Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Israelisation de l"Amerique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Israelisation de l"Amerique Empty
MessageSujet: Israelisation de l"Amerique   Israelisation de l"Amerique I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:38

Source / http://english.al-akhbar.com/content/occupation-%E2%80%9Coccupy%E2%80%9D-israelification-american-domestic-security

Texte par : Max Blumenthal http://www.vigile.net/_Blumenthal-Max_

New York - En Octobre, le Département du shérif du comté d'Alameda transformé des parties du campus de l'Université de Californie à Berkeley en un champ de bataille urbain. L'occasion appelée Urban Shield 2011, est une exposition annuelle d' équipes SWAT organisée pour promouvoir «la réponse mutuelle", la collaboration et la concurrence entre les forces de frappe lourdement militarisée de police représentant les départements de police à travers les Etats-Unis et les nations étrangères.

À l'époque, le Shérif Département du Comté d'Alameda se prépare à une confrontation imminente avec le mouvement de la naissante révolte des indignés US appelé " OCCUPY " qui a mis en place un camp au centre-ville d'Oakland, et cette confrontation sera de démontrer le poids de sa capacité de répression contre les manifestants un mois plus tard, lorsqu'il il a attaqué le campement avec des gaz lacrymogènes et balles en caoutchouc, en laissant un vétéran de la guerre en Irak dans un état critique et des dizaines blessées.

Selon un magazine de la police, au sujet de FAIRE RESPECTER LA LOI, qui circule en interne à la police, «Les services policiers se sont unis pour ... s"Occuper des manifestants en Californie du Nord et remercient Urban Shield (protection urbaine) pour leur travail d'équipe efficace."

En formation aux côtés des services de police américains à Urban Shield on y trouve la Yamam, une unité de police des frontières israélienne qui prétend se spécialiser dans la «contre-terrorisme» des opérations, mais qui est bien mieux connu pour ses assassinats extrajudiciaires de dirigeants palestiniens militants et sa longue histoire de répressions et d'abus dans les territoires occupés de Cisjordanie et de Gaza.

Urban Shield a également en son sein une unité de l'armée de Bahreïn, qui venait tout juste d'écraser un soulèvement populaire, largement non-violent et démocratique, en ouvrant le feu à balles réelles sur les camps de protestation et d'arrêter les manifestants blessés alors qu'ils tentaient d'entrer dans les hôpitaux.

Alors que l'implication de soldats de l'armée de Bahreïn a été un phénomène nouveau dans cette affaire d'union des services policiers Americains, la présence de quasi-militaire de la police israélienne - dont la participation à Urban Shield n'a pas du tout été rapporté dans les médias américains - et cela reflète une caractéristique inquiétante, mais somme toute -trop-commune de l'après- 9 / 11 / 2001 - qui généra le paysage de l'hyper sécurité américaine.

L'israélisation de l'appareil de sécurité Américain, récemment lâché en pleine force contre le mouvement Occupy Wall Street, a eu lieu à chaque niveau de l'application des lois Americaines, et sans doutes encore dans des domaines qui n'ont pas encore été exposée.

Ce NOUVEAU phénomène a été documenté par petits bouts sans aucune relations les uns aux autres, à travers les bulletins de NEWS qui bien sûr ne servaient qu'à souligner les prouesses d'Israël et sa sécurité nationale, sans jamais bien evidemment examiner en profondeur la nature problématique pour les USA de travailler avec un pays accusé de graves violations des droits humains. Mais tout cela n'a jamais fait l'objet d'un débat democratique national. Et la collaboration entre les flics américains et israéliens n'est que la pointe de l'iceberg.

Ayant été formés à des tactiques israéliennes perfectionnées lors d'une expérience de 63 années de contrôle, pour déposséder, et occuper une population autochtone (sans réelle armée), nos forces de police locales les ont adapté pour surveiller les quartiers musulmans et immigrants dans nos villes américaines. En attendant que nos forces Americaines soient formées completement par les Israeliens, des anciens officiers militaires israéliens ont été embauchés pour diriger les opérations de sécurité dans les aéroports américains et centres commerciaux de banlieue, conduisant à une vague d'incidents inquiétants, allant du profilage racial, à l'intimidation, et à des interrogatoires du FBI des innocents, des gens sans méfiance.

