la stérilisation forcée de gens par l'Allemagne hitlérienne, et des idées nazies sur la « pureté de la race. » C'est John D. Rockefeller III, défenseur toute sa vie de l'eugénisme, qui a utilisé l'argent de sa fondation « exemptée d’impôts » pour lancer dans les années 50 le mouvement néo-malthusien de réduction des populations grâce à son Population Council à New York.

     L'idée d'utiliser des vaccins pour diminuer secrètement la natalité dans le Tiers Monde n'est pas non plus nouvelle. David Rockefeller, le bon ami de Bill Gates, et sa fondation Rockefeller, ont été impliqués dès 1972 dans un important projet en collaboration avec l'OMS, entre autres, pour mettre au point un « nouveau vaccin. »

     Du projet de l’OMS et Rockefeller a résulté une application de masse sur des cobayes humains en Guinée au début des années 90. L'OMS a supervisé des campagnes de vaccination de masse contre le tétanos au Nicaragua, au Mexique et aux Philippines. Se méfiant des motifs derrière le programme de l'OMS, le Comité Pro Vida de Mexico, une organisation de terrain catholique romaine, a décidé de vérifier de nombreux flacons de vaccin et a découvert qu’ils contenaient de l'hormone gonadotrophine chorionique humaine ou hCG. C’était un ingrédient bizarre pour un vaccin destiné à protéger les gens contre le tétanos, qui découle de l'infection de plaies dues à des clous rouillés ou à tout autre contact avec certaines bactéries du sol. À vrai dire, le tétanos est aussi plutôt rare. C’était aussi curieux car la hCG est une hormone naturelle nécessaire au maintien de la grossesse. Seulement, combinée à un porteur d’anatoxine tétanique, cela stimule la formation d'anticorps contre la hCG, rendant la femme incapable de rester enceinte ; une forme d'avortement cachée. Des rapports similaires, de vaccins corsés à l’hormone hCG, sont arrivés des Philippines et du Nicaragua. (9) [Ndt : est-ce que ça explique pourquoi les médecins du travail, en France, ont été incités à conseiller systématiquement et avec beaucoup de persuasion, en décrivant les effets horribles de la maladie, les employés de se faire vacciner contre le tétanos lors de la visite médicale annuelle ?]


La « révolution génétique en Afrique » de Gates

     La fondation Bill et Melinda Gates, ainsi que David Rockefeller de la fondation Rockefeller, les créateurs de la biotechnologie des OGM, financent aussi un projet appelé The Alliance for a Green Revolution in Africa (AGRA), dirigé par l'ancien chef de l'ONU Kofi Annan. En acceptant le rôle de chef de l’AGRA en juin 2007, Annan a exprimé sa « gratitude envers les fondations Rockefeller, Bill & Melinda Gates, et toutes les autres personnes qui soutiennent notre campagne africaine. » Le conseil d'administration de l’AGRA est dominé à la fois par des gens des fondations Gates et Rockefeller. (10)

     Monsanto, DuPont, Dow, Syngenta et d'autres géants de l'agro-alimentaire, signalés au cœur de l'AGRA, l'utilisent comme une moyen pour diffuser leurs OGM dans toute l'Afrique sous l'étiquette trompeuse de « biotechnologie, » un euphémisme pour désigner les semences génétiquement modifiées brevetées. La personne de la fondation Gates responsable de son travail avec l'AGRA est le Dr Robert Horsch, un ancien depuis 25 ans chez Monsanto, qui était dans son équipe de développement de la technique de génie génétique du Roundup Ready. Son travail serait d'utiliser l'argent de la fondation Gates pour introduire les OGM en Afrique. (11)

     L’Afrique du Sud est jusqu’ici le seul pays africain autorisant légalement la plantation de cultures d’OGM. En 2003, le Burkina Faso en a autorisé des essais. En 2005, le Ghana de Kofi Annan a rédigé des lois de biosécurité et les principaux responsables ont exprimé leur intention de poursuivre la recherche sur les cultures d’OGM. L’AGRA sert à créer des réseaux de « négociants agricoles » à travers l'Afrique, qui ne mentionnent aucun OGM ni herbicide au premier abord, afin de disposer de l'infrastructure en place pour introduire massivement les OGM. (12)


