Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
Sujet: Muse ~ MK-Ultra Mar 5 Oct 2010 - 11:43
Toujours dans le mouvement ces trois-là !!
La longueur d'onde s'agrandit doucement Les idées coercitives se redéveloppent Un Univers est piégé à l'intérieur d'une larme Faisant vibrer son noyau, Créant des lois contre-nature, Remplaçant l'amour et le bonheur par la peur
Combien de tromperies peux-tu supporter ? Combien de mensonges te feras-tu à toi-même ? Combien de temps avant que tu ne plies ? Ton esprit est près de s'écrouler Et ils font une percée, Ils font une percée, Nous tombons désormais, Nous perdons le contrôle
Invisible aux yeux de tous, L'esprit devient un mur. Notre Histoire entière, effacée d'un seul trait
~
The wavelength gently grows, Coercive notions re-evolve, A universe is trapped inside a tear, It resonates the core, Creates unnatural laws, Replaces love and happiness with fear
How much deception can you take? How many lies do you create? How much longer until you break? Your minds about to fall
And they are breaking through, They are breaking through, They are breaking through, We are losing control
They are breaking through, They are breaking through, Now were falling, We are losing control
Invisible to all, The mind becomes a wall. All of history deleted with one stroke
How much deception can you take? How many lies will you create? How much longer until you break? Your minds about to fall
And they are breaking through, They are breaking through, Now were falling, We are losing control
Ildrazil
Sujet: Re: Muse ~ MK-Ultra Mer 6 Oct 2010 - 16:43
J'aime cet album exactement pour être "Toujours dans le mouvement ces trois-là !!"
Electra Administrateur
Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
Sujet: Re: Muse ~ MK-Ultra Ven 8 Oct 2010 - 17:31
Ah oui t'as aimé toi ??? Franchement je trouve que c'est le moins bon de tous, moins progressif, il prend moins aux tripes mais si concert il y avait près de chez moi, rah j'y cours !!