| MUSE: INVINCIBLE (extrait de "HAARP Tour) | |
|
Auteur | Message |
---|
Happyness
Messages : 603 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 50 Localisation : Aude (11)
| Sujet: MUSE: INVINCIBLE (extrait de "HAARP Tour) Jeu 14 Mai 2009 - 14:49 | |
| un clip & un texte qui collent bien à l'air (ère?) du Temps...
Invincible
Poursuis Fais en sorte que tes rêves deviennent réalité N’abandonne pas le combat Tu seras très bien Parce qu’il n’y en a aucun comme toi Dans l’univers
Ne sois pas effrayé De ce en quoi ton âme croit Défend ce en quoi tu crois Et ce soir nous pouvons vraiment dire Qu’ensemble nous sommes invincibles
Et pendant la bataille Ils nous abattrons Mais s’il te plait, s’il te plait utilisons cette chance De retourner les choses Et ce soir nous pouvons vraiment dire Qu’ensemble nous sommes invincibles
Fais quelque chose tout seul Cela ne fait pas de différence pour moi Ce que tu laisses derrière Ce que tu choisis d’être Et peu importe ce qu’ils disent Ton âme est inaltérable
Pendant la bataille Ils nous abattrons Mais s’il te plait, s’il te plait utilisons cette chance De retourner les choses Et ce soir nous pouvons vraiment dire Qu’ensemble nous sommes invincibles Qu’ensemble nous sommes invincibles
Pendant la bataille Ils nous abattrons Mais s’il te plait, s’il te plait utilisons cette chance De retourner les choses Et ce soir nous pouvons vraiment dire Qu’ensemble nous sommes invincibles
INVINCIBLE
Follow through Make our dreams come true Don't give up the fight You will be allright Cause there's no one like you In the universe
Don't be afraid Of what your mind conceives You should make a stand Stand up for what you believe
And tonight we can truly say Together we're invincible And during the struggle They will pull us down But please, please let's use this chance to Turn things around And tonight we can truly say Together we're invincible
Do it on your own Makes no difference to me What you leave behind What you choose to be and whatever they say Your soul's unbreakable
During the struggle They will pull us down But please, please let's use this chance to Turn things around And tonight we can truly say |
|
| |
mani
Messages : 342 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 44 Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!
| Sujet: Re: MUSE: INVINCIBLE (extrait de "HAARP Tour) Jeu 14 Mai 2009 - 18:50 | |
| Ouep, excellente chanson il est vrai... Par contre, bizarrement en Français c'est tout de suite moins mélodique !!! Longue VIE à Matthew & ces 2 acolytes (enfin 3 lorsqu'ils sont en tournée)... |
|
| |
Electra Administrateur
Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
| |
| |
MP54
| Sujet: Re: MUSE: INVINCIBLE (extrait de "HAARP Tour) Mar 9 Juin 2009 - 17:41 | |
| mani faut pas faire les cornes c'est pêcher, |
|
| |
mani
Messages : 342 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 44 Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!
| Sujet: Re: MUSE: INVINCIBLE (extrait de "HAARP Tour) Mar 9 Juin 2009 - 20:31 | |
| YEAH BABY, YEAH !!! Pour Muse, leur prochain Nalbum va se nommer "Résistance"...Allez savoir pourquoi !!! Par la même occaz', j'vais proposer à Matthew de venir s'inscrire sur le Forum on sait jamais ça pourrait ptète lui plaire. Bref, faut que j'arrête de faire les cornes...et de dire des conneries...un jour (mais pas aujourd'hui) ! |
|
| |
Electra Administrateur
Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
| |
| |
mani
| Sujet: Re: MUSE: INVINCIBLE (extrait de "HAARP Tour) Mar 9 Juin 2009 - 23:25 | |
| Bizarre car j'ai pas lu un seul mot d'Anglais depuis que je suis là...ou presque po en tout cas ! :P @lé, on ira les voir...au ZENITH de STRASBOURG !!! |
|
| |
Need-The-Truth
| Sujet: Re: MUSE: INVINCIBLE (extrait de "HAARP Tour) Dim 7 Fév 2010 - 18:49 | |
| Encore une chanson magnifique de leur part, décidément je m'en lasse pas Mais vous déconniez quand vous parliez de Matthew Bellamy le chanteur ? Il s'est inscrit ici serieux ? Si c'est le cas... Nan visiblement c'est une connerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUSE: INVINCIBLE (extrait de "HAARP Tour) Sam 25 Déc 2010 - 22:49 | |
| - Citation :
- Longue VIE à Matthew & ces 2 acolytes (enfin 3 lorsqu'ils sont en tournée)...
Lol pour les photos... J'adore Muse, et je vous assure qu'à peu près TOUTES leurs chansons sont de ce genre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUSE: INVINCIBLE (extrait de "HAARP Tour) | |
| |
|
| |
| MUSE: INVINCIBLE (extrait de "HAARP Tour) | |
|