Ressemblance troublante avec les temples Maya... Les 9 marches sont bien représentées !
Invité Invité
Sujet: Re: Disney Messages subliminaux Sam 8 Oct 2011 - 12:44
(très symbolique la face caché du skateboard)
Invité Invité
Sujet: Re: Disney Messages subliminaux Sam 8 Oct 2011 - 13:06
je ne me rapelle plus du nom de l'épisode de Dora mais c'est exactement ce qu'ils racontent: il y avait des feuilles de bananiers assez grande et au lieu de dire retire lès dora dit " Ecarte les fffff..euille, ecarte avec tes mains comme sa, écarte, écarte" et devinez ils atteignent quoi "waow quel magnifique jungle"
je ne c'est pas si c'est moi quelle est votre avis?
Ouaru
Messages : 140 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 32 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Disney Messages subliminaux Mer 12 Oct 2011 - 20:43
Les messages subliminaux dans les dessins animés ne datent pas d'hier.
Tout cultivés de la seconde guerre mondiale savent que c'est aussi une guerre de propagande entre les idéologies nazis/communiste.
Regarder bien la main gauche de Staline sur ce cartoon de propagande soviétique.
Ouaru
Sujet: Les conséquences des messages subliminaux Sam 12 Nov 2011 - 21:06
Salut,
Au fait au sujet des messages subliminaux, quels sont les conséquences du subliminale, comme par exemple un enfant qui regarde trop de Disney avec tous ses fameux messages "SEX" ?
Je vous remercie d'avance.
Edit Geoff78 : topics fusionnés car ta question y est déjà abordée dans cette page. (Merci d'utiliser le bouton chercher en haut de la page STP.)
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: Disney Messages subliminaux Dim 13 Nov 2011 - 3:10
il existe du subliminal negatif, mais il existe aussi du subliminal positif, pour aider les personnes qui ont certains troubles ou certaines peurs!!! Je vais vous passer deux themes de musiques subliminales, le premier theme est la "confiance en soi", et le deuxieme est la "concentration mentale" Vous aurez un descriptif pour vous dire comment marche le subliminal, et aprés deux musiques pour chaque theme, prennez celle que vous preferez et commencez à ecouter de temps en temps, vous trouverez aussi des phrases à repeter pour vous persuader de votre confiance en vous et de votre concentration mentale... Je vous met aussi un logiciel pour ordinateur, des mots que vous choisirez ce projeteront pendant un laps de temps assez court sur votre ecran pour etre projeté dans votre subconscient... Je met aussi une petite video vous montrant ce qu'est le subliminal en general...
Themes "concentration mentale" et "confiance en soi" + logiciel visuel: http://www.megaupload.com/?d=X4S1F205
Subliminal visuel et auditif:
Abou_Salih
Sujet: Re: Disney Messages subliminaux Ven 9 Déc 2011 - 11:56
Malheureusement il n'y à pas que l'apologie du sexe dans les film de Walt Disney.
On y trouve que le vol peu être une chose bien un outil (robin des bois, Aladin), résoudre les conflit par la violence sans tentative de médiation ce qui apparaît dans quasiment chaque film.
La manipulation et le mensonge pour arriver à ses fins. Tout ces thèmes sont traités de manière plus subtil car mise en pratique par le héros que l'on aime et que l'on veux voir triompher. Ceux-la même que nos enfant vont prendre en exemple comme leurs héros.
maxdamourette
Sujet: Le roi lion : Ven 4 Mai 2012 - 15:23
Y a t'il que moi qui voit une femme en culotte sur la tete de lion apparaissant en haut de l'affiche ?
LeCharl_attend
Sujet: Re: Disney Messages subliminaux Ven 4 Mai 2012 - 15:38
+1 Abou salih je partage totalement ton avis , on remarque sa aussi avec les emissions de télé realité tel Secret Story ou Loft Story etc qui inculque des valeurs de m*** a nos jeunes , faut bien le dire , si tu regarde cette emission d'un point de vu "analyse" tu te rend compte de la betise de cette emission
-Les gens sont des protoype de la belle gosse/beau gosse avec deux trois excentrique pour reprensenter les categorie minoritaire ( punk , gay , noir etc ) - Ils recoivent des ordres d'une voix qu'il ne voit meme pas ( tel dieu ) et le suive a la lettre tels des moutons -Ils ont un secret et doivent etre pret a tout pour le proteger quitte a mentir , esquiver , parfois devenir carement hypocrite( = aucune franchise , malhonneté , etc...) c'est d'ailleur l"hypocrisie et la moquerie facile qui plait au spectateur de ce genre d'emission ...on voit vraiment le niveau de la masse a ce stade la... -Ils sont filmer 24/24 tel des souris de laboratoire sur lequel mille yeux se penche pour se moquer , les juger etc
Tout sa pour dire que il ya un vrai dereglement des valeurs trés inquietantes , j'ai lu sur un bouquin il n'ya pas lontemps , bien que se ne soit pas je pense une etude tréés serieuse , que la plupart des sujet sur lequel rigolent le plus les gens et surtout des jeunes etait de parler des autres ( en bien ou en mal ) sa en dit long ...
