Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 shaka zulu

Aller en bas 
AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

shaka zulu Empty
31052010
Messageshaka zulu

bon et bien je me présente j'ai 34 ans et je cherche la vérité depuis mes 6 ans en fait depuis que je sais lire ^^
des expériences spéciales depuis mon plus jeune age ( 4 ans ) que je n'ai jamais oublié m'ont forcé a toujours vouloir comprendre savoir la vérité car j'ai toujours était sur que le monde tel que je le voyais était une mascarade orchestré a des fins que je n'étais pas capable d'appréhendé !
et puis le calendrier des ennemis de l'humanité a subit une accélération le 11 septembre 2001 qui m'a permis comme a beaucoup d'autre de voir enfin la matrice ce fissuré et de comprendre !
je ne dis pas que j'ai tout compris sinon je ne serais pas la ce soir !! mais suffisamment pour vouloir me battre pour ma terre mère et le reste de l'humanité innocente piégé par ces monstres que nous connaissons tous a peut près ici !
suffisamment pour vouloir éveillé un maximum de gens autours de moi et partagé avec vous mes expériences, ressentie et recherche tout au long de mon existence !!
vous donnez et recevoir de vous afin de faire tombé ce voile qui obscurcie notre ciel et nos esprits !

voila déjà pour commencé Wink

et aussi une dédicace spéciale au penseur que je suis depuis très longtemps !

cordialement shaka zulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

shaka zulu :: Commentaires

Mephusteg
Re: shaka zulu
Message Mar 1 Juin 2010 - 3:39  Mephusteg
Bienvenu sur le forum shaka zulu,

sacré référence que ton pseudo dis-donc !
Il s'agit bien du grand Shaka Zulu qui a combattu l'armée anglaise en Afrique du Sud ?
SHAKA ZULU
Re: shaka zulu
Message Mar 1 Juin 2010 - 7:17  SHAKA ZULU
oui c'est bien lui Wink
avatar
Re: shaka zulu
Message Mar 1 Juin 2010 - 9:11  Invité
Bienvenu l'ami. Je pense que nous serons tous ravis de Recevoir , mais également de te donner :)

Peace.

afro
Re: shaka zulu
Message   Contenu sponsorisé
 

shaka zulu

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zulu - Projet Coast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: