C'est pour rire alors ne vous mettez pas en colère si vite !
Je suis certainement plus âgée que la pluspart des "jeunots" qui sont sur ce forum, vous commencerez peut-être aussi à comprendre que la nature obtient des effets par la maturité et par la jeunesse avant tout doit se vivre, et les effets ne sont pas les mêmes... On radicalise autant quand on est inexpérimenté que quand on l'est, mais ce n'est pas la même radicalisation, ce qui donne la naissance d'un être nouveau en soi, ce n'est pas seulement la maturité, c'est l'expansion de la conscience.
Je me re-présente, je suis qui ?
J'avais 19 ans en mai 68 et j'ai particpé aux barricades comme les étudiants et les profs et les autres pacifistes comme moi de ma génération (mais oui on l'est toujours quand on a la trouille et on l'est moins quand ne l'a pas) ! Je ne fais pas la publicité pour ce qui fut mais la révélation de ce qui est. On fait partie des gens qui existent encore et qu'on ne jette pas à la poubelle si facilement . Même si on est des "ratés" comme le disait quelqu'un ici... Si les ratés sont les ancêtres, alors vous êtes tous des ratés parce que vous en êtes issus...
En tant que personne humaine j'ai mon droit à la parole ici comme ailleurs, comme partout, partout ! Même si on me la refuse, je la prends, ou d'autres la prendront pour les mêmes valeurs... De toutes manières, il n'y aura jamais de soumission, jamais, nulle part, sinon dans les dictatures officielles et douteuses, si c'est ça que vous voulez, vous l'aurez, mais pas pour vous, pour eux !!
Forum du net, forum citadin, forum de n'importe où et de n'importe quoi et comme je suis assez libre, je ne m'en prive pas !
NON, on ne me tyranise pas si facilement et on n'obtient mon accord QUE lorsque je sais que c'est juste ! Et comme je suis quelqu'un qui a l'expérience et qui cherche par soi-même ses propres révélations et ses propres constats, je n'accepte pas tout systématiquement ni aveuglément. C'est l'explication du reste, du reste du vivant, du reste du vécu. J'expérimente sans cesse, aussi j'ai la conscience de ce qui se vit et s'oriente et
je reste fidèle à la technique de tout expérimenter par soi-même. Si personne n'a compris encore comment la Voie se fait en nous, elle se fait parce ce qu'on vit, pas par ce qu'on croît !
Quand j'ai vu ce forum ça m'a fait penser à "On nous cache tout" en plus réduit, c'est peut-être encore
plus réduit ?
Si c'est le cas, absorbez vous dans l'idée d'élargir plutôt que réduire, parce la société moderne, elle ne nous laisse pas tellement de choix et si le contrat n'est que de correspondre à des idées toutes faites selon la compréhension limitée et le désir de quelques uns, ça ne vaut pas le coup la vie est trop courte, (j'avais écrit : trop croute) ! Ne confondez pas ceux qui sont en révolte et en contrat de réalité
consciente (ça n'arrête jamais, c'est pemanent, c'est ça l'éveil) , avec le monde que vous croyez hostile conre vos croyances, ce sont d'autres forces et ce forces sont destructrices oui, mais incomparablement constructrices de vraies valeurs nouvelles.
Si vous cherchez vraiment alors cherchez jusqu'au bout, finalement, une vie, ça ne vaut pas grand chose sans cela ! Une vie c'est rien, ça part, dans l'indifférence générale et souvent aucune trace ne rappelle rien. La mémoire des tyrans anciens, c'est pas vraiment la durée ni l'état collectif, il faut autre chose !
Enfin pour finir gentiment parce que réellement je suis quelqu'un de gentil et de très tendre, j'ai meilleur à faire que vous embêter, alors si vraiment ma présence vous gêne, je pars, j'ai aussi d'autres lieux et d'autres états.
Lun 14 Juin 2010 - 21:53 a2zeiss