La divulgation de cela PAR le New York Police Department lors de son deploiement de mesures «contre-terroriste» contre les manifestants OccupyNYC qui campèrent dans le centre-ville de Manhattan à Zuccotti Park est le plus récent exemple de la guerre dite contre la terreur qui s'insinue dans la vie quotidienne des Americains. Des Révélations de ce type ont soulevé de sérieuses questions sur la mesure dans laquelle des israélo-inspirée tactiques sont utilisées pour réprimer le mouvement OCCUPY.

Le processus d'israélisation des forces de l'ordre de la Police Americaine a commencé dans le sillage immédiat du 11 / 9 / 2011, lorsque la panique nationale génerale A CONDUIT nos fédéraux et responsables municipaux à aller supplier des experts de la sécurité israéliennes pour avoir d'eux des conseils et des formations. Grand Hall d'entrée dans la SECURITE de L'AMERIQUE que l'Amérique à ouvert d'elle même à Israel et qu'Israël a BIEN SU en profiter pour exploiter le climat d'hystérie générale à son propre avantage, offrant à des milliers de flics US haut gradés, tous frais payés, des voyages en Israël pour des sessions de formations avec des experts de l"armée israélienne et des responsables du renseignement. A présent, les chefs de police des grandes villes américaines qui n'ont pas été à ces formations en Israël sont l'exception.

"Israël est l'Université Harvard de l'antiterrorisme», a déclaré l'ancien chef de la police américaine du Capitol, Terrance W. Gainer, qui sert maintenant le Sénat américain comme sergent en armes. Cathy Lanier, le chef de la police métropolitaine de Washington DC, a fait remarquer, "Pas d'expérience dans ma vie a eu plus d'impact sur comment bien faire mon travail que d'aller en Israël." "On peut dire que c'est la ligne de front»,.... Barnett Jones, chef de la police d'Ann Arbor, au Michigan, a déclaré d'Israël. «Nous sommes dans une guerre mondiale."

Karen Greenberg, le directeur de Fordham School of Law Center sur la sécurité nationale et un des principaux experts sur le terrorisme et les libertés civiles, a déclaré l'influence israélienne sur l'application de la loi américaine est si étendue qu'elle s'est répandu comme une marre de sang dans la conduite des policiers au niveau de leur job dans les rues. "Après 9 / 11 nous avons tendu la main aux Israéliens sur de nombreux fronts et de l'un de ces fronts est la torture», m'a dit Greenberg. «La formation en Irak et en Afghanistan sur la torture a été une formation israélienne.

Il ya eu un inconvénient énorme, en nous inspirant des Israéliens, nous avons maintenant favorisé leur propre politique dans le tissu de la vie américaine quotidienne? C'est du contre-terrorisme cauchemardesque . Et c'est exactement ce que quiconque d'un peu intelligent aurait pu prédire qui serait arrivé. "

Changer la façon dont nous menons nos affaires

L'Institut Juif pour les Affaires de Sécurité Nationale (JINSA) est maintenant au cœur de la collaboration américano-israélienne pour faire RESPECTER NOS LOIS. JINSA est un think tank, un club de reflection de Jérusalem, basé à Washington DC, tres connu pour ses prises de positions politiques néoconservatrices violentes dans la politique d'Israël envers les Palestiniens et ses diatribes politiques contre l'Iran. Le Conseil d'administration du groupe d'administration JINSA bénéficie d'une fine brochette d'idéologues néo-conservateurs visible dans le fameux WHO IS WHO. Deux anciens conseillers JINSA Douglas Feith et Richard Perle (qui ont également été conseillés pour le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu), ont servis dans le ministère de la Défense sous le président George W. Bush, et jouèrent un rôle tres influent dans la poussée des USA pour envahir et occuper l'Irak.

Grâce à son Programme d'éducation des forces de l'ordre (LEEP), JINSA prétend avoir organisé des sessions de formation israélienne (menée depuis le 9 11 2001) pour plus de 9000 représentants de la loi américaine au niveau fédéral, étatique et municipal. «Les Israéliens ont changé la façon dont nous menons nos affaires sur la sécurité intérieure dans le New Jersey," nous a dit Richard Fuentes, NJ State Police surintendant, qui a fait cette declaration après avoir été en 2004, lors d'un voyage en Israel parrainé par JINSA, à une conférence JINSA aux côtés d'autres 435 agents hauts gradés des forces de l"ordre de divers Pays.

