Une adolescente croate sort du coma en parlant allemand couramment
Auteur
Message
OYA
Messages : 1506 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Une adolescente croate sort du coma en parlant allemand couramment Jeu 15 Avr 2010 - 12:31
KATSUNI http://www.katsuni.fr/ vient de transmettre cette info par TWITTER :
S'endormir Croate et se réveiller Allemande. C'est à peu de choses près ce qui est arrivé à une adolescente de 13 ans, qui s'est réveillée, après un coma de 24 heures, incapable de prononcer un mot dans sa langue maternelle, mais parlant couramment celle de Goethe.
Le plus étrange, c'est que d'après ses parents, la jeune fille venait tout juste de commencer à apprendre cette langue à l'école. Et, bien qu'elle se soit mise à lire des livres et à regarder des émissions de télé en Allemand, l'adolescente était, avant son accident, loin de maîtriser la langue à ce point.
Après avoir passé vingt heures dans le coma, Sandra Ralic, qui parlait le croate auparavant, n’était alors plus capable que de parler allemand, et cela couramment.....elle ne sait plus rien du croate...
Pas un miracle mais une explication logique inconnue
«Jadis, ce serait passé pour un miracle, a commenté l'expert psychiatre Mijo Milas. Mais nous préférons penser qu'il y a une explication logique. C'est juste que nous ne l'avons pas encore trouvée.» Et le médecin de citer des cas où des malades se seraient mis à parler des langues «parfois bibliques, comme celles de Summer ou de l'Egypte ancienne».
Plus prosaïque, le directeur de l'hôpital a reconnu qu'«on ne sait jamais, quand il se remet d'un traumatisme, comment le cerveau va réagir». Avant de conclure: «Nous essayons toujours de trouver ce qui a bien pu causer ce coma profond et pourquoi elle parle désormais aussi bien cette autre langue.» Source J. M http://www.20minutes.fr/article/397912/Insolite-Une-adolescente-croate-sort-du-coma-en-parlant-allemand-couramment.php
INFOS PERSONNELLES pour mieux comprendre :
La XENOGLOSSIE http://www.haitiwebs.com/archive/index.php/t-47864.html une personne étant en état modifié de conscience (ex: médium, extra sensitif, comateux, en transe, en état d'hypnose) s'exprime dans une langue (parler et ou écrit), parfois plusieurs, qu'elle semble ignorer parce que n'étant pas sa ou ses langues maternelles.
Les SCEPTIQUES (du QUEBEC) sont vraiment des CAKES, voici ce qu'ils en disent : La xénoglossie est la soit-disant capacité à parler ou écrire dans une langue totalement inconnue du locuteur. La probabilité de cet événement est environ zéro. (il est clair qu'encore une fois ce sont eux qui sont zero, nuls)
Pourtant des CAS ETRANGE de parler des langages que l'on a pas appris (la MUSIQUE est un langage, comme les MATH
Dernière édition par OYA le Jeu 15 Avr 2010 - 13:05, édité 1 fois
Electra Administrateur
Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
Sujet: Re: Une adolescente croate sort du coma en parlant allemand couramment Jeu 15 Avr 2010 - 12:43
Excellent !!!! "Pas un miracle mais une explication logique inconnue" => Mouai, possible mais très improbable !! Genre "c'est dans l'inconscient ou l'inconscient collectif", il faut pas exagérer surtout si cette fille avait un niveau d'Allemand moyen...
L'Homme voudra toujours (& au prime-abord il le faut pour rester impartial) trouver une réponse tangible, l'Homme ne supporte pas ce qui lui échappe, ce qui le dépasse, l'Homme ne veut plus laisser la place au grand Mystère de nos vies, il doit contrôler à tout prix, c'est triste... La vie est magique & c'est tant mieux !
OYA
Messages : 1506 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Une adolescente croate sort du coma en parlant allemand couramment Jeu 15 Avr 2010 - 13:06
l'Homme oui mais hommes et femmes de mêmes, même si les femmes sont parfois moins khons que les hommes........
Electra Administrateur
Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
Sujet: Re: Une adolescente croate sort du coma en parlant allemand couramment Jeu 15 Avr 2010 - 13:08
Roooooh z'ai mis "Homme" avec un grand H, ce qui désigne l'Etre Humain en général bien sûr
OYA
Messages : 1506 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Une adolescente croate sort du coma en parlant allemand couramment Jeu 15 Avr 2010 - 13:41
Les phénomènes étudiés par la parapsychologie
Les perceptions extra-sensorielles
Ce terme désigne les connaissances pouvant être acquises en dehors des contacts sensoriels habituels.
Télépathie
Communication directe de psyché à psyché ou "transmission de pensée".
Clairvoyance
Prise de connaissance directe d’un événement, d’un objet, ... en dehors des contacts sensoriels habituels. Différents phénomènes peuvent se rapporter à la clairvoyance :
Psychométrie : clairvoyance effectuée avec le support d’un objet (ex : montre ayant appartenu à une personne)
Autoscopie : visualisation/clairvoyance de l’intérieur de son propre corps.
Vision à distance (ou Remote Viewing) : clairvoyance d’un lieu éloigné (le sujet peut décrire le lieu comme s’il s’y déplaçait).
Radiesthésie : prise de connaissance d’événements ou d’objets avec l’aide d’un pendule ou d’une baguette de sourcier (découverte d’eau, ou de personnes disparues). La radiesthésie peut s’opérer soit sur le lieu de recherche, soit sur plan.
Xénoglossie : fait de pouvoir parler (ou comprendre) une langue sans l’avoir apprise.
Et bien sûr toutes les autres "mancies", c’est-à-dire clairvoyances effectuées à l’aide de support divers (boule de cristal, cartes, etc.).
Précognition/ rétrocognition
Connaissance d’événements, de lieux, d’objets ... dans le futur (Précognition) ou le passé (Rétrocognition). Evidemment la précognition est le phénomène qui semble défier le plus notre sens commun, puisque les événements ne se sont pas encore produits au moment où le sujet en prend connaissance.
Ensuite, à coté des SCEPTIQUES IDIOTS dont on a vu L'IDIOTIE FLAGRANTE ci dessus, on a les EGLISIEUX IDIOTS qui considèrent sonvent la XENOGLOSSIE comme signe de possession par le DEMON.....L'Eglise retient trois critères comme signes d'une véritable possession :
*L'expression orale du sujet dans des langues inconnues (xénoglossie)
*La connaissance de choses cachées, de secrets connus seulement de l'officiant (claire voyance)
*Une force physique hors du commun
hahahahahahaahahahaah (ces ânes, on les voit essayer de s'exonérer de PEDOPHILIE et comment ils mentent sur eux mêmes pour mieux se cacher et continuer comme si de rien n'était).....et je vous parle même pas de certains SCIENTIFIQUES qui disent que tout cela c'est des foutaises d'illuminés et ou qui auraient trop abuser de l'al cool...
Van Fée
Messages : 26 Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France
Sujet: Re: Une adolescente croate sort du coma en parlant allemand couramment Sam 22 Mai 2010 - 7:45
C'est peut-être dû à une mémoire génétique. Ces ancêtres auraient parler cette langue là et suite à ce coma c'est revenu à la surface.
OYA
Messages : 1506 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Une adolescente croate sort du coma en parlant allemand couramment Sam 22 Mai 2010 - 9:42
Van Fée a écrit:
C'est peut-être dû à une mémoire génétique. Ces ancêtres auraient parler cette langue là et suite à ce coma c'est revenu à la surface.
Oui aussi...et c'est très intéressant ce que tu dit là...MEMOIRE GENETIQUE, cela fait nous poser des questions....mais il y a aussi la MEMOIRE UNIVERSELLE et ou c'est une PREUVE d'un LIEN qui TOUT UNIT.....et que le CERVEAU a tous les possibles et que c'est seulement nous qui nous nous empêchons le MERVEILLEUX de tous ces POSSIBLES à force de croire bêtement que le physique et le saisissable, qui nous limite tant, est la seule réalité et unique qui soit.... et qu'il n'y en a pas d'autres...... ???
Van Fée
Messages : 26 Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France
Sujet: Re: Une adolescente croate sort du coma en parlant allemand couramment Sam 22 Mai 2010 - 16:36
C'est intéressant...
J'ai entendu dire, que les scientifiques parlent d'un ADN poubelle, et qu'en fait, on ne s'en sert pas du tout. Je ne m'avancerai pas plus sur ce sujet, car il y a encore beaucoup à creuser de ce côté là aussi.
OYA
Messages : 1506 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Une adolescente croate sort du coma en parlant allemand couramment Sam 22 Mai 2010 - 17:36
Van Fée a écrit:
C'est intéressant...
J'ai entendu dire, que les scientifiques parlent d'un ADN poubelle, et qu'en fait, on ne s'en sert pas du tout. Je ne m'avancerai pas plus sur ce sujet, car il y a encore beaucoup à creuser de ce côté là aussi.