OGM, glyphosate et dépopulation

     Jamais il n’a été démontré que les cultures d'OGM sont sans danger pour la consommation humaine ou animale. En outre, elles sont fondamentalement instables génétiquement, car il s’agit de produits artificiels faits à partir de semences données, dans l'ADN desquelles a été introduite une bactérie étrangère, du style Bacillus thuringiensis (Bt), ou d'autres éléments, pour changer leurs caractéristiques. Tout aussi dangereux peut-être, il y a les herbicides chimiques « appariés, » vendus avec l’OGM en tant qu’élément obligatoire du contrat, comme le Roundup de Monsanto, l'herbicide le plus largement utilisé dans le monde. Il contient des composés hautement toxiques de glyphosate qui ont été testés de manière indépendante et dont la présence à des concentrations toxiques de loin supérieures au seuil dangereux pour les humains ou les animaux a été démontrée dans les applications sur les OGM. Des tests montrent que d'infimes quantités de composés de glyphosate porterait gravement atteinte aux cellules humaines ombilicales, placentaires et embryonnaires chez la femme enceinte buvant l'eau d’une source proche d’un champ d’OGM. (13)

     Un projet de longue date du gouvernement étasunien consiste à perfectionner une variété de maïs génétiquement modifiée. Le maïs étant l'aliment de base du Mexique et de nombreux autres pays latino-américains. Ce maïs a été testé lors d’essais en plein champ par une petite compagnie de biotechnologie de Californie nommée Epicyte, financée par le ministère de l'Agriculture étasunien. En annonçant sa réussite à la conférence de presse de 2001, montrant ses plants de maïs génétiquement modifiés, le président d’Epicyte, Mitch Hein, a annoncé : « Nous avons une serre pleine de plants de maïs qui produisent des anticorps contre les spermatozoïdes. (14)

     Hein a expliqué qu'ils avaient pris les anticorps chez des femmes atteintes d’une maladie rare connue sous le nom d’infertilité immunitaire, isolé les gènes qui régissent la fabrication de ces anticorps contraceptifs et, en utilisant des techniques de génie génétique, ont inséré les gènes dans des semences de maïs ordinaire utilisées pour produire des plants de maïs. De cette façon, ils ont produit en réalité un contraceptif caché, incorporé au maïs destiné à la consommation humaine. « Pour l’essentiel, les anticorps sont attirés par les récepteurs de surface des spermatozoïdes, » a déclaré Hein. « Ils s’accrochent à chaque spermatozoïde et le rendent si lourd qu'il ne peut pas se mouvoir. Il s’agite juste comme s’il dansait la lambada. » (15) Hein a affirmé qu'il s'agissait d'une solution possible à la « surpopulation » mondiale. La question morale et éthique de l'alimentation humaine dans les nations pauvres du Tiers Monde à l’insu de ces pays est omise dans ses remarques.

     Les spermicides cachés dans le maïs modifié génétiquement fournis aux populations affamées du Tiers Monde, grâce à la générosité des fondations Gates, Rockefeller et de l'AGRA de Kofi Annan, ou encore les vaccins contenant des agents stérilisants non divulgués, ne sont que deux cas documentés du recours aux vaccins ou aux OGM pour « réduire les populations. »


Et le « Good Club »

     Le discours de Bill Gates au TED2010, sur l’émission zéro et la dépopulation, est compatible avec un article paru en mai 2009 dans un média culturel (ethnic) de New York, Irish.Central.com. Selon cet article, le 5 mai 2009 une réunion secrète s’est tenue chez Sir Paul Nurse, président de l'université Rockefeller, avec quelques-uns des individus les plus argentés des États-Unis. Était présent Warren Buffett, le gourou de l’investissement, qui a décidé en 2006 de mettre les 30 milliards de dollars de la fondation Buffett en commun avec la fondation Gates, pour créer la plus grande fondation privée exempte d’impôts du monde, dotée de quelque 60 milliards de dollars. Le banquier David Rockefeller était l'hôte.

     La lettre d'invitation personnelle était signée par Gates, Rockefeller et Buffett. Ils ont décidé de s'appeler le « Good Club » (bon club ?). Était également présent le pape des médias, Ted Turner, le milliardaire fondateur de CNN, qui a déclaré dans une entrevue réalisée en 1996 pour Audubon, un magazine sur la nature, qu'une réduction de 95% de la population mondiale pour la ramener entre 225 et 300 millions serait « idéal. » Dans une interview en 2008 à l'Université Temple de Philadelphie, Turner a peaufiné son chiffre à 2 milliards, soit une réduction de plus de 70% de la population actuelle. Encore moins élégamment que Gates, Turner a déclaré : « Nous avons trop de gens [sic, ndt]. C'est pourquoi nous avons le réchauffement climatique. Nous devons avoir moins de gens en utilisant moins de substance (sic). (16)

     Les autres participants de cette première réunion du Good Club auraient été : Eli Broad, milliardaire de l'immobilier, Michael Bloomberg, milliardaire et maire de New York, et Peter G. Peterson, milliardaire de Wall Street et ancien meneur du Council on Foreign Relations.