Lors de ce voyage 2004 LEEP, JINSA à emmener 14 hauts représentants de la loi américaine en Israël pour recevoir l'instruction de leurs experts. Les Américains ont été formés à «la façon de sécuriser les grandes salles, comme les centres commerciaux, des événements sportifs et concerts,« site JINSA signalés. Escorté par le général de brigade Perry Simon, un attaché de la police israélienne et ancien responsable du Mossad, le groupe a visité le mur de séparation israélien, maintenant un arrêt obligatoire pour tous les flics américains en formation securitaire en Israël. «Les responsables américains ont appris au sujet de la mentalité d'un kamikaze et comment repérer les signes ennuis", selon JINSA. Et ils ont été scolarisés dans les méthodes d'abattage israélienne. "Bien que la police est généralement invitée à viser seulement la poitrine lors d'un tir parce qu'elle est la surface la plus facile car large, les Israéliens donne aussi l'enseignement [aux américains] de viser la tête d'un suspect pour ne pas détonner des explosifs qui pourraient être attachés à son torse, dixit "le New York Times.

Cathy Lanier, maintenant le chef du Département de Washington DC Metropolitan Police, a été parmi les représentants de la loi formées en Israël par JINSA. "J'ai été avec les unités d'élite de la bombe et les équipes SWAT et de tous ces specialistes de haut niveau experts [israéliens] d'unités d'élites et j'ai appris énormément», Lanier réfléchie. "J'ai pris 82 pages de notes pendant que j'y étais, que je ramena ensuite afin de les utiliser pour formuler ce que j'ai utilisé plus tard pour créer le Bureau du contre terrorisme Homeland Security dans le département de la police métropolitaine de DC."

Certains des chefs de police qui ont pris part au programme de JINSA LEEP ont fait de même sous les auspices de la Police Executive Research Forum (PERF), un organisme privé non gouvernemental ayant des liens étroits au ministère de la Sécurité intérieure HOMELAND SECURITY. Chuck Wexler, directeur exécutif du PERF, a été si enthousiaste au sujet du programme JINSA LEEP que depuis 2005 il avait commencé à organiser des voyages en Israël parrainé par PERF, apportant de nombreux hauts fonctionnaires de la police américaine pour recevoir les instructions de leurs homologues israéliens.

PERF a gagné en notoriété lorsque Wexler a confirmé que son groupe a coordonné les descentes de police dans 16 villes à travers l'Amérique contre les «OCCUPY» et leurs campements de protestation. Aussi 40 autres villes ont demandé les conseils de la PERF sur la suppression «OCCUPY» de leurs mouvements et les autres activités de protestation de masse. Wexler n'a pas répondu à mes demandes pour une entrevue.

Leçons d'Israël à Auschwitz

Outre JINSA, l'Anti-Defamation League (ADL) s'est positionné comme un lien important entre les forces de police américaines et la sécurité israélienne du renseignement . Bien que l'ADL se présente comme un groupe juif des droits civils, il a provoqué une polémique en publiant une liste noire des organisations soutenant les droits des Palestiniens, et pour condamner une proposition visant à construire un centre communautaire islamique dans le centre-ville de New York, à plusieurs blocs de Ground Zero, sur la base de cette seule justification que certains opposants au projet ont droit à «des positions que d'autres qualifieraient irrationnelle ou sectaire."

Grâce à l'ADL Stage Ecole Supérieure sur les menaces extrémistes et terroristes, plus de 700 forces de l'ordre de 220 organismes fédéraux et locaux, y compris le FBI et la CIA ont été formés par la police israélienne et les commandants de renseignement.

Cette année 2011, l'ADL a 15 hauts fonctionnaires de la police américaine en Israël pour instruction de l'appareil de sécurité du pays. Selon l'ADL, plus de 115 dirigeants des institutions fédérales, étatiques et locales des FORCES DE L'ORDRE Americaines ont subi des sessions de formation organisées par ADL en Israël depuis le début du programme en 2003. «Je peux honnêtement dire que la formation offerte par l'ADL est de loin la formation la plus utile et actuelle à laquelle je n'ai jamais assisté», nous dit le sous-commissaire Thomas Wright du Département de police de Philadelphie, après avoir terminé un programme de l'ADL de cette année. La relation de l'ADL avec le Département de police de Washington DC est si chaleureuse que ses membres sont invités à accompagner les flics DC lors de "longues patrouilles " dans les rues Americaines.

