Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La scientologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : Terra Incognita

La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:13

Rappel du premier message :


Partie 1/3




Partie 2/3




Partie 3/3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:17

Après le visionage de cette toute première vidéo et si tout ce qui y est dit est vrai, il n'y a pas lieu de tergiverser : il faut supprimer, en tout cas, interdire la Scientologie, point final !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:36

même les anonymous s'y sont cassé les dents What a Face

La scientologie - Page 2 Scientology_protest
La scientologie - Page 2 Top_home_image

L’histoire secrète de l’Eglise de Scientologie au Maroc
La scientologie - Page 2 Scientology-church.1293134449.thumbnail

plus tu dis que c'est une secte et plus des gens y vont What a Face

même si les médias en parlent, tout le monde s'en fou fouuu mais copletement

La scientologie - Page 2 Express-3019-mai-2009
En france les politiques ont essayé de bannir la scientologie
Ils ont échoué Completement

commencer a réciter vos mantras

tous pour xenu

La scientologie - Page 2 111555
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:44

Deuxième vidéo : Elle est belle la new-religion ! et elle est très riche également, tout cela est diantrement spirituel !... à coup sûr... ou exagérément couteux, c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:47

Décidément, elle est partout, Evol, et si ça se trouve, nous deux aussi on est des scientologues !
Décidément, j'en apprends tous les jours, et sur moi-même et sur le Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:01

Tu te poses trop de questions What a Face
cesse de réfléchir scratch
tout est simple Shocked

Tu sais pas qui tu es ? nous allons te l'expliquer

voila xenu est venu, il y a 75 millions d'annéees passé
grace a lui tu es un homme (zombie)
accepte ce que tu es , Very Happy

Les anges et le Christ sont la pour t'accompagner What a Face
Tu vas faire parti des élus Sleep

Xenu ne te demande que 100 000 $ pour te libérer
c'est vraiment pas cher
c'est un prix d'amis, croit moi Very Happy

nous t'aimons fraternéllement
la lumier Divine t'acompagne pour toujours
Paix, amour et fraternité t'accompagneront a jamais et pour toujours cheers

La scientologie - Page 2 Tom-cruise-scientologie1

N’oublie pas, nous sommes frêre Very Happy
nous sommes tous un flower

paix et amour fraternel
peace and love
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:12

Oh oui, mon Frère, j'accepte bien tous les sacrifices que tu vas m'imposer...
Je veux savoir qui je suis vraiment...
...
...
... euhhhhhh ?! comment je fais pour trouver tout cet argent ?

Suspect
jocolor
SOS
22222
11111

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:30

cesse de te poser autant de questions Very Happy

tu as bien un livret quelconque ? ange heureux

ton argent est un grosse illuision foudre

oublie le farao
donne le pour une cause qui en vaut la peine

fait ce que je te dis censure
au fai,t connais tu ta personalité ?

nous allons expliquer qui tu es, et d'ou tu viens Very Happy
concentre toi sur ce que nous te disons Rolling Eyes
et tes problèmes existentiel s'évanouiront

tu n'es pas un numéros No

décontracte toi, xenu te soutien
tu vas enfin te libérer cheers
aprés tant de millénaire Rolling Eyes

tu sauras libéré le moment est venu geek

rien n'arrive" au hasard No
ouups, d'ailleurs y a pas de hasard No

d'ailleurs, tout le monde sait : "Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito."

vient nous rejoindre Twisted Evil
et tu seras libéré de tes soucis et argent Very Happy
l'argent est mauvais

libere toi Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:55

Voici donc Dane Tops (pseudonyme), un personnage mythique de l'histoire de la scientologie qui, jamais encore, n'a raconté son extraordinaire histoire, extraordinaire même par les critères de Project Camelot / Project Avalon. Il explique comment l'Église de Scientologie fut renversée au début des années 80, comment son courage et son ingéniosité l'ont aidé à sonner l'alerte, ce qui eut pour résultat le départ de dizaines de milliers de membres lorsqu'ils réalisèrent ce qui se passait réellement. Préparez la cafetière, lisez attentivement et passez un bon moment.

PDF a lire sur : http://projectavalon.net/lang/fr/flag.html

extrait :

Dans cette interview, Dane relate la véritable histoire du
démantèlement de la scientologie. Il décrit la force des
techniques de Hubbard, qui, lorsqu'elles sont pratiquées
avec éthique par des praticiens qualifiés, augmentent les
capacités psychiques et autres à des niveaux
insoupçonnés. Il explique la détermination des
gouvernements et des services de renseignements de
Russie et des États-Unis à utiliser ces techniques pour
leurs propres fins, contrairement à toute déontologie. Il
rappelle comment Hubbard fut la cible d'opérations
secrètes, fut compromis, désinvesti de tout pouvoir et
comment "l'Église" fut infiltrée et renversée. Il révèle
comment le fondateur a contré chaque tentative de
''l'Église'' pour l'arrêter. Dane nous explique qu'il
considère les techniques d'Hubbard, appliquées
correctement, comme l'un des moyens par lequel nous
pouvons échapper aux essais de contrôle des Illuminati.
Essais qui ont fini par un contrôle de la scientologie, au
point de diluer ses techniques jusqu'à n'en faire qu'une
ombre pâle de ce qu'elles furent réellement, d'après
Dane.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:27

La scientologie, vérité sur un mensonge immonde


Il est aberrant de voir que cette organisation est toujours autorisée dans notre pays.
Le nouveau président de la république devrait faire interdire cette secte dangereuse.
Le pays des droits de l'homme se doit d'appliquer un principe de tolérance ZERO, sur les méthodes retors que font subir ce type de sectes, à des milliers de citoyens français.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6833
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:06

Bonjour; avant de poster la vidéo concernant la scientologie et le contrôle mental. Je me permet une petite digression personnelle suivant ce que j'ai appris de mes lectures personnelles. Il est bien de savoir d'où vient à l'origine la scientologie, mais SURTOUT de quel proche milieu...Ron Hubbart était un ami des Huxley (Aldous & Julian) Intéressons-nous à Julian qui à l'époque était de tous les bons coups. Il est d'ailleurs extraordinaire de le voir citer dans autant de faits, c'est incroyable...Nous le retrouvons tout d'abord au seins de la théosophie, ensuite dans la LUCIS TRUST société créé par BLAVATSKY repris ensuite par ALICE BAILEY. Comme sponsor nous retrouvons la FONDATION ROCKEFELLER, et un certain ROBERT MC NA, qui était ministre de la défense. Alors penchons-nous un peu plus sur la Lucis Trust, qui comme son nom l'indique, est une secte luciférienne. Qui à l'époque sponsorisa :
- Organisation des Nations Unies
- Greenpeace International
- Greenpeace USA
- Amnesty International
- UNICEF
Dailleurs l'O.N.U. a longtemps été l'un des signes avant-coureurs du monde avant tout pour la " Nouvelle Spiritualité " et le " New World Order "sur la base de l'occulte et les principes maçonniques. Sept ans après la naissance de l'O.N.U., un livre a été publié par le théosophe et fondateur de la LUCIS TRUST, Alice Bailey sur la croissance de l'intelligence humaine le long de la réceptivité et la " planification " pour formuler un gouvernement mondial...Déjà au centre de toutes les intention au seins du milieu californiens. Jusqu'à dans le mouvement HIPPIE, qui fut créé dans se milieu, et tout particulièrement à la LUCIS TRUST. Un jour je vous en parlerais en détail...Donc ce n'est pas pour rien qu'on y retrouve qui ? Aldous Huxley bien sûr..Ensuite Huxley rencontre donc Hubbart et créera la scientologie naît des pérégrinations fomenter au seins de la lucis trust. la scientologie en gros est une réponse froide à la contre-culture des année 50' à celle du début des 70' qui sera contre-balancé d'abord par la génération hippie. Dans ses mouvances on retrouve des personnages illustres comme Lavey et aussi son frangin  Very Happy  Hubbart fut initié aux grands mystères luciférien, je vous le donne en mille...Par par A. Crowley  qui à l'époque était membre de la Golden Dawn qui précédera  l’OTO: ordo Templi Orientalis. C’est en Californie que cet ordre restera actif après la 2e guerres mondiales sous le nom de  "Agapé Lodge". En 1942, Karl Germer fut désigné par Crowley comme son successeur à la tête de l’O.T.O., charge qu’il reprit effectivement à la mort du Crowley....Et ce en 1947 sous les hospices du soleil californien.  sunny   Hubbard était donc aux premières loges pour le spectacle.  Wink 


R. Hubbard est  donc le concepteur d’une technique de reprogrammation en apparence volontaire. Sa technique est dispensée par l’église de la scientologie. La clientèle de l’église  s’adresse à un genre costard cravate et tailleurs plus conforme aux candidats candides à la réussite Californienne du tout ou rien. D'une certaine manière  la scientologie est  l'autre face de la farce  new age plus décontracté comme on vient de le voir.... Rolling Eyes 

[/color]
Les techniques de contrôle mental: Scientologie, CIA, MIVILUDES & Sectes violentes

Dimanche 30 mars 2014
Publié par Elishean


La scientologie - Page 2 Scientologie


Les élites psychopathes qui nous gouvernent puiseraient-elles au sein un tronc commun?