     Il y avait en outre Julian H. Robertson, Jr., le milliardaire des fonds de spéculation qui a travaillé avec Soros dans l’attaque des monnaies de Thaïlande, d’Indonésie, de Corée du Sud et des économies des Tigres asiatiques, pour précipiter la crise de 1997-98 en Asie. Étaient aussi présents à la première session du Good Club, Patty Stonesifer, ancien PDG de la fondation Gates, et John Morgridge de Cisco Systems. Le groupe pesait une fortune cumulée de plus de 125 milliards de dollars. (17)

     Selon des comptes-rendus apparemment divulgués par l’un des participants, la réunion a été organisée en réaction au ralentissement économique mondial et aux nombreuses crises sanitaires et écologiques qui affligent la planète.


     Mais le thème central et le but de la réunion secrète des ploutocrates du Good Club concernait le souci prioritaire présenté par Bill Gates, c’est-à-dire comment faire progresser plus efficacement leur programme mondial de contrôle de la natalité et de dépopulation. Au cours des pourparlers un consensus aurait émergé : « ils reviendraient à une stratégie où la croissance démographique sera combattue en tant que menace environnementale, sociale et industrielle potentiellement désastreuse. » (18)


Le dessein d’eugénisme mondial

     Gates et Buffett sont les grands bailleurs de fonds des programmes de dépopulation mondiaux, tout comme Turner, dont la fondation des Nations Unies a été créée pour canaliser un milliard de dollars de ses stock-options exempts d'impôts, gagnés dans AOL-Time-Warner, vers divers programmes de réduction de la natalité dans le monde en développement. (19) Les programmes en Afrique et ailleurs sont déguisés en actions philanthropiques et fournissent des services de santé aux pauvres d'Afrique. Ils impliquent en réalité la stérilisation forcée de la population par l’intermédiaire de vaccinations et d'autres médicaments qui rendent stériles les femmes en âge de procréer. La fondation Gates, où Buffett a déposé le gros de sa fortune il y a deux ans, est aussi favorable à l'introduction de semences d'OGM en Afrique, sous le manteau de la « Deuxième révolution verte » d’Afrique dirigée par Kofi Annan. L'introduction des OGM brevetés en Afrique s’est heurtée jusqu’ici à une énorme résistance autochtone.

     Des experts de la santé font remarquer que, [si] c’était l'intention de Gates d'améliorer réellement la santé et le bien-être des Noirs africains, les mêmes centaines de millions de dollars investis par la fondation Gates dans des vaccins non testés et dangereux pourraient servir à fournir un minimum d'eau potable et d’installations d'assainissement. Il n’est pas sain de vacciner un enfant qui va ensuite boire l’eau de la rivière polluée par des excréments. Mais naturellement, l'assainissement de l'eau et des systèmes d’évacuation des eaux usées en Afrique révolutionneraient l'état sanitaire du continent.

     Le commentaire de Gates au TED2010, sur de nouveaux vaccins pour réduire la population mondiale, n’était manifestement pas une remarque improvisée. Pour ceux qui doutent, la présentation faite par Bill Gates lors de la réunion annuelle au TED2009 dit presque exactement la même chose au sujet de la dépopulation pour réduire le réchauffement planétaire. Pour les puissants du Good Club, les êtres humains semblent être une forme de pollution égale au gaz carbonique.


