Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Varginha ~ De Nouvelles Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : Terra Incognita

Varginha ~ De Nouvelles Révélations Empty
MessageSujet: Varginha ~ De Nouvelles Révélations   Varginha ~ De Nouvelles Révélations I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:22


L'un des médecins qui a traité le policier décédé après la capture et le contact avec l'ET de Varginha fait de nouvelles révélations :


L'un des faits les plus graves du "Cas Varginha" - et des plus déplorables - fut la mort, le 15 février 1996, du caporal Marco Eli Chereze qui avait alors 23 ans. Comme nous le savons, il faisait partie du service secret de la Police Militaire (P2) qui a participé à la capture de la seconde créature dans la nuit du 20 janvier 1996. La découverte de sa mort se répandit très vite, au cours des premiers mois des investigations, selon d'autres sources, qui révélèrent qu'un policier avait trouvé la mort à cause d'une infection généralisée après avoir eu un contact direct avec l' ET. Devant la gravité de la situation, le sujet fut traité avec une extrême prudence par les enquêteurs concernés par la recherche, alors que l'avocat et consultant de la revue UFO - Ubirajara Franco Rodrigues - était toujours à la recherche de nouvelles informations.
Rodrigues réussit à vérifier auprès de la mairie qu'un policier avait réellement trouvé la mort peu de temps après la capture des créatures. L'ufologue obtint même une copie du registre des décès, et par celui-ci, il parvint à localiser la famille du garçon. Le même témoin qui alerta les enquêteurs au sujet de la mort de Chereze, déclara également que la créature, au moment de sa capture, aurait tenté une légère réaction, obligeant le policier à toucher son bras gauche sans ses gants. Pour certains de ses collègues, il aurait été contaminé d'une façon ou d'une autre.


Varginha ~ De Nouvelles Révélations 77060310
Marco Eli Chereze


La famille de Marco Eli Chereze avait réussi à faire ouvrir une enquête par le commissariat local afin de mettre en évidence d'éventuelles responsabilités médicales de son décès. A cette époque, ces recherches paraissaient vouées à l'échec, mais elles sont toujours en cours à ce jour. Les parents firent cela parce que, peu de jours après le 20 janvier, une petite tumeur semblable à un furoncle poussa sous l'une des aisselles de Chereze. Cette tumeur, selon ce que l'on a su à l'époque, aurait été rapidement extraite par le médecin de service dans les locaux mêmes de la caserne dans laquelle il servait. Nous savons aujourd'hui qu'il n'en fut rien. Mais ce qui a le plus attiré l'attention de la famille du garçon, ce fut le manque d'informations sur son état de santé et, plus tard, sur sa mort tragique. Même des mois après son enterrement, personne ne connaissait exactement la raison de son décès.


AUTOPSIE REFUSÉE

Le commissaire de Varginha lui-même qui a conduit l'enquête, malgré son insistance face au corps de police dans lequel servait Chereze, ne parvint pas à assister à l'autopsie du policier. La rétention ou/et la dissimulation des informations à propos de ce sujet fut purement et simplement un affront à la famille de Chereze et aux lois de la Nation. Pire encore, un tel affront fut commis par la Police Militaire elle-même. C'est seulement un an après l'événement de Varginha, le 20 janvier 1997, la dissimulation des faits ayant publiquement dénoncée avec insistance à la fois par les ufologues et par toute la presse, que les choses commencèrent à bouger.
Parmi les faits les plus inquiétants mis en exergue par les investigateurs figurait justement l'absence d'informations concernant le décès de Chereze, pièce la plus importante du casse-tête nommé: le Cas Varginha. C'est ainsi qu'au milieu d'une rencontre avec la presse en date du premier anniversaire de l'événement, les enquêteurs dénoncèrent le silence et réussirent à faire que la famille, le commissaire et la presse aient enfin accès au dossier de l'autopsie. D'après le contenu de celui-ci, le soldat Chereze serait décédé d'une infection généralisée. Le policier serait arrivé chez lui une certaine nuit après la capture de la créature ressentant de fortes douleurs dans le dos. Après l'ablation de la tumeur, il aurait présenté un processus graduel de paralysie et de fièvre qui, s'aggravant, l'obligea à se rendre à l'hôpital du Bom Pastor où il resta interné et pratiquement isolé de sa famille pendant plusieurs jours.
Les proches du policier, en particulier sa sœur, Marta Antônia Tavares, qui se rendait le plus fréquemment à l'hôpital, ne parvinrent pas à avoir de contact avec lui et eurent beaucoup de difficultés pour rencontrer le médecin responsable du traitement; et ce fut encore bien plus difficile pour eux de découvrir quelle était sa maladie. Peu de temps après son entrée à l'hôpital du Bom Pastor, le policier fut transféré à l'hôpital REGIONAL do SUL de MINAS, également situé à Varginha, c'est-à-dire le même où il aurait emmené dans la nuit du 20 janvier la créature qu'il avait capturée. Chereze fut conduit directement au centre des soins intensifs de l'établissement et pris en charge par le même médecin qui aujourd'hui révèle publiquement ce qu'il sait. C'est là que Chereze s'est éteint à exactement 11h le 15 février, 26 jours après son implication avec l'extraterrestre.

