Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney Messages subliminaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:22

Cela fait il de Walt Disney un sataniste ou un illuminati ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:03

Peut etre pas, mais en tout cas ils marchent main dans la main pour pervertir l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 8:24

mais qu'à tu comme éléments pour pouvoir dire que Walt Disney n'a pas eu de bonnes intentions ?

La vidéo présenté ici parle de la belle et la bête. Je suis entiérement d'accord avec les éléments présentés. Mais ce film est sortie en 1991 et Walt Disney est mort en 1966. N'est ce pas allez un peu vite en besogne d'accuser les morts de choses qu'il n'ont pas pu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:49

Walt Disney est 33° ou 32°, sa tâche était de banaliser le sexe chez les enfants. Il était aussi un agent du FBI (découvert après sa mort).

Source : Les 100 Personnages du XXème Siècle.
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:33

Ce sont des rumeurs. Je l'avais jamais entendu le coup du FBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:01

C'est pas une rumeur, j'ai une source sûre (le livre). Je ne suis pas chez moi à cet instant précis, quand j'y serais, je vous passerais l'auteur et la maison d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:34

Déconcertant, d'autant plus qu'il n'y a pas que "La belle et le Bête" mais aussi le Roi Lion, Bernard et Bianca ... Je savais que l'équipe du modélisme et du graphisme étaient aussi perverses mais à ce point !!!
Disney Messages subliminaux DisneysexDisney Messages subliminaux 600x400-ENT-Disney-Sex-1-600x400
Disney Messages subliminaux Little-mermaid-priest-subliminal-messagesDisney Messages subliminaux 0
Ce post à déjà était posé avec la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:38

Oui Walt Disney est devenu un agent du Fbi par le biais de J. edgar hoover un FM 33, apres je sais pas si W.D etait lui meme FM mais ça change pas grand chose.

Il aurait aussi une connexion avec Bush et crowley (bush est un descendant de Crowley), de toute façon je pense qu'ils sont tous plus ou moins connectés ça me parait assez évident.

la plupart des attractions Disney sont financées par le complexe militaro-industriel.

Britney, Shakira, Timberlake, aguilera Etc etc etc...ont été "crées" par disney c'etait les "mouseketeers"

Et Fritz springmeier dit que disney à créer le "princess progamming" dans le but de creer des esclaves sexuels.

Dans un film recent "princess protection program" des francs maçons sauvent la petite princesse dont un s'appele joe mason (lol)






Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:34

Les images que vous montrez sont extraites de films fait après la mort de Walter Elias Disney. il ne peut en aucun cas être responsable. Les studios ont été infiltrés par la suite d'où ces satanités présentes dans les longs métrages.

Pour ce qui est de son affiliation à la FM ou à une branche du FBI, vous ne pourrez m'interdire d'en douter ..... Et si tout avait été orchestré pour casser l'image de Walter Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:44

Oui tu as peut etre raison aussi, de toute façon on connait leurs techniques, infiltrer partout pour mieux nous manipuler...

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:34

andromede07 a écrit:
Les images que vous montrez sont extraites de films fait après la mort de Walter Elias Disney. il ne peut en aucun cas être responsable. Les studios ont été infiltrés par la suite d'où ces satanités présentes dans les longs métrages.

Pour ce qui est de son affiliation à la FM ou à une branche du FBI, vous ne pourrez m'interdire d'en douter ..... Et si tout avait été orchestré pour casser l'image de Walter Disney ?

Oui bien sûr tu as le droit de douter, et c'est même bien selon moi, tout ce que nous voyons, la plupart du temps, lorsqu'on parle de ces "infos" occultes, sont des coïncidences, donc elles ne pas prouvables, il faut utiliser son intuition.

Il n'est surement pas responsable de tout évidemment mais lorsque tu deviens très influent tu te fais très souvent approcher par la fraternité, et après sa mort forcément ils continuent.


Ces images ne prouvent rien non plus mais bon...

Disney Messages subliminaux DisneyDemolayFDC
Disney Messages subliminaux Masonic1Disney Messages subliminaux Disneyland-club-33
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:18

L'enveloppe est intéressante mais elle est date de 1968 et il est mort en 1966. Ils se sont peut être approprié son image pour leur notoriété.....

Je trouve les cartes très explicites voir un peu trop en fait ..... c'est du tout cuit servit sur un plateau. Il faudrait voir leur dates de créations pour m'enlever tous mes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:50

A2zeiss à posté ça sur un autre topic

Disney Messages subliminaux Disney10

Rien que d'y penser ça fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Invité
Invité



Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:04

affraid affraid affraid

Je le savais, mais il me manquait des preuves...

Trop choquantes, celles-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 3:36

Disney Messages subliminaux Mickey%2Bwinnie%2Bsubliminal%2Billuminati%2Benfants%2Bpervers%2Bmanipulations%2Bsant%25C3%25A9

https://www.youtube.com/watch?v=Dvw85sKluZo&feature=player_embedded

C'est pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Neacal

Neacal

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 4:01

J'hallucine bien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:29

Oh, ben Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:54

alala quel créativité artistique....no comment...
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: aberrant   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:36

Quand est-ce qu'on les mettra hors d'état de nuire tous ces dégénérés... la signature de Walt Disney comporte, quand on la regarde bien, trois 6... affligeant... https://www.facebook.com/pages/I-was-shocked-to-find-out-the-Walt-Disney-Signature-has-666-in-it/241936613469
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:48

Au delà de tout ces mots "sex" incrustés dans les walt disney, il y a aussi la valeure que ces derniers proposent aux enfants.
je m'explique :
dans la belle et la bete, c'est clairement le culte de la beauté physique qui est mis en avant.
En gros quand un personnage n'est pas beau(comme la bête) ou veut juste plaire, une sorcière ou un être magique/maléfique lui propose un contrat lui permettant d'obtenir ce dont a quoi il aspire : la beauté. Comme si c'était si simple que çà. C'est le cas dans aladdin aussi.
Cela n'a pas l'air de grand chose, mais d'où viennent ces depressions, problemes de mal être dés l'adolescense ?
Retenez juste que ces dessins animés sont "politiquement conçus" pour un publique trés trés jeune ( 3ans selon la notification officielle qui décide de ce qui est bien et mauvais :p).

Quand ces jeunes gens en ont marres de ces dessins animés, trop enfantins pour eux, ils se rabatent sur la mode/télé/CONNERIE . Et là c'est encore plus grave.


PS : j'ai déjà vu cette analyse de la belle et la bete traduite par un français, et il explique ce que je viens de dénoncer. le pauvre s'est fait insulté de pervers etc... comme quoi les gens tiennent bien à ce "monde".
Revenir en haut Aller en bas
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: re   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:23

c'est hallucinant ! et répugnant. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:50

Carte SEX dans le jeu INWO.


Disney Messages subliminaux 138553subliminals

Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 5:51

Disney Messages subliminaux Walt_Disney

J'en vois six...

2 dans le W
1 sur le T
1 sur le D
1 sur le S
1 sur le Y
Revenir en haut Aller en bas
hamzahmd

hamzahmd

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 40

Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:43

wow incroyable la photo avec van braun
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney Messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Disney Messages subliminaux   Disney Messages subliminaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney Messages subliminaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2pac nous a laissez des messages subliminaux (messages d'espoir)
» Introduction Messages subliminaux
» Messages Subliminaux et cinema
» Messages Subliminaux dans la pub
» Mariage de Kate et William, messages subliminaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-