Références

1. Discours de Bill Gates, « Innover vers zéro » à la conférence annuelle TED2010 à Long Beach en Californie, le 18 février 2010 :
www.ted.com/talks/bill_gates.html

2. Bill Gates makes $10 billion vaccine pledge (Bill Gates fait une promesse de 10 milliards de dollars pour les vaccins), Telegraph de Londres, 29 janvier 2010 :
www.telegraph.co.uk/finance/financetopics/dav

3. WHO Donates Millions of Doses of Surplus Medical Supplies to Developing countries (L’OMS donne les millions de doses de vaccins des fournitures excédentaires aux pays en développement), Louise Voller et Kristian Villesen, Danish Information, 22 décembre 2009 :
www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2419%3Awhos-swine-flu-jab-donations-to-developing-countries-demarks-information-reports&catid=41%3Ahighlighted-news&Itemid=105&lang=en

4. L’un d’eux est le Population Research Institute à Washington :
http://pop.org/

5. Louise Voller et autres, op. cit en (3).

6. Ibid.

7. Noté dans Vaccinations and Autism :
www.mercurypoisoningnews.com/vacautism.html

8. OGM : Semences de destruction : L’arme de la faim, de F. William Engdahl.

9. James A. Miller, Are New Vaccines Laced With Birth-Control Drugs? (Des médicaments contraceptifs sont ajoutés aux vaccins ?), HLI Reports, Human Life International, Gaithersburg, Maryland; juin-juillet 1995.

10. Cité dans L’« arche de Noé végétale » en Arctique, de F. William Engdahl : Bill Gates, Rockefeller et les géants des OGM savent quelque chose que nous ignorons, 4 décembre 2007 :
www.alterinfo.net/L-arche-de-Noe-vegetale-en-Arctique_a14802.html

11. Mariam Mayet, Africa’s Green Revolution rolls out the Gene Revolution (En Afrique, la révolution génétique sort de la révolution verte), African Centre for Biosafety, ACB Briefing Paper No. 6/2009, Melville, South Africa, avril 2009.

12. Ibid.

13. Nora Benachour et Gilles-Eric Seralini, Glyphosate Formulations Induce Apoptosis and Necrosis in Human Umbilical Embryonic, and Placental Cells (Les formules à base de glyphosate induisent l'apoptose et la nécrose des cellules humaines embryonnaires ombilicales et placentaires), Chemical Research in Toxicology Journal, American Chemical Society, 2009, 22 (1), pp 97–105.

14. Robin McKie, GMO Corn Set to Stop Man Spreading His Seed (Le maïs OGM est créé pour empêcher l’homme de répandre sa semence), The Observer de Londres, 9 septembre 2001.

15. Ibid. McKie a écrit : « Les plantes contraceptives sont l'œuvre de la société de biotechnologie Epicyte de San Diego, dans laquelle les chercheurs ont découvert une classe rare d'anticorps humains qui s’attaque au sperme... la compagnie a créé des petites usines horticoles qui fabriquent des contraceptifs... Pour l’essentiel, les anticorps sont attirés par les récepteurs superficiels des spermatozoïdes, » a déclaré Hein. « Ils s’accrochent à chaque spermatozoïde et le rendent si lourd qu'il ne peut pas se mouvoir. Il s’agite juste comme s’il dansait la lambada. »

16. Cité par Turner dans une vidéo de youTube par Aaron Dykes de Jones Report, Ted Turner: World Needs a 'Voluntary' One-Child Policy for the Next Hundred Years (Ted Turner : Le monde a besoin d’une politique volontariste d’enfant unique pour les cent prochaines années), Jones Report.com, 29 avril 2008 :
www.jonesreport.com/article/04_08/28turner_911.html

17. John Harlow, Billionaire club in bid to curb overpopulation (Club de milliardaires pour maîtriser la surpopulation), The Sunday Times de Londres, 20 mai 2009 :
www.timesonline.co.uk/tol/news/world/us_and_americas/article6350303.ece.

18. Ibid.

19. Fondation des Nations Unies, Women and Population Program :
www.unfoundation.org/about-unf/experts/


Voir aussi : Eugénisme et agenda mondial de dépopulation

Voici une autre vidéo reprenant des déclarations des billionaire eugéniste (je les mets en VO pour ne pas manipuler par les traductions) :





Bonsoir,

Je pense qu'il y a quand même un gros problème avec Bill Gates et ces affirmations.

Car concernant l'utilisation de vaccins pour réduire la population, il ne l'a pas dit une foi, mais 4 fois.
De plus comme vous allez le constater, il n'y a pas besoin de fausses traductions pour manipuler, les voilas en angalis.



De plus des journalistes anglophone de chez Russian Today on conclu la même chose :



Donc nous voila face à un gros dilemme.