L'ADL affirme avoir formé plus de 45.000 représentants de la loi américaine à travers son application de la loi et de son programme de Société, qui "s'inspire de l'histoire de l'Holocauste visant à fournir aux professionnels l'application des lois par une compréhension accrue de leur rôle ... en tant que protecteurs de la Constitution,« est il écrit sur le site du groupe. Tous les nouveaux agents du FBI et des analystes du renseignement Americains sont maintenant tenus de participer au programme ADL, qui est incorporé dans trois programmes de formation du FBI. Selon les documents de recrutement officiel du FBI, "tous les nouveaux agents spéciaux doivent visiter le Musée de l'Holocauste des États-Unis pour constater de visu ce qui peut arriver lorsque l'application des lois ne protègent pas les individus."

Lutter contre «crimeterror"

Parmi les MEMBRES les plus éminents du gouvernement israélien à avoir influencé les pratiques des représentants americains des FORCES de L'ORDRE, il y a Avi Dichter, ancien chef du service d'Israël Shin Bet de la sécurité intérieure et actuel membre de la Knesset, qui a récemment présenté une loi largement critiquée comme anti-démocratique.

Pendant la Seconde Intifada, Dichter a ordonné plusieurs attentats dans les zones densément peuplées des zones civiles palestiniennes, dont un sur le quartier al-Daraj de Gaza qui a causé la mort de 15 personnes innocentes, dont 8 enfants, et 150 blessés. «Après chaque succès, la seule pensée que j'ai est:" Bon, qui est le prochain ? "Dichter a décidé lui même de ces assassinats" ciblés "qu'il a ordonné.

Malgré son triste record contre les droits humains et son opinion apparemment faible en valeurs démocratiques, ou peut-être à cause d'eux, Dichter a été un personnage clé dans la promotion de la coopération entre les forces de sécurité israéliennes et les nouvelles applications des lois américaines. En 2006, alors Dichter servait à l'époque comme le ministre israélien de la Sécurité publique, il a parlé à Boston, Massachusetts, devant le congrès annuel de l'Association internationale des chefs de police. Assis à côté du directeur du FBI Robert Mueller et alors le procureur général Alberto Gonzales, Dichter a déclaré au 10000 officiers de police dans la foule qu'il y avait un "lien étroit entre la lutte contre les criminels et la lutte contre les terroristes." Dichter a déclaré que les flics américains étaient réellement "crimiterrorists combats." Le Jerusalem Post a rapporté que Dichter a été "accueillis par une grêle d'applaudissements, comme il a été étreint par Mueller, qui l'a décrit comme son mentor, le mentor Dichter dans la lutte anti-terroriste tactique."

Un an après le discours de Dichter, lui et l'alors secrétaire du Département de la Sécurité intérieure Michael Chertoff ont signé une collaboration mémorandum commun de sécurité s'engageant entre l'Amérique et Israël sur des questions allant de sécurité de l'aéroport à la planification d'urgence. En 2010, Home land Sécurité intérieure , le secrétaire Mme Napolitano a autorisé un nouveau protocole conjoint avec Transports israélien et le ministre de la sécurité routière Israël Mr Katz pour de la coopération active entre l'Agence américaine de sécurité des transports - l'agence en charge de la sécurité aéroportuaire au jour le jour - et le Département de la sécurité d'Israël.

La récente note conjointe a également consolidé la présence de personnel américain Homeland Security pour application de la loi sur le sol israélien. «Le lien entre les Etats-Unis et Israël n'a jamais été aussi fort", a remarqué Mme Napolitano lors d'un sommet récent de l'AIPAC, leader du lobbyisme américain pour Israël, à Scottsdale, en Arizona.

L'Unité de démographie

Pour la police de New York, la collaboration avec les experts de la sécurité d'Israël et des renseignement Israeliens, est devenu une priorité après le 9 / 11. Quelques mois après les attentats de New York City, le NYPD a attribué un fond financier (issu des impots payés pae les contribuables Americains), à un officier de liaison à Tel Aviv. Sous la direction du commissaire de police Kelly Ray, les liens entre le NYPD et Israël ont approfondi de jour en jour. Kelly a entrepris son premier voyage en Israël au début de 2009 afin de démontrer son soutien pour l'agression permanente d'Israël sur la bande de Gaza, une attaque unilatérale qui a laissé plus de 1400 habitants de Gaza morts en trois semaines et a mené une Organisation des Nations Unies une mission d'enquête de conclure que les militaires israéliens et des responsables gouvernementaux avaient commis des crimes de guerre.