"Bien que tous les tests et examens possibles aient été pratiqués à la recherche d'un diagnostic, il n'a pas pu être sauvé à temps" devait déclarer le commissaire responsable de l'enquête au cours de sa déposition devant le juge de la "COMARCA". On a simplement découvert que les médecins qui s'occupaient de Chereze à l'époque n'avaient pas la moindre idée de la façon de combattre la maladie qui le terrassait. Après que le décès du garçon ait été dévoilé à la presse présente à la réunion de janvier 1997, le commandant de la Police Militaire de l'État du Minais Gerais démentit immédiatement les faits, y compris celui de la présence de Chereze qui était de service en cette nuit du 20 janvier. Or, afin de préserver une histoire absurde, ils en inventèrent une autre encore plus grossière.
La famille de Marco Eli Chereze confirma que celui-ci était bien de service cette nuit-là, en effet. De plus, il n'est pas mort tout seul à cause de ses activités professionnelles après le contact avec un alien, mais la créature qu'il avait capturée décéda également après ce contact, et bien plus rapidement que Chereze. "Il semble clair que la mort du policier soit devenue la pièce la moins contrôlable et la plus dangereuse du processus de dissimulation imposé par les militaires de l'ESA et de l'Armée brésilienne, a reconnu Marco Petit, co-éditeur du magazine UFO, qui participa activement à l'enquête.


UN DOCUMENT MARQUANT

Aujourd'hui, tout se confirme et s'aggrave. Dans un effort hors du commun pour un ufologue, certainement mû par un désir incontrôlable de voir la vérité mise à la portée de tout un chacun, au prix d'un effort personnel et professionnel considérable, l'avocat Ubirajara Rodrigues, originaire de Varginha, "découvreur" du "Cas Varginha" et qui a alerté la presse, est devenu une sorte de directeur des plus importantes recherches ufologiques connues ici. Il nous présente de nouvelles et inquiétantes révélations.
…/… Ce qui va suivre représente le texte intégral de l'entrevue qu'il a eue avec le docteur Cesário Lincoln Furtado, cardiologue et expert officiel pour la justice. Le docteur Furtado exerce à Varginha depuis 1981 et n'a enfin accepté de recevoir Rodrigues qu'à la suite de l'insistance de ce dernier, et seulement à la condition évidente que rien dans ses déclarations ne serait modifié ni déformé. C'est ainsi que cette interview est parsemée de termes techniques qui ont été conservés dans leur intégralité.


Varginha ~ De Nouvelles Révélations 28431710
Cesário Lincoln Furtado

Au final, il s'agit d'un document d'une extrême importance, plus que d'une simple déclaration. Le médecin déclara apprécier l'ufologie et connaître aussi le magazine UFO dont il approuve l'aspect sérieux, ce qui a été favorable dans son acceptation de rencontrer Rodrigues.
L'ufologie brésilienne doit énormément à Ubirajara Rodrigues, pour avoir été "Le" grand responsable de presque tout ce qui est connu sur l'un des cas ufologiques les plus extraordinaires de tous les temps, encore plus important que le célèbre "Cas ROSWELL". Notre dette envers lui s'amplifie chaque jour avec l'obstination dont fait preuve cet avocat qui continue à maintenir la pression à propos du "Cas Varginha".

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+ Interview accordée au correspondant de "Ovnis.com", Ubirajara Franco Rodrigues
par le médecin cardiologue Cesário L. Furtado (Second article de la page)
=> "Quelle est la cause de la mort du policier Marco Eli Chereze ?"


(Sources : Magazine Ufo Brésil n°102 via "Les ovnis.com")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7309
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Varginha ~ De Nouvelles Révélations Empty
MessageSujet: Re: Varginha ~ De Nouvelles Révélations   Varginha ~ De Nouvelles Révélations I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:46

Je me rappel quand j'avais 12 ans à peu pres moi et mon frere on s'etait abonné au magazine "Facteur X" (magazine sur le paranormal) et c'est la premiere fois qu'on avait entendu parler de cette histoire à Varginha, ça m'a toujours fasciné cette histoire... pour moi cette histoire est mieux que l'histoire de Roswell.

C'etait ça "Facteur X":

Varginha ~ De Nouvelles Révélations Facteu11
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : Terra Incognita

Varginha ~ De Nouvelles Révélations Empty
MessageSujet: Re: Varginha ~ De Nouvelles Révélations   Varginha ~ De Nouvelles Révélations I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:06


Suis bien d'accord parce que dans l'histoire de Varginha, des témoins en veux-tu en voilou (comme à Roswell) mais !!!
Avec photos à l'appui, témoignages en masse, phénomènes télépathiques entre extraterrestres & témoins etc etc...
Bref cette histoire a un je-ne-sais-quoi en plus !

Tiens, tu parles de "Facteur X", ça te fait pas rêver => ça ??
Hihihihiiii
foryou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Agdalines



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Nantes

Varginha ~ De Nouvelles Révélations Empty
MessageSujet: Re: Varginha ~ De Nouvelles Révélations   Varginha ~ De Nouvelles Révélations I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:57

Il y a aussi pas mal d'informations en plus sur le blog de Gildas Bourdais study

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Varginha ~ De Nouvelles Révélations Empty
MessageSujet: Re: Varginha ~ De Nouvelles Révélations   Varginha ~ De Nouvelles Révélations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Varginha ~ De Nouvelles Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stonehenge - Les Nouvelles Révélations
» 01 septembre 2014 (Radio Kardec) Conférence de Jorge Cecilio Daher Júnior: "Glande Pinéale X Fonction Quantique du Cerveau" : (Nouvelles Révélations Spirituelles sur Des Questions Séculaires)
» Je veux croire aux ovni
» Le cas Varginha ( 3ème type )
» Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-