Il est évident que scientologie et MK Ultra sont en relation depuis le début, le procédé KUBARK utilisé lors des interrogatoires menés par la CIA et les techniques développées par « l’église de Scientologie » sont complètement similaires…

Ce reportage nous donne les clefs pour comprendre comment tout ce « beau petit monde » est interconnecté …





Dernière édition par akasha le Lun 22 Déc 2014 - 11:37, édité 1 fois (Raison : correction de fautes de orthographes grossières ;))
Revenir en haut Aller en bas
OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 108

La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:33

J'ai une question comme ça.

Qu'est ce qui peut être considéré comme ayant de la valeur, si chaque science s'étudie par son mal ? ( certes je l'ai fait, comme tout explorateur démarrant )

Du mal on peut en trouver dans chaque dérive ou opposition idéologique, chaque conception d'une société ou idéologie a eu ses dérives, tout comme chaque homme possède son double facteur interieur qu'il apprend à maitriser et vaincre, pour d'autres au contraire à utiliser par plaisir et destruction ou la solution générale en faisant abstraction du concept de l'étude interieur par peur de la peur de soit ou de l'exterieur, finissant donc par suivre le mouvement de masse se dédouanant ainsi de toute position ou introspection personnelle.

Les deux concepts sont de toute façon irremplaçable tant que l'humanité vit sous la relativité du temps avec un conflit entre évolution sociale et respect de sa nature.

Devons nous délatter le faux ou venter le vrai ? les deux sont permis, mais les deux exposés mènent à la stagnation puisque qu'ils figent l'idéologie dans l'incertitude.
La stagnation mène à la décadence,
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:18

J'ai relu plusieurs fois, et je n'ai rien compris à ton message.

Peux-tu le reformuler autrement ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6833
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:20

Désolée j'ai rien compris...C'est de la rhétorique ?  lol! 

Ah ! Toi non plus Aegis, me voila rassurée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:40

Hahaha vous cherchez encore à trouver un sens dans les messages d'Hathor alors qu'il ne s'agit que de plein de mots mis au hasard les uns à la suite des autres
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:56

Ce qu'il dit a peut-être pour lui un sens, et il a peut-être du mal à transmettre le message qu'il souhaite transmettre. Du reste, j'ignorais que c'était quelqu'un de connu par ici.
Revenir en haut Aller en bas
OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 108

La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:13

D'accord ^^"

En bref, pourquoi ne pas chercher les qualités et apports des structures plutôt que de chercher les défisciences ?
Le probleme c'est qu'on finit sinon par stigmatiser des principes et ensembles, qui, peut être en quelque chose de juste en eux, comme partout, ce qui peut amener à une stagnation sur l'analyse des systèmes et donc décadences des actions, liaisons d'ensembles possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:54

Disons que dans le cas de la scientologie, tout ce qu'il peut y avoir de bon à en tirer est déjà présent ailleurs, autant aller directement vers ce qui n'est pas fondamentalement vicié plutôt que de perdre son temps à chercher ce qu'il y a de sain dans ce qui est malsain.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6833
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:34

Aegis a écrit:
Disons que dans le cas de la scientologie, tout ce qu'il peut y avoir de bon à en tirer est déjà présent ailleurs, autant aller directement vers ce qui n'est pas fondamentalement vicié plutôt que de perdre son temps à chercher ce qu'il y a de sain dans ce qui est malsain.

Je pense pas avoir parler de ça....Il faut lire se que j'écris avant de tirer des conclusions sur la réponse d'un autre....

C'est vraiment une mauvaise habitude... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:32

Je suis libre de répondre à la personne précédente si je le souhaite... Surtout quand c'est ce que je pense, conformément à ce que je pense. Tu n'en as pas parlé, mais moi j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 0:05

La scientologie et l’expérience de Milgram vont très bien ensemble.

Soumission à l autorité - expérience de Milgram


La fameuse expérience de soumission à l'autorité de Stanley Milgram reprise dans l'excellent film de Verneuil "I comme Icare", restituée dans l'intégralité de sa séquence avec les commentaires sur l'implication et les conséquences de l'expérience..
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 5:57

Aegis a écrit:
Je suis libre de répondre à la personne précédente si je le souhaite... Surtout quand c'est ce que je pense, conformément à ce que je pense. Tu n'en as pas parlé, mais moi j'en parle.

...Tout comme elle est libre de te répondre, vu qu'il s'agit de se que elle a écrit qui plus est. Et surtout qu'elle ne fait qu'apporter une correction par rapport à se que tu dis de ses écrits. Et en plus tu continues manipulateur que tu es !
Elle n'a pas fait l'apologie de la scientologie, bien au contraire. ni même tenter d'en tirer une quelconque positivité...Vraiment du grand n'importe quoi.

Pour rappel :

Akasha tu as écris :

Citation :
Bonjour; avant de poster la vidéo concernant la scientologie et le contrôle mental. Je me permet une petite digression personnel suivant se que j'ai appris de mes lectures personnelle. Il est bien de savoir d'où vient à l'origine la scientologie, mais SURTOUT de quel proche milieu...Ron Hubbart était un ami des Huxley (Aldous & Julian) Intéressons-nous à Julian qui à l'époque était de tout les bons coups. Il est d'ailleurs extraordinaire de le voir cité dans autant de fait, c'est incroyable...Nous le retrouvons tout d'abord au seins de la théosophie, ensuite dans la LUCIS TRUST société créé par BLAVATSKY repris ensuite par ALICE BAILEY. Comme sponsor nous retrouvons la FONDATION ROCKEFELLER, et un certain ROBERT MC NA, qui était ministre de la défense. Alors penchons-nous un peu plus sur la lucis trust, qui comme son nom l'indique, est une secte luciférienne. Qui à l'époque sponsorisa :
- Organisation des Nations Unies
- Greenpeace International
- Greenpeace USA
- Amnesty International
- UNICEF
Dailleurs l'O.N.U. a longtemps été l'un des signes avant-coureurs du monde avant tout pour la " Nouvelle Spiritualité " et le " New World Order "sur la base de l'occulte et les principes maçonniques. Sept ans après la naissance de l'O.N.U., un livre a été publié par le théosophe et fondateur de la LUCIS TRUST, Alice Bailey sur la croissance de l'intelligence humaine le long de la réceptivité et la " planification " pour formuler un gouvernement mondial...Déjà au centre de toutes les intention au seins du milieu californiens. Jusqu'à dans le mouvement HYPPIE, qui fut créé dans se milieu, et tout particulièrement à la LUCIS TRUST. Un jour je vous en parlerais en détail...Donc se n'est pas pour rien qu'on y retrouve qui ? Aldous Huxley bien sûr..Ensuite Huxley rencontre donc Hubbart et créera la scientologie naît des pérégrinations fomenter au seins de la lucis trust. la scientologie en gros est une réponse froide à la contre-culture des année 50' à celle du début des 70' qui sera contre-balancé d'abord par la génération hyppie. Dans ses mouvances on retrouve des personnages illustres comme Lavey et aussi son frangin Very Happy Hubbart fut initier aux grands mystères luciférien, je vous le donne en mille...Par par A. Crowley qui à l'époque était membre de la Golden Dawn qui précédera l’OTO: ordo Templi Orientalis. C’est en Californie que cet ordre restera actif après la 2e guerre mondiale sous le nom de "Agapé Lodge". En 1942, Karl Germer fut désigné par Crowley comme son successeur à la tête de l’O.T.O., charge qu’il reprit effectivement à la mort du Crowley....Et se en 1947 sous les hospices du soleil californien. Hubbard était donc aux premières loges pour le spectacle.

R. Hubbard est donc le concepteur d’une technique de reprogrammation en apparence volontaire. Sa technique est dispensée par l’église de la scientologie. La clientèle de l’église s’adresse à un genre costard cravate et tailleurs plus conforme aux candidats candides à la réussite Californienne du tout ou rien. D'une certaine manière la scientologie est l'autre face de la farce new age plus décontracté comme on vient de le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scientologie   La scientologie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La scientologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les sectes-