Kelly est retourné en Israël l'année suivante pour parler à la Conférence Herziliya, un rassemblement annuel de néoconservateurs et de responsables gouvernementaux de la sécurité qui sont des obsèdés des «menaces démographiques». Après Kelly est apparu sur scène, la foule Herziliy a été abordé par le pro-israélien Martin académiques Kramer, qui a affirmé que le blocus israélien de Gaza visait à réduire le nombre de «jeunes hommes superflus en âge de combattre." Kramer a ajouté: «Si un Etat ne peut pas contrôler ces jeunes hommes, alors quelqu'un d'autre le fera."

Retour à New York, le NYPD mis en place en secret l"Unité Démographie, conçus pour espionner et surveiller les communautés musulmanes à travers la ville. L'unité a été élaboré avec la participation et l'implication intensive de la CIA, qui refuse toujours de dire le nom de l'ancien chef, du Moyen-Orient qui a été mis en haute position dans les rangs supérieurs de la Division du renseignement du NYPD.

Depuis 2002, le NYPD a dépêché des agents d'infiltration connue comme "" et "crawlers of mosquée" dans dans les pakistano-américaine librairies et restaurants pour mesurer la colère des communautés par rapports aux frappes de drones américains au Pakistan, et dépéché aussi des agents dans les bars à narguilé et les mosquées palestiniennes pour rechercher des signes sur le recrutement et le financement clandestin de la terreur. «Si un rakers remarque un client regardant la littérature radicale, il peut cuisiner le propriétaire du magasin pour voir ce qu'il peut en apprendre", a rapporté Associated Press.

"La librairie, ou même le client, pourrait alors subir un examen plus approfondi."

L'imprimatur israélienne sur l'unité Démographie du NYPD est indubitable. En tant que fonctionnaire de police ancienne à l'Associated Press, l'Unité de démographie a tenté de tracer une "carte de terrain humaine de la ville" à travers un programme "inspiré en partie sur la façon dont les autorités israéliennes opèrent en Cisjordanie."

Faites vos couses jusqu"à ve que vous soyez arrêté

A Israël aéroport international Ben Gourion, le personnel de sécurité cible les passagers non-juifs et non-blancs, notamment les Arabes, comme une question de politique. La plupart des passagers sont régulièrement harcelés citoyens palestiniens d'Israël y compris, qui doivent se préparer pour les sessions d'interrogatoire de cinq heures et des fouilles à nu avant de voler. Ceux choisis pour interogatoires supplémentaire par des officiers du Shin Bet sont envoyés à ce que les nombreux Palestiniens d'Israël appelle la "salle arabe", où ils sont soumis à des interrogatoires humiliants (ex-la Secrétaire Donna Shalala de la Maison Blanche departement de la Santé et des Services sociaux à rencontré ces mauvais traitements lors d'une visite en Israël l'année dernière). Certains Palestiniens sont interdits de parler à quiconque avant le décollage, et peut être menacée par les agents de bord d'Israël pendant le vol.

Dans un cas documenté, un six-month-old a été réveillé par une fouille à nu par les israéliens du Shin Bet. Les cas de discrimination contre les Arabes à Ben Gourion international sont trop nombreux pour les détailler tous - plusieurs incidents se produisent chaque jour - mais quelques-uns des exemples les plus flagrants ont été décrites dans une pétition 2007 de l'Association pour les droits civils en Israël, déposé auprès de la Cour suprême du pays.

Bien que le système israélien de la sécurité aérienne contient des avantages et des implications douteuses clairement délétères pour les libertés civiles, il a tranquillement et rapidement migrer vers les principaux aéroports américains. Le personnel de sécurité à l'aéroport international Logan de Boston ont subi un entraînement intensif par du personnel de renseignement israélien, afin d'apprendre à appliquer des techniques de profilage et d'évaluation comportementale contre les citoyens américains (techniques qui ont été initialement testés sur les Palestiniens). Les nouvelles procédures ont commencé en août, des agents de détection des comportements ont été placés dans les files d'attente de la sécurité au Terminal A. Logan bien achalandés et toutes ces procédures ont ajouté au stress de tout voyageur sans exactement trouver de terroristes ; ces procédures sont susceptibles de s'étendre à d'autres villes. "Je voudrais voir beaucoup plus de profilage» dans les aéroports américains, a déclaré Yossi Sheffi,né en Israël, un analyste des risques à l'Institut de Technologie du Massachusetts Centre des Transports et de la Logistic.

LES Techniques israéliennes désormais dictent des procédures de sécurité au Malls of America, ces centres commerciaux gigantesques à Bloomington, Minnesota, qui sont devenus une attraction touristique majeure. Les nouvelles méthodes se sont installé en 2005, lorsque les centres commerciaux ont embauché un ancien sergent de l'armée israélienne du nom de Mike Rozin pour diriger une unité spéciale de sécurité nouvelle. Rozin, qui a déjà travaillé avec une unité canine à l'aéroport Ben Gourion en Israël, a demandé à ses employés au Mall of America de réaliser un profil visuel de chaque acheteur, en examinant leurs expressions et d'éventuels agissements suspects. Son équipe de sécurité accoste et interroge une moyenne de 1200 acheteurs par an, selon le Center for Investigative Reporting.

L'un des milliers qui sont tombés dans les filets de ce redresseur de tort Rozin a été Najam Qureshi, un vendeur d'un centre commercial-pakistanais américain dont le père a accidentellement oublié son téléphone portable sur une table dans la cour pour manger du centre commercial. Un jour après l'incident, les agents du FBI apparaissent à la porte de Qureshi pour lui demander s'il connaissait quelqu'un cherchant à nuire aux Etats-Unis. Un vétéran de l'armée l'interroga pendant deux heures au sujet de la vidéo prise à l'intérieur du centre, par des hommes à Rozin ....il a raconté son expérience à des journalistes. En attendant, un autre homme, Emile Khalil, a été visité par des agents du FBI après que la sécurité du Mall l'ai vu prendre des photographies de l'éblouissant centre commercial.

"Je pense que la menace du terrorisme dans les Etats-Unis va devenir une partie malheureuse de la vie américaine», fait remarquer Rozin à l'American Jewish World. Et tant que la menace persiste dans l'esprit du public, tous les securitocrats israéliens comme Rozin n'aurez jamais à vous soucier de votre prochain chèque de paie.

«Occupy» rencontre l'Occupation

Quand une escouade anti-émeute de la police de New York détruit et expulse les «Occupy Wall Street" et leur campement de protestation au Zuccotti Park de Manhattan, le département de leadership met en pratique les tactiques anti-terroriste Israeliennes qu'ils avaient affiné depuis les attentats du 9 / 11. Selon le New York Times, le NYPD à déployé des «mesures antiterroristes» pour mobiliser un grand nombre de flics pour le raid éclair sur Zuccotti. L'utilisation de techniques d'anti-terrorisme Israeliennes pour réprimer une manifestation civile Americaines compléte les mesures de police sévères qui ont été appliquées à travers le pays contre le mouvement national «occupy», comme celles de tirer des gaz lacrymogènes et des balles en caoutchouc sur la foule désarmée des manifestants ou le dynamitage des oreilles des manifestants avec le canon sonore LRAD.

Compte tenu de la quantité de formations que la police de New York et tant d'autres forces de police ont reçu d'Israël et de sopn appareil de renseignement militaire, et les niveaux abondant de gratitude que les chefs américains de police ont exprimé à leurs mentors israéliens, il est intéressant de se demander combien d'instructions israéliennes ont influencé la manière significative la police qui a tenté avec de réprimer le mouvement OCCUPY, et combien il vous en informera sur la répression policière future sur des flambées futures de protestation de rue. Mais déjà, l'application de la loi américaine par des pratiques issues de formations israeliennes semble avoir intensifié l'hostilité de la police envers la population civile, brouillant les lignes de demarcation claire entre les manifestants normaux (legitimes en toutes démocraties qui se respecte), les criminels de droit commun, et les terroristes. Comme Dichter dit, ils sont tous simplement mis dans un même panier repondant au nom de «crimiterrorists."

"Après 9 / 11, nous avons dû réagir très rapidement», Greenberg a fait remarquer, "mais maintenant nous sommes en 2011 et nous ne parlons pas ICI des gens qui veulent faire voler des avions dans les bâtiments. Nous parlons ici de jeunes citoyens américains qui estiment que leur droit d'aînesse a été vendu. Si nous en sommes à utiliser des tactiques de style israélien sur eux, comme les Israeliens traitent les Palestiniens chez eux, alors cela nous renseigne sur plein de choses dans la façon dont nous menons nos affaires au sens large, et nous sommes alors en grandes difficulté....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
 

Israelisation de l"Amerique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Café de la poésie... à vos plumes, à vos mains ....
» Convoie en Amérique
» NWO – L’Amérique fascisante
» Deux tornades en Amérique
» messages premonitoire des indiens d amerique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-