Electra Administrateur
Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
| Sujet: "Une heure de plus" ~ Dj_XtrM_KilleR Mar 21 Sep 2010 - 16:29 | |
| Wonderfull !!
Une heure de plus à regarder le monde dans un écran Je sais qu'on se trompe mais ça n'effacera pas le sang Trop de gosses sous des bombes depuis tout ce temps Trop de pays sous décombres y a t-il des innocents ? Quand l'homme s'en va t'en guerr...e il y a fort à parier Qu'il n'y va pas de bon cœur mais bon c'est son métier Faut pas lui en vouloir d'avoir peur de l'étranger La seule défense qu'il ait trouvé c'est d'attaquer
Sa seule façon d'apprendre c'est de tout démonter Il y a assez de cendres pour pouvoir le démontrer On nous montre des trop gros comme des affamés Quelques enfants soldats et des génocides oubliés Des viols par-ci par là et des autres avortés La justice ne peut plus rien on est tous condamné A errer sans but on appelle ça des damnés Si je suis humain je dois bien être le dernier
J'ai vu trop de mères pleurer sur cette terre désolée Entre guerres et famines plus de place pour la famille Il y a l'échelle de Richter et l'échelle dramatique On me (nous dans le bis) parle de kascher ou de bombe atomique (x2)
Je ne sais pas qui a raison mais je sais qui est la victime Certains sont en prison pour avoir dénoncé ces crimes D'autres torturés ou exécuté de façon anonyme Ce qui m'attriste c'est qu'on les a oublié en prime Je vois des émissions qui vomissent la haine Sur des cultures bien différentes de la mienne Ils traitent les femmes en chienne ensuite nous baratinent Sur une Europe chrétienne ou doit-on dire crétine
On peut me juger sur ce que j'ai à redire Mais je ne laisserai pas passer ce qu'ils font de pire Dans tout ce que je vois pas grand chose à proposer C'est peut-être pour ça que je ne sais pas quoi opposer J'ai vu la paix s'envoler dans des avions à réaction Qui bombardaient des villes en disant qu'on a raison Changeant de chaîne je vois la Palestine entre béton Ensuite ils parlent de terroristes me prend-on pour un con ?
J'ai vu trop de mères pleurer sur cette terre désolée Entre guerres et famines plus de place pour la famille Il y a l'échelle de Richter et l'échelle dramatique On nous parle de kascher ou de bombe atomique (x2)
Et on veut faire la révolution avec des mots Quand d'autres utilisent des armes moi j'ai mon micro Je cible le public mais pas de dégâts collatéraux Ma frappe chirurgicale elle te tue pas dans le dos
Apparemment ils tirent dans le tas, ça fera bien l'affaire Je vois des gens avec leur gosse qu'on a explosé à terre Trop de ressemblances avec une descente en enfer Parfois le combat se résume à missile contre pierre Je vois des jeunes qui se battent pour des libertés Qu'un état démocrate ne veut pas leur donner Et pour bien leur faire comprendre qu'on n'a pas à écouter C'est la police qu'on envoie pour bien les réprimer
On a vu trop de mères pleurer sur cette terre désolée Entre guerres et famines plus de place pour la famille Y'a l'échelle de Richter et l'échelle dramatique On nous parle de kascher ou de bombe atomique (x4)
Et là j'éteins ma télé parce que demain sera pareil On entendra les mêmes mots dès notre réveil Parait que chaque seconde on nous surveille Ne venez pas me dire que l'humain est une merveille
Dj_XtrM_KilleR
|
|
Dj XtrM KilleR
Messages : 32 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : Terre
| Sujet: Re: "Une heure de plus" ~ Dj_XtrM_KilleR Mer 22 Sep 2010 - 0:37 | |
| Un grand merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Une heure de plus" ~ Dj_XtrM_KilleR Mer 22 Sep 2010 - 1:29 | |
| DJ tu peut me donner le titre du film ou de la serie du debut de la videos stp |
|
Dj XtrM KilleR
Messages : 32 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : Terre
| Sujet: Re: "Une heure de plus" ~ Dj_XtrM_KilleR Mer 22 Sep 2010 - 1:53 | |
| Absolument, c'est "the time machine", en français: "la machine à remonter le temps". C'est un film Ensuite Matrix, Jarhead, des visuels de youtube et des différentes atrocités du monde. La dernière scène est tirée de "v pour vendetta" Et l'avant-dernière scène de "Equilibrium" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Une heure de plus" ~ Dj_XtrM_KilleR | |
| |
|