Electra Administrateur
Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
| Sujet: La crise économique programmée n'en est qu'a ses débuts Dim 18 Avr 2010 - 13:52 | |
| |
|
Nossokomo
Messages : 50 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Quelque part dans l'univers.
| Sujet: Re: La crise économique programmée n'en est qu'a ses débuts Jeu 17 Juin 2010 - 16:50 | |
| http://rutube.ru/tracks/2919396.html?v=5010e32b6dd7a788e2b7de0bd914be42&autoStart=true&bmstart=0
Le Nouvel Ordre Mondial est cité ouvertement sur FoxNews et en lien avec la crise économique actuelle, stupéfiant ! Serait-on effectivement entrain de nous avertir de l'imminence de son instauration ? |
|
Happyness
Messages : 603 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 50 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Re: La crise économique programmée n'en est qu'a ses débuts Jeu 17 Juin 2010 - 21:34 | |
| |
|
Dyalon
| Sujet: Re: La crise économique programmée n'en est qu'a ses débuts Ven 18 Juin 2010 - 11:52 | |
| J'ai 13 ans, c'est ma génération qui va donc payer ? |
|
Electra Administrateur
Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
| Sujet: Re: La crise économique programmée n'en est qu'a ses débuts Sam 19 Juin 2010 - 14:38 | |
| Il y a de grandes chances Dyalon & la génération après toi paiera encore plus & ainsi de suite... (exemple : nos grands-parents disent qu'à leur époque c'était moins le bordel que pour nos parents, nos parents eux disent que c'était moins le bordel pour eux que pour nous, maintenant nous disons que pour nos enfants ce cera pire que pour nous actuellement... ça s'arrêtera où et quand ?) Mais je ne veux pas t'anéantir lol, il n'y a plus qu'à espérer que la situation explose pour que changent les choses avant ça & au rythme où ça va, avec en + la lassitude grandissante des peuples etc, je pense qu'on croit tous à ce changement car on atteint toujours plus le point de non-retour & la fin ne peut qu'être inéluctable et pour "bientôt" ! Il faut donc continuer à lutter, informer (& quand on le peut, faire du boycott à gauche à droite) C'est bien que tu t'occupes déjà de tout ça si jeune, ta génération n'en sera que plus préparée et "armée" contre tout ça, du moins c'est ce que je vous souhaite, ça ne peut qu'être bénéfique ! (Ceci dit, aère-toi l'esprit aussi, ne te focalise pas uniquement sur tout ça, cultive le positivisme & profite de ta vie ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La crise économique programmée n'en est qu'a ses débuts | |
| |
|