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: Disney Messages subliminaux Mer 18 Juil 2012 - 2:12
Ouaru
Voici encore une image subliminale du roi lion que j'ai trouver sur un site d'image humouristique
makaveli3x7
Messages : 427 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 34 Localisation : La Terre
Sujet: Re: Disney Messages subliminaux Mar 31 Juil 2012 - 17:31
ASK ABOUT ILLUMINATI = pose des questions sur les illuminati
elween
Sujet: regarde bien Dim 5 Aoû 2012 - 11:19
a2zeiss a écrit:
Coucou à tous voila une photo du roi lion (the king) donc le dernier et quand on regarde bien on peu voir autre chose que la tête d'un lion on [center]
Dernière édition par elween le Dim 5 Aoû 2012 - 11:27, édité 1 fois
elween
Sujet: regarde bien Dim 5 Aoû 2012 - 11:25
a2zeiss a écrit:
Coucou à tous voila une photo du roi lion (the king)
quand on regarde bien on peu voir autre chose que la tête d'un lion
red] Vous pouvez voire une femme de dos en string(le nez du lion) les bras en l'air
c'est vraiment fou comme même et nos boutchous qui regarde c'est malheureux
Mamie elween
Invité Invité
Sujet: Re: Disney Messages subliminaux Dim 5 Aoû 2012 - 21:17
[center]Dites j'ai juste une question que je me pose depuis longtemps, ça vous prends combien de temps pour trouvé tous ces détails dans ses films? Concernant les message subliminale car franchement si je regarde un film je le vois pas direct, disons que ça me saute pas aux yeux quoi c'est seulement après avoir vu des vidéos comme poster sur ce topic que j'y fait gaffe.
Sinon vous voyez des mots ou voir même des scènes qui peuvent prêter à confusion niveau sexe mais pensez-vous vraiment qu'un enfant de 3 ans puisse s'en rendre compte?
J'ai vu aussi que vous parliez de téléréalité la je vous rejoins totalement c'est juste pour abrutir les gens ces conneries, de plus je ne comprends toujours pas l’intérêt de se montrer 24/24 à des millions de téléspectateurs, hormis les fric bien sur.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Oui, tu as tout a fait raison, codevirgule, on pourrait étayer ce topic et ces vidéos de davantage de réflexion.
De la subliminalité ou non ? quand il est question d'enfants si jeunes comme un film pour enfants peut s'adresser à toute une palette de spectateurs : les parents qui accompagnent leur progéniture et d'autres un peu moins jeunes ou un peu plus vieux. Et si oui, pourquoi la subliminalité ? dans ce cas particulier comme dans d'autres ?
Pour ce qui est de la téléréalité, pour faire court, nous pouvons citer Arthur Schopenhauer, Le monde comme volonté ou comme représentation, ou faire plus long, c'est selon, lol.
En tout cas je dois avouer que j'admire ceux qui font ces recherches car ça doit prendre du temps, sincèrement je n'aurais pas la patience.
Invité Invité
Sujet: Re: Disney Messages subliminaux Dim 12 Aoû 2012 - 13:18
vous pensez quoi de cette image ? Roi lion 1, au début du film, je suis surement paranoïa ? sa ne ressemble pas un signe connu ?
qui trouvera la suivante ? fessons un petit jeu, a vous de trouvez la suivante.
Le Lynxx
SandRed
Messages : 113 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : 13 et 37 (FRANCE)
Sujet: Re: Disney Messages subliminaux Dim 12 Aoû 2012 - 19:21
J'ai ai deux : en voila un assez grande donc je vous donne le lien : http://2.bp.blogspot.com/_XvshUhoZeXM/TUKcEUkLrnI/AAAAAAAAADY/tsql84xAejA/s1600/harry.PNG
Image extaite de ce site : http://cc157.blogspot.fr/2011/01/illuminati-in-movies.html
L'image est plus grande que le lien rassuré vous.
Et voici :
Mais chercher des signes partout c'est un coup pour devenir fous. Les illuminatis le savent bien.
Edit modération : lien direct de l'image mis à la place du résultat de recherche de google qui déformait le forum .
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Disney Messages subliminaux Dim 12 Aoû 2012 - 20:50
[quote="SandRed & Pyrhatt"
Mais chercher des signes partout c'est un coup pour devenir fous. Les illuminatis le savent bien.[/quote]
C'est un peu ce que je commence a me dire, au début sa m'amusais, maintenant ça commence a me "saouler" grave !
Regarder la pauvre Rick Clai, paix a son âme
Pour ma part j'ai un peu abandonner ce gente de recherche, je préfère étudier des sujets plus concret
Surveiller les activité économiques par exemple, ou le conflit Syrien qui risque de méchamment déraper
Ou encore l'investiture Américain avec l’infâme Mitt Romney (sourire)
je comprend votre opinions, je ne les cherche pas a tout prix, mais quand je tombe dessus je partage.
quand a l'économie, la politique, .... heu oui Bof.
Bien a vous
Le Lynxx
Chiron
Messages : 338 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 111 Localisation : inconnu
Sujet: Re: Disney Messages subliminaux Sam 18 Aoû 2012 - 17:26
Bon je parle pas de message subliminal mais cette affiche ma interpellé
Peu être que sa viens de l'illusion faite avec le soleil qui est caché par un objet géant.. ou peu être, la tour à gauche du plan de vue qui fait peu être référence à la tour Eiffel ?
une autre petite affiche qu'il faut regarder de loin.. à quoi vous fait penser le château au centre ?
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Disney Messages subliminaux Sam 18 Aoû 2012 - 19:57
Langue au chat pour ma part...
aymeric000
Sujet: Re: Disney Messages subliminaux Sam 18 Aoû 2012 - 20:36
Je ne comprend pas non plus pour blanche neige
EFFAB
Sujet: Re: Disney Messages subliminaux Sam 18 Aoû 2012 - 22:24
Oui, en tout petit, de loin ça peut faire penser à la Statue de la Liberté... mais qu'on m'explique alors cette approche subliminale de l'Amérique au coeur de Blanche-Neige, si je puis dire.