Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 machine à tremblement de terre "haarp" au japon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

machine à tremblement de terre "haarp" au japon !! Empty
MessageSujet: machine à tremblement de terre "haarp" au japon !!   machine à tremblement de terre "haarp" au japon !! I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:52

L'année dernière, le journaliste canadien Benjamin Fulford avait demandé lors d'une Interview à l'ex-ministre des finances du Japon Heizo Takenaka "Pourquoi avez vous abandonné le controle du système financier japonais à un groupe d'oligarches américains et européen?"
La réponse très surprenante de Takenaka: "Parce que le Japon fut menacé avec une machine à tremblements de terre."(Video en anglais).

Fulford ne voulait pas y croire, mais plus tard, la police japonaise lui signala que parce qu'il avait parlé, il y aurait un tremblement de terre sur la ville de Nigata. Deux jours plus tard, la plus grosse centrale nucléaire aux environs de Nigata se retrouvait dans l'épicentre de deux tremblements de terre (6,8).

La technologie Haarp permet de générer des tremblements de terre, en envoyant des micro-ondes dans la stratosphère, d'une puissance de un milliard de watts.
Cela provoque un soulèvement, ou compression de la stratosphère qui retombe ensuite en provoquant un tremblement de terre.

Signes avant-coureurs sont une coloration du ciel, comme celle apparue avant le dernier tremblement de terre en Chine, qui a fait 80.000 victimes. Un satellite taiwanais a mesuré un peu avant cet événement une réduction de 50% de la ionosphère au dessus de cette région.

source : alterinfo.org

quand j'ai lu cette article sa m'a fait tilt . quand on sait que depuis l'independence d 'haiti les u.s.a essayer a tout pris de demolir celui ! pour moi la catastrophe humanitaire d'haïti n'est pas tres naturelle .

Enfin apres je peut devenir un peut parano vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



machine à tremblement de terre "haarp" au japon !! Empty
MessageSujet: Re: machine à tremblement de terre "haarp" au japon !!   machine à tremblement de terre "haarp" au japon !! I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:58

Je pense la même chose, surtout quand on voit comment l'aide est organisée, par exemple l'avion français qui doit demander un créneau aux américains pour pouvoir atterrir... Shocked
Par contre je ne sais pas exactement pourquoi ils feraient ça, probablement pour y installer une base ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

machine à tremblement de terre "haarp" au japon !! Empty
MessageSujet: Re: machine à tremblement de terre "haarp" au japon !!   machine à tremblement de terre "haarp" au japon !! I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:25

je partage votre avis !

Bien sur que ce n'est pas naturel !

2 choses :

* soit cela fait parti du plan de diminution des populations, a savoir se servir du prétexte des catastrophes naturelles pour tuer des gens par dizaines de milliers, et démolir leur lieux de vie pour être sur que cela soit super difficile d'y reconstruire quoi que ce soit, et donc de s'y réinstaller, etc....

* soit pour Haiti, les USA ont besoin de prendre le controle du pays, pour avoir un oeil sur Cuba par exemple, et ne pouvant invoquer une arme de destruction massive ou des terroristes, ils provoquent une catastrophe et viennent ensuite en sauveur qui prennent le controle.

Ou alors ils font d'une pierre deux coups, et ces deux "hypothèses", sont possibles...

Qu'en pensez vous ? ( à part que je suis paranano lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

machine à tremblement de terre "haarp" au japon !! Empty
MessageSujet: Re: machine à tremblement de terre "haarp" au japon !!   machine à tremblement de terre "haarp" au japon !! I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:56

le destin s'acharne sur haiti;
2004 ouragan, 5000 morts
2008 ouragan, nombreuses inondations 500 morts
2010 seisme, plus de 50 000 morts

Cuba et republique dominicaine sont plus ou moins tranquilles.

En regardant une carte de la région, c'est flagrant l'intérêt stratégique militaire de haiti pour les usa.
Sachant qu'ils sont déjà installé au Mexique et en Colombie, avec Haiti en plus, ils encerclent Cuba et Venezuela (Chavez).
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

machine à tremblement de terre "haarp" au japon !! Empty
MessageSujet: Re: machine à tremblement de terre "haarp" au japon !!   machine à tremblement de terre "haarp" au japon !! I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:38

comme l'impression que la partie d'echec est entrain de se mettre en place de plus en plus rapidement. ayant travaillé dans des travailleur haitien en guadeloupe je peut dire que c'est personne sont super humaine javai 14 ans et on ramaser les comcombres dans les champs et les mec voulaient pas que je porte les sac de 40 kilo +- il m'on dit non non tu vas te casser en deux. tout pour dire que s'il n'ont rien bah il le partage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

machine à tremblement de terre "haarp" au japon !! Empty
MessageSujet: Re: machine à tremblement de terre "haarp" au japon !!   machine à tremblement de terre "haarp" au japon !! I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:00

c'est vrai que les peut de fois ou j'ai évoqué les possibilité de haarp dans certaine catastrophe... on me regarde de haut... l'air de dire mais qu'est-ce que tu raconte tu regarde trop de film des catastrophe yen a tout le temps eu, etc etc...

Mais bon moi sa m'étonnerais pas du tout qu'ils s'y prennent comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

machine à tremblement de terre "haarp" au japon !! Empty
MessageSujet: Re: machine à tremblement de terre "haarp" au japon !!   machine à tremblement de terre "haarp" au japon !! I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:08

Ça ressemble pas à Harrp, mais c'est intéressant de savoir que c'est concret depuis plusieurs années...

https://www.dailymotion.com/video/xbxk3v_machine-a-seisme_news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




machine à tremblement de terre "haarp" au japon !! Empty
MessageSujet: Re: machine à tremblement de terre "haarp" au japon !!   machine à tremblement de terre "haarp" au japon !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

machine à tremblement de terre "haarp" au japon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Projet HAARPS-