Ensuite voici un lien démontrant que Bill Gates et Ted Turner travail de concert : http://www.unfoundation.org/news-and-media/press-releases/2013/ted-turner-annual-gates-letter.html

ici nous voyons comment Bill Gates s'y prend pour justement faire croire qu'il fait oeuvre de charité : http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.infowars.com/bill-gates-buys-media-coverage-to-convince-us-hes-doing-gods-work/&prev=/search%3Fq%3DBill%2BGates%2Bet%2Bla%2Bfondation%2BTed%2BTurner%26sa%3DX%26biw%3D1600%26bih%3D738

Encore ici : http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.meehanreports.com/billionaire.html&prev=/search%3Fq%3DBill%2BGates%2Bet%2Bla%2Bfondation%2BTed%2BTurner%26sa%3DX%26biw%3D1600%26bih%3D738

Au fait c'est bien connu de tout le monde leur idées d'eugénisme et de contrôle de la population.

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:03

orne ,
Citation :
Bonsoir,

Je pense qu'il y a quand même un gros problème avec Bill Gates et ces affirmations.

Car concernant l'utilisation de vaccins pour réduire la population, il ne l'a pas dit une foi, mais 4 fois.
De plus comme vous allez le constater, il n'y a pas besoin de fausses traductions pour manipuler, les voilas en angalis.


Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » 0028

c'est pas la traduction qui est le probleme , c'est la context

combien de fois faut il ecrire le meme chose pour que vous lire et comprendre ,,,,,???

c'est pas la traduction qui est le probleme , c'est la context


vous pouvait poster autant des videos compiles de 2 ou 3 minutes , ça ne change pas du faite que vos citations en anglais ou francais , sont hors context .

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » 0028



Dernière édition par OSIRIS le Jeu 29 Mai 2014 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:38

J'ai posté d'autres arguments, les vidéos si haut n'ont plus rien avoir avec se que tu dis, donc quand ton interlocuteur amène d'autres arguments, tu ne les lis pas, ne les consulte pas, et reste sur ta 1er idée, merci...
.

Et personnellement, je n'ai pas besoins d'utiliser d'attaques personnelles pour me faire entendre.

PS il serait aussi intéressant de savoir quel type de vaccins ils comptent employer.

Aussi je me suis laissé dire, que sont projet d'arriver à zéro pour le taux de CO2 était farfelu, j'aurai aimé l'avis d'un scientifique sur se point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:36

le contexte... l'excuse classique de aegis et osiris! nos trolls attitrés...

Gates déclare : « Voyons d'abord la population. Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent. »

il n'y a aucun besoin de connaître le contexte pour comprendre ces paroles : bill gates considère qu'un travail est excellent s'il réduit la population
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:52

Mais bien sûr.

Exemple, citation de A. Camus :
"La vertu s'acquiert par le meurtre".

P.S. : accuser de troll est une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:19

Spoiler:



"Bill Gates says reduce population 4 times !!!"

"Bill Gates dites reduire la population 4 fois !!!"

0:00  au  0:22 ,,,,, le meme extrait TRES COURT et HORS CONTEXT ,,,,,,,

0:23  au    0:30 ,,,,,  repetion d'une parti encore plus court ,,,,,,

0:31 au    0:34  ,,,,,   repetion d'une parti ENCORE !!!  plus court ,,,,,,      

0:34   ,,,,,,,,,,,  

(question)  ,,,,,  at 10 billion dollars over the next 10 years to make it the year of the vaccines , what does that mean exactly ?

a 10 billion de dollars sur la prochain 10 ans pour en faire l'annee des vaccines , qu'est que ça veut dire exactement ?

(reponse) ,,,,,,,  over this decade oui beleive unbeleivable progress can be made both in inventing new vaccines and making sure they get to the children who need them , we can cut the number of children that die from 9 MILLION to about HALF of that if we have success on it .

the benefits  are in terms of REDUCING SICKNESS  , REDUCING POPULATION GROWTH , that really allows a society the chance to take care of itself once you've made that intervention.

pendant cette décade nous croire que le progrès incroyable peut être fait tant dans le fait d'inventer de nouveaux vaccins que dans se le fait d'assurer ils arrivent aux enfants qui ont besoin d'eux, nous pouvons couper le nombre d'enfants qui en meurent de 9 millions à l'environ MOITIÉ si nous y avons le succès.

les avantages sont du point de vue de  RÉDUISANTE des MALADIES ,  RÉDUISANT LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE, qui permet vraiment à une société la chance d'occuper de lui-même dès que vous avez fait cette intervention.


