geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: L’OMS en lutte contre les "sites Web, blogs et nouveaux réseaux sociaux et informations provenant de citoyens s’improvisant journalistes" Mar 18 Mai 2010 - 11:03 | |
| L’OMS en lutte contre les "sites Web, blogs et nouveaux réseaux sociaux et informations provenant de citoyens s’improvisant journalistes"
Voyez dans le document en pièce jointe, le point 21 de la page 5 des infos préliminaires. Quelle arrogance, c’est insupportable ! Cette agence représente véritablement un danger avec son RSI (règlement sanitaire international) qui est contraignant puisqu’on le voit, elle ne reconnaît aucune erreur et continue de prôner le tout vaccin et parle déjà d’autres pandémies. Sans réaction FORTE et à temps des gens, à la prochaine "pandémie" fabriquée ou non, la liberté d’information risque d’être fort rabotée et internet mis à mal !
21. La pandémie actuelle a fait ressortir l’importance critique des communications pour diffuser des messages au grand public et réduire son inquiétude. Lors de cette pandémie, des moyens d’information beaucoup plus nombreux qu’avant ont été mis à disposition du grand public (sites Web, blogs et nouveaux réseaux sociaux et informations provenant de citoyens s’improvisant journalistes). L’interaction complexe de ces divers moyens de communication a créé des difficultés pour diffuser l’information et faire la distinction entre les informations de santé publique correctes ou non.
L’OMS comme toujours infantilise les gens et décrète que la seule info scientifique qui serait valable, c’est la sienne. Ca s’appelle une tyrannie. C’est pourquoi il nous apparaît plus évident que jamais qu’il faut sortir de cette tyrannie et que la Belgique cesse d’obtempérer à des avis scientifiques que l’on sait DEPUIS DES ANNEES non indépendants et scabreux !
Dans ce cas-ci, l’OMS essaie de diviser pour mieux régner : elle passe ainsi de la pommade aux journalistes qui ont docilement relayé la propagande officielle en leur disant "vous vous êtes les vrais journalistes", vous devriez avoir le monopole et les autres gens contestataires, ils ne sont pas des "professionnels de l’information". Alors qu’en fait, si les gens ont si massivement investi le net pour y aller de leurs commentaires, c’est précisément parce qu’ils sentaient bien que la "ligne officielle" puait depuis le début et que la presse n’avait pas été assez pondérée à leurs yeux depuis le début!
Doc PDF de l'Organisation Mondiale du Suicide (oms) 20/04/2010 : http://newsoftomorrow.org/IMG/pdf/A63_ID1-fr.pdf (N'est plus disponible, ni accessible.)
Soixante-troisième Assemblée mondiale de la Santé Date : 17–21 mai 2010 Lieu : Genève, Suisse
Source : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article8167 |
|
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: L’OMS en lutte contre les "sites Web, blogs et nouveaux réseaux sociaux et informations provenant de citoyens s’improvisant journalistes" Mer 22 Juin 2011 - 13:49 | |
| |
|