1:07 ,,,,,,  REPETION d'extrait ENCORE plus court ,,,, "de  RÉDUISANTE des MALADIES ,  RÉDUISANT LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE "

1:12 ,,,,, repetion de ,,,    "REDUCING POPULATION GROWTH"   ,,,," RÉDUISANTE des MALADIES ,  RÉDUISANT LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE"

1:15 ,,,,,   " but if we go back to the key metrics (?) of which the foundation looks at , all that stuff ,,, can we drop the number of children that die per year IN HALF and get the REDUCTION IN SICKNESS  and in POPULATION GROWTH THAT COMES WITH THAT  that is in front of mind all the time ."

" mais sinous regardons the elements clef de ceux que le "Foundation" etudier , toute ces chose , ,, peut on reduire le nombre des enfants qi meurt A LA MOITIE et obtenir la  REDUCTION  des MALADIES et la RÉDUTION DE LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE   QUI VIENS AVEC CA , c'est au premiere pensee toute la temps.

1:33 ,,,,,  REPETION de ,,,,  get the REDUCTION IN SICKNESS  and in POPULATION GROWTH THAT COMES WITH THAT  that is

obtenir la  REDUCTION  des MALADIES et la RÉDUCTION DE  LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE   QUI VIENS AVEC CA , c'est au

et c'est repeter encore ,,,,

1:42  ,,,,,  " we've seen now theres a type of foreign assistance for vaccines or for aids treatement that are incredibly effective THESE ARE  ALL ABOUT SAVING LIVES , and the GOOD NEWS is that as you make those break throughs THE POPULATION GROWTH in the country GOES DOWN ."

" on a vu maintenant qu'il y a une type de assistence etrangere pour des vaccines ou pour traitement de SIDA qui sont incroyablement efficace  CECI CONCERN TOUS DE SAUVER LES VIES , et la BONNE NOUVELLES c'est que pendant que vous faites ces  ameliorations  LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE dans ces pays DESCENDRE."  

1:58 ,,,, REPETION de ,,,,, "THESE ARE  ALL ABOUT SAVING LIVES " ,,,, edite ,,,   "THE POPULATION GROWTH in the country GOES DOWN"  ,,,,, edite ,,,,   " the GOOD NEWS is that" ,,, edite ,,, " THE POPULATION GROWTH in the country GOES DOWN"

et a la fin ils repete les memes EDITES de MANIPULATION et MENSONGE ,,,

avec une technique qui s'appel PROGRAMATION NEURO-LINGUISTIQUE ,,,,

le MaTRAQUAGES des MOTS clefs hors context a la repetition ,,, pour mieux HYPNOTISER les gens avec CERTAINS mots .


donc en gardant leur technique de repetition (sourire) , je vais repeter DEUX  phrase CLEF ,,,,,

Citation :
1:15 ,,,,,   " but if we go back to the key metrics (?) of which the foundation looks at , all that stuff ,,, can we drop the number of children that die per year IN HALF and get the REDUCTION IN SICKNESS  and in POPULATION GROWTH THAT COMES WITH THAT  that is in front of mind all the time ."

" mais sinous regardons the elements clef de ceux que le "Foundation" etudier , toute ces chose , ,, peut on reduire le nombre des enfants qi meurt A LA MOITIE et obtenir la  REDUCTION  des MALADIES et la  RÉDUCTION DE  LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE   QUI VIENS AVEC CA , c'est au premiere pensee toute la temps.

can we drop the number of children that die per year IN HALF and get the REDUCTION IN SICKNESS  and in POPULATION GROWTH THAT COMES WITH THAT

peut on reduire le nombre des enfants qi meurt A LA MOITIE et obtenir la  REDUCTION  des MALADIES et la  RÉDUCTION DE  LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE   QUI VIENS AVEC CA

Citation :
on a vu maintenant qu'il y a une type de assistence etrangere pour des vaccines ou pour traitement de SIDA qui sont incroyablement efficace  CECI CONCERN TOUTE DE SAUVER LES VIES , et la BONNE NOUVELLES c'est que pendant que vous faites ces  ameliorations  LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE dans ces pays DESCENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants
» Vaccins Modificateurs de l'ADN - Covid 19 - Bill Gates Veut exterminer l'humanité !
»  Soros et Bill Gates criminels illuminatis et créateur du virus Ebola...Vaccins Mortels !
» Réduire la population ... pour lutter contre le réchauffement climatique
» Bill et Melinda Gates, pour que la décennie soit celle de la vaccination + commentaire perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Divers-